Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Finance arrive... Encore des photos p23

Messages recommandés

ayé cyp

"Bonjour,

Je ne souhaite pas vous harceler, mais avec le travail vous avez sans doute du oublier de m'envoyer quelques clichés des 3 petites qui doivent bien grandir à présent...

A bientôt, j'espère,

Amitiés,
Emo
Mr. Green .

cyp

Arya a écrit:
Et qu'elle y réponde très très vite bananebananebananebanane

roll

La dernière fois, mail envoyé jeudi, réponse vendredi pour dire que promis elle envoyait bientôt :/

Alors vous affolez pas hein bah

(moi non plus, surtout cyp )

Je trouve pas que c'est du harcélement tu as attendu une semaine!! Moi je pense aussi que pour la deuxième je serais plus chiante pour avoir des photos de son évolution à l'élevage. J'en ai que 3, deux prise par nous quand nous l'avons vu et un quand elle avait 7 semaines suite à une demande de ma part. Le choc quand j'avais vu cette photo, je suis tombée amoureuse exactement comme je l'imaginé dans mes rêves. Juste magnifique!! Monsieur aussi d'ailleurs il a fait son fier au début genre m'en fou car j'avais une amie à la maison mais une fois que je l'ai raccompagné. J'avais pas mis un pied dans la maison qu'il réclamé la photo et il a passé la soirée à admirer cette photo^^
Je m'égare, je pense que montrer de l'intérêt devrait la rassurer faut pas partir dans l'extrême il est vrai mais bon demander des photos vu que tu dois faire un choix en plus c'est parfaitement normal

tu nous a rendus impatients alors s'il faut qu'on la harcèle aussi on le fera banane

c'est abusé quand même prendre quelques photos çà va pas lui faire perdre sa journée !! col

Coralia a tout à fait raison, c'est rassurant oui

Et puis il faut qu'elle envoie ces photos rapidement... je pars sans doute en vacances lundi, et après plus d'internet, et mes vacances seront pourries parce que je n'aurai pas vu la bouille de Finance avant boude

chipette a écrit:
tu nous a rendus impatients alors s'il faut qu'on la harcèle aussi on le fera banane

c'est abusé quand même prendre quelques photos çà va pas lui faire perdre sa journée !! col

Ca, ça, ça c'est vrai, ça !! bla

Arya a écrit:
Coralia a tout à fait raison, c'est rassurant oui

Et puis il faut qu'elle envoie ces photos rapidement... je pars sans doute en vacances lundi, et après plus d'internet, et mes vacances seront pourries parce que je n'aurai pas vu la bouille de Finance avant boude

cyp

mdrmdrmdr !!!!

Quand bien même elle envoie bientôt, on ne saura pas encore laquelle ca sera bla

ce sera quand même mieux que rien

et puis à cet âge çà se ressemble beaucoup en général rsrsrsrs

chipette a écrit:
excellent toutes ces petites queues qui frétillent rsrs

elle veut vraiment t'énerver là !!
col

Je ne sais pas de quand date cette vidéo bah

C'est Joeypo qui l'a trouvée cyp

Dryiade a écrit:
ooooooooooh trop mimi ! je les prendrai tous ^^

Moi je m'allongerai au milieu rsrsrsrs

lover

Super

Je vais peut-être en choquer certains, mais les BB Golden c'est encore plus craquant que les BB labs. J'avais visité un élevage près de chez moi qui faisait les deux races, et il restait un chiot Golden de 2 mois qui attendait ses maîtres.... ralala il était plein de poils, bien brossé, un amour ! lover

Mais ça mue autant qu'un lab... et les poils sont longs... :/ sans compter que ça coûte plus cher qu'un lab encore...

Chipette, c'est pas plus sage qu'un lab, au contraire à ce qu'il paraît.

bah rien que pour les poils finalement je retire ce que j'ai dit sur les goldens !
déjà avec un lab Dyson est devenu mon meilleur ami et la maison n'est jamais propre !

et j'ignorais que c'était + cher....

Oh Binou, c'est du blasphème, pas moins!!!!!

mdrmdr

Je trouve les goldens beaux mais je n'aime pas leur caractère.

Arya a écrit:
Oh Binou, c'est du blasphème, pas moins!!!!!

mdrmdr

Je trouve les goldens beaux mais je n'aime pas leur caractère.

différent d'un lab ?

on s'éloigne du sujet c'est vrai mais c'est de ta faute Emo tu nous alimentes pas en PhotoClin d'oeil

Elle elle les fait au même prix bah

Et moi j'ai toujours entendu dire q c'était plus "posé" un peu moins foufou... mais du coup moins extravagant dans les démos affectives aussi :/

Moi jtrouve que le lab c'est le plus beau cyp

Emocion a écrit:

Et moi j'ai toujours entendu dire q c'était plus "posé" un peu moins foufou... mais du coup moins extravagant dans les démos affectives aussi :/

rhen pas de tortillement du cucul alors ???? rs

Rho !! je pensais voir des photos bla j'aspére qu'elle va répondre a ton mails en joignant quelques photos !! ca serait le top ddr

Sinon les goldens sont pas plus cher que les labradors Wink la chienne golden LOF de mon frére a ete "vendue" (j'aime pas ce mot cyp) 800€, par contre c'est aussi pot de colle qu'un labrador, elle a fait plus de betises que Bosco cyp et j'parle pas des poils que ca perd aussi (l'avantage c'est que comme ils sont long ca fait des moumoutes dans la maison cypmdr) ... le golden de mes beaux parents est peureux et c'est un vieux pateau comparait a Bosco qui bouge tout le temps ... et ce sont aussi de gros gourmands Wink

chipette a écrit:
Emocion a écrit:

J'ai bien peur que moins cyp

Oui c'est ce que l'éleveur m'avait dit. Adulte c'est plus calme, moins remuant.

Là ils vendaient les Goldens 400 euros de plus que les labs... Parait qu'il y a plus de demande...

Binou a écrit:

Là ils vendaient les Goldens 400 euros de plus que les labs... Parait qu'il y a plus de demande...

cypcypcypcypcyp

Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:

J'ai bien peur que moins cyp

Moins de verres & co cassés aussi ddr

cyp

AA_Bosco a écrit:
Rho !! je pensais voir des photos bla j'aspére qu'elle va répondre a ton mails en joignant quelques photos !! ca serait le top ddr

Sinon les goldens sont pas plus cher que les labradors Wink la chienne golden LOF de mon frére a ete "vendue" (j'aime pas ce mot cyp) 800€, par contre c'est aussi pot de colle qu'un labrador, elle a fait plus de betises que Bosco cyp et j'parle pas des poils que ca perd aussi (l'avantage c'est que comme ils sont long ca fait des moumoutes dans la maison cypmdr) ... le golden de mes beaux parents est peureux et c'est un vieux pateau comparait a Bosco qui bouge tout le temps ... et ce sont aussi de gros gourmands Wink

Ah nan hein Bosco je peux pas te laisser dire çà nanana

Je n'ai JAMAIS vu de golden boulimiques ni obèse bla

Toi oui ? bla

Mouarf Binou ton eleveur il abusait sur ce coup là, ca coute pas plus cher qu'un labrador a l'élevage...

Binou a écrit:

Moi aussi je pense çà...

Mais 400€ là elle abuse eek !!!

Nissa elle fait pareil... bah

Bon, mini parenthèse d'accord?

Le meilleur ami de mon premier lab, Casper, était un golden magnifique, ils avaient un an d'écart, ils ont presque grandi ensemble car c'était le chien des meilleurs amis de mes parents, comme de la famille en somme.

Et bien le golden était très anxieux, il avait beaucoup de manies bizarres et quand ses maîtres partaient en vacances ou nous le laissaient à garder, il était vraiment pénible (et pourtant j'adore les chiens, hein), il couinait tout le temps, se collait en permanence à l'un de nous et ne supportait pas qu'on fasse un bisou ou une caresse à Casper. Boulet

Un éleveur m'avait expliqué que le golden est beaucoup plus "fixé" sur un seul maître, et donc plus angoissé et stressé que le lab dès que le maître en question disparaît de son champ de vision bah

Et ils sont moins câlins rs

Emocion a écrit:
AA_Bosco a écrit:

Ah nan hein Bosco je peux pas te laisser dire çà nanana

Je n'ai JAMAIS vu de golden boulimiques ni obèse bla

Toi oui ? bla

tu veux voir celui de mon beau pére ? bla

mdr !

Arya et Bosco, à mon avis il doit y avoir des exceptions oui

Comme les labs qui n'aiment pas l'eau ou ceux qui ne bouffent pas et maigrissent ... suivez mon regard cyp

chipette a écrit:
Emo en manque de chien va forcément te dire qu'elle veut le voir !!!!!!!!!!!

cyp dans le mille cyp

Nous la première qu'on a failli avoir c'était un golden même si au départ on voulait un lab mais les golden nous faisait craqué aussi. Après on a contacté un élevage de Golden qui nous plaisé bien fallait faire 2h de route mais pas grave mais ils ont fait un truc qui ne m'a pas plut du tout donc on a chercher ailleurs et finalement on est retourner sur notre premier choix un labrador une portée était née à la corbeille de vénus et il resté une femelle sable.
J'aime beaucoup les golden mais physiquement je préfère le lab une fois adulte. Les golden sont fin en dessous de leur poil et leur tête moins carré en fait je trouve que les très beau golden sont plus difficile à trouver que les très beau lab après ça dépend peut être de mes goût particulier ^^

mdr comment ca suivez mon regard cyp

bah oui bla mon chien mange 500g de croquettes par jour (il mange quasiment tout le temps maintenant 9.5/10 avec les RC labs Razz) et il ne grossit pas .... faut dire il est assez speed ddr

• Créer...