Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour tout le monde,Voici quelques photos qui montrent que les vacances ne profitent pas uniquement aux être humains et que les labs sont, eux aussi, particulièrement épanouis en cette période Pour commencer, me voici au bord d'une rivière dans le sud de la France... je me prends pour le Roi soleil, parce que je le vaux bienSeul sur mon île de Robinson...Ou bien en pleine contemplation des horizons lointains...... je suis la sérénité incarnée (Qui l'eût cru il y a encore deux ans )Là je suis de retour chez moi et je pose dans une ambiance florale... ok ça fait un peu fille, mais ça fait plaisir à maman Pour finir en beauté la séance photo, voici mon fameux regard hollywoodienEnfin, été ou hiver, tout le monde continue à se poser la même question: pourquoi est-ce que je dors "en largeur" dans mon panier et non pas "en longueur", ce qui m'offrirait un plus grand confort et la possibilité d'étirer mes pattes en cas de besoin?Et bien la réponse est simple: en montrant à quel point mon panier est petit et inconfortable, je suis sûr de conserver un de mes principaux privilèges: le droit de squatter tous les lits de la maison Honnêtement, après avoir vu toutes mes photos, vous arriveriez à me l'interdir, vous?A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oh le regard hollywoodien je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour le regard hollywoodien kil est beau ce Vigo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'aime bien son allure de vieux sage sur la troisième photo ... et bien sûr son regard hollywoodien Tu nous racontes des histoires non ? Il ne mérite pas son surnom de Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Trop cool. Y en a qui s'en font pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Binou a écrit:J'aime bien son allure de vieux sage sur la troisième photo ... et bien sûr son regard hollywoodien Tu nous racontes des histoires non ? Il ne mérite pas son surnom de Vigosaure C'est vrai qu'aujourd'hui le surnom peut sembler inadapté Je regrette de ne pas avoir filmé ses états de l'époque... et pris en photo celui de mes bras et mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu sais quoi ? Tu me donnes de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Binou a écrit:Tu sais quoi ? Tu me donnes de l'espoir et je pense qu'on est nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mais oui, il ne faut pas désespérer On en parlait hier avec mes parents, on se disait qu'on n'arrive même plus à croire qu'il ait pu être aussi taré quand il était petit, tellement il est devenu doux et équilibré.Je vous souhaite la même chose pour vos loulous, et très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arya a écrit:Mais oui, il ne faut pas désespérer On en parlait hier avec mes parents, on se disait qu'on n'arrive même plus à croire qu'il ait pu être aussi taré quand il était petit, tellement il est devenu doux et équilibré.Je vous souhaite la même chose pour vos loulous, et très vite et vers quel âge il n'a plus été taré ?histoire de vraiment nous rassurer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ben le problème, c'est que je ne m'en souviens plus exactement, je suis très mauvaise pour situer les événements de manière chronologique Dryiade m'a déjà posé la question, je crois que c'est autour de 15 ou 18 mois... mais c'est très flou dans ma mémoire, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arya a écrit:Ben le problème, c'est que je ne m'en souviens plus exactement, je suis très mauvaise pour situer les événements de manière chronologique Dryiade m'a déjà posé la question, je crois que c'est autour de 15 ou 18 mois... mais c'est très flou dans ma mémoire, désolée.si c'est 15 mois çà va je tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je te le souhaite Mais ça dépend d'un lab à l'autre... Quoi qu'il en soit, je vous jure qu'après on ne s'en souvient plus tellement, de toutes ces mauvaises passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 on attend que ça nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi ca a été 18 mois.... guère avant Je trouve qu'il fait très philosophe sur la photo ET d'autres on a envie de lui faire QUE-DES-BISOUS (on voit que sur la dernière, il est vraiment é-pa-noui dans le lit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dans le lit, il est tellement épanoui que tu ne peux pas dormir à côté de lui... il s'étale comme une énorme crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et il ronfle pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arya a écrit:Dans le lit, il est tellement épanoui que tu ne peux pas dormir à côté de lui... il s'étale comme une énorme crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il a l'air d'apprécier les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Qu'est-ce qu'il a l'air fier Vigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très très beau Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Emocion a écrit: et il ronfle pas? Evidemment non! As-tu déjà vu un lab qui ronfle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah... ca, va Jésus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ne t'inquiète pas, il ne ronfle pas car à ce stade, on ne peut même plus appeler ça des ronflements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 des tremblements de terre, peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui! Vigo fait exploser l'échelle de Richter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Qu'il est trop trop trop beau ce Vigo, on a envie de le prendre dans les bras et d'y faire pleins de papouilles!!! Et ce regard de star très "oui je suis beau et alors?" Les labs adorent les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia pajic 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je viens de decouvrir à l instant des photos de ton Vigo et il est vraiment beau , il a une belle tete !! une jolie truffe , belle allure !...trop craquant !!!! j aimerais que mon falco lui ressemble plus tard ! il est tres beau !à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour lui Sonia, c'est vraiment super gentil Je suis sûre que Falco sera un super beau lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia pajic 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ouiii j espere, mais j avoue que meme si il est moche aux yeux des gens ...c est mon bébé et je l aime comme il est...c est trop tard maintenant je l ai adopté à vie ..hihihiiià bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Un lab ne peut pas être moche Et puis le tien est vraiment tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia pajic 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci Ayra trop gentille....bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi aussi je veux que ma fifille ressemble à Vigo, il est trrrroooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est vraiment trop gentil J'adore la bouille de mon Vigosaure, mais ce qui est encore mieux, c'est qu'il n'a pas un vrai pelage d'adulte et il est encore tout doux comme un bébé, surtout sur la tête et dans le cou C'est top pour les câlinous Mel, ta fifille est très belle, à ta place je n'aurais aucune inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia pajic 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui si je peux me permettre mel ta fifill eest tres belle !Allez les filles je vous laisse je cours acheter des oreilles de cochons !!! mon falco en rafolle!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci les filles!!Sonia, Falco est trop mignon aussi et j'adore particulièrement sa couleur foncée je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et encore plus beau en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites