Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VU

Le journal de Mooglie

Messages recommandés

trop fort Bonne idée

Pour un néophyte, je trouve que tu t'y prends très bien Chapeau

Arf... moi aussi je suis en appart et alors??? si on aime son chien et le sort bien bah

Encore une excuse bidon.... Comment on peut rester 7 ans avec un chien, partagé tant de choses et le "jeter" comme un mouchoir en papier??? col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est absolument odieux!

Perso je couperais les mains des gens qui abandonnent les animaux, c'est tellement lâche et cruel col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve un peu durs dans la mesure où comme je l'ai dit plus haut, parfois les aléas cruels de la vie peuvent nous amener à faire des choses qui peuvent sembler odieuses. Je ne veux pas jeter la pierre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais en général, c'est par envies ou inconvenances matérielles et non de REELES situations où la charge de l'animal est problématique, que les abandons ont lieu... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

Bien évidemment il y a des exceptions... mais le nombre de personnes qui abandonnent un animal juste parce qu'ils ont craqué pour lui sans réfléchir lorsqu'il était bébé ou bien parce qu'ils partent en vacances et ne savent pas quoi en faire... ça, c'est inadmissible et trop fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde! Peu de crédit internet mais quelques mots pour vous dire que Mooglie s'est super bien faite au camping...
Les baignades dans l'Ardèche et l'Ibie... Whaouh, une vraie folle!
Photos à venir un peu plus tard...

Bon été à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chipette et Tribal!
Profitez bien du WE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si vous profitez tous bien de vos vacances, y compris notre copine à 4 pat' oui

On est impatients de voir les photos banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que la petite se fasse bien Bonne idée

Tu vois, Vu, toutes les inquiétudes sont bien derrière oui


Profitez bien et caresse la petiote lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
très bonnes vacance à vous tous banane et rooooo calins à Mooglie Calin
à très bientôt

PS : je viens de lire les messages du mois de juillet (c'est moi qui étais en congés Clin d'oeil ) et je suis ravie de voir déjà qu'elle va mieux
et qu'elle vous a adoptée (elle aussi Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame fait son bain...
Elle est dingue d'eau!
On y retourne ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'elle aurait pu passer l'été derrière les barreaux à la SPA, ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça oui .

Bonnes vacances à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y est retournés hier soir avec sa nouvelle copine de camping Exquise, une golden de 8 mois, même pas fatiguée en rentrant à la caravane! Madame commence à avoir la patate!

Biz à toutes/tous...
Bon courage à ceux qui reprennent le boulot...
Nous rentrons vendredi, ça sent la fin des vacances, snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir que la petite se fait super bien à sa nouvelle vie Bonne idée


rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une qui a passé de supers vacances!! banane

elle est toute belle avec son baton rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà rentrés. On ne l'a pas entendue du voyage. Par contre au moment des préparatifs de départ, Mooglie était très inquiète et restait couchée derrière le coffre de la voiture jusqu'à ce qu'on ait fini de tout replier et atteler la caravane.

Madame a repris ses habitudes mais contrairement à avant (elle était malade avant de partir - rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi l'épopée) eh bien maintenant, elle galope la mémère! A ce rythme, nous aussi nous allons nous muscler et gagner en souffle!
maintenant que nous sommes plus à l'aise, nous la baladons souvent au pied.

Reprise du boulot ce matin... aïe. Par contre 6h10 c'est trop tôt pour elle ;-)
A peine bonjour ce matin et elle est partie se recoucher au panier... Elle préférait les grasses mat' des vacances ddr (Ca fait réver hein Emo mdr - le moqueur ;-) )
J'essaierai de poster d'autres photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Nous voilà rentrés. On ne l'a pas entendue du voyage. Par contre au moment des préparatifs de départ, Mooglie était très inquiète et restait couchée derrière le coffre de la voiture jusqu'à ce qu'on ait fini de tout replier et atteler la caravane.

Madame a repris ses habitudes mais contrairement à avant (elle était malade avant de partir - rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi l'épopée) eh bien maintenant, elle galope la mémère! A ce rythme, nous aussi nous allons nous muscler et gagner en souffle!
maintenant que nous sommes plus à l'aise, nous la baladons souvent au pied.

Reprise du boulot ce matin... aïe. Par contre 6h10 c'est trop tôt pour elle ;-)
A peine bonjour ce matin et elle est partie se recoucher au panier... Elle préférait les grasses mat' des vacances ddr (Ca fait réver hein Emo mdr - le moqueur ;-) )
J'essaierai de poster d'autres photos plus tard.


oui on y compte bien après une si longue absence Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry

je veuuuuux mes grasses mats' crycry

Tu vois, tout se passe pour le mieux avec ta miss, et tout le monde ici en est ra-vi Voici une fleur

Quelle belle histoire qu'est la vôtre Calin


ET!!!!!!!

On veut des photos, nous !!!

boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
cry

je veuuuuux mes grasses mats' crycry

Tu vois, tout se passe pour le mieux avec ta miss, et tout le monde ici en est ra-vi Voici une fleur

Quelle belle histoire qu'est la vôtre Calin


ET!!!!!!!

On veut des photos, nous !!!

boude


nananananana de toutes façons c'est bientôt la rentrée pour toi - au moins grâce à la miss tu n'as pas perdu l'habitude de te lever tôt Mr. Green

et pour les photos de Mooglie >> So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, où sont les photos de Mooglie en maillot au bord de l'eau ??? boude

On veut des photos, et pas d'excuses bidon genre "moi je sais pas poster des photos"... bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite pour ce soir Mr. Green
dans l'Ardèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) heureusement que certains (nes) ne seront pas là le 19/09. Ils auraient pu accidentellement finir avec les toutous dans la mud ouiddr


Cet été quand elle se baignait on aurait dit une loutre...
Parfois les 2 nénettes (Mooglie et sa copine Exquise la Golden de 8 mois à qui elle a appris à nager) ramenaient le bâton ensemble, c'était super rigolo de les voirs arriver ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est beeeellllllee .... un n'amour de lab .... c'est vrai qu'on dirai des loutres quand ils nagent et qu'ils plongent .....
Quel bonheur de la voir aussi épanouie .... Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
;-) heureusement que certains (nes) ne seront pas là le 19/09. Ils auraient pu accidentellement finir avec les toutous dans la mud ouiddr


Cet été quand elle se baignait on aurait dit une loutre...
Parfois les 2 nénettes (Mooglie et sa copine Exquise la Golden de 8 mois à qui elle a appris à nager) ramenaient le bâton ensemble, c'était super rigolo de les voirs arriver ensemble!



cyp

T'as pas une vidéo à deux rslover ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro belle c'te puce

ils ressemble tous à des loutres nos doudous, certains à des torpilles aussi

ils adorent ça s'entraider ; quelques fois ils s'y mettent même à 3 ou 4
ils boivent la tasse au passage, mais pas grâve, ils en redemandent héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer pour la vidéo! déjà c'est un challenge les photos alors les vidéos, faudra être patients (tes)! enfin vous avez l'habitude maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de mettre en plus grand mais cela ne marche pas... Merci aux admin d'enlever les précédents messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si Mooglie est à droite ou à gauche mais super photo en tous cas ! on dirait qu'elles sont vite devenues complices les 2 pépettes !

Vu peut être qu'un jour tu arriveras à mettre des photos sans t'y prendre à 2 fois cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr langue Toi t'es taquine aujourd'hui...
à droite pour répondre à ta question Chipette... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V falloir mettre plus de photo pour t'entrainer!! Moi je propose un entrainement intensif vu le niveau cyp
Ben quoi ça fait plein de photo comme ça!! Moi je me rappel de la joie que j'ai ressentie quand Milka à nager pour la première fois^^
J'étais folle rougir
C'est mon premier chien à moi mon bébé avec qui je partage tout et le chien de mes parents nage pas alors c'était une émotion forte pour moi!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Bon j'ai essayé de mettre en plus grand mais cela ne marche pas... Merci aux admin d'enlever les précédents messages...


Bon, comme je suis passée par là la première ce matin, j'ai fait le ménage.... Mais faut pas que ça devienne une habitude hein ! Nan mais... boude C'est quand même pas sorcier d'apprendre à poster des photos ! bla

Utilise plutôt hostingpics, c'est plus facile... Clin d'oeil tu peux choisir le format de photo que tu veux poster ensuite oui (vignette ou photo grand format....).


Pis l'admin c'est pas elle qui fait le ménage... ce sont les modos...
cyp

Ceci dit, les deux pépettes ont eu l'air de bien s'éclater, elle a l'air vraiment sociable Mooglie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerciMerciMerci
Désolé Modos et Admin...
Je vais m'entraîner un peu plus. Je vais aussi essayer l'autre site pour poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
VU a écrit:
Bon j'ai essayé de mettre en plus grand mais cela ne marche pas... Merci aux admin d'enlever les précédents messages...


Bon, comme je suis passée par là la première ce matin, j'ai fait le ménage.... Mais faut pas que ça devienne une habitude hein ! Nan mais... boude C'est quand même pas sorcier d'apprendre à poster des photos ! bla

Utilise plutôt hostingpics, c'est plus facile... Clin d'oeil tu peux choisir le format de photo que tu veux poster ensuite oui (vignette ou photo grand format....).


Pis l'admin c'est pas elle qui fait le ménage... ce sont les modos...
cyp

Ceci dit, les deux pépettes ont eu l'air de bien s'éclater, elle a l'air vraiment sociable Mooglie. Smile


cyp


mdrmdrmdr !!!!

J'ai pas vu la vidéo !!! mdr



Faudrait voir à s'entrainer là hein ddr


voui svrai bla

L'admin elle est là juste pour engouler bla

cyp


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça va être dur les vidéos car mes enfants sont sur celles que j'ai téléchargées donc pas poss de les poster.

Faut encore que je télécharge celles du camescope. Pas avant ???? jours vu que ce WE c'est la fiesta non-stop!

Au moins je maintiens le suspens ahahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi lavage de Mooglie dans le jardin, je vous dis pas dans quel état j'étais quand elle s'est secouée plein de mousse cypddr
Après je lui ai donné un petit nonosse bonbon et là elle a pété un cable: elle courait et sautait dans tous les sens dans le jardin, yavit pas intérêt à être sur son passage sinon c'était genre idéfix quand il a bu la potion, on aurai volé! une vraie dingue tellement elle était contente!


bon alors hier mardi , je mets la clef dans la porte et là j'entends glang glang glang... Mmzelle s'rait elle pas allé à l'étage ????
Eh ben oui, elle descendait les escalier cyp C'est môman qui lui avait dit de monter... pour s'asseoir avec elle au bureau. Moi pas content du tout non et mam'zelle avait l'air de s'en rendre compte... alors grosse fête pour essayer de m'attendrir! Vous voyez ce qu'un fox terrier peut faire en sautant et ben là elle a fait pareildans la salle à manger... 30 K de masse qui courre et saute dans la SAM, bonjour le bazar et ce serait digne d'un dessin animé! bon ça a un peu marché , j'ai vite oublié , mais fini l'étage. Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir quand ils sont contents comme ça rs

pour l'étage: il n'y a pas que les notres qui font des bêtises et désobéissent ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo la mistinguette se dévergonde banane

je sens qu'on va bientôt avoir droit à des bêtises..... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tssit tssit, papa veille au grain! nanana
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...