Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Carte des zones à risques de Leishmaniose

Messages recommandés

Vous trouverez ci-dessous une carte des zones à risque pour la leishmaniose.

Trop peu informés, beaucoup trop de chiens-chiens meurent à cause de ces col de moustiques phlébotomes.

Alors pour les protéger au mieux, n'oubliez pas de leur mettre ADVANTIX et un collier de type SCALIBOR

J'irai me coucher moins bête ce soir... je ne savais pas ce que c'était la leishmaniose rougir

Très utile cette carte, merci Emo. Clin d'oeil

C'est une maladie transmise par un moustique très dangereux, le phlébotome.

Elle fait des ravages dans les zones à risques et le chien devient très amaigri, affaibli.... jusqu'à.... cry

En plus il passe par des stades :/ (je vous laisse regarder sur internet pour cela....)

ben oui mais de voir la carte avec tout ce rouge, ça fait peur peur

supeeeeeeeeeeeeer ! suis en plein dedans !! mais il a de scalibor depuis mai

Lors du rappel des vaccins de mes 02 Doudous, le véto m'a appris qu'il y avait maintenant un vaccin contre la leishmaniose mais qui reste quand même assez cher : aux alentours de 200 euros.
Le véto est conscient que c'est un gros investissement surtout quand on a 02 chiens comme moi, mais il souhaitait quand même m'informer que le vaccin existait ENFIN !!!!
Alors, cette année, ce sera encore le collier Scalibor....

Merci emocion pour cette carte. Je ne pensais pas être dans une zone rose :/ !.

Je pense qu'il faudrait regarder la carte actuelle pour la leishmaniose parce que la c'était malheureusement en 2004 et vue les flèches, je pense que la leishmaniose s'est propagé :/

je touche du bois, depuis longtemps, colier scalibor, et pas de problème, pourtant zone rouge.
pour le vaccin, j'espère que le prix irra à la baisse, surtout que les vaccins, c'est pas bon pour nos chiens comme pour nous!

Merci pour cette carte. Je suis en zone jaune mais quand même sa fait peur je connaissez pas cette maladie peur . Ou peut t-on trouver ces fameux colliers?

Il est possible de trouver les colliers en pharmacie et souvent ils sont moins cher que sur Internet ou chez les veterinaires.

Magali a écrit:
sur medicanimal.com ils sont bien moins chers que sur les autres sites Bonne idée

plus cher pour les grands chiens
pour advantix on économise 46centimes par rapport à zooplus

Petit relevé de prix en pharmacie:

Les pipettes advantix 26 euros les 4 pipettes pour les plus de 25kg

Les colliers scalibor grand chien 16.49 euros le grand modèle.

Pour avoir les prix les plus attractifs il faut choisir les grandes pharmacies les centres commerciaux par exemple

Je n'ai pas du tout été satisfaite de Medicanimal concernant les délais et le fait que quand on les contacts pour savoir ou en est la commande ils disent que c'est en route alors qu'elle n'a même pas quitté leurs locaux col

melo & eva a écrit:

Pour avoir les prix les plus attractifs il faut choisir les grandes pharmacies les centres commerciaux par exemple

Je n'ai pas du tout été satisfaite de Medicanimal concernant les délais et le fait que quand on les contacts pour savoir ou en est la commande ils disent que c'est en route alors qu'elle n'a même pas quitté leurs locaux col

c'est vrai que ça m'est arrivé aussi une fois lors d'une commande, bah mais c'était une fois sur 5 ou 6 commandes, et les autres se sont passées sans aucun problème.

Magali a écrit:
melo & eva a écrit:

c'est vrai que ça m'est arrivé aussi une fois lors d'une commande, bah mais c'était une fois sur 5 ou 6 commandes, et les autres se sont passées sans aucun problème.

oui, moi pareil, et ils l'ont renvoyée car j'ai râlé, et du coup jala reçu deux fois ma commande cyp

Arf

• Créer...