Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Vous trouverez ci-dessous une carte des zones à risque pour la leishmaniose.Trop peu informés, beaucoup trop de chiens-chiens meurent à cause de ces de moustiques phlébotomes.Alors pour les protéger au mieux, n'oubliez pas de leur mettre ADVANTIX et un collier de type SCALIBOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Emo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'irai me coucher moins bête ce soir... je ne savais pas ce que c'était la leishmaniose Très utile cette carte, merci Emo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est une maladie transmise par un moustique très dangereux, le phlébotome.Elle fait des ravages dans les zones à risques et le chien devient très amaigri, affaibli.... jusqu'à.... En plus il passe par des stades (je vous laisse regarder sur internet pour cela....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Joeypo, tu connaissais cette maladie, quand même?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ben oui mais de voir la carte avec tout ce rouge, ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 supeeeeeeeeeeeeer ! suis en plein dedans !! mais il a de scalibor depuis mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Puis la progression aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine41 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Lors du rappel des vaccins de mes 02 Doudous, le véto m'a appris qu'il y avait maintenant un vaccin contre la leishmaniose mais qui reste quand même assez cher : aux alentours de 200 euros.Le véto est conscient que c'est un gros investissement surtout quand on a 02 chiens comme moi, mais il souhaitait quand même m'informer que le vaccin existait ENFIN !!!!Alors, cette année, ce sera encore le collier Scalibor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci emocion pour cette carte. Je ne pensais pas être dans une zone rose !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je pense qu'il faudrait regarder la carte actuelle pour la leishmaniose parce que la c'était malheureusement en 2004 et vue les flèches, je pense que la leishmaniose s'est propagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je viens de trouver ça sur Internet ca c'était pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je touche du bois, depuis longtemps, colier scalibor, et pas de problème, pourtant zone rouge.pour le vaccin, j'espère que le prix irra à la baisse, surtout que les vaccins, c'est pas bon pour nos chiens comme pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Mélo pour la carte mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour cette carte. Je suis en zone jaune mais quand même sa fait peur je connaissez pas cette maladie . Ou peut t-on trouver ces fameux colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sur internet : Zooplus ou Wanimo. Sûrement aussi en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il est possible de trouver les colliers en pharmacie et souvent ils sont moins cher que sur Internet ou chez les veterinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sur medicanimal.com ils sont bien moins chers que sur les autres sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Magali a écrit:sur medicanimal.com ils sont bien moins chers que sur les autres sites plus cher pour les grands chienspour advantix on économise 46centimes par rapport à zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci beaucoup du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Petit relevé de prix en pharmacie:Les pipettes advantix 26 euros les 4 pipettes pour les plus de 25kgLes colliers scalibor grand chien 16.49 euros le grand modèle.Pour avoir les prix les plus attractifs il faut choisir les grandes pharmacies les centres commerciaux par exempleJe n'ai pas du tout été satisfaite de Medicanimal concernant les délais et le fait que quand on les contacts pour savoir ou en est la commande ils disent que c'est en route alors qu'elle n'a même pas quitté leurs locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 melo & eva a écrit:Petit relevé de prix en pharmacie:Les pipettes advantix 26 euros les 4 pipettes pour les plus de 25kgLes colliers scalibor grand chien 16.49 euros le grand modèle.Pour avoir les prix les plus attractifs il faut choisir les grandes pharmacies les centres commerciaux par exempleJe n'ai pas du tout été satisfaite de Medicanimal concernant les délais et le fait que quand on les contacts pour savoir ou en est la commande ils disent que c'est en route alors qu'elle n'a même pas quitté leurs locaux c'est vrai que ça m'est arrivé aussi une fois lors d'une commande, mais c'était une fois sur 5 ou 6 commandes, et les autres se sont passées sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Magali a écrit:melo & eva a écrit:Petit relevé de prix en pharmacie:Les pipettes advantix 26 euros les 4 pipettes pour les plus de 25kgLes colliers scalibor grand chien 16.49 euros le grand modèle.Pour avoir les prix les plus attractifs il faut choisir les grandes pharmacies les centres commerciaux par exempleJe n'ai pas du tout été satisfaite de Medicanimal concernant les délais et le fait que quand on les contacts pour savoir ou en est la commande ils disent que c'est en route alors qu'elle n'a même pas quitté leurs locaux c'est vrai que ça m'est arrivé aussi une fois lors d'une commande, mais c'était une fois sur 5 ou 6 commandes, et les autres se sont passées sans aucun problème.oui, moi pareil, et ils l'ont renvoyée car j'ai râlé, et du coup jala reçu deux fois ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu as eu de la chance Emo moi j'ai pas eu droit à ma commande en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 t'as pas du assez raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites