Labs'lover 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Quelle élégance Atos! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour son amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Quelle élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour les grasses mat no problemo ... mais lui son truc c'est plutôt les longues siestes petite déj au lit hum hum bon OK, mais de bonne heure alors, car lui pour ce qui est bouffe il attend pas, l'heure c'est l'heure un vrai mec quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz78 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je viens de parcourir l'histoire de Mooglie. C'est vraiment génial de lui offrir cette chance après le premier abandon. Elle est vraiment bien tombée avec toi et ta famille. 7 ans ce n'est pas vieux. Madison a vécu jusqu'à 14 ans et 2 mois. Vous avez donc encore de belles années à vivre avec elle. D'autant plus que tu as réussi à la maintenir autour de 30 kg. Ce n'est pas toujours facile car ce sont des chiens très gourmants. Mais c'est beaucoup mieux pour sa santé et ses articulations que Mooglie ne prenne pas trop de kilos. Profitez au maximum de chaque moment de balades et de câlins. Quant aux baignades : c'est un pur bonheur de les voir aussi heureux dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci C'est vrai que nous avons un peu al hantise qu'elle ne soit pas longtemps avec nous. Et les épreuves par lesquelles chacun d'entre vous ont pu passer nous font craindre ce moment qui arrivera inéluctablement.Bon courage à toi qui vient de passer par ce cap douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mooglie a eu 8 ans la semaine passée alors que nous étions à Perros Guirec en vacances en camping!Elle a eu un beau colier en cadeau! exit celui de la spa (enfin sauf pour les baignades et les balades cracra!Déjà 8 ans.. un compte à rebours si dur à considérer , on l'aime tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon anniversaire à la belle mooglie Pleins de papouilles à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Joyeux anniversaire à la belle Mooglie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon annif' Mooglie Elle a encore de belles années devant elle, surtout chouchoutée comme elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon anniv en retard à la belle Mooglie qui ne fait pas du tout son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Plein de caresses à Mooglie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci tout le monde, je lui transmets ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bon anniversaire Mooglie, pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 avril 2011 houlalalala à ne pas râter surtoutmiss MOOGLIE et grosses léchouilles d'ATOS ton amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Trop fort!Quelle experte des émoticons!Attention, elle est encore plus élégante maintenant qu'elle peut crâner avec son beau collier! au moins maintenant on va arrêter de nous dire il est beau ou "c'est une fille ou un garçon"? Heureusement, Atos lui a tout de suite repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Plein de papouilles à la belle pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il faut absolument une photo d'elle avec sa nouvelle parure alors soit dit en passant faut être complètement miraud pour ne pas voir que c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Happy Birthday Mooglie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 27 avril 2011 thanks so much! I'm gonna give her a kiss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon anniv mooglie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci dry!toujours trop class tes bannières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon Anniversaire Mooglie !!!!!!!!!!!!!Plein de bibi et de léchouilles d'Elina et moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Un bon anniversaire bien en retard de la part d'Eva et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Jeudi dernier, celà a fait un an que Mooglie nous a rejoints!Elle amène tellement de joie et d'amour au quotidien! Je me rappelle son adoption comme si c'était hier et pourtant j'ai l'impression qu'elle a toujours été là!Merci encore à tous les membres qui nous ont accompagnés durant toute cette année en nous prodiguant les meilleurs conseils. Je vous ai un peu délaissés ces derniers mois mais au boulot comme à la maison, c'était la foly!Elle vous fait à tous une grosse léchouille et espère retrouver ses copains de balades en RP à la rentrée! wouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 déjà un an?!!!Ça passe trop vite!Ça fait longtemps qu'on a pas eu de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour les photos, je sais je sais, faut que je me connecte de la maison pour ça, ici tout est bloqué grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon anniversaire de vie commune alors et grosses papouilles à mooglie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 et oui le temps passe trèèèèèèès vite miss MOOGLIE est un amour de fifille (c'est pas Atos qui dira le contraire )gros calins à elle (même si vous lui en faites déjà bcp) et oui on se dit à la rentrée pour une lab's party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merki! C'est clair que les bisous et les calins ça manque pas!Oui j'espère pour la rentrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 la belle Mooglie à vraiment eut de la chance de vous trouver sur sa route bon anniversaire et léchouilles des kékés même si Elfy est jalouse parce qu'Atos c'est son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Joyeux anniversaire d'adoption et plein de papouilles à Mooglie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Arya! porte toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 punaise ca passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 eh oui! regarde comme ton loulou a changé aussi en un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tu l'as dis bouffi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Un an ! Je n 'en reviens pas... je me souviens comme si c'était hier de vos hésitations... Vous avez bien fait de craquer Câlins à la belle Mooglie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 comme le temps passe vite !!!!!!!!!!Bon anniversaire de rencontre ^^et tout plein de gros calins la très belle Mooglie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Vive les siestes:C'est qui celui-là?Pff que du faux!Elle a une pêche d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Roooooh comme elle est belle avec son coupain st bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est celui de ma fille, il marche et il aboie, on en a pleué de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Faut nous faire une vidéo alors qu'on rigole nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'adore surtout quand elle fait allez sa tête de gauche à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mel a écrit:Faut nous faire une vidéo alors qu'on rigole nous aussi Elle est trop belle comme elle regarde la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 PHOTOS PROMISES....Pour la vidéo c'est plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Binou a écrit:Un an ! Je n 'en reviens pas... je me souviens comme si c'était hier de vos hésitations... Vous avez bien fait de craquer Câlins à la belle Mooglie Déjà? !!!Punaise, comme ca paassse....Et dire qu'au début vous disiez pas de canap Bon anniversaire d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mel a écrit:Faut nous faire une vidéo alors qu'on rigole nous aussi çà, çà, çà c'est vrai, çà Trop belle sur les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites