joeypo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu voudrais y aller ce dimanche matin?au moins tu pourrais en choisir une définitivement et ne plus stresser pendant une semaine qu'elle soit réservée entre temps. Mais ça fait beaucoup de route quand même. Si tu en choisis une en photo, elle te plaira forcement + que si tu choisis pas et que le 8 il reste que la + foncée pour toi Appelle là pour lui parler de tout ça, ce sera + simple. Ça fait pas harcèlement, c'est normal que tu veuille choisir ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pinaise, ca fait c*ier d'y retourner... Bon, java appeler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elles sont belleeeeeeeeeeeeeeeees ! J'aime bien celle de droite aussi niveau couleur elle ressemble un peu a Bosco petit et j'aime bien sa forme de tete aussi Pour te donner une idée Bosco a 3mois : et tu vois comment il est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Et 16 jours aprés il avait encore bien changé ca grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 AYE !!J'ai bien fait d'appeler Merci du conseil Elle attendait de mes nouvelles pour pouvoir envoyer les photos à l'autre future maman... Comme çà elle va lui envoyer en lui disant que celle de droite est réservée Elle m'a dit qu'elle s'en doutait que je préfèrerai celle là... trop fort Elle m'a conseillé une gammelle en inox avec rebords qui tombent sur le sol, de façon à ce qu'elle ne puisse pas la chopper... pas bête Et puis aussi donné plein de conseils pour le premier dodo (25 min encore au tél)RDV Dimanche 08 à 10h30 SAUF si elle a la diarrhée et qu'on ne peut pas la vacciner le 07. (elle préfère me préparer psychologiquement au pire, même si c'est rare me dit -elle Elle a eu le cas d'un chiot y'a pas longtemps c'est pour çà)Elle a oublié aussi de me donner un bon (du coup elle va me l'envoyer par la poste) 1 sac de croc EUKANUBA acheté, 1 offert (même pour les 15kg ) Ensuite elle m'a demandé le prénom pour les papiers, si c'était sûr, j'ai dit Finance TROP CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 a ba voila une Emo qui va revivre, et arreter de se poser des questions!!!!Super, trop contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Super Miss Finance a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci Du coup, mon moral va un peu mieux Ca veut pas dire que je ne suis plus triste de ma Cannelle, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 donc ça y est t'as réservé celle de droite? c'est sur?et donc tu restes sur les Eukanuba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 çà y est c'est officiel Finance est définitivement adoptée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 joeypo a écrit:donc ça y est t'as réservé celle de droite? c'est sur?et donc tu restes sur les Eukanuba? pour sûr celle de droite, et sûr Finance Pour les croc, niveau budget, je vais commencer les 2 sacs de 15kg, (ca va faire du bien au budget parce q bon.... l'arrivée d'un chiot c'est pas donné qd même...)Et puis je verrai après Et sinon, j'ai pas dit, mais elle m'a dit aussi que les chiots de cette portée st moins photogéniques que les autres portées... les parents ne l'étant pas non plus Donc ils sont beaucoup plus beaux en vrai (Alors j'ai dis, ben comme sa future mère: pas vraiment photogènique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 chipette a écrit:çà y est c'est officiel Finance est définitivement adoptée !! rha, chuis trop contente, si vous saviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:çà y est c'est officiel Finance est définitivement adoptée !! rha, chuis trop contente, si vous saviez ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 au moins j'aurai vu sa bouille avant mon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est super^^ J'ai montré les photo à Monsieur et c'était celle de droit aussi qu'il préféré^^Alala ça se précise tout ça ^^ on veut les photo de son coin^^Nous elle étais pourri gaté, les jouet prenaient plus de place dans son panier qu'elle!!On avait était à Ikéa pour le premier panier coussin avec un bon petit plaid comme beaucoup du fofo^^ on était plusieur à avaoir le même^^Mais la corbeille plastique c'est une super idée nous on l'a pris après j'avais peur qu'elle mange les bord étant petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Waouh super nouvelle !!! Alors ça y est nous connaissons enfin la bouille de mamzelle Finance !!! J'imagine ta joie là quand tout commence à se concrétiser !!! Ce n'est plus juste une petite mais TA petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Rha oueh si vous saviez Ca me fait tout bizarre dans mon petit ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 On imagine bien ce que tu dois ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Alors voilà ça y est, tu vas pouvoir rêver devant sa bouille maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je ne fais que çà Je regarde et regarde sa bouille d'amour à en user l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:je ne fais que çà Je regarde et regarde sa bouille d'amour à en user l'écran rhen au lieu de te concentrer sur tes chiffres et tes tableauxbravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 elle est belle.... ça y est je rêve moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 qui va enlever finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:Et puis aussi donné plein de conseils pour le premier dodo (25 min encore au tél)RDV Dimanche 08 à 10h30 SAUF si elle a la diarrhée et qu'on ne peut pas la vacciner le 07. (elle préfère me préparer psychologiquement au pire, même si c'est rare me dit -elle Elle a eu le cas d'un chiot y'a pas longtemps c'est pour çà)Elle a oublié aussi de me donner un bon (du coup elle va me l'envoyer par la poste) 1 sac de croc EUKANUBA acheté, 1 offert (même pour les 15kg ) Ensuite elle m'a demandé le prénom pour les papiers, si c'était sûr, j'ai dit Finance TROP CONTENTE Tu peux en dire plus sur les conseils pour le premier dodo?Et aussi, tu vas avoir un bon pour des croquettes? C'est cool ! Tu paye combien un sac de 15kg? Et le bon il est privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hilary a écrit: Tu peux en dire plus sur les conseils pour le premier dodo?Et aussi, tu vas avoir un bon pour des croquettes? C'est cool ! Tu paye combien un sac de 15kg? Et le bon il est privé?Alors pour le dodo elle m'a demandait ce que je voulais faire et où la faire dormir.J'ai dis que je voulais la faire dormir dans son panier, et que lorsqu'elle serait grande et sage, elle pourrait venir dans le lit MAIS que cela ne devait pas être un acquit Elle m'a dit q c'était le mieux, mais parfois difficile à tenir Beaucoup de bébé finissant par dormir sur le canapé Sinon, il fallait restreindre l'endroit du dodo, pour ne pas leur faire peur.Donc dans mon cas elle m'a conseillé de mettre son panier dans le couloir, avec une barrière entre ma porte ouverte de ma chambre et elle, de façon à ce que si elle chouine je lui parle, et qu'elle me voit Ensuite, petit à petit, ramener le panier dans le salon où elle sera normalement, plus grande.Y laisser une petite veilleuse Et éventuellement la TV pas trop forte, en mode timer juste un peu (moins d'une h je pense ) pour lui permettre de s'endormir avec une petite présence La journée, pareil, la TV allumée Et le bon, apparemment elle devait me le donner la dernière fois mais elle a oublié Donc elle va me l'envoyer par la poste, un paquet de croc EUKANUBA acheté, un autre paquet offert (même en 15kg, donc mieux vaut en prendre 15kg )Ca fait une économie de 70€ environ Je ne sais pas si le bon est privé, je ne l'ai pas encore reçu.C'est EUKANUBA qui file cela aux éleveurs comme partenariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça doit pouvoir le faire avec la radio sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Coralia a écrit:ça doit pouvoir le faire avec la radio sinonde quoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ben à la place de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est super tout ça ! On sait maintenant à quoi va ressembler mamzelle Finance ! C'est marrant les conseils qu'elle te donne pour le dodo, etc... c'est l'inverse de ce que m'avais dit mon éleveur (à part l'endroit restreint). Comme quoi, ils ont chacun leur méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah bon?Il avait dit quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Coralia a écrit:ben à la place de la télé mais moi je trouve que la TV comme y'a l'image ca fait plusss présence encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:Coralia a écrit:ben à la place de la télé mais moi je trouve que la TV comme y'a l'image ca fait plusss présence encore Le problème c'est que la télé n'est pas forcément en hauteur un radio c'est plus simple!! Moi elle était basse alors je voulais pas lui attirer l'attention dessus!! La nuit j'ai rien fait de particulier, bon elle essayer de grinper sur le canap mais bon on rigole bien maintenant!!Mais la journée quand je l'a laissé je lui mettais la radio au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah ben c'est sur alors dans ce cas-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 A d'accord, merci Emocion Moi elle va vite (j'espère) prendre l'habitude de rester dehors, de faire dodo dans sa niche C'est papa Felka qui a dit ça, il ne veut pas qu'elle soit dans la maison étant donné que l'autre lab n'y a jamais été (sauf quand il faisait trop froid). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:ah bon?Il avait dit quoi ??De ne pas l'habituer à la radio ou la télé. Donc je n'ai jamais rien laissé en mon absence et tout s'est bien passé. La nuit comme le jour en mon absence, dans son parc à chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 aie.Du coup j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu sais quoi ? Fais comme tu le sens ! Toi tu es en appart, moi en maison; déjà c'est différent. Iaggoh peut aboyer, ça ne va déranger personne... par contre ça m'étonnerait que tes voisins apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oueh svrai Déjà je verrai bien les premiers jours où je la laisserai et où je serai en vacances... j'attendrai derrière la porte pour et si je l'entends aboyer, je re-rentre et dis NON et une clique? (l'admin ferait bien de prendre des cours d'éducation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi j'avais prévenu les voisins car on m'avait dit que si elle chouiner ou aboyait fallait surtout pas intervenir sinon c'était une victoire pour elle. Elle avait réussi à avoir de l'intention (je suis en appart aussi). Mais bon la voisine le lendemain a du bien rire car elle a rien entendu (la voisine de palier) elle adorait les animaux donc elle calinait Milka dommage qu'elle est déménagé car elle était adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vous croyez que je dois mettre un mot??Avant son arrivée?Ca m'ennuie de prévenir les gens q j'ai un chien Ca les regarde pas, après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:oueh svrai Déjà je verrai bien les premiers jours où je la laisserai et où je serai en vacances... j'attendrai derrière la porte pour et si je l'entends aboyer, je re-rentre et dis NON et une clique? (l'admin ferait bien de prendre des cours d'éducation )Mouais, parceque Coralia a raison : si elle aboie, il faut surtout l'ignorer... sinon elle va se dire "chouette, quand j'aboie elle revient" Pour éviter l'angoisse de séparation, pas de bisous, câlins, etc... au moment de partir. La laisser dans son parc, et tourner les talons, point barre.Fais comme pour Canelle, et tu t'adapteras en fonction du caractère de la miss J'ai fait comme ça et finalement j'ai toujours trouvé des solutions jusque maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:vous croyez que je dois mettre un mot??Avant son arrivée?Ca m'ennuie de prévenir les gens q j'ai un chien Ca les regarde pas, après tout Ah , bien, je le posais la mm question pour l'arrivée de Funzy.S'il y a des gens ''anti-animaux'' dans l'immeuble ca m'embete un peu. Nous y a pas de chien dans notre entree, alors je crains un peu la reaction des gens.Peut etre prevenir que le voisin de palier, etant donné que nous sommes au dernier etage, ya que lui qui passerai devant la porte et donc funzy serait suscpetible d'aboyer...Des avis pour nous aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:vous croyez que je dois mettre un mot??Avant son arrivée?Ca m'ennuie de prévenir les gens q j'ai un chien Ca les regarde pas, après tout Effectivement en théorie ça ne les regarde pas mais d'un autre coté si y a du raffut toute la nuit comme certain du fofo on eu pendant les premières nuit ben ils seront prévenu!Légalement je pense que ça montre que tu as prévenue et que c'est censé être exceptionnelle parce que si tu as des anti animaux et que tu préviens pas ils pourront se plaindre s'ils veulent donc mettre le mot changera rien pour eux.Quand tu va faire une fete et qu'il risque d'y avoir du bruit une partir de la nuit tu préviens^^ moi c'est comme ça que j'ai réfléchi!! Mais j'ai pas mis de mot j'ai prévenu quand j'ai croisé un ou deux voisin ceux qui risquait d'être le plus géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour ma part je pense pas que l'idée de la télé soit bonne, elle va s'y habituer et aprés il faudra la mettre systématiquement ... Tu la mets dans son parc un chiot avec un ti biskis, pas de caresses, pas de "au revoir soit bien sage ", tu fermes le parc a chiot et sans te retourner tu t"en va le plus naturellement possible .....Ce qui les stresse c'est quand tu leur dit "je m'en vais ne fait pas de betises" etc....... Ne restes pas derriére la porte elle va sentir ta présence Commences a l'habituer trés vite quand tu l'as 10-15min .. 30min... 1h... puis voila le tour est jouer, une fois partie elle va peut etre jouer un peu mais un chiot ca se fatigue vite et dors beaucoup tu risques de la retrouver endormie Pour la nuit si tu veux l'avoir pret de toi mets lui un panier au pied de ton lit sans la monter sur le lit, elle sera bien assez rassurer a t'avoir auprés de toi ... Bosco avait un panier au pied du lit et un dans le salon aprés il faisait des aller retour la nuit a sa guise et une fois plus grande tu pourras l'inviter sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 AA_Bosco a écrit:Tu la mets dans son parc un chiot avec un ti biskis, pas de caresses, pas de "au revoir soit bien sage ", tu fermes le parc a chiot et sans te retourner tu t"en va le plus naturellement possible .....Ce qui les stresse c'est quand tu leur dit "je m'en vais ne fait pas de betises" etc....... Ne restes pas derriére la porte elle va sentir ta présence Commences a l'habituer trés vite quand tu l'as 10-15min .. 30min... 1h... puis voila le tour est jouer, une fois partie elle va peut etre jouer un peu mais un chiot ca se fatigue vite et dors beaucoup tu risques de la retrouver endormie Pour la nuit si tu veux l'avoir pret de toi mets lui un panier au pied de ton lit sans la monter sur le lit, elle sera bien assez rassurer a t'avoir auprés de toi ... Bosco avait un panier au pied du lit et un dans le salon aprés il faisait des aller retour la nuit a sa guise et une fois plus grande tu pourras l'inviter sur le lit Ah non ca c'est cruel c'est pas possible Cannelou je faisais ainsi:Elle me voyait (enfin m'entendait ) aller à ma coiffeuse pour me préparer.Donc, elle venait me voir pour me demander ce qui se passait, où j'allais et si elle venait avec moi.Je lui disais "je dois te laisser, mais je reviens vite " Si elle pouvait pas venir. Dans ce cas-là, elle allait se coucher au panier ou au canapé Si je lui disais, je vais aller à tel endroit, et tu vas venir... ?Elle me sautait dessus et m'aboyais C'était devenu un rituel, et si je lui disais rien, elle inquiétait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi j'ai toujours fait le rituel quand je m'en vais, et elle n'a jamais aboyé. Je dis toujours les memes 3 phrases avant de partir:"A tout a l'heure ma pouponne, maman elle revient, il faut être sage." Et le tout en lui donnant un petit biski (et son pere a chaque fois il dit "papa il revient aussi hein " )Chaque chien est différent et tu ne peux pas prevoir tout ce que tu feras. Ce sera aussi au feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 joeypo a écrit:Moi j'ai toujours fait le rituel quand je m'en vais, et elle n'a jamais aboyé. Je dis toujours les memes 3 phrases avant de partir:"A tout a l'heure ma pouponne, maman elle revient, il faut être sage." Et le tout en lui donnant un petit biski (et son pere a chaque fois il dit "papa il revient aussi hein " )Au cas où un se perdrait en route Ceci dit, c'est vrai que j'ai toujours entendu que les rituels ca les stresse, car petits ils savent qu'on va partir Cannelle je lui disais aussi: 'tu gardes la maison " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi aussi j'ai toujours entendu dire que ça les stressait le rituel, mais je pense qu'elle le vit très bien Quand elle voit qu'on va partir, elle va vers l'armoire à biski et elle attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ptt -être car tu l'as commencé lorsqu'elle n'était plus bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites