AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bosco savait que quand il ne venait pas il avait un gateau et je crois que ca a beaucoup aidé Mais là elle va etre dans son parc a chiot alors de toute facon tu n'auras pas de betisesTu verras ca quant tu l'auras, ca se fera naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 rholala, j'ai hâte si vous saviez ca me fait tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 alors plutôt que tv ou radio, on lui laissait un réveil qui fait tic tac, et çà marchait bien, il paraît que çà leur rappelle les bruits des battements de cœur des frères et sœurs la nuit mon homme lui laissait aussi ses pantoufles noires à portée de vue pour le rassurer, il était persuadé que Tribal pensait que c'était 2 de ses frères pareil que Binou, on m'avait dit surtout si le chien fait le bazar la nuit, surtout ne pas y aller parce qu'il va se dire je chouine >>on vient me voir... mais on est en maison donc c'est différent, car je ne veux pas te faire peur mais pendant la 1ere semaine on a quasiment pas dormi, il chouinait, aboyait et parfois même hurlait, on a jamais cédé, et d'un coup il a fini par comprendre que la nuit c'est pas si terrible puisque le matin on vient toujours le chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 chipette a écrit:alors plutôt que tv ou radio, on lui laissait un réveil qui fait tic tac, et çà marchait bien, il paraît que çà leur rappelle les bruits des battements de cœur des frères et sœurs la nuit mon homme lui laissait aussi ses pantoufles noires à portée de vue pour le rassurer, il était persuadé que Tribal pensait que c'était 2 de ses frères MDR!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oh le carnage avec les voisins si les chouinements durent une semaine les chaussons Chipette !!!!Bon, l'avantage, c'est que si je la mets ds le couloir de la chambre, elle me verra, et si elle chouine, je lui parlerai SANS aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Comme tu dis le carnage avec les voisins... ca commence a me turlupiner ca...Il va dormir dans la chambre de toute facon, il nous verra...Mais non Emo, allez, ca va le faire...!! Nos chiots vont etre des chiots super sympa et ne jamais chouiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah oui svrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mais nooon elle ne va pas chouiner, elle va être saaaage comme sa cousine, qui n'a jamais chouiné la nuit, même les premiers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 joeypo a écrit:Mais nooon elle ne va pas chouiner, elle va être saaaage comme sa cousine, qui n'a jamais chouiné la nuit, même les premiers jours. Ca, ca , ca c'est çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le chien de l'admin est forcément un chien modèle, question de crédibilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 l'érrivée d'un petit ça fait rêver repenser à tout ce qu'on a vécu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 chipette a écrit:le chien de l'admin est forcément un chien modèle, question de crédibilité !!Cannellou bébé c'était pas un modèle Mais bon, à l'époque, elle n'était pas chien d'admin rholalalalala la pression que vous nous mettez à moi et à Finance, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mr à dit "j'aurai choisi la même elle a bien choisie"Du coup tu pourras venir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 AA_Bosco a écrit:Mr à dit "j'aurai choisi la même elle a bien choisie"Du coup tu pourras venir a la maison j'ai au chaud aux fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Si tu veux tenter (je dis bien "tenter") d'éviter les chouinements des premières nuits, demande à l'éleveuse de mettre un vieux linge dans la caisse où elle dort actuellement. Il portera l'odeur de ses frères et soeurs, et ça la rassurera. Si tu as peur de l'embêter avec ta demande, tu portes un vieux T.Shirt sous tes vêtements pour aller la chercher par exemple, et le soir, tu lui laisses dans son panier. Elle se sentira moins seule. Avec Iaggoh, ça avait fonctionné du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Mr à dit "j'aurai choisi la même elle a bien choisie"Du coup tu pourras venir a la maison j'ai au chaud aux fesse j'aspére que ca se fera dans pas trop longtemps c'est moi qui vais faire le cafard aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Binou a écrit:Si tu veux tenter (je dis bien "tenter") d'éviter les chouinements des premières nuits, demande à l'éleveuse de mettre un vieux linge dans la caisse où elle dort actuellement. Il portera l'odeur de ses frères et soeurs, et ça la rassurera. Si tu as peur de l'embêter avec ta demande, tu portes un vieux T.Shirt sous tes vêtements pour aller la chercher par exemple, et le soir, tu lui laisses dans son panier. Elle se sentira moins seule. Avec Iaggoh, ça avait fonctionné du tonnerre !! le mieux Emo pour rassurer la petite c'est que tu dormes avec elle dans son panier la 1ere semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 rhen !!!!!Là je dormais avec un joujou, là je vais prendre sa serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:rhen !!!!!Là je dormais avec un joujou, là je vais prendre sa serviette >>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Toutes ses affaires vont tellement puer qu'elle va en chialer la nuit !!Et j'aurais tout gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Emocion a écrit:Toutes ses affaires vont tellement puer qu'elle va en chialer la nuit !!Et j'aurais tout gagné inversement pas sûre que tu veuilles encore dormir avec sa serviette dans quelques semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:Toutes ses affaires vont tellement puer qu'elle va en chialer la nuit !!Et j'aurais tout gagné inversement pas sûre que tu veuilles encore dormir avec sa serviette dans quelques semaines !!! Au finish la serviette, plus personne n'en voudra... SAUF la machine à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon, J-7 J'ai commencé à J-45 !!Aujourd'hui, j'ai émergé à 13h, histoire de profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Emocion a écrit:Bon, J-7 J'ai commencé à J-45 !!Aujourd'hui, j'ai émergé à 13h, histoire de profiter tu as bien fait, d'ici peu ce sera entre 5 et7h mais au début on est trop pressés de retrouver les loulous le matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 La pression monte Emo ;-)T'es sûre que tout est prêt???Bon je me sauve avant que arrrgh tu n'aboies ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je viens de commander les deux gamelles sur zooplus, et petit bonustrack de grande malade un kong méduse en polaire et maintenant je vais re-regarder la frimousse de mon bébé, maintenant que je la connais, c'est une grande joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Emocion a écrit:Je viens de commander les deux gamelles sur zooplus, et petit bonustrack de grande malade un kong méduse en polaire et maintenant je vais re-regarder la frimousse de mon bébé, maintenant que je la connais, c'est une grande joie je fais faire ma Emo : on veut voir en !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Vous vous avez déjà un chieng-chieng Moi j'en n'ai plus:bla:Alors voilà les photos en attendant le colis :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/ecuelle_inox_chien/gamelle__inox__simple_chien/33114http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/137597Par contre on peut pas choisir la couleur du kong MAIS les FDP : 2.90 € !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 le kong polaire >>>>> par contre je te conseille de pas lui donner en ton absence, c'est le genre de truc que tribaloonet détruisait, et je sais pas si tu as lu les avis de ceux qui ont commandé y a une personne qui dit çà aussimais pour quand tu es là ou la nuit c'est les gamelles si ya un retard de livraison pauvre finance elle aura pas à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci du conseil Chipette Je pense qu'en effet les peluche risquées je ne vais pas lui laisser pendant mon absence apparemment c'est tout dispo et livraison en chronopost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Emocion a écrit:merci du conseil Chipette Je pense qu'en effet les peluche risquées je ne vais pas lui laisser pendant mon absence apparemment c'est tout dispo et livraison en chronopost elle ne sera pas destructrice de toutes façons cette petite mais mieux vaut prévenir que guérir !seuls le kong ou le nonos gladiator ont ma confiance quand je suis pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 chipette a écrit: elle ne sera pas destructrice de toutes façons cette petite mais mieux vaut prévenir que guérir !seuls le kong ou le nonos gladiator ont ma confiance quand je suis pas là !Moi je le parierai pas Le nonos gladiator !!!ca ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit: elle ne sera pas destructrice de toutes façons cette petite mais mieux vaut prévenir que guérir !seuls le kong ou le nonos gladiator ont ma confiance quand je suis pas là !Moi je le parierai pas Le nonos gladiator !!!ca ressemble à quoi? on voit pas très bien sur la photo, c'est un gros jouet en forme d'os (il existe différentes tailles et plusieurs couleurs) - même matière que le kong donc ultra résistant -je l'ai trouvé en animalerie, jamais vu sur le net-pas donné (de mémoire 12 euros) mais c'est un de ses jouets préférés il aime bien se faire les dents dessus et je peux lui laisser en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il a pas l'air ravi que tu lui ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Binou a écrit:Il a pas l'air ravi que tu lui ai pris bien vu ce qui me fait rire sur les photos c'est qu'on voit pas les tonnes de poils sur le carrelage blanc, pourquoi c'est pas comme çà dans la vraie vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ah oueh, Cannellou en avait un aussi svrai que ca tient longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ayé j'ai reçu le bon pour les croc alors il est nominatif Elle a rempli avec mon nom et prénom, et prénom du chiot:FINANCE du clos de Nissa-Bella elle a marqué Par contre elle a coché médium (poids adulte entre 10 et 25 kg )Java lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah oui ca fait juste Medium ! elle fera plus de 25kgs Cannelle avait un poids de forme de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 31kg mais elle était grande hein Ayé, j'ai envoyé un mail pour remercier et demander confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voilà le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 31 kgs c'est pas trop elle etait trés bien ta puce Faut dire maman la surveillait au niveau du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu vois que je la sous-nourrissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pancake aussi a le nonos gladiator, elle l'adooooore Elle va pas être un peu pourrie gatée la petite Finance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oh la la je viens de lire les dix pages que vous avez pondues les filles, mort de rire, et puis surtout, surtout je viens de voir les photos...Craquage complet et intégral Je suis volontaire pour venir kidnapper Finance Elle est trop belle, et je suis sûre qu'elle sera très sage tout de suite, avec une bouille d'ange pareille comment pourrait-il en être autrement, hein?Emo je n'imagine même pas l'état dans lequel tu dois être... tu cours partout?Pour les voisins, est-ce que tu ne peux pas leur en glisser un mot quand tu les croises?Enfin ça dépend, moi les miens je ne les connais pas, ça fait presque trois ans que je vis dans mon appart, mais je ne croise jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Arya a écrit:Pour les voisins, est-ce que tu ne peux pas leur en glisser un mot quand tu les croises?Enfin ça dépend, moi les miens je ne les connais pas, ça fait presque trois ans que je vis dans mon appart, mais je ne croise jamais personne Bein dis donc... pas très convivial tout ça... Enfin, je réagis peut-être en Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Binou a écrit:Arya a écrit:Pour les voisins, est-ce que tu ne peux pas leur en glisser un mot quand tu les croises?Enfin ça dépend, moi les miens je ne les connais pas, ça fait presque trois ans que je vis dans mon appart, mais je ne croise jamais personne Bein dis donc... pas très convivial tout ça... Enfin, je réagis peut-être en Nordiste Euh Binou... J'habite à Bruxelles Je suis plus nordiste que toi, d'adoption Ben non, pas convivial du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ouais mais Bruxelles c'est la Belgique, pas le Nord Pas-de-Calais C'est peut-être dû à l'effet "capitale" aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Binou a écrit:Ouais mais Bruxelles c'est la Belgique, pas le Nord Pas-de-Calais C'est peut-être dû à l'effet "capitale" aussi . Binoula convivialité du NPDC ne se retrouve nulle part ailleurs !!les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors................;rholala je suis nostalgique de ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Binou a écrit:Ouais mais Bruxelles c'est la Belgique, pas le Nord Pas-de-Calais C'est peut-être dû à l'effet "capitale" aussi . Tu as sans doute raison, même si les belges sont généralement très sympa, la capitale c'est toujours différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Rhooooolalalal!!!!!! je viens de voir les photos et de lire les pages ..... trop jolie la petite Finance !!!!!!! Mon Willow est mort de jalousie devant les photos ( il essayait de monter sur mes genoux pdt que je regardaits les fotos!!!) Ahlalala ... quelle bouille..... quel bonheur de savouir que c'est la tienne... Pour la premire nuit, je t'en souhaite une pareilel que moi , pas un bruit, rien .... bon d'accord , j'avoue ...... il dort avrec nous, un peu dans le lit, bcp par terre ..... j'ai honte .... .mais il a pas chouiné !!!! Allez se sera un modele de lab cette tite Finance ..... l'admin ne PEUT que l'avoir bien choisi, il en va de sa crédibilité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites