Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Finance arrive... Encore des photos p23

Messages recommandés

bah elle m'avait dit qu'à priori les gens lui faisaient confiance et qu'elle confiait en fonction du caractère à moins de critères particuliers... bah

Et lorsque j'ai envoyé mon email, j'ai fait exprès de demander les photos des petites ENTRE LESQUELLES je devrais faire mon choix Mr. Green

Donc à priori, si elle me met des photos des 3.... bahArf

non ? voyons

De toutes façons, à moins qu'elle veuille en garder une pour elle (et elle a dit préférer celle de droite) si j'arrive le 1er jour 1ère heure, je serais la première à faire mon choix et puis c'est tout ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
bah elle m'avait dit qu'à priori les gens lui faisaient confiance et qu'elle confiait en fonction du caractère à moins de critères particuliers... bah

Et lorsque j'ai envoyé mon email, j'ai fait exprès de demander les photos des petites ENTRE LESQUELLES je devrais faire mon choix Mr. Green

Donc à priori, si elle me met des photos des 3.... bahArf

non ? voyons

De toutes façons, à moins qu'elle veuille en garder une pour elle (et elle a dit préférer celle de droite) si j'arrive le 1er jour 1ère heure, je serais la première à faire mon choix et puis c'est tout ddr


donc à priori c'est pas celle que tu retient Clin d'oeilClin d'oeil

tu comptes partir de chez toi à 5h du mat le 8 lol pour y être la 1ere ?????????de toutes façons tu vas avoir du mal à dormir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu pouras choisir. Quand même; c'est la régle du jeu non? Ca serrait dommage d'avoir un chiot que tu n'as pas choisi.. Normalement elle doit te laisser choisir.

Pour ma part, il y a je crois 5 ou 6 femelles ! je vais avoir du mal à chosir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une préférence pour celle de droite^^ Moi je pense oui qu'il vaut mieux signalé car tu dois avoir le choix entre deux alors plus pour savoir si c'est possible d'avoir ta préférence ou dans le cas contraire éviter de trop s'attacher même si c'est qu'en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, comme çà en photos je préfère celle de droite rs

vous avez vu juste Bonne idée

La foncée aussi j'aime bien ses expressions, mais j'ai peur q ca soit trop foncé après bah

mais bon, je voudrai bien lui indiquer ma préférence, MAIS pas qu'elle bloque dessus, juste pour lui dire... et que de toutes façons je verrai en vrai oui

Ben Chipette, je ne sais pas si je vais partir à 5h, lol, mais bon... clair que ca va être dur de dormir... déjà ce soir d'avoir vu les bouilles banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilary a écrit:
Je pense que tu pouras choisir. Quand même; c'est la régle du jeu non? Ca serrait dommage d'avoir un chiot que tu n'as pas choisi.. Normalement elle doit te laisser choisir.

Pour ma part, il y a je crois 5 ou 6 femelles ! je vais avoir du mal à chosir Sad


à quel moment vas-tu choisir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis lui qu'au vu des photos tu as une préférence pour celle là mais que bon tu es pas encore complétement fixée tu attends la rencontre en vrai et aussi ses observations sur les caractères (d'autant plus qu'elle t'as signalé que c'est son critère)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Si, comme çà en photos je préfère celle de droite rs

vous avez vu juste Bonne idée

La foncée aussi j'aime bien ses expressions, mais j'ai peur q ca soit trop foncé après bah

mais bon, je voudrai bien lui indiquer ma préférence, MAIS pas qu'elle bloque dessus, juste pour lui dire... et que de toutes façons je verrai en vrai oui

Ben Chipette, je ne sais pas si je vais partir à 5h, lol, mais bon... clair que ca va être dur de dormir... déjà ce soir d'avoir vu les bouilles banane


yes !!
cool tu n'as pas fais durer le suspense trop longtemps !

les belles crevettes n'empêche, difficile d'imaginer que dans peu de temps elles deviendront les reines des bêtises !! rsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle doivent déjà commencer!! Moi Milka le premier week-end elle jouait avec ses jouet mais faisait également des tentatives avec ses quenottes sur les meubles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:


yes !!
cool tu n'as pas fais durer le suspense trop longtemps !

les belles crevettes n'empêche, difficile d'imaginer que dans peu de temps elles deviendront les reines des bêtises !! rsrsrs



rhen , tu vois, tu commences bla

langue


nanana ma Finance sera un modèle pour tout le fofo bla


Après on sait pas si c'est de bêtises siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:

à quel moment vas-tu choisir??


Je vais la choisoir fin de semaine prochaine Mr. Green
Et donc, bcp plus tôt que les autres personnes, mais je sais pas si c'est mieux... Je vais la choisir 2 semaines en avance quand même..
Mais j'ai surtout peur de ne pas réussir à choisir. Ou alors de regretter par la suite, le jour où je vais la prendre vraiment..

Je vais la choisir à 7 semaines à peine roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus tôt que les autres?
non je ne pense pas que tu regrettes.... après tu seras déjà attachée, je pense Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Pourquoi plus tôt que les autres?
non je ne pense pas que tu regrettes.... après tu seras déjà attachée, je pense Clin d'oeil


Plus tôt car je pars en vacances.
En fait je pars le dimanche 08 au soir. Je rentre le 20 ou 21.
La dame veut aller au véto soit le 14 (je serrais pas là) soit le 21 quand je serrais là. Donc ça c'est à voir encore... je croise les doigts pour le 21 !
Comme je pars le 08 Août elle m'a dit d'apporter un colier quelque jours avant mon départ, afin de la choisir..
En plus je pense que les autres acheteurs vont choisir leur préférée et donc moi j'aurais plus celle que je veux. Tu comprends? Enfin tout ça me stresse car à 7semaines ça fait tôt pour choisir non?
La tienne a combien de semaines là sur ces photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on s'attache vite à une photo dans ses cas là, elle aura prit forme dans ta tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Oui on s'attache vite à une photo dans ses cas là, elle aura prit forme dans ta tête ^^


c'est clair ce sera TON bébé rsrsrsrsrsrsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilary a écrit:

En plus je pense que les autres acheteurs vont choisir leur préférée et donc moi j'aurais plus celle que je veux. Tu comprends? Enfin tout ça me stresse car à 7semaines ça fait tôt pour choisir non?
La tienne a combien de semaines là sur ces photos?


elles vont avoir 7 sem dimanche, donc tu vois, quand même, c'est parlant oui
Et sur les photos elles sont dans la 6éme semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilary a écrit:
Emocion a écrit:
Pourquoi plus tôt que les autres?
non je ne pense pas que tu regrettes.... après tu seras déjà attachée, je pense Clin d'oeil


Plus tôt car je pars en vacances.
En fait je pars le dimanche 08 au soir. Je rentre le 20 ou 21.
La dame veut aller au véto soit le 14 (je serrais pas là) soit le 21 quand je serrais là. Donc ça c'est à voir encore... je croise les doigts pour le 21 !
Comme je pars le 08 Août elle m'a dit d'apporter un colier quelque jours avant mon départ, afin de la choisir..
En plus je pense que les autres acheteurs vont choisir leur préférée et donc moi j'aurais plus celle que je veux. Tu comprends? Enfin tout ça me stresse car à 7semaines ça fait tôt pour choisir non?
La tienne a combien de semaines là sur ces photos?

Moi j'avais pas eu le choix car il y avait deux femelles un foncé et une claire et la foncé était déjà choisi ( je préfère les clairs pas plus mal^^) et la portée n'avait que deux semaines!! et dans les mâle sur 5 il en restait que un ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ben moi Cannellou c'était la dernière à vendre, car sa soeur avait joué avec elle et avait eu mal à la patte, ils ont préféré la garder oui

Du coup pas eu de choix mais lover

De toutes façons, il y a toujours un "dernier" acheteur bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais qu'elles étaient plus âgées déjà !
Bon bah c'est bien ça me rassure !

J'y suis allée hier les voir, et je trouve qu'elles parraissent plus petites que les tiennes en photo c'est marrant Smile
Bon en tout cas, j'espère réussir à choisir parmis les 6 toutes aussi mignones. D'aprés ce que j'ai vu et les dires confirmés de la proprio, y'en a une des 6 qui est bcp plus menue, plus fragile. Elle doit d'ailleurs la nourir plus que les autres. Elle a l'air vraiment fragile en effet... Mais elle est déjà réservée par des gens celle là. Donc on va dire que mon choix se limitera entre 5 ! Même si j'aimais bien la petite menue, quoique ça m'inquiétai un peu qu'elle soit si fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux semaines c'est chaud pour choisir eek

A part la couleur, en effet.... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Eh oui, ben moi Cannellou c'était la dernière à vendre, car sa soeur avait joué avec elle et avait eu mal à la patte, ils ont préféré la garder oui

Du coup pas eu de choix mais lover

De toutes façons, il y a toujours un "dernier" acheteur bah


oui et souvent le hasard (ou le destin) fait bien les choses..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilary a écrit:
Ah ok je pensais qu'elles étaient plus âgées déjà !
Bon bah c'est bien ça me rassure !

J'y suis allée hier les voir, et je trouve qu'elles parraissent plus petites que les tiennes en photo c'est marrant Smile
Bon en tout cas, j'espère réussir à choisir parmis les 6 toutes aussi mignones. D'aprés ce que j'ai vu et les dires confirmés de la proprio, y'en a une des 6 qui est bcp plus menue, plus fragile. Elle doit d'ailleurs la nourir plus que les autres. Elle a l'air vraiment fragile en effet... Mais elle est déjà réservée par des gens celle là. Donc on va dire que mon choix se limitera entre 5 ! Même si j'aimais bien la petite menue, quoique ça m'inquiétai un peu qu'elle soit si fragile.


L'éleveuse m'ont dit qu'en général ils rattrapaient bien leur croissance après Mr. Green

Et non, elles ne sont pas plus âgées, car je vais la prendre pile poil le jour de sa 8ème semaine lover

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et question caractère, l'éleveuse nous avait expliqué qu'il change beaucoup après, certains très calmes au départ, se révèlent ensuite lorsque les dominants ont été adoptés....

bref pas évident de choisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
et question caractère, l'éleveuse nous avait expliqué qu'il change beaucoup après, certains très calmes au départ, se révèlent ensuite lorsque les dominants ont été adoptés....

bref pas évident de choisir !!


oui comme elle me dit dans son mail, les caractère se "fixent" dans la dernière semaine (soit la 7ème)

bon aller, java essayer de faire un tit dodo..... MAIS demain je reviendrai baver sur ces tites bouilles lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit, et plein de beaux rêves avec 3 labinettes trop trop beeeeeeeeelles qui te font des léchouilles rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
Eh oui, ben moi Cannellou c'était la dernière à vendre, car sa soeur avait joué avec elle et avait eu mal à la patte, ils ont préféré la garder oui

Du coup pas eu de choix mais lover

De toutes façons, il y a toujours un "dernier" acheteur bah


oui et souvent le hasard (ou le destin) fait bien les choses..............

C'est exactement ça car ma Milka loverrs
Oui c'est vrai Emo, mais bon c'était comme ça mais physiquement je pense que c'est Milka qui m'aurait le plus plus et le cractère j'adore!!
Et puis elle nous a choisi quelque part car elle se sentait en sécurité dans mes bras, ben voui elle se cachait de Monsieur mdr
Et puis à la maison elle a pas couiner ni rien la première nuit mais dans la journée quand on été dans la maison elle avait besoin de savoir où j'étais donc javais un gros pot de colle qui dormais sur mes chaussons^^ lover
Elle m'a tout de suite adopté comme dit chipette c'était le destin. Et monsieur aussi elle l'a adopté rapidement^^ Il lui faisait tellement de calin mais bon elle aura mis un ou 2 jours pourlui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y suis allée hier, ils se battaient presque tous ! Donc j'ai dit que je prendrais la plus calme, sauf qu'elles s'y mettaient chacun leur tour ^^
Et puis vas-y que je te mordille la queue, que je chahutte, que je te pousse pour passer, que je fais des petits grognements. Alala coeur on dirait qu'ils ont tous un fort caractére dans ma portée.

Moi aussi je vais faire un petit dodo Wink bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
Eh oui, ben moi Cannellou c'était la dernière à vendre, car sa soeur avait joué avec elle et avait eu mal à la patte, ils ont préféré la garder oui

Du coup pas eu de choix mais lover

De toutes façons, il y a toujours un "dernier" acheteur bah


oui et souvent le hasard (ou le destin) fait bien les choses..............

C'est exactement ça car ma Milka loverrs
Oui c'est vrai Emo, mais bon c'était comme ça mais physiquement je pense que c'est Milka qui m'aurait le plus plus et le cractère j'adore!!
Et puis elle nous a choisi quelque part car elle se sentait en sécurité dans mes bras, ben voui elle se cachait de Monsieur mdr
Et puis à la maison elle a pas couiner ni rien la première nuit mais dans la journée quand on été dans la maison elle avait besoin de savoir où j'étais donc javais un gros pot de colle qui dormais sur mes chaussons^^ lover
Elle m'a tout de suite adopté comme dit chipette c'était le destin. Et monsieur aussi elle l'a adopté rapidement^^ Il lui faisait tellement de calin mais bon elle aura mis un ou 2 jours pourlui


rien ne vaut de les voir en vrai pour choisir
ou être choisi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous elle nous disait que c'était une portée très éveillé et curieuse et que dès qu'ils ouvraient une porte ils essayaient tous de partir ^^
On s'est dit oulala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Nous elle nous disait que c'était une portée très éveillé et curieuse et que dès qu'ils ouvraient une porte ils essayaient tous de partir ^^
On s'est dit oulala


nous elle nous a montré que la maman de la portée avait fait un énoooooorme trou dans la porte
et nous aussi on s'est dit oulala banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Moi aussi ils viennent tous vers nous, prêt à sortir de leur petit enclos... Et ils montent sur la petite porte pour sortir.

Sinon la proprio m'a dit aussi, que la maman ne dormait plus avec eux, qu'elle n'en voulait plus trop. De temps en temps elle vient les voir mais plus autant qu'avant... C'est triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilary a écrit:
Lol ! Moi aussi ils viennent tous vers nous, prêt à sortir de leur petit enclos... Et ils montent sur la petite porte pour sortir.

Sinon la proprio m'a dit aussi, que la maman ne dormait plus avec eux, qu'elle n'en voulait plus trop. De temps en temps elle vient les voir mais plus autant qu'avant... C'est triste !


non les chiennes ne développent pas l'instinct maternel comme nous, c'est ce que nous avait expliqué l'éleveuse, et tant mieux sinon jamais les femelles ne te laisseraient prendre leurs petits...elles sont d'ailleurs très mauvaises les 1ers jours quand on s'approche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Rhooooo qu'elles sont craquantes !!!! BeautifulBeautifulBeautiful

Alors là Emo, je fonds !!!! Super que tu ais eu les photos !! Bonne idée Ta patience est enfin récompensée !!!

J'ai bien fait de passer par ici ce soir moi !!! coeur Sinon moi aussi je préfère la pitchounette de droite !!! rs D'ailleurs je vois sur cette photo qu'elles ont la même pieuvre-kong qu'Eskimo en version baby, celle que j'avais conseillé quand tu hésitais encore pour le kong ! Clin d'oeil

De toutes façons pour le choix du chiot, c'est toujours le bon...qu'il soit volontaire ou pas d'ailleurs ! Rien qu'une journée passée avec NOTRE crapule qu'on voudrait la changer pour rien au monde !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que vois-je ce matin ??? eek Enfin des photooooooos !!!!! JaJaJa

Moi aussi j'aime bien la petite de droite, et celle du fond oui . A gauche son pelage est vraiment très foncé je trouve, pourtant je n'aime pas les sables trop "blancs". bah Mais les labs sable changent de couleur au fil des saisons je trouve, un peu comme leur truffe qui varie du noir au rose rs

J'sais pas pourquoi, je sens que l'attente va être encore plus longue maintenant... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Coralia a écrit:
Nous elle nous disait que c'était une portée très éveillé et curieuse et que dès qu'ils ouvraient une porte ils essayaient tous de partir ^^
On s'est dit oulala


nous elle nous a montré que la maman de la portée avait fait un énoooooorme trou dans la porte
et nous aussi on s'est dit oulala banane



mdr !!!!

Moi j'ai pas bcp dormi cyp


bah je suis GRAVE quand même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Mais que vois-je ce matin ??? eek Enfin des photooooooos !!!!! JaJaJa

Moi aussi j'aime bien la petite de droite, et celle du fond oui . A gauche son pelage est vraiment très foncé je trouve, pourtant je n'aime pas les sables trop "blancs". bahMais les labs sable changent de couleur au fil des saisons je trouve, un peu comme leur truffe qui varie du noir au rose rs

J'sais pas pourquoi, je sens que l'attente va être encore plus longue maintenant... siffle



L'éleveuse m'a dit qu'en général ils foncent un peu en grandissant alors en effet celle de gauche risque d'être bien bien foncée... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosmic a écrit:
[center]


Alors là Emo, je fonds !!!! Super que tu ais eu les photos !! Bonne idée Ta patience est enfin récompensée !!!

J'ai bien fait de passer par ici ce soir moi !!! coeur Sinon moi aussi je préfère la pitchounette de droite !!! rs D'ailleurs je vois sur cette photo qu'elles ont la même pieuvre-kong qu'Eskimo en version baby, celle que j'avais conseillé quand tu hésitais encore pour le kong ! Clin d'oeil



oui j'en ai trouvé mais pas avec du toudou :/
Juste avec des tentacules en tissu.... c'était moins bien j'ai pas pris non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperSuperSuper

elles sont beeeellles!!

moi aussi je préfère celle de droite, elle a une bonne bouille rs (même si les 2 autres sont également très mimi)

Je pense qu'il faut lui dire ta préférence oui car si demain quelqu'un vient et en choisit une, et qu'il choisit celle là tu seras déçue bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me levee et je vois ces merveilles... elles sont vraiment vraiment belles.....
Soulagee Emo??

Allez l'attente va se faire bcp plus facilement maintenant...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
SuperSuperSuper

elles sont beeeellles!!

moi aussi je préfère celle de droite, elle a une bonne bouille rs (même si les 2 autres sont également très mimi)

Je pense qu'il faut lui dire ta préférence oui car si demain quelqu'un vient et en choisit une, et qu'il choisit celle là tu seras déçue bah


oueh mais je dis sûre celle là??
Ou je dis à confirmer en vrai?? voyons

peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Je viens de me levee et je vois ces merveilles... elles sont vraiment vraiment belles.....
Soulagee Emo??

Allez l'attente va se faire bcp plus facilement maintenant...;


Ben carrément !!! Je commençais sérieusement à m'inquiéter... !! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:
SuperSuperSuper

elles sont beeeellles!!

moi aussi je préfère celle de droite, elle a une bonne bouille rs (même si les 2 autres sont également très mimi)

Je pense qu'il faut lui dire ta préférence oui car si demain quelqu'un vient et en choisit une, et qu'il choisit celle là tu seras déçue bah


oueh mais je dis sûre celle là??
Ou je dis à confirmer en vrai?? voyons

peur


Si tu dis "à confirmer en vrai", alors elle ne peut pas t'en bloquer une en particulier pour toi, et donc si demain un acheteur vient, elle peut pas lui dire qu'il y en a une de réservée mais que tu te décideras le dernier jour... et donc qu'il a peut-être le choix entre les 2 autres, mais que ça peut encore changer...

tu vois ce que je veux dire?

Si tu as eu le coup de cœur tout de suite en voyant celle de droite, c'est que c'est celle là qu'il te faut, non? voyons

Si tu l'appelles tu pourras mieux lui expliquer tout ça. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais, mais si tu ne choisis pas sur les photos il y a un risque que le 8 tu n'ais plus le choix qu'entre 2, ou plus le choix du tout si la personne qui a en a réservée une vient les voir et entre temps et en choisit une en particulier. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si j'en choisi une là, et qu'en vrai elle me plait pas?
peur

Et si je l'appelle pour çà, je vais la faire c*ier, non??
(j'ai dit hier que je voulais pas la harceler.... )

En même temps sinon je dis q je viens dim matin, je demande pour les croquettes et tout??

peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est normal d'avoir une préférence et elle t'as envoyé les photo pour ça aussi!!
Donc moi comme je l'ai dit avant je pense aussi qu'il faut signaler ta préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
tu peux pas aller la voir et réserver ta louloute?


J'y suis allée une fois, c'est plus de 3h aller... :/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...