melusyne4064 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonjour a tous, je viens de decouvrir avec surprise que la moustache de ma grosse blanchi legerement , est ce possible deja ? elle aura 3ans en decembre..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je pense que c'est normal.Pancake a bientot 2 ans, et elle a déjà 5 poils blancs sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah bon déjà ! remarque sur un noir on voit un peu mieux, si ça se trouve mon Samy commence aussi à avoir des cheveux blanc ! j'men va yaller inspecter ça de plus près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 les 5 poils blancs qu'elle a sont tous localisés au même endroit, ça fait une mêche blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 cathy47 a écrit:ah bon déjà ! remarque sur un noir on voit un peu mieux, si ça se trouve mon Samy commence aussi à avoir des cheveux blanc ! j'men va yaller inspecter ça de plus près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 joeypo a écrit:les 5 poils blancs qu'elle a sont tous localisés au même endroit, ça fait une mêche blonde .trop a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tribal a des poils blancs au niveau de son collier, il est vieux avant l'âge !sur du noir çà se voit bien...une fois j'ai tiré sur un j'avoue, il était pas content (oui je suis une mère indigne !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 on en tire 1, il y en a 10 qui repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 joeypo a écrit: on en tire 1, il y en a 10 qui repoussent oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est pour ça qu'il vieillit avant l'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bein il ne vous reste plus qu'une chose à faire.... leur teindre les poils !!! Parcequ'ils le valent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi j'assume sa mèche blanche, pas de camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 avec ses cheveux blancs il est assorti à papa hihichut faut pas le répéter............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Biroy qui a eut 4 ans en juin a une petite barbichette blanche depuis déjà quelques mois.....Ça lui donne un air de vieux sage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Doushka a les poils de la queue qui blanchissent à vue d'oeil et ce depuis toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sujet déplacé dans En général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 joeypo a écrit: on en tire 1, il y en a 10 qui repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci a tous de vos reponse , donc ma grosse vieillit et s'assagit donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pour ce qui est de la sagesse.....je pense qu'il y a eut un loupé pour mon gros!!!!!!! comme un petit oubli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 eagles a des poils blancs sur le torse et sous le menton depuis qu'il est petit, je laisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites