ESTELLE67 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 BonjourJe suis nouvelle sur le forum, j'habite du côté de Sélestat, maporte est ouverte si vous cherchez un FA mais j'ai une condition...une ou des filles parce que mes filles ne sont pas stérilisées !!je reste à votre disposition !Bises à tous Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESTELLE67 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour !!Et voilà, Miss Rosalie (à voir sur le site Rescue Labradors) arrivera chez nous en FA (pour commencer....!!!!!) dimanche prochain !!! nous l'attendons avec impatience ! Une mise à l'abris c'est 10 qui sont à la rue !!!! les gens sont parfois plus que C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 super nouvelle Merci encore à toi Ca c'est malheureusement pas d'aujourd'hui que les gens sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bravo Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESTELLE67 0 Posté(e) le 18 août 2010 Rosalie est chez nous depuis 10 jours environ c'est une chienne calme, gentille et pleines de calins !!! J'éspère que nous lui trouverons une gentille famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites