Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie69

Ma chienne ne mange presque rien!!!

Messages recommandés

juste un détail les chiens n'ont que très peu le sens du gout (c'est bien pour ca qu'ils peuvent manger des trucs immondes d'ailleurs), ils ont beaucoup moins de papilles que nous et ne se basent qu'à l'odeur c'est d'ailleurs pour cela que si vous leur proposez des croquettes du style fido frolic, ou autre de cette qualité ils vont s'y jeter dessus et délaisser les croquettes de haute qualité que vous leur acheter. En effet sur les croquettes premier prix il y a des parfums qui rendent plus appétantes les croquettes, afin que les chiens semblent en raffoler. Ainsi dans certains clubs d'éduc on vous conseille les frolic qui sont en plus friables et dont les chiens sont généralement super friands alors que c'est une compo de m****.

donc un chien s'en tape de manger toujours la même chose tant qu'il mange. c'est un truc typiquement humain de vouloir varier les plats. dans le m^me ordre d'idée vous croyez que les vaches se lassent de l'herbe et du foin?

En effet Yourcailette tu as raison...
Oui il parait que les frolic c'est de la merde, le mec au club canin m'en a parler, il me disait que certaisn chien qu'il a en pension en mangeaitr et ca lui a tacher le beton et impossible de nettoyer...ya des colorants et tout un tas de cochonnerie...

Perso j'ai n'aimerais pas donner sa a Foxie mais bon apres sa dépends des moyens des gens ... j'ai une amie qui a un berger australien il mange sa depuis qu'il est petit et il est trés beau et je suis d'accord c'est bourré de colorant ...!

Phil, Veuillez aller vous présenter dans la section ad hoc svp.

Je viens de lire ce post car je me posais des questions , Djinn refusant brusquement ses croquettes ORIJEN .

Mais je crois que j'ai compris : il a été voler les croquettes du chat et maintenant , il semblerait qu'il me fasse un caprice ...

Il ne mange ses croquettes Origen que mélangées avec les croquettes du chat , c'est un comble !

Compte tenu de ce que je viens de lire , il ne faut pas que je cède et je devrais le laisser à la diète s'il refuse ses croquettes .

Moi je pensais changer de marque .Quelqu'un utilise les croquettes ORIGEN et aurait le même problème ?

Juste un conseil : ne cède pas !

Les Origen sont de très bonnes croquettes, donc pas de raison d'en changer!
Je suis passée de RC à TOTW car Wiwi faisait de l'eczéma et ne voulait plus les manger du tout, pendant près d'une semaine.
Le véto m'a dit que son corp devait les trouver trop grasse, car c'était les puppy ....
Quand les TOTW sont arrivées, il s'est jeté dessus, normal c'est nouveau, et a boudé de nouveau ... Je n'ai pas cédé, et maintenant il dévore sa gamelle !!!!

Il faut expliquer à Djinn qu'il n'est pas un chat What the fuck ?!?

Comme Neferram, je te conseillerai de ne rien changer et de retirer la gamelle s'il ne la mange pas Bonne idée

Les orijen sont au top et réputées comme être parmi les plus appétentes donc si tu changes de croquettes il te fera certainement le même cinéma après quelques temps Bonne idée

Caresses à djinnou lover

Binou : oui , Djinn est un très très gros chat , t'as pas vu ? mdr

Plus sérieusement , je crois que Djinn n'est pas très bien : il m'a fait des diarrhées et si avec l'immodium et le smecta ça va mieux, il reste fatigué.

Alors peut-être qu'il n'a pas trop d'appétit car effectivement avec les Orijen je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème .

De toutes façons , je vois le véto demain matin pour son injection de rappel et il va l'examiner , en espérant que ceque l'on prend pour un caprice n'est pas plus embêtant ...

Tu nous tiendras au courant domie Voici une fleur

Caresses à ton beau loulou

tout plein de calin au beau Djinou et tiens nous au courant de son état

domie a écrit:

Dahli je l'appelle tellement mon chat depuis qu'il est petit, qu'il vient quand j'appelle Mon chat et pas quand je l'appelle Mon chien...ça craint non?

yourcaillette a écrit:
domie a écrit:

Dahli je l'appelle tellement mon chat depuis qu'il est petit, qu'il vient quand j'appelle Mon chat et pas quand je l'appelle Mon chien...ça craint non?

mdrmdr

Mon chien Ferrero a vomis et maintenant il ne veut plus de RC maxi junior. J'ai acheter pedegree au supermarché miracle il a tout mangé

Merci Mel , Neferram et Akhesa !

Je sors de chez le véto et il m'a affirmé que si Djinn mange moins en ce moment , c'est dû à la chaleur .Quant à son dérangement , le cacou mou ne lui semble pas alarmant , tant que ce n'est pas fluide (excusez le détail ).

Je suis bien obligée de faire confiance à mon véto , d'autant plus que Djinn apprécie toujours autant les promenades , même s'il se repose davantage , effet de la chaleur peut-être aussi ?

Mon Djinnou vous envoie plein de léchouilles Calin

Pleins de câlins au beau Djinn ; espérons que le temps se rafraîchisse un peu pour qu'il retrouve la forme cheers

ça a l'air mal parti encore aujourd'hui car la chaleur monte depuis ce matin ...

pour l'instant Djinn dort au frais à la maison , mais il ne dort que d'un oeil , attendant que j'aille au jardin et que je l'arrose avec le jet d'eau !

je lui ferai des calins de ta part et caresses à Yaggoh Calin

Tu sais quoi ? J'ai la solution Domie : il faut que tu me l'envoies en vacances, ici il fait 20 / 25 degrés

tu sais bien que si tu n'étais pas si loin , Djinn serait bien heureux de faire la connaissance de Yaggoh , mais ça serait chaud tout de même ! mdrmdr

Merci Domie Mais malheureusement, nous sommes bien loin l'une de l'autre Je pense que ce s'rait du sport avec nos deux foufous Smile

Ca va être dur pour nos loulous la chaleur, en plus vu comme c'est parti il va faire chaud :/

Calin à ton Djinnou en espérant que ça va aller mieux

merci Melo !

ça va beaucoup mieux ce soir : après une bonne baignade à l'étang , Djinn a mangé ses croquettes avec appétit et il a même voulu quelques croquettes supplémentaires avant de se coucher banane il voulait rattraper le temps perdu ! mdr

ah et bien c'est une bonne nouvelle ça !
Comme quoi, rien de mieux qu'un bon jet d'eau fraiche pour garder forme et appétit ^^

Bonjour tout le monde

J'ai un souci avec Kaira...
elle mange très peu, je lui donne des Royal canin spécial lab junior
elle a 5 mois aujourd'hui est ne fait que 11kg200 pour 43 cm au garrot
je l'a trouve très mince.... elle n'est pas maigre mais on voit bien le creux... Sad

auriez vous des idée pour lui redonner appétit?
En sachant que j'ai déjà fait 2 transitions de croquettes

je sais plus quoi faire, le véto me dis d'attendre car il faut 1 mois à 1 mois et demi pour que le chien s'habitue au RC

• Créer...