joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Emocion a écrit:rhoooo spas une bêtise d'aller avec môman hein si elle a pas le droit d'aller à l'étage et qu'elle y va quand son pôpa n'est pas là, c'est qu'elle désobéit, donc c'est comme une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:rhoooo spas une bêtise d'aller avec môman hein si elle a pas le droit d'aller à l'étage et qu'elle y va quand son pôpa n'est pas là, c'est qu'elle désobéit, donc c'est comme une bêtise car sa mère l'a ordonnée de monter, donc elle obéit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 N'empêche qu'avec tout ça, et ben on n'a toujours pas eu de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Arya a écrit:N'empêche qu'avec tout ça, et ben on n'a toujours pas eu de photo C'est vrai çà Il veut noyer le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Arya a écrit:N'empêche qu'avec tout ça, et ben on n'a toujours pas eu de photo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 En vacances à AubenasJe me secoue après une baignade dans la vallée de l'IbieDans le jardin à la maison le WE passéPas mal pour un chien en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 waouh des photos de Mooglie !!! ça valait la peine d'attendre elles sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et làaïe aïe aïeon vas à l'encontre de mes sacro saintes rêgles...dans la banquette ce soir!!!Je deviens gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Entre ton avatar et la photo dans ton jardin, on dirait qu'elle a perdu 5 ans !!! Elle est belle comme tout cette Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 VU a écrit:Et làaïe aïe aïeon vas à l'encontre de mes sacro saintes rêgles...dans la banquette ce soir!!!Je deviens gagarhen !!! à quand le dodo dans le lit entre papa et maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Binou a écrit:Entre ton avatar et la photo dans ton jardin, on dirait qu'elle a perdu 5 ans !!! Elle est belle comme tout cette Miss ! je me suis faite la réflexion aussi, la transformation est INCROYABLE - encore bravo pour votre geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ;-)Merci!On n'en est pas peu fiers!Elle a maintenant une patate terrible, ce matin footing pour aller chercher le pain, et jeux dehors cet après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Géniales les photos de la belle Mooglie C'est vrai qu'elle est méconnaissable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Impressionnant !!En effet, on dirait qu'elle a perdu 5 ans !!!qu'elle est beeeeeelle la missss J'aime bien l'avant dernière Next step: dodo dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 arrêtez, elle va rougir...Merci des compliments!Pour les chanceux de la RP, on se voit dimanche prochain sauf s'il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 VU-il-a-dit-qu'il-allait-bientôt-prendre-Mooglie-sur-le-canapé-pour-faire-une-siesteuuuuu !!! Nananèreuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Chuuuut, si maman VU vois ça elle va encore dire que je fais n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 VU a écrit: Chuuuut, si maman VU vois ça elle va encore dire que je fais n'importe quoi !!!!Maman VU elle est d'accord Je le sens En plus elle la prend aux pieds pour bosser En fait je suis sûre q M. VU n'ose pas la prendre au canap' de peur de se faire engouler par Mme VU, et vice versa.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon Mooglie a un prétendant: Atos. Apparemment ya une bigoudaine qui va être jalouse!Et ci-dessous une photo témoin, maman Mooglie a craqué et a pris la mémère dans la banquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 rho le beau petit couple >> à quand les bébés ?? (seraient trop beaux)et rhen la banquette !! (en cuir en + on dirait) >> à quand le lit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Beau couple en effet ! pas le lit...;-)Heu pour les bébés, Mooglie a plus la nurserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca y est, Mooglie est chez sa nounou pendant que papa et maman vont partir au Canada...La maison est bien vide et papa et maman partent le coeur lourd...Les deux loulous sont chez papy et mamie... Quelle étape pour papa et maman...On va pas dire vivement le retour mais bon...Bonne semaine à tous les membres de Labmania et au 5 octobre! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Profitez bien! Même si le départ ne doit pas être facile mais le canada c'est tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci!Bon WE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Allez bon voyage et ne vous inquiétez pas, tout se passera bien !!! ( Même si je comprends tout à fait votre tristesse à laisser vos bébés ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Le Canada, c'est tellement beau ! Surtout profitez bien de vos vacances, de la nature, des grands espaces....Et pensez à la joie des retrouvailles ; vos loulous, humains et canin vont être chouchoutés pendant votre absence, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 profitez en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nous revoilu!Tout le monde est rentré au bercail! Ca n'a pas chômé depuis lundi. On a du mal à atterrir dans tous les sens du terme! Trop trop beau le Canada (Ontario et Québec). Et les canadiens sont si gentils (anglophones comme francophones); dur le retour en France quand on a retrouvé les fous du volant à Roissy! On avait perdu l'habitude!Mooglie était trop folle de nous retrouver! c'te fête. Elle ne nous a pas lachés de lundi.Par contre elle est en pleine mue alors là c'est l'enfer tous les poils qu'elle perd! ça fait un vrai tapis, on a le balai sans cesse à la main...Les enfants étaient trop contents lundi quand nous sommes allés les chercher à l'école avec elle. Bon pas top parce qu'elle a aboyé un autre chien devant la primaire bilan le directeur jetait un oeil noir, par contre elle s'est rattrapée au collège, une vrai star là bas!Vivement le WE qu'on se repose un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue au Royaume du poil de chien lab Ici c'est un réservoir de Dyson plein par semaine, et tout au long de l'année... il n'arrête jamais de muer Toi qui craignais tant de laisser Mooglie, tu vois finalement tout s'est bien passé pour elle, et elle ne vous a pas oubliés ! C'est une bonne fifille Et puis tu pourras dire au directeur du primaire que c'est pour les chiens comme pour les humains : elle ne peut pas aimer tout l'monde ! Et na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Binou a écrit:Bienvenue au Royaume du poil de chien lab Ici c'est un réservoir de Dyson plein par semaine, et tout au long de l'année... il n'arrête jamais de muer Toi qui craignais tant de laisser Mooglie, tu vois finalement tout s'est bien passé pour elle, et elle ne vous a pas oubliés ! C'est une bonne fifille Et puis tu pourras dire au directeur du primaire que c'est pour les chiens comme pour les humains : elle ne peut pas aimer tout l'monde ! Et na ! pareil ici à chaque fois que j'ai du monde les gens n'en reviennent pas, et mon carrelage (blanc ) devient un sujet de conversation en tous cas contente de lire que tout s'est bien passé, vous devez être contents de tous vous être retrouvés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tiens notre VU préféré ^^demain je vais à un examen de la vue justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 génial Mooglie retrouvé sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Contente que tout se soit bien passé Super les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est super que vous ayez passé de bonnes vacances Et que les retrouvailles se soient bien passées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Coucou tout le monde!Va falloir que je change de nom sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vous avez du passer de super vacances! C'est sur que quand on rentre du canada, retrouver les parisiens est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est un magnifique pays et un très beau voyage en effet.Pour le reste, sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 VU a écrit:C'est un magnifique pays et un très beau voyage en effet.Pour le reste, sans commentaire... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je sais Emo, t'es fachée parce que tu rêve de venir vivre en RP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 [img][/img]Un portrait.[img][/img]Fais si bon au coin du feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 on lui ferai des calins a cette frimousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 rho qu'elle est belle le regard tout tendre, comme ma Cannelle Par contre c'est tout ou rien avec toi VU Faudrait songer à redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bien VU emo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites