Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VU

Le journal de Mooglie

Messages recommandés

J'crois qu'jsuis vraiment pas très doué. Enfin là c'est comme si vous y étiez en tout cas. Pour le côté humide de la truffe, on s'y croirait, pour l'odeur mettez vous près des patounes du vôtre ddr

Page 10 on ne voit plus rien du tout. Mais là oui !

Elle a changé c'est pas croyable... je sais je dis toujours la même chose mais c'est tellement évident !

rho ben là page 10 on l'a bien VUe Mooglie oui

Elle est belle et elle a l'air gentille rs

merci... rs

Elle est trop cool... C'est vrai!

Elle n'aboie plus le coquin de Lab d'à côté qui se met à l'aboyer le matin quand il entend ou sent Mooglie dehors ; dès qu'on sort pour les besoins, elle l'ignore.

Bon sinon le passage piéton Bonne idée On y est arrivés au bout de 4 mois: elle s'arrête quand on arrive au bord d'une route (bonne nouvelle, ya pas d'âge pour l'apprentissage, faut juste de la persévérance) . Bon elle s'arrête au passage piéton MAIS maintenant elle flâne et s'arrête aussi au milieu de la route.... Boulet

Ah oui aussi, au début on n'était pas trop d'accord qu'elle aboie quand ça sonnait à la porte. Maintenant oui on est d'accord, du coup les démarcheurs restent pas et n'insistent plus: heir soir, démarchage bidon pour des calendriers (des imposteurs encore, pas la Poste ni les pompiers ni les éboueurs) et ben elle a pas insisté la fille qui démarchait, quand elle a entendu les gros wouwou!. Ce qu'elle sait pas c'est que si au lieu d'ouvrir la fenêtre on avait ouvert la porte et ben mooglie aurait continué à aboyer puis se serait roulée par terre pour être caressée ddr Chuuuuuuuuuut ça trompe son monde ! sol

VU a écrit:
merci... rs

Elle est trop cool... C'est vrai!

Elle n'aboie plus le coquin de Lab d'à côté qui se met à l'aboyer le matin quand il entend ou sent Mooglie dehors ; dès qu'on sort pour les besoins, elle l'ignore.

Bon sinon le passage piéton Bonne idée On y est arrivés au bout de 4 mois: elle s'arrête quand on arrive au bord d'une route (bonne nouvelle, ya pas d'âge pour l'apprentissage, faut juste de la persévérance) . Bon elle s'arrête au passage piéton MAIS maintenant elle flâne et s'arrête aussi au milieu de la route.... Boulet

Ah oui aussi, au début on n'était pas trop d'accord qu'elle aboie quand ça sonnait à la porte. Maintenant oui on est d'accord, du coup les démarcheurs restent pas et n'insistent plus: heir soir, démarchage bidon pour des calendriers (des imposteurs encore, pas la Poste ni les pompiers ni les éboueurs) et ben elle a pas insisté la fille qui démarchait, quand elle a entendu les gros wouwou!. Ce qu'elle sait pas c'est que si au lieu d'ouvrir la fenêtre on avait ouvert la porte et ben mooglie aurait continué à aboyer puis se serait roulée par terre pour être caressée ddr Chuuuuuuuuuut ça trompe son monde ! sol

mdr moi aussi j'aime bien son côté chien de détection des intrus, il fait des wouwou impressionnants quand c'est comme ça, je pense que c'est assez dissuasif même si le seul risque c'est des léchouilles, mais ça les gens ne le savent pas...

sinon c'est cool, tout se passe super bien avec Mooglie !

Et oui ! C'est ça les labs ! Ils aiment tout le monde.... mais faut pas l'dire

oui c'est exactement ça : Lilou aussi aboit à tout rompre quand quelqu'un sonne... mais ce n'est que de la curiosité : "chouette une visite, vite allez ouvrir que je puisse lui faire la fête et le renifler" sol

par contre les démarcheurs ils ne savent pas cela, donc la grosse voix les fait déguerpir et ça c'est Bonne idée

Bon alors des nouvelles et ............pas de photos cyp
mdr
Samedi, visite chez le véto pour avoir une attestation de bonne santé et de bon comportement pour aller à Center Parcs Normandie le WE prochain, là le véto et l'assistante tous les deux morts de rire pour l'attestation bon comportement... :mdr:en fait après appel à CP, cela ne concerne que les chiens pour lesquels il faut une autorisation spéciale (chiens "dits méchants").
Pour la santé, Nikel! Mam'zele a perdu au final 2K bananesol et s'est énormément musclée... bon les courbatures tous les dimanches soirs cyp mais elle ne nous en pas tenu rigueur! Elle a vraiment une allure de Lab maintenant (enfin même si c'était pas le cas on l'aimerait quand même, on l'avait choisie pour son bon carractère/éducation en se disant de toute façon qu'elle devait être croisée - ben là elle est bien 100%!).

Elle a une patate banane , une vraie folle quand on rentre maintenant: baton, balle, course, chahut! une vraie ado... J'vous dit pas à la prochaine rencontre, Atos va être raide dingue Tappe

Ah je savais pas qu'on pouvait emmener nos loulous à Center Parc .... ccool ça ...... java regarder la brochure du coup !

;-)
java te raconter la semaine prochaine comment ca sra passé ;-)
hehe

VU a écrit:
;-)
java te raconter la semaine prochaine comment ca sra passé ;-)
hehe

c'est à celui de verneuil que vous allez ?

en tous cas j'ignorais aussi que les chiens sont acceptés dans les CP, ça peut être sympa comme we banane

exact je pense, les bois francs
On y va à 10: nous 4 + mon frère et ses enfants et mes parents + Mooglie ;-)
On va s'amuser j'espère, enfin sous réserve qu'on ait du gasoil...

VU a écrit:
exact je pense, les bois francs
On y va à 10: nous 4 + mon frère et ses enfants et mes parents + Mooglie ;-)
On va s'amuser j'espère, enfin sous réserve qu'on ait du gasoil...

oui c'est bien le CP auquel je pensais, donc pour le gasoil prévoit avant parce que ce n'est pas ici que tu en trouveras nonbah

Fais un détour par le Pas de Calais, on n'en manque pas !!!

Blague à part, je ne savais pas non plus qu'on pouvait emmener son chien dans les Center Parcs. C'est bon à savoir

Alors, pas de photo... pas pensé et pis pas eu le temps!
Mais un petit résumé: mam'zelle a été super cool, a pas trop aboyé ses congénères, a été
Bonne idée super sage dans les cottage pendant qu'on avait nos activité,
banane a même pas plongé dans l'étang au bout de la terrasse ni n'a coursé les canards qui rodaient alentour
nanana a pas empéché tonton et tata de dormir la nuit, a même fait la fête à tonton chaque fois ou presque qu'il se levait (se levait un peu trop souvent à son goût alors parfois a fait semblant d'être fatiguée ddr
sol a fait plein de balade avec tout le monde et surtout papy et mamie qui ont essayé de l'épuiser et y sont presque arrivés... grosses courvatures dimanche soir!
Que de gros calins avec les enfants et leurs cousins...
cyp Tata a pas arrêté de dire qu'elle perdait des poils (trop) collangue et qu'en plus elle puait non pfff
langue Tonton a trouvé deg d'utiliser l'éponge à vaisselle de la cuisine pour nettoyer la gamelle de Mooglie alors que j'utilisais un coktail produitàvaissellejvel pour la nettoyer!
oui Mooglie m'a suivi à vélo...

En tout cas yavait plein de toutous et même qq Labs et Golden. Y compris un Lab pour chien d'aveugle un peu rouquine et avec une patate terrible malgré ses dix. La mémère allait partir bientôt en retraite au plus grand regret de sa maîtresse. Elle part en retraite à Montigny le Bretonneux, donc pas loin de chez nous en fait.

CP c'est vraiment très sympa par contre un peu cher... En tout cas, tout le monde est rentré crevé des activités mais bien détendu. U aller avec des vélos ou trotinettes, c'est top.

VU a écrit:
Alors, pas de photo... pas pensé et pis pas eu le temps!
Mais un petit résumé: mam'zelle a été super cool, a pas trop aboyé ses congénères, a été
Bonne idée super sage dans les cottage pendant qu'on avait nos activité,
banane a même pas plongé dans l'étang au bout de la terrasse ni n'a coursé les canards qui rodaient alentour
nanana a pas empéché tonton et tata de dormir la nuit, a même fait la fête à tonton chaque fois ou presque qu'il se levait (se levait un peu trop souvent à son goût alors parfois a fait semblant d'être fatiguée ddr
sol a fait plein de balade avec tout le monde et surtout papy et mamie qui ont essayé de l'épuiser et y sont presque arrivés... grosses courvatures dimanche soir!
Que de gros calins avec les enfants et leurs cousins...
cyp Tata a pas arrêté de dire qu'elle perdait des poils (trop) collangue et qu'en plus elle puait non pfff
langue Tonton a trouvé deg d'utiliser l'éponge à vaisselle de la cuisine pour nettoyer la gamelle de Mooglie alors que j'utilisais un coktail produitàvaissellejvel pour la nettoyer!
oui Mooglie m'a suivi à vélo...

En tout cas yavait plein de toutous et même qq Labs et Golden. Y compris un Lab pour chien d'aveugle un peu rouquine et avec une patate terrible malgré ses dix. La mémère allait partir bientôt en retraite au plus grand regret de sa maîtresse. Elle part en retraite à Montigny le Bretonneux, donc pas loin de chez nous en fait.

CP c'est vraiment très sympa par contre un peu cher... En tout cas, tout le monde est rentré crevé des activités mais bien détendu. U aller avec des vélos ou trotinettes, c'est top.

cool zavez l'air d'avoir passé un super moment !
dommage pour les photos, c'est pas cool ça !!
j'avais déjà regardé les tarifs c'est vrai que c'est pas donné les CP mais ceux que je connais qui y sont allés ont tous apprécié...

des vacances parfaites pour Mooglie! Bonne idée

moi je trouve pas ça dégueux du tout l'éponge pour laver la gamelle nanana

VU a écrit:
dit pas à la prochaine rencontre, Atos va être raide dingue

héhé ça faisait un petit moment que j'étais pas venue !
oui ATOS risque fort d'être à nouveau amoureux de la belle, surtout si elle s'est fait une nouvelle jeunesse héhé

gros calins à la miss de ma part et léchouilles du chonchon

Hier j'ai lu toute l'histoire Mooglie, de son arrivée à maintenant, en passant par le stress de sa maladie (heureusement courte!)!

Quelle belle histoire, bravo aux adoptants, et cette gentille chienne est bien attachante! Je vous souhaite encore de longues années de bonheur tous ensemble!

mooglie est le parfait exemple a mon sens d'une adoption coup de coeur réussie, les personnes qui seraient quelque peu effrayées par l'adoption d'un chiot avec les désagréments que l'n connaît tous (propreté, bétises...) mais qui auraient peur de se jeter dans l'aventure de l'adoptoin d'un chien adulte devraient tous se référer à cette belle histoire d'amour

Merci Kriscaro, tout le méritye en revient à Mooglie qui a su remplir notre vie de bonheur!

T'as réussi à me coller les larmes aux yeux Yourcaillette ... C'est malin Voici une fleuroui

Du coup qq "news" (on rentre de NY ...)

On vient de rentrer de 5 jours de voyage à l'étranger (encore...), bon là on arrête jusqu'à nouvel ordre... Alors du coup Mooglie a été 5 jours chez sa "tata habituelle. Grosse fête quand on a été la chercher hier. Mais bon on l'a observée avec sa tata à son insue, ben elle a l'air heureuse, pis tataveut bien qu'elle lui saute dessus alors elle en profite! La grosse fête avec les enfants hier soir!

Par contre, grosse conjonctivite à l'oeil droit du coup direct véto. Là le Dr a donné un traitement d'antibio car infecté, par contre le reste nikel. Elle a enfin atteint son poids cible (28K). Il faut maintenant stabiliser mais on commence à avoir l'habitude! on oscille entre 300G quand ya grosse balade et 280 quand il pleut!

Ce matin trop dur le réveil à 6 heures...

Et maintenant quand il pleut, ben fait demi tour et va au panier... Veut pas se mouiller, faut alors forcer un peu... heureusement ya des gateaux pendant la promenade ;-)

Ce WE je vais essayer de reposter des photos...

Invité

J'ai découvert aujourd'hui l'histoire de Moogli, super histoire !
Je vois que ta mémère s'est très bien adaptée, elle se fait dorloter :-)
elle est transformée
coeur

[img][/img]

[img][/img]

Et voilà!

Prises hier soir. Madame fait 28Kilos, cible atteinte, hourra! Elle a une patate d'enfer... Enfin là elle roupille au milieu de nous deux dans la banquette!

C'est clair, Ninakiwi, prépare la dote!
sol

Elle a encore pris un coup de jeune

Préparez les sous, tout LM vient à la noce !!!

purée rien à voir avec les photos du départ

elle a toujours été belle mais ya pas photo elle a repris du poil de la bête !!

rs

oui elle est super belle ta loutre

pour la dote... un os, un pouic pouic et un coussin ça ira ?
pas de collier avec diamants ça fait trop kitsch ...

et plein de léchouilles forcément

Ben ça les léchouilles, c'est un expert cet Atos, il est trop fort!
mdrmdrmdr
Euh pour la noce... alors on hésite encore pour le buffet entre PP ou RC hehe

Pour le buffet vous avez car faire moitié moitié!! Milka espère être invité à la noce de son tonton^^
C'est vrai qu'elle est belle cette petite Mooglie^^

ok pour le mélange.. il en faut pour tout l'monde
mais faudra rajouter les Flatazores (faut bien que les chonchons mangent
ce jour là )

il va falloir des témoins... Milka et Elvis ça pourrait l'faire pour Atos

Ca paraît pas mal tout cela... J'va lui demander ce soir...
ddr

excellent!
Juste une chose... Mooglie n'a plus la nurserie!!! Alors la lignée d'Atos rsique de ne pas être assurée

pas grâve pour la lignée...
entre eux c'est pas une histoire de sex, c'est de l'Amour quasi platonique

tiens il a déjà sorti son beau costume

Ouh là là, terrible!
mdr
Bon pour info, madame aime le petit dèj au lit et les grasses mat'... Le matin elle fait semblant de dormir dans son panier pendant que je déjeune à 6h15 et attend son gâteau au panier...
Pour l'en faire sortir et faire les besoins avant que je parte au taf à 7h15, on n'est pas trop des enfants et moi pour qu'elle daigne se lever... ddr

• Créer...