ritale92 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Alors a la demande de quelque personne voila enfin les photo de Éros j'espère qu'elles vous plairons ^^05/04/2010: Éros a 7mois et 3jcelle-ci est la prochaine pub freedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 18/04/2010 : Éros a 7mois et demi19/05/2010 : Éros a 8mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 11/06/2010 : Éros a 9mois et 9jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Et voila les petites dernière en gangsta Éros C'est drolement fatiguant la voiture jferais bien un p'tit somme moi ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 trop fort avec la casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Désolé pour les photo afficher en énorme je ne comprendpas pourquoi certaine sont normale et d'autre non en tout cas j'espère qu'elles vous auront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Dryiade a écrit:trop fort avec la casquette ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 dommage trop grandes !! je pense que tu as dû prendre les mauvais liens sur ton hébergeur !!change les en faisant "edit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui , change le format de tes photos s'il te plait Car en dehors du fait que c'est pas très pratique pour les regarder, ça déforme la page du forum :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 essaie un autre hébergeur ... fort sympa !! et pas compliquéhttp://www.hostingpics.netla casquette il va pouvoir jouer les caïds dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 purée c'est le sosie du mien ! du coup qu'est ce qu'il est beau lolil vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi je dirait même plus qu'elle beauté on ne c'et&ait pas tromper. Et quelle carrure j'ai hate de la voir en vrai c'est comme même mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il vient de l'élevage Haras del viento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok il n'est pas de la même famille que mon énergumène alorsla ressemblance est frappante en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ninakiwi91 a écrit:dommage trop grandes !! je pense que tu as dû prendre les mauvais liens sur ton hébergeur !!change les en faisant "edit"j'ai pris les liens forum sur imageshack et ca me fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 iL faut que tu mette dans les option de redimensions: 640x480Et la tu aura sa:Je t'ai tout redimensionner sa permet de mieux voir pour ce qui ont comme moi des tout petit écran Citation :Les photos de Eros cliquer sur spoilerSpoiler: En tout cas il est trop trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sacrée gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci à Ally861 d'avoir fournis les liens. Les images ont donc été redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Qu'il est beau Il a une carrure impressionnante, mais toujours cette même douceur dans le regard que quand il était petit, je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Derien DestroyC'est vrai qu'il a un regard superbe plein de douceur et de gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci ALLY d'avoir redimensionné mes photos de mon petit Éros et merci a tout le monde pour tous les compliments faitspour mon petit choux je lui dirai tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Une photo d'aujourd'hui même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 il semble bien éveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je viens tout juste de tomber sur les photos d'Eros, et je suis comme Chipette : je suis impressionnée car il ressemble trop à ma Elina. Si un jour je te croise sur Puteaux (j'y vais svt) je crois qu'on pourrait confondre nos 2labs (heureusement ce n'est pas le même sexe ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hiver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les photos sont énormes je n'arrive pas a les mettre en taille normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 été: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 magnifique toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci beaucoup a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Qu'elle patoune ^^Toujours aussi mastok lolDans le bon sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 houlala c'est un bon gros nounours maintenant j'adoreuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il me fait toujours autant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites