Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arya02

Vigo en vacances

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voici quelques photos qui montrent que les vacances ne profitent pas uniquement aux être humains et que les labs sont, eux aussi, particulièrement épanouis en cette période Mr. Green

Pour commencer, me voici au bord d'une rivière dans le sud de la France... je me prends pour le Roi soleil, parce que je le vaux bien


Seul sur mon île de Robinson...


Ou bien en pleine contemplation des horizons lointains...


... je suis la sérénité incarnée oui (Qui l'eût cru il y a encore deux ans mdr)

Là je suis de retour chez moi et je pose dans une ambiance florale... ok ça fait un peu fille, mais ça fait plaisir à maman hehe




Pour finir en beauté la séance photo, voici mon fameux regard hollywoodien


Enfin, été ou hiver, tout le monde continue à se poser la même question: pourquoi est-ce que je dors "en largeur" dans mon panier et non pas "en longueur", ce qui m'offrirait un plus grand confort et la possibilité d'étirer mes pattes en cas de besoin?


Et bien la réponse est simple: en montrant à quel point mon panier est petit et inconfortable, je suis sûr de conserver un de mes principaux privilèges: le droit de squatter tous les lits de la maison siffle


Honnêtement, après avoir vu toutes mes photos, vous arriveriez à me l'interdir, vous?

A la prochaine Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien son allure de vieux sage sur la troisième photo ... et bien sûr son regard hollywoodien lover

Tu nous racontes des histoires non voyons? Il ne mérite pas son surnom de Vigosaure nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool. Y en a qui s'en font pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'aime bien son allure de vieux sage sur la troisième photo ... et bien sûr son regard hollywoodien lover

Tu nous racontes des histoires non voyons? Il ne mérite pas son surnom de Vigosaure nanana


C'est vrai qu'aujourd'hui le surnom peut sembler inadapté Mr. Green

Je regrette de ne pas avoir filmé ses états de l'époque... et pris en photo celui de mes bras et mains roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, il ne faut pas désespérer Super

On en parlait hier avec mes parents, on se disait qu'on n'arrive même plus à croire qu'il ait pu être aussi taré quand il était petit, tellement il est devenu doux et équilibré.
Je vous souhaite la même chose pour vos loulous, et très vite Voici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Mais oui, il ne faut pas désespérer Super

On en parlait hier avec mes parents, on se disait qu'on n'arrive même plus à croire qu'il ait pu être aussi taré quand il était petit, tellement il est devenu doux et équilibré.
Je vous souhaite la même chose pour vos loulous, et très vite Voici une fleurVoici une fleur


et vers quel âge il n'a plus été taré ?
histoire de vraiment nous rassurer ......

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le problème, c'est que je ne m'en souviens plus exactement, je suis très mauvaise pour situer les événements de manière chronologique :/

Dryiade m'a déjà posé la question, je crois que c'est autour de 15 ou 18 mois... mais c'est très flou dans ma mémoire, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Ben le problème, c'est que je ne m'en souviens plus exactement, je suis très mauvaise pour situer les événements de manière chronologique :/

Dryiade m'a déjà posé la question, je crois que c'est autour de 15 ou 18 mois... mais c'est très flou dans ma mémoire, désolée.


si c'est 15 mois çà va je tiens le bon bout Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite oui

Mais ça dépend d'un lab à l'autre... Quoi qu'il en soit, je vous jure qu'après on ne s'en souvient plus tellement, de toutes ces mauvaises passes hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca a été 18 mois.... guère avant non


Je trouve qu'il fait très philosophe sur la photo Arf

ET d'autres on a envie de lui faire QUE-DES-BISOUS lover

(on voit que sur la dernière, il est vraiment é-pa-noui dans le lit cypddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le lit, il est tellement épanoui que tu ne peux pas dormir à côté de lui... il s'étale comme une énorme crêpe col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Dans le lit, il est tellement épanoui que tu ne peux pas dormir à côté de lui... il s'étale comme une énorme crêpe col

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
mdr et il ronfle pas? Mr. Green


Evidemment non! As-tu déjà vu un lab qui ronfle???

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, il ne ronfle pas car à ce stade, on ne peut même plus appeler ça des ronflements... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est trop trop trop beau ce Vigo, on a envie de le prendre dans les bras et d'y faire pleins de papouilles!!! Calin

Et ce regard de star très "oui je suis beau et alors?" Photo

Les labs adorent les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir à l instant des photos de ton Vigo et il est vraiment beau , il a une belle tete !! une jolie truffe Mr. Green , belle allure !...trop craquant !!!! Very Happy
j aimerais que mon falco lui ressemble plus tard ! il est tres beau !

à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Sonia, c'est vraiment super gentil rougir

Je suis sûre que Falco sera un super beau lab Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii j espere, mais j avoue que meme si il est moche aux yeux des gens ...c est mon bébé et je l aime comme il est...
c est trop tard maintenant je l ai adopté à vie ..hihihiii

à bientot albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lab ne peut pas être moche nananananana

Et puis le tien est vraiment tout chou rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux que ma fifille ressemble à Vigo, il est trrrroooop beau rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop gentil rougirrougir

J'adore la bouille de mon Vigosaure, mais ce qui est encore mieux, c'est qu'il n'a pas un vrai pelage d'adulte et il est encore tout doux comme un bébé, surtout sur la tête et dans le cou rsrs

C'est top pour les câlinous oui

Mel, ta fifille est très belle, à ta place je n'aurais aucune inquiétude Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si je peux me permettre mel ta fifill eest tres belle !

Allez les filles je vous laisse je cours acheter des oreilles de cochons !!! Mr. Green
mon falco en rafolle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!
Sonia, Falco est trop mignon aussi et j'adore particulièrement sa couleur foncée je suis fan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...