cendy111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et bien voilà mon charmant bébé chien m'as fissuré le nez donc il est presque cassé Hier je me penche pour sa gamelle d'eau et comme il avait un peu peur , je met mes doigts dedans et la Monsieur se relève d'un coup et vlan dans mon nez Résultat :super mal j'ai vu 36 chandelles sur le coup.Mais je l'aime quand même mon gros pataud.... On s'en fou peut être un peu mais j'avais envi de partager ça avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben là depuis le temps qu'ils nous foutent des coups de boule Ce qui devait arriver arriva alors Tu as été voir le médecin???ca va quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ma pauvre, ça a dû faire trop mal C'est vrai que la délicatesse n'est pas toujours le point fort du lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 qu'est ce qu'ils sont patauds nos labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Arya a écrit:Ma pauvre, ça a dû faire trop mal C'est vrai que la délicatesse n'est pas toujours le point fort du lab pas du tout meme ma pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oup's pas cool ils sont tous pareils... faut faire gaffe quand on se penchec'est soit coup d'boule ou coups d'langue... de préférence dans les oreillessoigne toi bien miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Labs patauds et pas délicats +1 ;-)C'est clair ils ont une force terrible.Bon courage à toi et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sur le coups j'ai eu peur j'ai cru que Coockie avait un probléme J'espere que ce n'est pas trop grave comme même pour toi Bon rétablissement.D'ailleur il faudrait que tu nous mette des photos du coupable.Il a du bien grandir depuis la derniere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ALLY861 a écrit:Sur le coups j'ai eu peur j'ai cru que Coockie avait un probléméSi c'est le maitre, c'est pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 NAN mon gros va très bien je metterai des photos surement ce week end car là pas trop le temps avec le boulot.Pour mon nez ba j'ai été voir le medecin mais comme pour les côtes on peut rien faire pour le nez donc anti douleur et je ne pose plus mes lunettes sur mon nez je vais avoir mal pendant 10 jours environ heureusement qu'il ne me l'as pas cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oh là là...le cou...le nez...quoi d'autre !!soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'espere rien d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est clair qu'il faut faire attention à nos brutes !souvent j'essaie de prendre le mien dans mes bras quand il est assis pour lui faire un câlin, et bien IMPOSSIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi j'essaie meme plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ou alors avec un casque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pour faire un câlin a nos labs , penser a mettre un casque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 retrifou a écrit:pour faire un câlin a nos labs , penser a mettre un casque !! c'est pas bien de répéter ce que je dis lolje plaisante, çà prouve que tu as la même brute que moi à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Emocion a écrit:ALLY861 a écrit:Sur le coups j'ai eu peur j'ai cru que Coockie avait un probléméSi c'est le maitre, c'est pas grave !! c'etait pour taquiner Cendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'ai honte , j'ai copie sans le vouloir !!j'ai même deux brutes plus ana plus douce mais qui me lamine la peau avec ses pattes pour demander un câlin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 le coup de la patte on y a droit aussi dès qu'on s'installe dans le canapé on y a droit, ce qui veut dire "dis tu t'occupes de moi ?"et un coup de patte de lab c'est pas toujours agréable non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 retrifou a écrit:pour faire un câlin a nos labs , penser a mettre un casque !! et une cote de maille pour épargner nos chers bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 nous on a une astuce pour "voler" des câlins à notre brutus :on lui a appris à attendre le top départ devant la gamelle, et du coup on profite de ces brefs moments où il se dit "c'est pas le moment de faire une connerie" pour lui nettoyer les oreilles, le brosser ou faire des câlins !dans ces moments on obtient ce qu'on veut de lui, c'est pas du jeu mais on fait comme on peut !!on voit à sa tête qu'il attend patiemment que çà passe, pour une fois que c'est nous les chiants on profite ce n'est que vengeance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Finalement, la bouffe c'est souvent la seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oh que oui !!on ne rigole pas avec la bouffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Aïe ça m'est déjà arrivé que Balthazar me mette un coup de tête dans le nez, ça fait super mal! Surtout s'il est fissuré, ouch, ma pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 utiliser la bouffe non pas pour moisi je fais ça j'ai le droit à une marre de bave... ça coule, ça coulenon c'est pas le bon truc, ils salivent de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ninakiwi91 a écrit:utiliser la bouffe non pas pour moisi je fais ça j'ai le droit à une marre de bave... ça coule, ça coulenon c'est pas le bon truc, ils salivent de trop pareil chez moi : quand je lui nettoie les oreilles, je pose sur la table une friandise pour qu'elle se laisse faire, je vous dit pas la marre de bave à la fin ou pire : le filet de bave coulant et mademoiselle se secoue là c'est l'horreur, elle en a entortillé autour de la tête, en a envoyé partout, même sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Dryiade a écrit:retrifou a écrit:pour faire un câlin a nos labs , penser a mettre un casque !! et une cote de maille pour épargner nos chers bras ben moi la semaine dernière j'ai eu droit à une énooooorme griffe (jusqu'au sang) sur le bras/ main droite de la part de ma filleule Panpan.... En plus j'ai la peau fragile alors je vous dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Emocion a écrit:Dryiade a écrit:retrifou a écrit:pour faire un câlin a nos labs , penser a mettre un casque !! et une cote de maille pour épargner nos chers bras ben moi la semaine dernière j'ai eu droit à une énooooorme griffe (jusqu'au sang) sur le bras/ main droite de la part de ma filleule Panpan.... En plus j'ai la peau fragile alors je vous dis pas Tout pareil ici ! Iaggoh me lacère les bras et les jambes... et comme j'ai la peau qui marque, on dirait que j'ai traversé une forêt d'aubépines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pareil !!je me suis retrouvée aux urgences il y a pas longtemps (rien à voir avec mon lab pour le coup) et en me mettant la perfusion l'infirmière sans me poser de questions me dit "ah vous aussi vous avez un chiot" lolpas besoin de se parler entre heureux propriétaires de terreurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites