kornflecs 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour à tous, une petite question : ma chienne peut elle prendre le tram et quels sont les tarifs?Je vais vivre à Bordeaux d'ici quelques semaines et je compte bien emmené Kalys un peu partout.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai bien peur que ce ne soit pas possible Les grands chiens ne sont pas admis dans le tramway sauf cas particulier (les chiens guides d'aveugle et d'assistance). Dans les bus, ils ne sont admis qu’aux heures creuses moyennant le prix d’un ticket sans avoir le droit d’occuper un siège. Ils doivent obligatoirement être muselés et tenus en laisse par une personne majeure.Ici en RP c'est comme ça ! donc j'imagine que ce doit être pareil sur Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ha, je savais pas pour les heures creuses dans le bus, je pensais qu'ils n'avaient jamais le droit. Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornflecs 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Zut franchement ce n'est pas sympa, bon a part le ter Kalys se fera les pattes, surtout qu'entre la maison et l'appart ça fait une trotte.Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pas d'quoi mais tu peux toujours appeler la société pour te renseigner et être totalement sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi avant quand javais pas le permis (d'accord, ca remonte ) ben j'emmenais Cannellou en bus, sans rien payer Certes, quelques vieilles rombières avec toutou-blanc-à-sa-mémère-dans-le-sac me faisaient parfois qqs réfléxions, mais vraiment plutot rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Perso dans ma ville quand j'éduquais un chien guide j'avais de gros soucis, je montrais la carte car seul les chiennes là sont admis et on me faisait une drôle de tête à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je trouve cela honteux qu'on peut pas prendre son chien en tram !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites