Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Emo............... ça y'est............. tu es à la veille du grand jour !!!!! Pas trop stressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Binou a écrit:Emo............... ça y'est............. tu es à la veille du grand jour !!!!! Pas trop stressée ? peut être que l'accouchement a eu lieu + tôt que prévu et qu'elle est déjà partie à la maternité !!!! les faire part sont prêts au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 août 2010 Emocion a écrit:J'ai passé la soirée à saouler Joeypo et son M. à parler chien-chiengs Rhen nan hein! On aime bien parler chienchien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:J'ai passé la soirée à saouler Joeypo et son M. à parler chien-chiengs Rhen nan hein! On aime bien parler chienchien. Ouf Jésus peur M. Emo a pas trop parlé par contre Bon, autant vous dire que j'ai eu du mal à dormir Je n'ai fait QUE rêver de chieng-chiengs, comme ces dernières nuits J'ai rêvé qu'on s'était arrêté dans une petite maison campagnarde, à 30 min de l'élevage, et que Nissa nous avait apporté la petite Alors elle me faisait tout un speech avant de me donner la petite, et moi je m'impatientais Par contre il n'y avait pas de certificat oculaire et dysplasique des parents (hier Joeypo m'a montré les siens )Vous en avez eu, vous? Bon, ce matin je n'ai pas pu faire la grasse mat' prévue... j'ai mal dormi... comme cette nuit Sinon toujours pas de news de Nissa, DONC j'espère que ca veut dire que tout est ok J'appelle cette aprem ET DIRE QUE DEMAIN A CETTE HEURE JE SERAI MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 7 août 2010 Allez courage tu arrives au bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 demain à cette heure là tu seras libérée de ton gros ventre !!!tu vois finalement c'est passé vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Emo............... ça y'est............. tu es à la veille du grand jour !!!!! Pas trop stressée ? peut être que l'accouchement a eu lieu + tôt que prévu et qu'elle est déjà partie à la maternité !!!! les faire part sont prêts au moins ???? Nan hein Pas d'accouchement prématuré Les faire-parts? Je les ferai home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 chipette a écrit:demain à cette heure là tu seras libérée de ton gros ventre !!!tu vois finalement c'est passé vite !! Je stresse un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:demain à cette heure là tu seras libérée de ton gros ventre !!!tu vois finalement c'est passé vite !! Je stresse un peu !!! c'est normal on est pas tous les jours maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bon aujourd'hui J-1 :Je vais mettre les cache-prises, ôter les merdouilles qui trainent sur le sol (pour çà Cannelle était sympa, elle s'en fichait ), déplacer une grande plante bambou (que je ne sais pas où mettre ) et cacher autant que possible les fils électriques ....Préparer aussi les affaires pour la route de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Emocion a écrit:Bon aujourd'hui J-1 :Je vais mettre les cache-prises, ôter les merdouilles qui trainent sur le sol (pour çà Cannelle était sympa, elle s'en fichait ), déplacer une grande plante bambou (que je ne sais pas où mettre ) et cacher autant que possible les fils électriques ....Préparer aussi les affaires pour la route de demain bienvenue au club des maisons où rien ne traîne ! le bon côté d'avoir un chienchienchiant en fait il faut retirer tout ce qui se trouve à sa portée, mais des fois ils ont des idées à laquelles on aurait jamais pensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 chipette a écrit: bienvenue au club des maisons où rien ne traîne ! le bon côté d'avoir un chienchienchiant en fait il faut retirer tout ce qui se trouve à sa portée, mais des fois ils ont des idées à laquelles on aurait jamais pensé !!! Ca, je veux bien te croire !!! Alors voici comme promis le contenu du babydoggybag offert par marraine Joeypo : (désolée pour la qualité hein )Alors une partie des affaires initialement léguées à Panpan par Cannellou:et cadeaux de la marraine Joeypo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 des kdos utiles, elle a l'esprit pratique la marraine c'est quoi le tout 1er truc paquet bleu léguée par Cannellou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 chipette a écrit: des kdos utiles, elle a l'esprit pratique la marraine c'est quoi le tout 1er truc paquet bleu léguée par Cannellou ?? des sacacacous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit: des kdos utiles, elle a l'esprit pratique la marraine c'est quoi le tout 1er truc paquet bleu léguée par Cannellou ?? des sacacacous !!! j'aurais pas deviné avec la photo !! mais accessoire indispensable en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 août 2010 Emo je dois être dingue parce qu' un des premiers trucs auquel j'ai pensé ce matin ça a été: Finance arrive demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 labs'lover a écrit:Emo je dois être dingue parce qu' un des premiers trucs auquel j'ai pensé ce matin ça a été: Finance arrive demain! C'est déjà la masquotte la p'tite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 labs'lover a écrit:Emo je dois être dingue parce qu' un des premiers trucs auquel j'ai pensé ce matin ça a été: Finance arrive demain! moi même mon homme connaît l'existence de Finance !! on est une belle bande de dingos complétement gagas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 chipette a écrit:labs'lover a écrit:Emo je dois être dingue parce qu' un des premiers trucs auquel j'ai pensé ce matin ça a été: Finance arrive demain! moi même mon homme connaît l'existence de Finance !! on est une belle bande de dingos complétement gagas !! Et il dit quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Flûte,demain,je ne pourrai pas venir voir si il y des nouvelles de l'arrivée de Finance!Mais lundi,dès que je le pourrai,je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 pas grave de toutes façons, demain je sais pas si j'aurais trop le temps Au pire marraine Joeypo vous donnera qqs news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Emocion a écrit:pas grave de toutes façons, demain je sais pas si j'aurais trop le temps Au pire marraine Joeypo vous donnera qqs news comment çà, si si demain tu vas venir nous donner des infos !! non mais !tu ne peux pas abandonner ceux qui sont là pour toi depuis la conception de ta petite et puis on veut des photos................des 1eres bêtises de Finance !!!sinon mon homme il dit trop rien, il est beaucoup moins chienchien que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:pas grave de toutes façons, demain je sais pas si j'aurais trop le temps Au pire marraine Joeypo vous donnera qqs news comment çà, si si demain tu vas venir nous donner des infos !! non mais !tu ne peux pas abandonner ceux qui sont là pour toi depuis la conception de ta petite et puis on veut des photos................des 1eres bêtises de Finance !!!sinon mon homme il dit trop rien, il est beaucoup moins chienchien que moi !!ah voui svrai !!! Mais il n'en pense pas moins !!Il doit me trouver folle dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:pas grave de toutes façons, demain je sais pas si j'aurais trop le temps Au pire marraine Joeypo vous donnera qqs news comment çà, si si demain tu vas venir nous donner des infos !! non mais !tu ne peux pas abandonner ceux qui sont là pour toi depuis la conception de ta petite et puis on veut des photos................des 1eres bêtises de Finance !!!sinon mon homme il dit trop rien, il est beaucoup moins chienchien que moi !!ah voui svrai !!! Mais il n'en pense pas moins !!Il doit me trouver folle dingo je ne lui raconte pas toutj'ai dis pas le droit de venir sur le forum c'est mon jardin secret du coup il s'imagine que c'est un site de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu lui as dis q c'était un site LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 août 2010 n'oublie pas de faire des photos dans l'auto et aussi de me les envoyer et si t'as pas le temps et que tous le monde est sage je les posterai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Emocion a écrit:Tu lui as dis q c'était un site LM ben oui mais il se fait des films !! et moi j'en raconte alors çà aide pas !! je lui dis c'est vrai qu'un mec qui a un lab ce serait pas mal, çà ferait un copain pour tribal.... peut être qu'il vient surveiller en cachette ce que je dis !rhen il va comprendre que je suis cinglée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 joeypo a écrit:n'oublie pas de faire des photos dans l'auto et aussi de me les envoyer et si t'as pas le temps et que tous le monde est sage je les posterai ici çà dort tout le temps un bébé lab donc pas d'excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est fou, je vous lis et suis l'aventure de puis le début ! et je suis ( presque ) aussi excitée que vous à midi j'ai dit à toute la famille que l'administratrice de mon site ( tout le monde est au courant que je traine tous les jours sur LM ) va chercher sa petite demain, mes enfants ont dit : "woua, la chance !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2010 chipette a écrit:joeypo a écrit:n'oublie pas de faire des photos dans l'auto et aussi de me les envoyer et si t'as pas le temps et que tous le monde est sage je les posterai ici çà dort tout le temps un bébé lab donc pas d'excuses !!! Hum hum... ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 RHOLALALALA les zamis !!! Joeypo a une bonne idée Je vais faire des tofs dans la voiture et les envoyer, comme çà vous pourrez suivre en temps réél MAIS faudra être sage, hein Joeypo tu sourveilleras Bon, je vais pas tarder à appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Binou a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:n'oublie pas de faire des photos dans l'auto et aussi de me les envoyer et si t'as pas le temps et que tous le monde est sage je les posterai ici çà dort tout le temps un bébé lab donc pas d'excuses !!! Hum hum... ça dépend par contre Emo sera fatiguée après l'accouchementçà c'est une vraie excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 çà, çà, çà c'est vrai, çà !! Je vais laver le panier car si y'a des chiens-chiens qui l'ont essayé Et la collier en tissu, vous pensez qu'il faut q je le lave?si oui lessive normale ou produit sol désinfectant???Si je prends ce dernier, ca va puer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu serai pas en train de tourner en rond et de pas savoir quoi faire pour que le temps passe plus vite ....?????? Perso le collier en tissu je l'avais pas lavé... Allez allez, ca approche, zen ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nan hein J'attends que le sol lavé sèche après je vais me laver moi, parce q récurer par 36°C, ca donne chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est l'avantage d'habiter dans l'oise c'est qu'on a rarement 36° ....grrrr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 oueh ben c'est trop, je peux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle va avoir chaud la petite !!! Quand on est parti en espagne avec Willow ( 3 mois et demi) il avait son ventilateur perso ...pis les fesses dans la piscine a longueur de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 les bébés vont bien Le papa les a emmenés ce matin chez le véto, à 50 min de route.Ils n'ont pas été malades Mais ils ont fait caca Ca promet pour demain Donc accouchement confirmé pour demain matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'ai demandé aussi si c'était bon, pas trop tôt Elle m'a dit à part une petite femelle et un mâle un peu minces qu'elle veut garder un peu plus les autres sont Elle m'a dit aussi que la maman si elle pouvait les allaiter jusqu'à 3 ans elle les ferait (pourtant c'est sa première portée....)Elle va commencer à les séparer, là, pour demain... Je sens que je vais pleurer, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Dis donc, elle a l'air vraiment tip top cette éleveuse.... Je t'envie là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 Binou a écrit:Dis donc, elle a l'air vraiment tip top cette éleveuse.... Je t'envie là... ah bon?Pourquoi tu dis çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Parcequ'elle va garder les deux petits qui n'ont pas pris assez de poids, et puis elle ne les sépare de leur mère qu'aujourd'hui, soit à leurs 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah d'accord ben c'est vrai que 8 semaines c'est tôt qd même.... Et ca va être triste, non de les séparer de leur maman??? Par contre je ne sais pas si la maman est toute la journée avec eux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 çà va Emo pas trop de contractions ?je vais pouvoir partir au buffalo tranquille ?? (promis je ne participe pas à l'amour est dans le pré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi je n'ai pas vu la mère le jour où je suis allée chercher Iaggoh. C'est l'éleveur qui me l'a mis dans les bras. Donc ce sera peut-être pareil pour toi. Et puis ils vont avoir des mômans de substitution tous ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 MDR Chipette !!!!Attention hein !!Pas de blague faut pas me faire rire trop fort !!! j'ai des palpitations tellement Jean Peuplud Je suis GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2010 Binou a écrit:Moi je n'ai pas vu la mère le jour où je suis allée chercher Iaggoh. C'est l'éleveur qui me l'a mis dans les bras. Donc ce sera peut-être pareil pour toi. Et puis ils vont avoir des mômans de substitution tous ces petiots il me semble qu'elle m'avait dit que le JOUR J elle ne les mettait pas ensemble, je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Exactement pareil chez l'éleveur de Iaggoh. Ils les avaient tous séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Emocion a écrit:MDR Chipette !!!!Attention hein !!Pas de blague faut pas me faire rire trop fort !!! j'ai des palpitations tellement Jean Peuplud Je suis GRAVE tu n'es pas grave ou alors je le suis aussi : on a fait aprem shopping ikea et je pensais sans arrêt au loulou tout seul à la maison, sur le retour limite je trépignais le jour J maman Blanca n'était pas là, ce sera sûrement pareil pour toi, c'est moins difficile mais çà fait quelquechose de séparer les petits de leurs et soeurs je trouve....mais c'est la vie ! sinon je pensais ne pourrais tu pas trouver un déguisement femelle labrador histoire que Finance ne soit pas trop dépaysée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites