Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Finance arrive... Encore des photos p23

Messages recommandés

tu voudrais y aller ce dimanche matin?

au moins tu pourrais en choisir une définitivement et ne plus stresser pendant une semaine qu'elle soit réservée entre temps. Mais ça fait beaucoup de route quand même. bah

Si tu en choisis une en photo, elle te plaira forcement + que si tu choisis pas et que le 8 il reste que la + foncée pour toi bah

Appelle là pour lui parler de tout ça, ce sera + simple. Ça fait pas harcèlement, c'est normal que tu veuille choisir ta fifille oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise, ca fait c*ier d'y retourner... bah

Bon, java appeler maintenant cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belleeeeeeeeeeeeeeeees ! rs

J'aime bien celle de droite aussi niveau couleur elle ressemble un peu a Bosco petit oui et j'aime bien sa forme de tete aussi rs

Pour te donner une idée Bosco a 3mois :


et tu vois comment il est maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYE !!

bananebanane


J'ai bien fait d'appeler cyp


Merci du conseil Voici une fleur

Elle attendait de mes nouvelles pour pouvoir envoyer les photos à l'autre future maman... bah
Comme çà elle va lui envoyer en lui disant que celle de droite est réservée lover

Elle m'a dit qu'elle s'en doutait que je préfèrerai celle là... trop fort Bonne idée


Elle m'a conseillé une gammelle en inox avec rebords qui tombent sur le sol, de façon à ce qu'elle ne puisse pas la chopper... pas bête cyp

Et puis aussi donné plein de conseils pour le premier dodo rs

(25 min encore au tél)

RDV Dimanche 08 à 10h30 banane

SAUF si elle a la diarrhée et qu'on ne peut pas la vacciner le 07. (elle préfère me préparer psychologiquement au pire, même si c'est rare me dit -elle Arf Elle a eu le cas d'un chiot y'a pas longtemps c'est pour çà)

Elle a oublié aussi de me donner un bon (du coup elle va me l'envoyer par la poste) 1 sac de croc EUKANUBA acheté, 1 offert (même pour les 15kg Bonne idée )
Ensuite elle m'a demandé le prénom pour les papiers, si c'était sûr, j'ai dit oui Finance rs


TROP CONTENTE SuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba voila une Emo qui va revivre, et arreter de se poser des questions!!!!
Super, trop contente pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Voici une fleur

Du coup, mon moral va un peu mieux rougir


Ca veut pas dire que je ne suis plus triste de ma Cannelle, hein nonbah:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ça y est t'as réservé celle de droite? c'est sur?

banane

et donc tu restes sur les Eukanuba?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
donc ça y est t'as réservé celle de droite? c'est sur?

banane

et donc tu restes sur les Eukanuba?


oui pour sûr celle de droite, et sûr Finance Bonne idéers

Pour les croc, niveau budget, je vais commencer les 2 sacs de 15kg, (ca va faire du bien au budget parce q bon.... l'arrivée d'un chiot c'est pas donné qd même...)

Et puis je verrai après Clin d'oeil

Et sinon, j'ai pas dit, mais elle m'a dit aussi que les chiots de cette portée st moins photogéniques que les autres portées... les parents ne l'étant pas non plus bah

Donc ils sont beaucoup plus beaux en vrai rs

(Alors j'ai dis, ben comme sa future mère: pas vraiment photogènique mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
çà y est c'est officiel Finance est définitivement adoptée !! rs

bananebananeBonne idéeBonne idée


rha, chuis trop contente, si vous saviez loverloverloverlover


SuperSuperSuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
çà y est c'est officiel Finance est définitivement adoptée !! rs

bananebananeBonne idéeBonne idée


rha, chuis trop contente, si vous saviez loverloverloverlover


SuperSuperSuperSuperSuper

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bananeSuperSuperSuperSuperFiestaFiestaFiestaFiestaFiestaFiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super^^ J'ai montré les photo à Monsieur et c'était celle de droit aussi qu'il préféré^^
Alala ça se précise tout ça ^^ on veut les photo de son coin^^
Nous elle étais pourri gaté, les jouet prenaient plus de place dans son panier qu'elle!!
On avait était à Ikéa pour le premier panier coussin avec un bon petit plaid comme beaucoup du fofo^^ on était plusieur à avaoir le même^^
Mais la corbeille plastique c'est une super idée nous on l'a pris après j'avais peur qu'elle mange les bord étant petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh super nouvelle !!! Super

Alors ça y est nous connaissons enfin la bouille de mamzelle Finance !!! rs

J'imagine ta joie là quand tout commence à se concrétiser !!! Ce n'est plus juste une petite mais TA petite !! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha oueh si vous saviez oui

Ca me fait tout bizarre dans mon petit ventre rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais que çà rs

lover

Je regarde et regarde sa bouille d'amour à en user l'écran cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
je ne fais que çà rs

lover

Je regarde et regarde sa bouille d'amour à en user l'écran cyp



rhen au lieu de te concentrer sur tes chiffres et tes tableaux
bravo !!!

nanananananananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:

Et puis aussi donné plein de conseils pour le premier dodo rs

(25 min encore au tél)

RDV Dimanche 08 à 10h30 banane

SAUF si elle a la diarrhée et qu'on ne peut pas la vacciner le 07. (elle préfère me préparer psychologiquement au pire, même si c'est rare me dit -elle Arf Elle a eu le cas d'un chiot y'a pas longtemps c'est pour çà)

Elle a oublié aussi de me donner un bon (du coup elle va me l'envoyer par la poste) 1 sac de croc EUKANUBA acheté, 1 offert (même pour les 15kg Bonne idée ) Ensuite elle m'a demandé le prénom pour les papiers, si c'était sûr, j'ai dit oui Finance rs


TROP CONTENTE SuperSuperSuper


Tu peux en dire plus sur les conseils pour le premier dodo?
Et aussi, tu vas avoir un bon pour des croquettes? C'est cool ! Tu paye combien un sac de 15kg? Et le bon il est privé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilary a écrit:


Tu peux en dire plus sur les conseils pour le premier dodo?
Et aussi, tu vas avoir un bon pour des croquettes? C'est cool ! Tu paye combien un sac de 15kg? Et le bon il est privé?


Alors pour le dodo elle m'a demandait ce que je voulais faire et où la faire dormir.
J'ai dis que je voulais la faire dormir dans son panier, et que lorsqu'elle serait grande et sage, elle pourrait venir dans le lit MAIS que cela ne devait pas être un acquit nanana

Elle m'a dit q c'était le mieux, mais parfois difficile à tenir cyp
Beaucoup de bébé finissant par dormir sur le canapé rsmdr

Sinon, il fallait restreindre l'endroit du dodo, pour ne pas leur faire peur.
Donc dans mon cas elle m'a conseillé de mettre son panier dans le couloir, avec une barrière entre ma porte ouverte de ma chambre et elle, de façon à ce que si elle chouine je lui parle, et qu'elle me voit oui


lover

Ensuite, petit à petit, ramener le panier dans le salon où elle sera normalement, plus grande.
Y laisser une petite veilleuse rs
Et éventuellement la TV pas trop forte, en mode timer juste un peu (moins d'une h je pense ) pour lui permettre de s'endormir avec une petite présence lover



La journée, pareil, la TV allumée Mr. Green

Et le bon, apparemment elle devait me le donner la dernière fois mais elle a oublié bah

Donc elle va me l'envoyer par la poste, un paquet de croc EUKANUBA acheté, un autre paquet offert (même en 15kg, donc mieux vaut en prendre 15kg Bonne idée )

Ca fait une économie de 70€ environ Bonne idée
Je ne sais pas si le bon est privé, je ne l'ai pas encore reçu.
C'est EUKANUBA qui file cela aux éleveurs comme partenariat oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
ça doit pouvoir le faire avec la radio sinon


de quoi donc? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça ! On sait maintenant à quoi va ressembler mamzelle Finance ! banane

C'est marrant les conseils qu'elle te donne pour le dodo, etc... c'est l'inverse de ce que m'avais dit mon éleveur (à part l'endroit restreint). Comme quoi, ils ont chacun leur méthode oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
ben à la place de la télé


oui mais moi je trouve que la TV comme y'a l'image ca fait plusss présence encore oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Coralia a écrit:
ben à la place de la télé


oui mais moi je trouve que la TV comme y'a l'image ca fait plusss présence encore oui

Le problème c'est que la télé n'est pas forcément en hauteur un radio c'est plus simple!! Moi elle était basse alors je voulais pas lui attirer l'attention dessus!! La nuit j'ai rien fait de particulier, bon elle essayer de grinper sur le canap mais bon on rigole bien maintenant!!
Mais la journée quand je l'a laissé je lui mettais la radio au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A d'accord, merci Emocion Smile

Moi elle va vite (j'espère) prendre l'habitude de rester dehors, de faire dodo dans sa niche Sad
C'est papa Felka qui a dit ça, il ne veut pas qu'elle soit dans la maison étant donné que l'autre lab n'y a jamais été (sauf quand il faisait trop froid).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ah bon?
Il avait dit quoi ??


De ne pas l'habituer à la radio ou la télé. Donc je n'ai jamais rien laissé en mon absence et tout s'est bien passé. La nuit comme le jour en mon absence, dans son parc à chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ? Fais comme tu le sens ! oui

Toi tu es en appart, moi en maison; déjà c'est différent. Iaggoh peut aboyer, ça ne va déranger personne... bah par contre ça m'étonnerait que tes voisins apprécient :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh svrai bah

Déjà je verrai bien les premiers jours où je la laisserai et où je serai en vacances... j'attendrai derrière la porte pour cyp

et si je l'entends aboyer, je re-rentre et dis NON et une clique?

voyons

(l'admin ferait bien de prendre des cours d'éducation cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais prévenu les voisins car on m'avait dit que si elle chouiner ou aboyait fallait surtout pas intervenir sinon c'était une victoire pour elle. Elle avait réussi à avoir de l'intention (je suis en appart aussi). Mais bon la voisine le lendemain a du bien rire car elle a rien entendu (la voisine de palier) elle adorait les animaux donc elle calinait Milka dommage qu'elle est déménagé car elle était adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyez que je dois mettre un mot??
Avant son arrivée?

Ca m'ennuie de prévenir les gens q j'ai un chien :/

Ca les regarde pas, après tout bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oueh svrai bah

Déjà je verrai bien les premiers jours où je la laisserai et où je serai en vacances... j'attendrai derrière la porte pour cyp

et si je l'entends aboyer, je re-rentre et dis NON et une clique?

voyons

(l'admin ferait bien de prendre des cours d'éducation cyp )


Mouais, parceque Coralia a raison Mr. Green : si elle aboie, il faut surtout l'ignorer... sinon elle va se dire "chouette, quand j'aboie elle revient" banane Pour éviter l'angoisse de séparation, pas de bisous, câlins, etc... au moment de partir. La laisser dans son parc, et tourner les talons, point barre.

Fais comme pour Canelle, et tu t'adapteras en fonction du caractère de la miss Clin d'oeil J'ai fait comme ça et finalement j'ai toujours trouvé des solutions jusque maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
vous croyez que je dois mettre un mot??
Avant son arrivée?

Ca m'ennuie de prévenir les gens q j'ai un chien :/

Ca les regarde pas, après tout bah


Ah , bien, je le posais la mm question pour l'arrivée de Funzy.

S'il y a des gens ''anti-animaux'' dans l'immeuble ca m'embete un peu.
Nous y a pas de chien dans notre entree, alors je crains un peu la reaction des gens.
Peut etre prevenir que le voisin de palier, etant donné que nous sommes au dernier etage, ya que lui qui passerai devant la porte et donc funzy serait suscpetible d'aboyer...

Des avis pour nous aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
vous croyez que je dois mettre un mot??
Avant son arrivée?

Ca m'ennuie de prévenir les gens q j'ai un chien :/

Ca les regarde pas, après tout bah


Effectivement en théorie ça ne les regarde pas mais d'un autre coté si y a du raffut toute la nuit comme certain du fofo on eu pendant les premières nuit ben ils seront prévenu!
Légalement je pense que ça montre que tu as prévenue et que c'est censé être exceptionnelle parce que si tu as des anti animaux et que tu préviens pas ils pourront se plaindre s'ils veulent donc mettre le mot changera rien pour eux.
Quand tu va faire une fete et qu'il risque d'y avoir du bruit une partir de la nuit tu préviens^^ moi c'est comme ça que j'ai réfléchi!! Mais j'ai pas mis de mot j'ai prévenu quand j'ai croisé un ou deux voisin ceux qui risquait d'être le plus géné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense pas que l'idée de la télé soit bonne, elle va s'y habituer et aprés il faudra la mettre systématiquement ...
Tu la mets dans son parc un chiot avec un ti biskis, pas de caresses, pas de "au revoir soit bien sage cyp", tu fermes le parc a chiot et sans te retourner tu t"en va le plus naturellement possible .....
Ce qui les stresse c'est quand tu leur dit "je m'en vais ne fait pas de betises" etc.......
Ne restes pas derriére la porte elle va sentir ta présence cyp

Commences a l'habituer trés vite quand tu l'as 10-15min .. 30min... 1h... puis voila le tour est jouer, une fois partie elle va peut etre jouer un peu mais un chiot ca se fatigue vite et dors beaucoup tu risques de la retrouver endormie Wink

Pour la nuit si tu veux l'avoir pret de toi mets lui un panier au pied de ton lit sans la monter sur le lit, elle sera bien assez rassurer a t'avoir auprés de toi ... cyp
Bosco avait un panier au pied du lit et un dans le salon aprés il faisait des aller retour la nuit a sa guise bla et une fois plus grande tu pourras l'inviter sur le lit cypddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:

Tu la mets dans son parc un chiot avec un ti biskis, pas de caresses, pas de "au revoir soit bien sage cyp", tu fermes le parc a chiot et sans te retourner tu t"en va le plus naturellement possible .....
Ce qui les stresse c'est quand tu leur dit "je m'en vais ne fait pas de betises" etc.......
Ne restes pas derriére la porte elle va sentir ta présence cyp

Commences a l'habituer trés vite quand tu l'as 10-15min .. 30min... 1h... puis voila le tour est jouer, une fois partie elle va peut etre jouer un peu mais un chiot ca se fatigue vite et dors beaucoup tu risques de la retrouver endormie Wink

Pour la nuit si tu veux l'avoir pret de toi mets lui un panier au pied de ton lit sans la monter sur le lit, elle sera bien assez rassurer a t'avoir auprés de toi ... cyp
Bosco avait un panier au pied du lit et un dans le salon aprés il faisait des aller retour la nuit a sa guise bla et une fois plus grande tu pourras l'inviter sur le lit cypddr


Ah non ca c'est cruel c'est pas possible peur

Cannelou je faisais ainsi:

Elle me voyait (enfin m'entendait roll) aller à ma coiffeuse pour me préparer.
Donc, elle venait me voir pour me demander ce qui se passait, où j'allais et si elle venait avec moi.
Je lui disais "je dois te laisser, mais je reviens vite " Si elle pouvait pas venir. Dans ce cas-là, elle allait se coucher au panier ou au canapé bah

Si je lui disais, je vais aller à tel endroit, et tu vas venir... ?
Elle me sautait dessus et m'aboyais rscoeur


C'était devenu un rituel, et si je lui disais rien, elle inquiétait bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours fait le rituel quand je m'en vais, et elle n'a jamais aboyé. nanana

Je dis toujours les memes 3 phrases avant de partir:
"A tout a l'heure ma pouponne, maman elle revient, il faut être sage." Et le tout en lui donnant un petit biski rs
(et son pere a chaque fois il dit "papa il revient aussi hein bla" mdr)

Chaque chien est différent et tu ne peux pas prevoir tout ce que tu feras. Ce sera aussi au feeling. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Moi j'ai toujours fait le rituel quand je m'en vais, et elle n'a jamais aboyé. nanana

Je dis toujours les memes 3 phrases avant de partir:
"A tout a l'heure ma pouponne, maman elle revient, il faut être sage." Et le tout en lui donnant un petit biski rs
(et son pere a chaque fois il dit "papa il revient aussi hein bla" mdr)


mdr

Au cas où un se perdrait en route cyp

Ceci dit, c'est vrai que j'ai toujours entendu que les rituels ca les stresse, car petits ils savent qu'on va partir bah

Cannelle je lui disais aussi: 'tu gardes la maison bla "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai toujours entendu dire que ça les stressait le rituel, mais je pense qu'elle le vit très bien bah

Quand elle voit qu'on va partir, elle va vers l'armoire à biski et elle attend rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

ptt -être car tu l'as commencé lorsqu'elle n'était plus bébé? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...