joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Ah nan je me suis gourée, c'est H-45Rappelle moi ton métier? je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Neferram a écrit:On a eu la même idée Emo pour les marraines ... on peut même se relayer pour la pension, et moi je suis moins loin ... H-47Merci Joeypo .......ct'important, complètement d'accord!J'ai encore trouvé perosnne sur le forum qui habite dans le meme departement snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Ah nan je me suis gourée, c'est H-45Rappelle moi ton métier? je suis en vacances Vla l'excuses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Neferram a écrit:H - 44h30RHOLALALALALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Coralia a écrit:Alors on sait qu'il y a une peluche dans le babydoggybag de finance alors alors les détais? ^^H-44 hum hum ^^Y'a pleeeeein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:Neferram a écrit:H - 44h30RHOLALALALALAMoi je dis quand on decomptes ca passe encore moins vite alors ......je ne participerais pas a ce complot^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 clairedu10 a écrit:Emocion a écrit:Neferram a écrit:H - 44h30RHOLALALALALAMoi je dis quand on decomptes ca passe encore moins vite alors ......je ne participerais pas a ce complot^^^ Ca c'est vrai (c'est parce q tu veux pas q je te le fasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Au faite, Emo, tu as testé les gamelles??? ce soir tu prends ton repas dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 clairedu10 a écrit:Au faite, Emo, tu as testé les gamelles??? ce soir tu prends ton repas dedans??? ce soir on mange pas dans les gamelles de Finance ce soir c'est crocs-salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit:clairedu10 a écrit:Au faite, Emo, tu as testé les gamelles??? ce soir tu prends ton repas dedans??? ce soir on mange pas dans les gamelles de Finance ce soir c'est crocs-salade Et apres un rrrroooos dodo dans le panier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 clairedu10 a écrit:Au faite, Emo, tu as testé les gamelles??? ce soir tu prends ton repas dedans??? là je vais les laver croques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:Coralia a écrit:Alors on sait qu'il y a une peluche dans le babydoggybag de finance alors alors les détais? ^^H-44 hum hum ^^Y'a pleeeeein de choses Ah ben non on suit tout on a eu les photos du trousseau de Finance on veut savoir ce que la super marraine de Finance et sa merveilleuse Cousine (j'adore le nom de ta chienne d'ailleurs et elle est magnifique) ont prévu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 le babydoggybag ne contient rien d'extraordinaire hein juste quelques trucs utiles - vétadine- sakakakou- advantix chiens moyens pour dans quelques mois- une baballe- une peluche chien-chien- une boule rose qui fait pouet-pouet- un gros cube pour faire réfléchir FinanceEt en + les 3 derniers joujoux étaient à Cannellou donc c'est son héritage à elle Et il y aura aussi une sourprise plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Et le scalibor pour plus tard ? (à moins qu'il soit périmé )Elle ira choisir sa sourprise avec sa marraine qd elle sera ado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 le scalibor est bon jusqu'en aout 2011 mais j'en aurai surement d'autres d'ici là c'est quand l'adolescence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit:le scalibor est bon jusqu'en aout 2011 mais j'en aurai surement d'autres d'ici là c'est quand l'adolescence? ah oueh c'est sûr.... Ben l'adolescence déjà c'est quand on est vacciné Et puis ensuite c'est quand on fait plus (trop) pipi partout Mais bon, maman sera là aussi hein Dans le livre que M. Joeypo a prêté à maman, il est écrit qu'il fait éviter les jeux brusques avec les congénères plus gros ca va aller avec la cousine Panpan ??? tu feras attention hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit:le babydoggybag ne contient rien d'extraordinaire hein juste quelques trucs utiles - vétadine- sakakakou- advantix chiens moyens pour dans quelques mois- une baballe- une peluche chien-chien- une boule rose qui fait pouet-pouet- un gros cube pour faire réfléchir FinanceEt en + les 3 derniers joujoux étaient à Cannellou donc c'est son héritage à elle Et il y aura aussi une sourprise plus tard Il ne manque vraiment rien^^Moi je dis encore une grande mlheureuse avec un maman gaga et une marraine gaga!!Mais maintenant c'est nous Emo qui pouvont te menacer de kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Coralia a écrit: Il ne manque vraiment rien^^Moi je dis encore une grande mlheureuse avec un maman gaga et une marraine gaga!!Mais maintenant c'est nous Emo qui pouvont te menacer de kidnapping Pas possible Vous êtes trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pancake ne sera pas brusque, elle sera gentille et elles feront dodo ensemble Je suis sure que Finance sera + brusque que Pancake, elle va lui tirer les noreilles et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:Ben l'adolescence déjà c'est quand on est vacciné Et puis ensuite c'est quand on fait plus (trop) pipi partout ouais c'est pas demain la veille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit: Pancake ne sera pas brusque, elle sera gentille et elles feront dodo ensemble Je suis sure que Finance sera + brusque que Pancake, elle va lui tirer les noreilles et tout Je sais pas où tu l'as vu jouer çà !!!! tu essayes aussi de t'auto-convaincre? On va bien rire je sens Ah oueh par contre faudra faire gaffe si elle rire les noreilles Faut pas q Panpan lui fasse mal en rétorquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:Ben l'adolescence déjà c'est quand on est vacciné Et puis ensuite c'est quand on fait plus (trop) pipi partout ouais c'est pas demain la veille quoi Mon expérience récente me dit que d'ici 4 mois 1/2 ça devrait aller Donc vers mi-Janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 t'as déjà vu Pancake rétorquer?Même à l'école elle s'était fait mordre par un petit roquet, et elle croyait qu'il jouait Pour ça je ne me fais aucun souci , mais on sourveillera quand même Pour le dodo, ben je l'ai vu dans mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Binou a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:Ben l'adolescence déjà c'est quand on est vacciné Et puis ensuite c'est quand on fait plus (trop) pipi partout ouais c'est pas demain la veille quoi Mon expérience récente me dit que d'ici 4 mois 1/2 ça devrait aller Donc vers mi-Janvier 2011 ça sera l'hiver déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit:Binou a écrit:joeypo a écrit:Emocion a écrit:Ben l'adolescence déjà c'est quand on est vacciné Et puis ensuite c'est quand on fait plus (trop) pipi partout ouais c'est pas demain la veille quoi Mon expérience récente me dit que d'ici 4 mois 1/2 ça devrait aller Donc vers mi-Janvier 2011 ça sera l'hiver déjàrhen nan hein !!!elle va pas mettre 4mois et demis à ne plus faire pipi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je n'ai plus e batterie dans mon APN vite vite, à la recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:rhen nan hein !!!elle va pas mettre 4mois et demis à ne plus faire pipi partout ben si hein!!spour ça que l'essuie-tout de magasin de bricolage c'est + économique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 août 2010 Panpan remettra à sa place Finance c'est normal aussi et c'est comme ça que Fifi apprendra les limites. Le chien de mes parents remettait Milka à sa place (trop souvent car il était jaloux) mais il ne lui a jamais fait mal! D'ailleurs elle revenait toujours vers lui et chercher sa compagnie souvent en allant s'allonger comme par hasard à coté de lui^^ par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est vrai ça CoraliaComme Cannellou qui remettait Pancake à sa place quand elle l'embétait, et Pancake revenait toujours l'embétter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Coralia a écrit:Panpan remettra à sa place Finance c'est normal aussi et c'est comme ça que Fifi apprendra les limites. Le chien de mes parents remettait Milka à sa place (trop souvent car il était jaloux) mais il ne lui a jamais fait mal! D'ailleurs elle revenait toujours vers lui et chercher sa compagnie souvent en allant s'allonger comme par hasard à coté de lui^^ par exempleComme c'est mimi Un peu comme sa maman Il va y avoir des joulies photos je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit: c'est vrai ça CoraliaComme Cannellou qui remettait Pancake à sa place quand elle l'embétait, et Pancake revenait toujours l'embétter quand même Oueh mais Cannelle était âgée, et Pancake insouciante.... Cannelle avec Panpan je sais pas, mais je sais qu'avec d'autres chiens qu'elle ne connaissait pas elle montrait les gencives et aurait pu être mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pancake ne sera pas mauvaise avec sa petite cousine J'en mettrais ma main à couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 oueh mais Cannellou était aveugle, âgée et avait mal de partout Donc elle avait peur pour elle, c'était un peu comme de l'auto défense, elle avait peur que la brusquerie lui fasse mal... un coup de patte, même pour jouer, ben sur son dos ou quoi ca lui faisait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:oueh mais Cannellou était aveugle, âgée et avait mal de partout Donc elle avait peur pour elle, c'était un peu comme de l'auto défense, elle avait peur que la brusquerie lui fasse mal... un coup de patte, même pour jouer, ben sur son dos ou quoi ca lui faisait mal ben oui je sais bien, c'est normal qu'elle se laissait pas faire et ça a fait du bien à Pancake aussi de voir qu'il fallait pas embétter tous les chiens tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est même très bien!! Moi on m'avait dit que c'était bien de les mettre en contact avec des chiens plus âgé car ça leur apprenait les limites!!Celui de mes parents est vieux aussi et il avait ses habitudes et là un machin plus gros que lui à 3 moi débarque dans sa maison pour la première fois et ça gigote de partout et ça ne le lache pas!! Pire tout le monde est attendri!!! L'arnaque total et ça bouffe tout même ses croquettes attend ça pique les paniers en plusLa cerise sur le gâteaux ça vient s'installer chez toi 5 moi plus tard pour plusieurs moi horreur ^^Alors t'inquiéte il lui a bien montré qui s'était le patron il faisait pipi pour montrer son territoire et elle qui était propre croyait que ici on avait le droit vu que l'autre faisait ( et il se faisait pas aussi gronder qu'elle donc elle comprenait pas, ben oui chacun éduque son chien). Elle le laissé même mangé ses croquettes s'il était a coté il grognait et elle s'écartait fallait les séparer pour qu'elle mange lui il a les sienne en libre service ben c'était la galère toujours la surveiller miam le libre service!! etc... Et il lui grogné très souvent dessus et avec des geste de niak mais elle a jamais couiner donc c'était plus impressionnant et il faisait attention il savait en plus qu'il avait pas le droit de lui tomber dessus car on se serait tous fâché s'il allait trop loindésolé pour le roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 joeypo a écrit:clairedu10 a écrit:Au faite, Emo, tu as testé les gamelles??? ce soir tu prends ton repas dedans??? ce soir on mange pas dans les gamelles de Finance ce soir c'est crocs-salade on arrive à quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 pas trop tard sinon y en aura pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi preumz qd même hein !!On dit quelle h, Ju??Et au fait!!!La vaccination/pucage ont lieu demain.Qqs jours avant, elle doit les vermifuger.MAIS si ils ont la diarrhée, pas de vaccin demain Et si pas de vaccin pas de Finance dimanche Ma question est la suivante :Si ils sont malades et que je peux avoir ma petite dimanche, vous croyez qu'elle va m'appeler? Me mailer pour me le dire?Ou attendre q j'appelle demain aprem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ba ils seraient malades elles te previendraient non? enfin c'est ce qui parait normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi je dis : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Binou a écrit:Moi je dis : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vous êtes sûres? de toutes façons demain aprem java appeler pour pas faire la route pour rien qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 août 2010 T'inquiètes elle t'appellera forcément en cas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mais oui ne t'inquiete pas....il y aurait qqch elle te previendrait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon Toujours pas de news, j'espère que sbon signe A priori donc, vaccin et puçage demain J'appellerai en fin d'aprem pour m'en assurer J'ai passé la soirée à saouler Joeypo et son M. à parler chien-chiengs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:bon Toujours pas de news, j'espère que sbon signe A priori donc, vaccin et puçage demain J'appellerai en fin d'aprem pour m'en assurer J'ai passé la soirée à saouler Joeypo et son M. à parler chien-chiengs on s'en doutait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 rhen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 août 2010 et maintenant tu pique dans les affaire de Finance!!!En même temps c'est la marraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Emocion a écrit:rhen !!!!en même temps c'est normal.....et puis si vous avez passé une bonne soirée c'est l'essentieldes photos des cadeaux de marraine joeypo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:rhen !!!!en même temps c'est normal.....et puis si vous avez passé une bonne soirée c'est l'essentieldes photos des cadeaux de marraine joeypo ???? demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites