cathy541 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 le 21 septembre lulu vous le savez aura 17 ans... Ce matin elle a joué 5 mn avec samsâra... c'est beaucoup vu ses vieux os mais le mental est là, je viens de la mettre au lit pour qu'elle récupére un moment pour elle de jeunesse (je sais pas comment elle fait), samsâra faut dire l'aide beaucoup...là lulu me regarde car elle n'aime pas que je la prenne photo , elle m'abboie dessus et ça commence...là elle commence à avoir mal à la patte donc j'ai stoppé et au lit ! Bravo à ma lulu et super à ma samsâra de la motivée comme ça Bien sûr ce n'est pas tout les jours donc je vous mets les photos (vous n'avez pas vu les chaussons que samsâra ne veut plus que je touche depuis 2 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est génial qu'elle joue encore comme ça! et c'est incroyable comme elle fait pas son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est super, elle fait drolement jeune sur les photos ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je sais elle fait jeune, mes voisins pensent toujorus que c'est samsâra la plus vieille... Et faut sortir le carnet chez les vétos sinon ils n' y croivent pô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je les adore toutes les deux C'est vrai que Lulu fait tellement plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est clair qu'on dirait jamais qu'elle a 17 ansc'est la jeanne calmant des labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 comme elle pète la forme la Lulu C'est super de la voir jouer encore comme çà, ca fait vraiment plaisir Et puis on voit qu'elle est contente et a le moral C'est laquelle des deux qui est allée chercher l'autre pour le joujou? Superbes photos Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est samsâra émo, et comme lulu ne bougeait pas, samsâra est venu vers moi pour rendre jalouse lulu et j'avoue avoir fait semblant d'être réceptive à samsâra, cela à marcher lulu a été jalouse puis elle sait dit "à moi le jouet !" faut pousser un peu de temps en temps Ce que vous voyez pas en photo c'est quand lulu jouait je faisais vraiment attention le train arrière partait Faut pas tout demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Et ben, si on pouvait tous voir nos chiens jouer comme ça à 17 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vrai que moi 17 ans je dis Un grand bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est génial ,elle est super mignonne en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est génial qu'elle garde la pêche comme ça Pis nous on se dit, pourquoi pas la mienne au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Destroy a écrit:Pis nous on se dit, pourquoi pas la mienne au même âge C'est pour ça que depuis 2006 je passe vous donner des nouvelles, même si j'ai pas trop le temps... Hé oui pourquoi pas vous ?Mais vous savez depuis que lulu à 14 ans tous les vétos me disent qu'ils n'ont jamais vu ça... surtout après 3 attaques cérébrales il y a 3 ans, elle devait être euthanasiée chez moi le 15 février 2007 et j'ai pris samsâra le 8 février, les vétos m'avaient dit que cela ne ferait rien (elle ne marchait plus), et quand samsâra est arrivée, lulu c'est mis debout et voilà elle est là... Moi j'y peux rien, même la nourriture depuis 2 ans les croquettes c'est breekies à auchan, mes chiennes me coûtent 23 € par mois (pour les 2) avant avec les marques c'était 150 €, car les vétos donnaient 1 spécial lulu 1 spécial samsâra, elles ne sont pas malade avec leur croquette. J'ai changé car pour mon chat qui est décédé j'avais eu 900 € de véto en 1 semaine, donc j'ai dit à toute ma famille à poil ainsi que moi même "restriction sur tout" et puis je continue car elles adorent... Donc vous voyez même les aliments spéciales labs moi je suis contre vu l'âge de ma chienne et elle en meurt pas même si c'est pas spé labs, pourtant lulu est hyper fragile des intestins.Là il y avait des promos à auchan 5 kg gratis sur les sacs j'en ai pris 2 sachets, coût 46 € pour 2 mois 1/2 voir 3.Par contre côté vermifuge et anti-puces je prends le top chez le véto...Conclusion si vous avez un coup dur sur 1 mois prenez breekies poulet, perso en + je fais tout le contraire des recommandations, c'est à dire je passe des nouvelles croquettes d'un coup.Je suis passez à ces croquettes car j'ai un ami qui a 3 énormes chiens dans sa propriété, il gagne pas une fortune, il m'avait dit de prendre comme lui, j'étais bof au début. voilà j'ai fini mon discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bravo à toi et à Samsâra:elle est sans aucun doute pour beaucoup dans l'extraordinaire rétablissement de Lulu!Rien qu'à te lire,j'en ai les larmes aux yeux:c'est une histoire tellement belle.Fais leur une caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites