chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle est super belle merci pour les photos !j adore la tête inclinée quand elle regarde la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est trop mimi sur les photos Allez M'sieur Vu, mets nous une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j'promets rien... mais merci des compliments. Pour le canap' MDR ! Dès qu'on se met dans la chaise longue, hop elle grimpe. Dans le canapé, elle attend qu'on mette sa couette mais c'est assez rare, elle aime mieux comater et ronfler sur son nouveau tapis qu'elle a eu à Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 toujours aussi zoulie la belle Mooglie !!!Et moi aussi chui preneuse pour voir la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Comme elle est belle ..... Elle a pas essayé de croquer la peluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle est trop belle, elle fait toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est très douce! Même pas essaye de croquer la peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est une perle cette Mooglie ! Ou alors, c'est la sagesse de l'âge... ou l'âge de la sagesse, comme tu préfères Elle a une bouille de tite jeunette, on ne dirait jamais qu'elle a 8 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 En fait ça dépend. Quand elle dresse ses tites oreilles ou fait la dingue quand on rentre, je me dis qu'elle est jeune . MAis au repos sur son panier ou le soir tartd pour la balade pipi, ben on voit qu'elle vieillit...Merci du compliement en tout cas. En fait on fait tout pour lui prodiguer le plus d'attention et de soins qui la feront être plus longtemps avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 elle est adorable vi vi hein !!! fait bien attention à elle sinon Atos t'en voudra non mais plein de papouilles de ma part et de léchouilles de celle de son namoureux (poignée d'pattes de Cisko aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ;-)merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est très belle.J'adore la façon dont elle regarde la peluche,avec la tête inclinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pourquoi tu dis tu vois qu'elle vieillit??Elle devient raide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Non, mais je vois qu'elle fatigue plus et physiquement au repos on voit qu'elle n'a plus un jeune âge. Enfin elle arrive encore la dingue comme ce matin avec sa quille et son dentifrice dans le jardin a courir dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Alors ca va Caresses à Moo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Caresses à Mooglie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci Emo & Benny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Quelques nouvelles, je sais je ne suis pas très assidu, mais nos projets + les 2 enfants, ça occupe.Nous avons quitté Maurepas pour Rambouillet cet été. plus d'1 an de dur labeur pour préparer notre chez nous. (et c'est pas fini :-) )Mooglie s'est bien accoutumée, c'est un vrai chien de garde qui veille sur sa cour maintenant (voire sa rue aussi car son territoire s'est étendu...).Elle adore son nouveau jardin! déjà une visite chez le véto du coin car elle a besoin de comprimés pour son arthrose qui a pas mal réduit son agilité et vélocité d'antan. Mais du haut de ses 11 ans, elle est en parfaite santé apparemment. Même perdu 1 kilo! poids parfait, faut dire qu'on veille sur les gourmandises.Voilà pour les nouvelles. Bonne journée à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 C'est sympa de nous donner des nouvelles de la belle Tant mieux si son territoire s'est étendu, au moins elle peut se balader un peu plus loin (peut être plus courir si elle a de l'arthrose ).Ce s'rait bien de nous mettre une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites