chipette11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emocion a écrit:quand j'en avais causé de l'homéo à l'éleveuse, elle m'a dit :"pour qui? pour vous ?"La chaloupe mdr elle t'as cernée rapidos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emocion a écrit:rhooooo 5 ch c'est de la gnogniotte Moi j'en suis une vraie de vraie de maboule D'ailleurs là c'est de pire en pire pour dimanche Je me demande si je vais pas attaquer les tits tubes de ma fille J'ai toute un panoplie... je ne prends pas que ça... Et oui, ça marche ! Heureusement d'ailleurs ! Mon homéo justement a un labrador qu'elle soigne elle-même avec des granules. Elle lui donne du tarentula contre l'anxiété de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:quand j'en avais causé de l'homéo à l'éleveuse, elle m'a dit :"pour qui? pour vous ?"La chaloupe mdr elle t'as cernée rapidos quand même rho ben on a causé deeeeees heuuuures au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2010 Binou a écrit:Emocion a écrit:rhooooo 5 ch c'est de la gnogniotte Moi j'en suis une vraie de vraie de maboule D'ailleurs là c'est de pire en pire pour dimanche Je me demande si je vais pas attaquer les tits tubes de ma fille J'ai toute un panoplie... je ne prends pas que ça... Et oui, ça marche ! Heureusement d'ailleurs ! Mon homéo justement a un labrador qu'elle soigne elle-même avec des granules. Elle lui donne du tarentula contre l'anxiété de séparation ca c'est çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ca approche a grands pas maintenant:J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 les joujoux............... c'est okles gamelles............. c'est okle panier.................. c'est okles croquettes........... c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ouai plus que 2 jours Emo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 août 2010 Plus que 2 dodos avant l'arrivée de Mzelle Finance !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je tiens à dire que :Comme si j'étais pas suffisamment excitée, la marraine compte les heures et me les envoie par sms Du coup j'ai encore plusss les mains moites Bon et sinon si elle les vaccine et les puce demain, elle a du les vermifuger mercredi, hier ou auj, donc si je n'ai pas de news, je pense que c'est bon signe, que si elle avait du être malade elle me l'aurait dit, non???DONC ca approche à grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:Je tiens à dire que :Comme si j'étais pas suffisamment excitée, la marraine compte les heures et me les envoie par sms Du coup j'ai encore plusss les mains moites Bon et sinon si elle les vaccine et les puce demain, elle a du les vermifuger mercredi, hier ou auj, donc si je n'ai pas de news, je pense que c'est bon signe, que si elle avait du être malade elle me l'aurait dit, non???DONC ca approche à grands pas t'inquiètes tu auras ta Fifille dimanche comme prévuc'est dingue d'être aussi pressée de ramasser des pipis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:Je tiens à dire que :Comme si j'étais pas suffisamment excitée, la marraine compte les heures et me les envoie par sms Du coup j'ai encore plusss les mains moites Bon et sinon si elle les vaccine et les puce demain, elle a du les vermifuger mercredi, hier ou auj, donc si je n'ai pas de news, je pense que c'est bon signe, que si elle avait du être malade elle me l'aurait dit, non???DONC ca approche à grands pas t'inquiètes tu auras ta Fifille dimanche comme prévuc'est dingue d'être aussi pressée de ramasser des pipis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chipette tu es une rabas-joie (c) J'espère qu'elle pourra la vacciner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oh qu'elle est coquine la marraine .... elle serait pas aussi excitée que toi par hasard ? T'inquiète, je suis sure que Mzlle Fianace fera ses pipi dehors, comme une bonne fifille ..... ( ben quoi... on a pu le droit de rêver ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Neferram a écrit:Oh qu'elle est coquine la marraine .... elle serait pas aussi excitée que toi par hasard ? T'inquiète, je suis sure que Mzlle Fianace fera ses pipi dehors, comme une bonne fifille ..... ( ben quoi... on a pu le droit de rêver ????) c'est ce que je lui ai dis aussi Mais elle m'a dit que c'était pour m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 août 2010 Rhooooooo..... manquerait pu que M. Emo si mette en fausant sonner le portable toutes les heures et là c'est sur tu tiens pas jusqu'a dimanche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Neferram a écrit:Rhooooooo..... manquerait pu que M. Emo si mette en fausant sonner le portable toutes les heures et là c'est sur tu tiens pas jusqu'a dimanche .......Rhoooo c'est pas sympatoche de donner des idees comme ca la pauvre...^^ Jvais vivre la meme attente la semaine prochaine, alors je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Neferram a écrit:Rhooooooo..... manquerait pu que M. Emo si mette en fausant sonner le portable toutes les heures et là c'est sur tu tiens pas jusqu'a dimanche .......ouf Il ne lit pas LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 août 2010 Clairedu10 : Si t'as pas de marraine pour t'embêter, on peux te mettre un message sur LM toutes les heures si tu veux.... Moi j'dis ça pour toi .... lol .... pleins de bébés youpi !!!!! Bon oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 un MP toutes les heures par tous les membres T'en as de la chance moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Gnnnarrrfffff.... Non j'ai pas de marraine, et de toute facon meme pas peur ...!!! Je suis joueuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:un MP toutes les heures par tous les membres T'en as de la chance moi je dis ne nous tente pas Emo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est à quelle heure que tu récupère Finance déjà ? C'est juste pour savoir ... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:Chipette tu es une rabas-joie (c) J'espère qu'elle pourra la vacciner demain et d'abord c'est celui qui l'dit qui l'estet na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Neferram a écrit:C'est à quelle heure que tu récupère Finance déjà ? C'est juste pour savoir ... hihihiHihihi j'en connais une qui va avoir sa boite de MPs saturee d'ici qqheures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 rhen !!!Claire: comment tu vas faire sans marraine? moi la marraine de Finance elle lui a préparé un babydoggybag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:rhen !!!Claire: comment tu vas faire sans marraine? moi la marraine de Finance elle lui a préparé un babydoggybag rhoo c'est mimi >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:rhen !!!Claire: comment tu vas faire sans marraine? moi la marraine de Finance elle lui a préparé un babydoggybag Ba je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Et si on était toutes les marraines on aurait plein de photos en primeur et les bétises aussi (et même que l'admin des marraines pourrait le prendre en pension ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:Et si on était toutes les marraines on aurait plein de photos en primeur et les bétises aussi (et même que l'admin des marraines pourrait le prendre en pension )abus de pouvoir moi je dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:Neferram a écrit:Oh qu'elle est coquine la marraine .... elle serait pas aussi excitée que toi par hasard ? T'inquiète, je suis sure que Mzlle Fianace fera ses pipi dehors, comme une bonne fifille ..... ( ben quoi... on a pu le droit de rêver ????) c'est ce que je lui ai dis aussi Mais elle m'a dit que c'était pour m'informer H-47le compte à rebours c'est important au cas où Emo ne se serait pas encore rendue compte qu'un bébé serait là dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 août 2010 Trooop mignon ....Bon on est toutes des marraines par procuration .... tu pourras te dire dimanche quand Emo nous aura mis des photos de Finance : ( on y tient !!!)YESSSSS la prochaine c'est moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:Et si on était toutes les marraines on aurait plein de photos en primeur et les bétises aussi (et même que l'admin des marraines pourrait le prendre en pension )Ca serait trop d'honneur Ba des photos je vais en mettre des que j'aurais créer le post dedié à Funzy^^ En plus ta Finance et mon Funzy n'ont apres tout qu'un jour de difference...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:rhen !!!Claire: comment tu vas faire sans marraine? moi la marraine de Finance elle lui a préparé un babydoggybag il ne faut pas oublier de le prendre ce soir surtout que Pancake met sa tête dedans tous les jours pour essayer de piquer la peluche chienchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Neferram a écrit:Trooop mignon ....Bon on est toutes des marraines par procuration .... tu pourras te dire dimanche quand Emo nous aura mis des photos de Finance : ( on y tient !!!)YESSSSS la prochaine c'est moi !!!!!!!C'est clair c'est ce que je me dis... faut qu'Emo elle est vite Finance comme ca il me reste plus qu'une semaine apres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 la marraine vient de me demander si je compte prendre une péridurale Dimanche J'y avais pas songé bon, moi je suis pas trop pour hein au départ Et sinon, je sais pas si c'est hormonal au quoi à l'approche de l'accouchement, mais j'ai un gros bouton de sang qui a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 août 2010 Et le babydoggybag comprend quoi? Ben quoi on veut être informé^^J'aime beaucoup ton avatar claire, c'est ton futur loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 août 2010 On a eu la même idée Emo pour les marraines ... on peut même se relayer pour la pension, et moi je suis moins loin ... H-47Merci Joeypo .......ct'important, complètement d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:rhen !!!Claire: comment tu vas faire sans marraine? moi la marraine de Finance elle lui a préparé un babydoggybag il ne faut pas oublier de le prendre ce soir surtout que Pancake met sa tête dedans tous les jours pour essayer de piquer la peluche chienchien Et la Dino et la carotte de la sagesse??Encore vivants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:la marraine vient de me demander si je compte prendre une péridurale Dimanche J'y avais pas songé bon, moi je suis pas trop pour hein au départ Et sinon, je sais pas si c'est hormonal au quoi à l'approche de l'accouchement, mais j'ai un gros bouton de sang qui a poussé Non mais on aura tout vu ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 clairedu10 a écrit:Emocion a écrit:la marraine vient de me demander si je compte prendre une péridurale Dimanche J'y avais pas songé bon, moi je suis pas trop pour hein au départ Et sinon, je sais pas si c'est hormonal au quoi à l'approche de l'accouchement, mais j'ai un gros bouton de sang qui a poussé Non mais on aura tout vu ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:rhen !!!Claire: comment tu vas faire sans marraine? moi la marraine de Finance elle lui a préparé un babydoggybag il ne faut pas oublier de le prendre ce soir surtout que Pancake met sa tête dedans tous les jours pour essayer de piquer la peluche chienchien Et la Dino et la carotte de la sagesse??Encore vivants? mais le Dino crie moins fort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Neferram a écrit:On a eu la même idée Emo pour les marraines ... on peut même se relayer pour la pension, et moi je suis moins loin ... H-47Merci Joeypo .......ct'important, complètement d'accord! c'est beaucoup moins j'ai rdv à 10.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 août 2010 Faut faire la respiration du petit chien pour l'accouchement sans douleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit: mais le Dino crie moins fort maintenant crie plus du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 août 2010 Alors on sait qu'il y a une peluche dans le babydoggybag de finance alors alors les détais? ^^H-44 hum hum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Coralia a écrit:Et le babydoggybag comprend quoi? Ben quoi on veut être informé^^J'aime beaucoup ton avatar claire, c'est ton futur loulou?Bah euh.. je sais pas en fait....c'est les derniere photo que j'ai recues.. mais en tout cas ca y ressemble fort...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ah nan je me suis gourée, c'est H-45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Neferram a écrit:Faut faire la respiration du petit chien pour l'accouchement sans douleur ..... J'ai pas pris de cours Mais bon, j'ai l'homéo qui va m'aider La petite en n'aura plus dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 août 2010 H - 44h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit:Ah nan je me suis gourée, c'est H-45Rappelle moi ton métier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites