AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Attends que jte trouve une photo ............ la comme on est chez mes beaux parents on fait attention il a maigri d'au moins 10-15kgs on pense Derniére pesée 65kgs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 AA_Bosco a écrit:Attends que jte trouve une photo ............ la comme on est chez mes beaux parents on fait attention il a maigri d'au moins 10-15kgs on pense Derniére pesée 65kgs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Binou a écrit:Joeypo est en ligne ? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voila la bete Bosco fait ridicule a cote il fait 34kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 65 kg???C'est pas possible Il va en mourir le pauvre chien Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 65 kgs t'es sûre que c'est pas un poney ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi non plus je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 joeypo a écrit:Binou a écrit:Joeypo est en ligne ? pourquoi? Je pensais que c'était Panpan qui faisait sa mijorée avec la bouffe. Mes excuses à la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il me fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Binou a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:Joeypo est en ligne ? pourquoi? Je pensais que c'était Panpan qui faisait sa mijorée avec la bouffe. Mes excuses à la Miss ce n'est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il a 5ans, sa tete a enormement blanchie encore et il a du mal a marcher c'est ca qui a pousser mon beau pére a lui donner moins a manger , il se rend compte que son chien a se rythme va pas tenir longtemps !Quand il etait entier ca allait mais depuis qu'il est stérilisait et que Mr est partit de la maison la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il est trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pourquoi qu'il y a un carré noir sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Binou !!!Seulement qd sa mère tente de l'empoisonner en la forçant à manger un morceau de tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bah merde Emo qu'est ce que t'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est vrai qu'il fait gros ce golden, mais il parait pas 65 kg quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ya 2 sujets maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 joeypo a écrit:Pourquoi qu'il y a un carré noir sur la photo? Parce que jveux pas que tout le monde voit mon Mr toi tsais comment il est tfacon t'as pu qu'a replacer le ptit carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 AA_Bosco a écrit:Bah merde Emo qu'est ce que t'as fait Vous parlez de trop, on a été coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 joeypo a écrit:c'est vrai qu'il fait gros ce golden, mais il parait pas 65 kg quand même! Bah il fait le double de Bosco Bosco fait 34kgs X2 = 68kgs deja il en avait 3kgs de moins et il avait maigri pendant cette période on l'avait 15jours a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bosco fait "nain" à côté... ou chiot, comme vous préférez... Faut le mettre aux haricots verts ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 65kg! Y a pas d'erreur?! Parce que là c'est hyper dangeureux dans ce cas, il va faire un arrêt cardiaque, surtout quand il fait chaud comme en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 le véto en pense quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Le véto lol il a dit a mon beau pére de le faire maigrir mais bon ca a pas fait changer grand chose, il dit même pas qu'il est trop gros devant lui par contre quand nous on y va elle nous dit "c'est vrai qu'il est gros" Nous on a deja di a mon beau pére et puis j'ai pas envie de me disputer avec lui c'est son chien aprés tout il pense lui faire plaisir et l'autre qui bouffe tout , mais en quelques mois ca a bien changer il a deja perdu et a moins de mal a marcher, j'espere que ca va durer c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon Emo toujours pas de news suite au mail ?????demande lui si çà va pas être trop embêtant pour elle d'aller déposer le chèque à la banque, ben voui vu qu'elle est débordée hein.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il va finir par mourir ce pauvre chien Mieux vaut une bonne engueulade ou un chien qui meurt prématurément??? Désolée hein mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 chipette a écrit:bon Emo toujours pas de news suite au mail ?????demande lui si çà va pas être trop embêtant pour elle d'aller déposer le chèque à la banque, ben voui vu qu'elle est débordée hein..............J'adore.....Faut qu'elle se bouge la nana, mince des photos c'est pas compliqué!!On attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Emocion a écrit:il va finir par mourir ce pauvre chien Mieux vaut une bonne engueulade ou un chien qui meurt prématurément??? Désolée hein mais bon Jvois bien ce que tu veux dire Emo on a deja eu des tensions cause de ca, mais là il a eu une révélation en voyant son chien blanchir et boiter, il est en cours de régime il faut laisser le temps faire maintenant jpeux pas faire grand chose de plusIl lui a même achete des haricots verts sous mon conseil Il est moins gros faudra que je refasse une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il est beau quand mêmemais on dirait que le poids qu'il porte se ressent sur son visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai le même probleme avec mes parents , leur LAB est trop gros mais veulent pas le faire maigrir en plus c un gros faineant;En tout cas celui la es impresionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oh pourquoi y'a un nouveau sujet? enfin pourquoi y'a plus que 9pages au lieu de 72? ^^Sinon ils snt trop beaux les golden! vraiment j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 rien de neuf sous les palmiers Mais, je pense aux gamelles encore Si j'en prends une trop grande pour l'eau, elle va faire la piscine dedans? Pis lorsqu'elle sera seule, je devrais lui laisser hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Emocion a écrit:rien de neuf sous les palmiers Mais, je pense aux gamelles encore Si j'en prends une trop grande pour l'eau, elle va faire la piscine dedans? Pis lorsqu'elle sera seule, je devrais lui laisser hein? c'est sûr qu'il faudra lui laisser quand elle sera seulepetit, Tribal n'avait pas encore sa gamelle de grand, l'éleveuse nous avait conseillé de prendre quelque chose de lourd car certains labs aiment transporter leur gamelle et j'avais pas envie d'avoir un salon trempé !il avait donc une gamelle en céramique, ce n'est que plus tard qu'il a eu ses gamelles surélevées (quand je lui ai achetées il était encore trop petit il n'arrivait même pas à voir ce qu'il y avait dedans !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 céramique je pensais à aussi.... j'hésitais avec inox antidérapante, mais bon... c'est plus lourd céramique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Emocion a écrit: céramique je pensais à aussi.... j'hésitais avec inox antidérapante, mais bon... c'est plus lourd céramique. oui bien sûr faut pas faire comme moi et casser la belle gamelle de tribalounet peu de temps après l'avoir achetée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit: céramique je pensais à aussi.... j'hésitais avec inox antidérapante, mais bon... c'est plus lourd céramique. oui bien sûr faut pas faire comme moi et casser la belle gamelle de tribalounet peu de temps après l'avoir achetée !!!! toute seule comme une grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ma loutre m'a aidé en m'énervant ce jour là j'avoue !!!!j'aurais pas dû lui en racheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 fais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Emocion a écrit:fais voir la gamelle cassée ??? bon allez dépêche toi d'aller acheter une gamelle pour la petite mère indigne, sinon je la prend chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai les photos Alors j'ai déjà ma préférée.... du premier coup d'œil pof, j'l'ai dis à M. Emo "Déjà?" (qu'il m'a dit)"Ben déjà !!! "Après, à confirmer en vrai hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 on les veut aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vala les beautés A votre avis, laquelle je préfère ? Ne sont -elles pas belles? Elle m'a dit qu'ils avaient été tous les deux malades d'une gastro c'est pour çà qu'elle a pas pu en envoyer avant Sinon que :"pour cerner les caractères (cependant cette semaine va fixer les caractères, on approche la fin du sevrage) la plus foncée à gauche (pas photogénique je trouve, plus costaud en chair et en os) est la plus calme (à voir si elle ne serait pas un peu réservée) , celle de "derrière" est la plus petite des trois (qui a repris) déborde d'amour, un peu speed et celle de droite est joyeuse aussi, sympa...Bon, après ils vont encore changer, l'ensemble de la portée est calinou ! Ils jouent bien à présent et surtout avec les oreilles et ça couine !!! "RHOLALALALALALALALALALALALALALALA j'ai hââââââte !!!Pourquoi on n'est pas Dimanche 08 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 rhooooooooooooooo aussi belles les unes que les autres !!! s'il fallait en choisir une >>>> celle de droite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Olala !! Elles sont tellement mignones !!Elles se ressemblent toutes, a part une qui est plus foncée ! J'adore elles sont belles Moi ma portée (enfin celle de la maman ) ils sont tous bcp plus clair que les tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 chipette a écrit:rhooooooooooooooo aussi belles les unes que les autres !!! s'il fallait en choisir une >>>> celle de droite ???? Je pense que Emo a choisi celle du fond non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ah.... j'attends un peu avant de dire J'espère que j'aurais le choix entre les trois .... Vous croyez que je peux répondre un truc du genre :"A priori, ma préférée est..... MAIS à confirmer en vrai... ? "Elle a dit qu'elle referait des photos bien sûr, et qu'elle tarderait moins, mais qu'elle est vraiment désolée (que pour l'instant elle n'a pas vu passer le mois de Juillet) --> Ben je peux vous dire que moi OUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Emo : on veut savoir Personnellement j'aime beaucoup la petite dans le fond et celle de droite comme chipette.Elles sont plus foncées que "ma" portée, c'est trop choux !!Y'en a une qui a les yeux bleus non? Tu peux toujours lui dire sur laquelle tu as craqué, genre "elles sont toutes mignones... mais j'avoue que j'ai craqué sur..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Emocion a écrit:ah.... j'attends un peu avant de dire J'espère que j'aurais le choix entre les trois .... Vous croyez que je peux répondre un truc du genre :"A priori, ma préférée est..... MAIS à confirmer en vrai... ? "Elle a dit qu'elle referait des photos bien sûr, et qu'elle tarderait moins, mais qu'elle est vraiment désolée (que pour l'instant elle n'a pas vu passer le mois de Juillet) --> Ben je peux vous dire que moi OUI !!!! bah tout dépend elle t'avait dit quoi à propos de sa manière de fonctionner pour les choix des bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites