Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VU

Forte toux et grosse apathie. Déjà vécu cela?

Messages recommandés

Oui sa fait plaisir d'entendre ou plûtot de lire de bonne nouvelle pour Mooglie.

C'est jamais rassurant quand il sont malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca va un peu mieux mais elle ne mange pas du tout. Juste 100g ce matin et ce soir elle refuse la gamelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là elle vient de prendre quelques poignées dans mes mains en étant allongée, moins de 100G.

On est encore loin de s'estimer "sauvé".
Mais en tout cas la situation s'est au moins stabilisée +
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.... :/

Pas facile de lire çà.... mais bon, déjà elle mange.
Et les sorties?
Et ce matin???

Bon courage, en espérant q tu nous apportes des bonnes nouvelles Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sorties sont écourtées par Mooglie, à peine les besoins faits, elle veut rentrer.
Toujours pas top les repas (100 g ce matin après 2 h de tentatives à la main, toujours très fatiguée mais un léger mieux. Elle tousse encore beaucoup mais n'a plus l'air d'avoir de fièvre. Le nez coule toujours terriblement.
Pas de nouvelles depuis ce matin, désolé...
En fait depuis ce matin j'ai mis le turbo car avec Mooglie, on avait un retard fou à la maison.
C'est sympa en tout cas de demander des nouvelles.
Là elle dort profondément dans son coin, la journée avec tout le monde à la maison ne lui pas été idéale pour se reposer.

Je vous donnerai plus de nouvelles demain.

J'espère que vos loulous et loulouotes vont toutes tous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'être venu nous donner des nouvelles, sommes toutes plutôt rassurantes. oui

C'est bien si la fièvre est tombée, c'est que les antibios font effet Clin d'oeil . Pour la toux, ne t'inquiète pas outre mesure, surtout qu'elle lui permet d'évacuer ce qui encombre ses bronches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la fièvre est tombée, c'est déjà çà bah

Le véto a dit que ca pouvait prendre longtemps??

Ce qui est sûr, c'est que son petit corps doit lutter contre l'infection, avec les antibios, et ca doit la fatiguer.... :/

Que-des-calins Calin

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour la fièvre
quant aux repas, t'inquiète pas non plus, déjà en pleine forme ils mangent moins vu la chaleur

rooooooo calins à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bne ça me rassure un peu ce que vous dites pour les repas. Ce soir idem, à la main 100g au bout de 2H...

Elle va je pense quand même mieux parcequ'elle demande des gratouilles et calins et commence à se alver. Par contre la toux est omni présente et elle tourne en rond à essayer d'expectorer.

Elle est épuisée: elle s'endort à côté de nous dans un sommeil hyper profond, même en lui parlant elle ne sourcille pas. Faut vraiment parler fort pour qu'elle entende.

Bonvolià, là dodo, la bête est Kao ;-)
Bonne nuit à celles et ceux encore debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal qu'elle soir épuisée: entre les antibios, l'infection, la chaleur et la toux, ca fatigue....

La toux moi ca m'avait vraiment fatiguée...

Donne nous des news Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un peu de progrès, elle refait la fête, par contre toujours aussi amorphe et à tousser.
Par contre elle a perdu beaucoup de poids. Elle devrait reprendre une fois que la toux sera calmée et qu'il fera moins chaud.

A priori ça va dans le bon sens...
Bon dimanche à toutes et tous.

Bonne balade à ceux qui font la rencontre de cette aprèsm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à toi aussi
et merci
kiss à ta puce qu'on aura la joie de connaître un d'ces jours lors d'une autre sortie j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de lire qu'elle recommence doucement à aller mieux Smile

Comment ca va ce soir?
Comment s'est passé le dimanche?
Et avec les enfants?

Calins à la petite Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'espère pouvoir affirmer que ça va mieux...
Avec les enfants ce fut la fête et même s'ils n'ont pas jouée avec elle pour ne pas la fatiguer, elle ne les a pas lachés et elle est crevée. On a dû lui donner des moments de vrai repos en la laissant seule dans une pièce et elle a dormi a poingts fermés, même en lui parlant ça ne la réveillait pas.

Ce soir ça va, les repas moyens mais bon...

La toux, elle arrive à mieux contrôler, par contre balades impossibles, elle est HS...

Voilà pour les nouvelles du soir.

Merci encore pour le club de soutien
;-)

L'énergie que vous lui insuflez marche

;-)
Bon courage à tous pour cette semaine qui va commencer.

Bonne nuit à ceux qui sont encore connectés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta puce va vite se remettre sur pattes !

Bon courage et gros calinou à elle Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'on tient le bon bout oui...

Ce mation grosse toux mais grosse fête aussi ;-)
Par contre les anti-tussifs l'assomment parce que après les lui avoir donnés, 1/2H après elle était un peu paff.
Bonne journée...

P.S. à propos de la sortie... mmmm la gadoue , la gadoue, suis pas sûr que je regrette dans le fond ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah rs

La toux risque de mettre du temps à s'estomper je pense bah

Bonne chose si elle retrouve la joie de vivre Bonne idée

Je suis bien contente Arf

Tu vois une évolution positive dans son comportement, alors?? banane
Bonne journée Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-)
Merci Emo...

Si vous n'aviez pas tous été là, je ne sais pas content on aurait tenu.
Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
;-)
Merci Emo...

Si vous n'aviez pas tous été là, je ne sais pas content on aurait tenu.
Biz à tous


c'est pour çà que ce forum est super, il y a toujours du monde quand on se fait du souci, et mine de rien çà aide à tenir !

bonne journée Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait faut quand même que je vous raconte ce que Mooglie fait maintenant qu'elle se sent à l'aise chez nous:
comme elle ne mange pas beaucoup et que ce qu'elle mange c'est ce qu'on lui donne à la main, en désespoir de cause hier soir très tard, on a fini par lui mettre un peu de riz avec ses croquettes (riz cuit comme conseillé par le véto càd rincé, cuit longtemps sans sel puis re-rincé).

Je la voyais faire des mouvements de tête pendant qu'elle mangeait... en fait elle suçait les croquettes pour manger le riz et recrachait les croquettes (pas toutes quand même) à côté de la gamelle... Une vraie "Chipette" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULALALA mdr

Attention quand même qu'elle ne se serve pas de sa maladie pour commencer à faire sa difficile nanana

La couquine cyp

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Au fait faut quand même que je vous raconte ce que Mooglie fait maintenant qu'elle se sent à l'aise chez nous:
comme elle ne mange pas beaucoup et que ce qu'elle mange c'est ce qu'on lui donne à la main, en désespoir de cause hier soir très tard, on a fini par lui mettre un peu de riz avec ses croquettes (riz cuit comme conseillé par le véto càd rincé, cuit longtemps sans sel puis re-rincé).

Je la voyais faire des mouvements de tête pendant qu'elle mangeait... en fait elle suçait les croquettes pour manger le riz et recrachait les croquettes (pas toutes quand même) à côté de la gamelle... Une vraie "Chipette" ;-)


rsrsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que ça te plairait ;-)

Pour répondre à Emo, je crains qu'elle nous fasse tourner en bourrique. Elle tente en ce moment. Dès qu'on a le dos tourné, elle n'en fait qu'à sa tête. Mais sacrebleu ou est passé la bonne éducation d'il y a 10 J???

Après sa guérison, il va falloir reprendre les bonnes habitudes. En tout cas, elle ne réclame plus de la boubouffe à table, elle est couchée à côté de nous et ne dit rien, même quand on ouvre un papier de chocolat car au début, elle était folle. Elle a dû manger par le passé une quantité de bombec, un truc de ouf vu comment elle était gourmande en arrivant.

Pas de peau, on fait tous régime et les enfants sont partis alors la tentation va être encore moins grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ah rs

La toux risque de mettre du temps à s'estomper je pense bah

Bonne chose si elle retrouve la joie de vivre Bonne idée

Je suis bien contente Arf

Tu vois une évolution positive dans son comportement, alors?? banane
Bonne journée Voici une fleur


So am I
Même une fois la température tombée, et la vitalité revenue, ils continuent de tousser pendant 2 à 3 semaines, surtout quand ils s'énervent... Clin d'oeil

Pour la "gamelle gare de triage", ils savent bien faire Mr. Green Les mauvaises habitudes se prennent plus facilement que les bonnes ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

So am I pour tout avec Binou : attention à ne pas la laisser devenir capricieuse --> elle a bien du se rendre compte que vous la dorlotiez encore pluss depuis sa maladie... Arf

Et pour la toux, je pense que c'est parce qu'après la trachée est irritée qu'elle perdure ensuite oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cf'est ça en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles,
CXe soir, ça va beaucoup mieux. elle a mangé ses 220G de croquettes mélangées à du riz. Elle tousse beaucoup moins et fait la fête. Elle ne nous lache pas. Quand j'ai tondu ce soir, elle n'était jamais bien loin. Nous partons faire la balade avant le dodo. Je pense qu'on va pouvoir profiter vraiment d'être ensemble et de faire plein de balades dans les jours qui viennent... Vivement. Je vais je pense clore ce poste et passer à un autre post où je vous raconterai des choses plus sympa.
Merci encore de votre soutien si précieux.
SMACK de Mooglie.
Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle !!! banane
Contente qu'elle soit sortie d'affaire Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin ça tousse pas mal, mais plus de fièvre et grosse fête...

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... ben je vois que la miss va mieux banane


Bien contente Voici une fleur

Est-ce qu'elle fait toujours son caprice de bouffe? What the fuck ?!?


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non.
Hier, on a abandonné le plâtrage et direct croquettes plus riz.
Eklle a tout englouti. Comme on n'a donné que 210G de croquettes et 3 grosses cuillères de riz, on s'est dits qu'elle pouvait avoir du rab' et là elle s'est mise méthodiquement à trier...

Enfin en même temps vu les 3 dernières semaines qu'elle vient de passer, le complément d'exigence que nous avons en matière d'éducation (pas de réclamation de bouffe pendant que nous mangeons ou prenons le café - étapes réussies), je vais pas non plus l'embéter trop.

Hier soir en balade, une dame qui promenait un lab croisé de 3 ans semblait nous envier l'éducation de Mooglie. C'est clair qu'elle a même du rappel (testé hier soir: on lachait Mooglie, on s'éloignait mon épouse et moi l'un de l'autre et on l'habituait à s'asseoir, puis à lui ordonner d'aller voir l'autre et ainsi de suite, ça marchait du premier coup, elle courrait même de l'un à l'autre... quand on voit la semaine qui vient de passer c'est un miracle).

Elle a par contre perdu ke pense plus de 2kilos.


Pour info, je suis super nullos pour poster les photos, le suite recommandé ne marche pas pas et j'en ai essayé un autre, nada. Va falloir que je passe un peu plus de temps à investiguer...


Rigole pour les caprices de bouffe, bientôt tu va ouvrir une vraie boîte de pandore (boîte à surprise et/ou bétises ;-) )

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp coup bas detected cyp

ddr

Oui c'est sur qu'il ne faut pas l'embêter mais fais attention qd même.... les mauvaises habitudes sont tellement vite prises !!

oui

C'est vrai qu'elle semble parfaite !! Bonne idée

Les labs ne sont pas un exemple en matière de rappel siffle

Pour les photos, tu as vu ce tuto ?

/espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/inserer-une-photo-comment-faire-t770.htm

Bonne journée Voici une fleur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
cypcoup bas detected cyp



Pas du tout mon style Arfbanane

Bonne journée aussi! mdr

Calin de Mooglie à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...