chipette11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 niveau bouffe je veux dire.......mon foufou est très vorace, un vrai lab vous me direz qui mange tout ce qui traîne, comestible ou non... donc je ne pensais pas trouver un aliment qu'il n'aime pas !et bien il en existe un : les fraises !j'en ai fais tomber une, bien sûr il s'est précipité pour la voler, s'est enfuit avec puis m'a regardé l'air de dire arf c'est pas bon çà ! bouille trop marrante sur ce coup là !!Et vos ogres, y a t il des trucs qui ne les tentent pas ? Post qui n'a pas grande utilité je l'avoue, mais c'est po grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 à ma connaissance Sam mange de tout... il y a certainement des choses qu'il n'a pas goutées mais jusqu'à présent il n'a rien boudé de ce qui s'est trouvé dans sa gueule lol (et même parfois spo très zapétissant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pareil ici, il mange tout, comestible ou non d'aillleurs. Il a déjà gouté à pas mal de trucs et il n'a rien recraché (même le champignon cru...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 dahli ne mange plus aucun fruit,alors que petit il en raffolait , le pain, la salade, les courgettes , les pates cuites a l'eau sans sauce (avec de la crème c'est autre chose^^) idem pour le riz et l'ébli. il ne mange rien qui ne soit pas commestible, bref il ne mange que ses croquettes la viande et autres cochonnailles, et les laitages il adooooooooooore les laitages glace yahourt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et bien ici elle mange tout sauf l'ail et l'oignon pourtant quand je fait leur biscuit et bien j'en mets amsi avec le bouillon de volaille elle s 'en rends pas compte car les biscuits de moman sont je mettrais la recette si vous êtes interresés c'est une amie éleveuse qui me l'a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui, c'est une bonne idée Vu le prix des friandises dans le commerce c'est intéressant, et en plus on peut leur donner la forme qu'on veut (pour qu'ils entrent dans le Kong par exemple ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 chrystelle a écrit:et bien ici elle mange tout sauf l'ail et l'oignon pourtant quand je fait leur biscuit et bien j'en mets amsi avec le bouillon de volaille elle s 'en rends pas compte car les biscuits de moman sont je mettrais la recette si vous êtes interresés c'est une amie éleveuse qui me l'a donnerA confirmer mais il me semble avoir lu que l'ail et l'oignon sont toxiques pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 indy a écrit:chrystelle a écrit:et bien ici elle mange tout sauf l'ail et l'oignon pourtant quand je fait leur biscuit et bien j'en mets amsi avec le bouillon de volaille elle s 'en rends pas compte car les biscuits de moman sont je mettrais la recette si vous êtes interresés c'est une amie éleveuse qui me l'a donnerA confirmer mais il me semble avoir lu que l'ail et l'oignon sont toxiques pour eux Comme le chocolat... mais vu le poids de nos loulous, à mon avis ils devraient en consommer des kilos avant que ça ait un effet toxique.C'est comme les plantes vertes ; le spathiphyllum et le Schefflera sont toxiques et pourtant Iaggoh mange de l'un comme de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 indy a écrit:chrystelle a écrit:et bien ici elle mange tout sauf l'ail et l'oignon pourtant quand je fait leur biscuit et bien j'en mets amsi avec le bouillon de volaille elle s 'en rends pas compte car les biscuits de moman sont je mettrais la recette si vous êtes interresés c'est une amie éleveuse qui me l'a donnerA confirmer mais il me semble avoir lu que l'ail et l'oignon sont toxiques pour eux je confirme l'oignon est même mortel pour nos toutous paraît il, la quantité je ne sais plus mais il me semble que c'était pas énorme donc mieux vaut éviter les accidents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alors Cannelle n'aime pas :- le thé- le pastis- le citron et c'est tout La moutarde, les autres apéros goutés par le biais d'un doigt trempé, les autres agrumes, légumes crus/cuits, fruits, condiments, pâtes crues tombées, pains sec, glaçons natures et j'en passe => Pour le citron, on voit que ca l'ennuyait :on lui donne, elle sent, elle n'est pas motivée Elle finit par prendre car elle se dit " c'est la fête faut en profiter pour une fois qu'on le file un truc"Elle le laisse, mais y revient plusieurs fois qd même histoire d'être sûre, ca lui fait mal au coeur de pas manger un truc qu'on lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="chrystelle"]et bien ici elle mange tout sauf l'ail et l'oignon pourtant quand je fait leur biscuit et bien j'en mets amsi avec le bouillon de volaille elle s 'en rends pas compte [img][quote] ta chienne a raison de ne pas aimer l'ail et l'oignon c'est toxique pour les chiens!!pour le chocolat un chien de 30 kilo peut mourir après avoir ingéré une plaque de chocolat noir 60% de cacao, plus il y a de cacao plus c'est toxique.quand a l'oignon et l'ail les quantité sont pas si importantes que ca, une part de tarte a l'oignon tue un chien de 10 kg (si je me souviens bien)l'ail a très très très très petite dose peut aider a la vermifugation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alors je rajoute à ma liste les crevettes et....les papillons de nuitil y en avait un mort dans la cuisine tout à l'heure, bien sûr il s'est précipité pour le gober et puis finalement non c'est po bon çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah bah Iaggoh il aime lui, les papillons de nuit.... ou de jour d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de papillons de nuit Vigo mange de tout, par contre il est vraiment bizarre... parfois il raffole d'un truc et puis le lendemain, il refuse de le regoûter, tourne la tête refuse même de sniffer l'aliment.Trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je viens de découvrir que Iaggoh aimait... les radis... Je suis en train d'en croquer devant l'écran, et il bavait en me regardant, donc je lui en ai donné un. Bein il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben ils aiment tout ce qui est comestible, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Emocion a écrit:Ben ils aiment tout ce qui est comestible, non? même ce qui n'est pas comestible !mais le mien n'aime pas les crevettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:Ben ils aiment tout ce qui est comestible, non? même ce qui n'est pas comestible !mais le mien n'aime pas les crevettes.... ca ca c'est vrai, çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je dirais même, surtout ce qui n'est pas comestible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 août 2010 Alors moi, Elina, deteste les échalottes (je ne sais pas si c'est comme l'ail et l'oignon dangereux pour eux). J'en ai mis la dernière fois dans ma salade et je lui ai fait sentir et elle n'a pas aimé du tout !!C'est le seul ingrédient (comestible ou non ^^) qu'elle n'aime pas pour le moment.Elle aime même le piment !!! (c'est l'éducateur pour chien qui nous avait dit d'en mettre sur les meubles pour éviter qu'elle les mange et elle y va à grand coup de langue^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pour le moment le seul truc que Willow ne mange pas c'est le cornichon ... beeeurk ....Le piment il aime aussi .... sont bizarres nos labs parfois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben kara est encore un peu jeune, mais elle a déja essayer un bourdon , un caca , les herbes bien sur, surement une mouche mais pas encore vu, et aussi une limace je comprend qu'elle ne se goinfre plus avec ses croquettes donc j'ai pas encore trouvé d'aliment qu'elle n'aime pas mais je vais encore attendre un peu avant les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 fabiandek a écrit:ben kara est encore un peu jeune, mais elle a déja essayer un bourdon , un caca , les herbes bien sur, surement une mouche mais pas encore vu, et aussi une limace je comprend qu'elle ne se goinfre plus avec ses croquettes donc j'ai pas encore trouvé d'aliment qu'elle n'aime pas mais je vais encore attendre un peu avant les essais Et ça ne sera surement pas le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Magda aimait tout également:les fruits,les légumes,les biscuits,et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi j'ai trouvé : le foin des chevaux! A son grand regret quand même, car il aimerait bien leur en piquer. Il a gouté plusieurs fois, mais ça ne passe pas! La paille non plus, mais le copeau de la litière, ça ne le gène pas d'en lécher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elle n'aime pas le citron, mais elle adore le foie gras!(avec le papier d'alu) et le fromage de chèvre avec le papier d'emballage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bizarre j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Doudou2 a écrit:elle n'aime pas le citron, mais elle adore le foie gras!(avec le papier d'alu) et le fromage de chèvre avec le papier d'emballage!oh j'avais oublié ça ! Elina n'aime pas le foie gras !!!!!!!au moins ce n'est pas une toutoune de luxe ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites