Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 sisisi, en fait je voulais dire lorsque je pars Mais comme au début je ne vais partir que qqs min, et ce, en restant derrière la porte Je me disais si je pars 5 min et qu'elle passe les 5 min chialer est-ce q je dois attendre qu'elle se calme pour rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle va te sentir si tu restes derière la porte, il faut aller au moins au bout du couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 joeypo a écrit:elle va te sentir si tu restes derière la porte, il faut aller au moins au bout du couloir oui ben tu chipotes hein J'irai à l'étage d'en bas en cas Jusqu'à ce que j'entende un gros bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:elle va te sentir si tu restes derière la porte, il faut aller au moins au bout du couloir oui ben tu chipotes hein J'irai à l'étage d'en bas en cas Jusqu'à ce que j'entende un gros bruit c'est pas du chipotage hein d'autant plus que tu sens fort mais pas mauvais hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 ou alors tu laisses ton portable dans la pièce en t'appelant avant de partir avec le portable de Mr, et tu descends dans la rue en écoutant ce qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 nous on avait déjà pensé filmer la bête en notre absence çà peut être pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi aussi j'adorerais voir ce qu'elle fait quand elle est seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 joeypo a écrit:moi aussi j'adorerais voir ce qu'elle fait quand elle est seule c'est clairmais là le budget chien va exploser pour Emo si elle investit là dedansau fait ton avatar >>>> j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 le top du top ce serait une caméra que l'on peut orienter à distance pour pouvoir suivre tous leurs mouvements. Et aussi pouvoir leur parler en cas de bétises merki pour l'avatar, en ce moment elle se couche comme ça à chaque fois qu'on la sort, Melle ne veut pas marcher donc elle se couche sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 joeypo a écrit:le top du top ce serait une caméra que l'on peut orienter à distance pour pouvoir suivre tous leurs mouvements. Et aussi pouvoir leur parler en cas de bétises merki pour l'avatar, en ce moment elle se couche comme ça à chaque fois qu'on la sort, Melle ne veut pas marcher donc elle se couche sur le dos rhoo oui je rêve de ce genre de caméraalors Melle Panpan on fait des caprices ???? il va falloir arrêter tout çà et montrer l'exemple à finance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 en présence de sa cousine elle sera un modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 joeypo a écrit: en présence de sa cousine elle sera un modèle en tous cas on veut des photos des cousines réunies dès que possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 il faut que je recharge mon appareil photosje me demande comment Pancake va réagir avec un si petit bébé, si elles vont faire dodo ensemble dans le même panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 joeypo a écrit: il faut que je recharge mon appareil photosje me demande comment Pancake va réagir avec un si petit bébé, si elles vont faire dodo ensemble dans le même panier... oui le journal de Pancake n'a pas eu de nouvelles photos depuis un moment - étonnant d'ailleurs qu'Emo ne t'aies rien dit !çà va être mimi la rencontre des 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 joeypo a écrit: c'est pas du chipotage hein d'autant plus que tu sens fort mais pas mauvais hein! rhen !!!A la fin !!Je sens quoi ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 joeypo a écrit: il faut que je recharge mon appareil photosje me demande comment Pancake va réagir avec un si petit bébé, si elles vont faire dodo ensemble dans le même panier... Faudrait déjà que Pancake sache ce que c'est son panier.... et y aille !!! pour la caméra orientable et l'avatar Chipette a raison Joeypo Sur FB ca ne suffit pas il faut mettre les photos aussi sur LM pour montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah en faite il y a de la tricherie les photo sur son FB hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 2 août 2010 sorry de faire irruption dans le post mais serieux ton chiot va s'appeler " finance" ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 eloben a écrit:sorry de faire irruption dans le post mais serieux ton chiot va s'appeler " finance" ??????? c'est beauuu Finance, c'est original et élégant.Et c'est mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit: c'est pas du chipotage hein d'autant plus que tu sens fort mais pas mauvais hein! rhen !!!A la fin !!Je sens quoi ?!!!ben tu sens toi quoi le parfum, le savon, tout ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit: il faut que je recharge mon appareil photosje me demande comment Pancake va réagir avec un si petit bébé, si elles vont faire dodo ensemble dans le même panier... Faudrait déjà que Pancake sache ce que c'est son panier.... et y aille !!!je parlais du panier de Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Emocion a écrit:Chipette a raison Joeypo Sur FB ca ne suffit pas il faut mettre les photos aussi sur LM pour montrer l'exemple Ne vous inquiétez pas il y aura bientôt des photos avec sa cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 joeypo a écrit:eloben a écrit:sorry de faire irruption dans le post mais serieux ton chiot va s'appeler " finance" ??????? c'est beauuu Finance, c'est original et élégant.Et c'est mon idée Ben CARREMENT !!C'est original, doux et rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'arrive un peu après la bataille, mais les biskis ici c'est au départ aussi, pas au retour . Au retour je l'ignore superbement, je prends le temps de me changer tranquillement... histoire qu'il ne se prenne pas pour le centre du Monde.Je ne sais pas si tu sens fort mais quoi qu'il en soit, ne reste pas derrière la porte elle va sentir ta présence, c'est sûr.Joeypo, je suis d'accord avec Chipette, ton avatar est trooop beau . Pas sympa de mettre des photos sur FB et par sur LM et ceux qui ne sont pas inscrits sur FB alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 2 août 2010 original ok mais pas élégant enfin bon tant que elle arrive s'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Binou a écrit:Joeypo, je suis d'accord avec Chipette, ton avatar est trooop beau . Pas sympa de mettre des photos sur FB et par sur LM et ceux qui ne sont pas inscrits sur FB alors !mais les photos de facebook n'ont rien d'extraordinaire, ce sont les photos de tous les jours, c'est pour ça que je ne les mets pas toutes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 joeypo a écrit:Binou a écrit:Joeypo, je suis d'accord avec Chipette, ton avatar est trooop beau . Pas sympa de mettre des photos sur FB et par sur LM et ceux qui ne sont pas inscrits sur FB alors !mais les photos de facebook n'ont rien d'extraordinaire, ce sont les photos de tous les jours, c'est pour ça que je ne les mets pas toutes ici je suis d'accord avec Binou on veut des photos, même des photos de tous les jours !on est pas sur FB nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 chipette a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:Joeypo, je suis d'accord avec Chipette, ton avatar est trooop beau . Pas sympa de mettre des photos sur FB et par sur LM et ceux qui ne sont pas inscrits sur FB alors !mais les photos de facebook n'ont rien d'extraordinaire, ce sont les photos de tous les jours, c'est pour ça que je ne les mets pas toutes ici je suis d'accord avec Binou on veut des photos, même des photos de tous les jours !on est pas sur FB nous ça arrive, ça arrive. Je ne voulais pas voler la vedette à Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 Binou a écrit: Je ne sais pas si tu sens fort mais quoi qu'il en soit, ne reste pas derrière la porte elle va sentir ta présence, c'est sûr.Rhooooo M. Emo il dit q je ne sens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Emocion a écrit:Binou a écrit: Je ne sais pas si tu sens fort mais quoi qu'il en soit, ne reste pas derrière la porte elle va sentir ta présence, c'est sûr.Rhooooo M. Emo il dit q je ne sens pas Ben c'est normal hein! Il te sent tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bon alors l'éleveuse m'a confirmée par mail qu'il fallait prendre des puppies médiums (chiens adultes compris entre 10 et 25 kg) pour les croquettes, pas des large Et qu'elle m'expliquerait pourquoi Et que les bébés bougent et que du coup y'a beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Emocion a écrit:Bon alors l'éleveuse m'a confirmée par mail qu'il fallait prendre des médiums pour les croquettes, pas des large Et qu'elle m'expliquerait pourquoi Et que les bébés bougent et que du coup y'a beaucoup de travail tu nous diras heinau fait tu seras en vacances combien de temps pour profiter de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 chipette a écrit: Emocion a écrit:Bon alors l'éleveuse m'a confirmée par mail qu'il fallait prendre des médiums pour les croquettes, pas des large Et qu'elle m'expliquerait pourquoi Et que les bébés bougent et que du coup y'a beaucoup de travail tu nous diras heinau fait tu seras en vacances combien de temps pour profiter de la petite ? je vous dirai !!Mais bon, du coup j'aurai bien aimé avoir l'explication avant d'acheter, histoire de me faire ma propre opinion Et comme j'ai pas de croquettes... va falloir que je fasse confiance J'aime pas ce mot Sinon, avec tout çà on allait oublier J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 chipette a écrit: au fait tu seras en vacances combien de temps pour profiter de la petite ?Alors je vais être en vacances et avec elle du dimanche 08 au mardi 17/08.J'espère que pendant cette semaine j'arriverai à la dégrossir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit: au fait tu seras en vacances combien de temps pour profiter de la petite ?Alors je vais être en vacances et avec elle du dimanche 08 au mardi 17/08.J'espère que pendant cette semaine j'arriverai à la dégrossir un peu la complicité vient très vite mais c'est clair que c'est l'idéal que son arrivée tombe pendant tes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 chipette a écrit: la complicité vient très vite mais c'est clair que c'est l'idéal que son arrivée tombe pendant tes vacances !Je me rappelle plus trop comment ca s'était passé avec ma Cannelle J'espère qu'elle va me préferer à M. Emo Comment je peux faire pour être sûre, sans la gaver de biskis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit: la complicité vient très vite mais c'est clair que c'est l'idéal que son arrivée tombe pendant tes vacances !Je me rappelle plus trop comment ca s'était passé avec ma Cannelle J'espère qu'elle va me préferer à M. Emo Comment je peux faire pour être sûre, sans la gaver de biskis?? rhaaa nan hein tu n'achètes pas Finance avec des biscuits sinon je viens la chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 août 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit: la complicité vient très vite mais c'est clair que c'est l'idéal que son arrivée tombe pendant tes vacances !Je me rappelle plus trop comment ca s'était passé avec ma Cannelle J'espère qu'elle va me préferer à M. Emo Comment je peux faire pour être sûre, sans la gaver de biskis?? Je trouve que la préférence avec les labradors n'est pas si marqué que ça pour preuve nous on arrive pas à savoir^^ Du coup ne pas être la préféré si c'est le cas c'est moins gênant!! Moi j'avais peur par rapport au chien de mes parent qui ne jure que par ma mère et c'est chiant pour les autres car bon il chouine souvent du coup, il reste devant la porte si elle est pas là etc...Par contre, il est souvent dit que les mâles s'attachent plus facilement au femme et les femelles aux hommes après c'est des on dit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi je crois pas être sa préférée il préfère le chef de meute, çà le rassure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi j'en sais rien defois on se dit c'est l'un d'autre fois l'autre!! Elle a des comportements particulier pour chacun^^ donc je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Emo, pour les croquettes j'ai eu la même chose avec Iaggoh. J'ai acheté ses premières croquettes à l'élevage, et ce que je ne savais pas c'est que chez Proplan il y a 3 catégories de croquettes puppy : - des "normales", pour chiots petits à moyens- des large breed athlétic (genre pour Dalmatien, Braque, les chiens en muscles quoi )- des large breed robust (labradors, goldens, et grandes races).Chez l'éleveur donc il mangeait des "normales" et c'est ce que j'avais acheté chez eux. Suite à ma visite chez le véto pour les vaccins, elle m'a conseillé de prendre les large breed robust (moins grasses) pour qu'il ne grandisse pas trop vite, et ne prenne pas trop de poids d'un coup histoire de laisser le temps à ses articulations de se renforcer. Donc comme je lui fais confiance j'ai fait ce qu'elle m'a conseillé.... Pourquoi n'achètes-tu pas un petit paquet de 3 kilos, le temps de voir ton véto pour les vaccins ? Comme ça tu pourras lui poser la question et acheter un gros sac ensuite Après, si tu veux que ta fifille s'attache à toi plus qu'à Mr Emo, tu dois être celle qui la nourrit ; un chien s'attache toujours plus à celui qui donne la gamelle. Maintenant, le lab est tellement câlin que c'est peut-être moins vrai pour eux... Ma véto m'avait fait remarqué au rappel de vaccin de Iaggoh qu'il était déjà très attaché à moi... quand elle voulait le toucher il se cachait derrière moi, et sur la table il se précipitait dans mes bras Mais j'ai tout fait pour qu'il aime "tout le monde", et pour ça rien ne vaut le Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Plus que quelques jours avant l'arrivée de ta pupuce!C'est super,et j'ai hâte de voir les photos de son arrivée chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 Chipette et Coralia : je rigolais, mais c'est pas mon genre d'acheter Finance en biskis Mais plutôt en câlins Binou, tu as raison !! Pourquoi n'y ai-je pas songé avant?? J'achète un sac de 3kg, j'attends de voir les arguments de l'éleveuse, je regarde les compos pour me faire un naivis et ensuite pour le rappel des 3 mois, je peux demander aussi au véto Mais chez l'éleveur alors Iaggoh avait des normales?? Il ne t'a pas dit pourquoi?? Merci à tous pour vos conseils en tous les cas :fleurs:Magda, et moi donc si j'ai hâte !! Le soir ca y est je commence à être sur les nerfs, impossible à dormir, à rigoler fort et pour un rien, (comme si j'avais pris un truc )Et le matin, du coup, je suis fatiguée, mais une fois levée, je recommence mes 15 min de délires M. Emo commence à aux vues de la mutation en cafard Promis je lui demanderai de prendre qqs photos dès son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Comme je ne savais pas qu'il existait 3 sortes de croquettes Puppy, je n'ai pas posé la question.... et lui ne m'a rien dit, ni expliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 Binou a écrit:Comme je ne savais pas qu'il existait 3 sortes de croquettes Puppy, je n'ai pas posé la question.... et lui ne m'a rien dit, ni expliqué...Et le véto ne t'a pas dit quelles pouvaient être éventuellement les motivations de l'éleveur...? Curieux les éleveurs parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Non.... Perso je pense que c'est le prix de la croquette... moins chère que la large breed robust... mais rien ne me dit que c'est ça. Après, comme les puppy "normales" sont plus caloriques, est-ce que ça ne serait pas pour les aider à prendre un bon départ ? Le lait maternel est riche non ? Donc c'est peut-être histoire qu'ils ne perdent pas de poids lors du sevrage ? Enfin, ça c'est moi qui le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 ben pour Proplan c'est plus calorique, mais chez Eukanuba, il y a small, medium et large ... mais rien de spécific à telle ou telle race... Java regarder les compos dt'aleur si j'ai le temps au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 En toute logique, les Large devraient être les moins caloriques et les Small les plus caloriques. C'est parceque les petites races sont adultes en 6 mois de temps, alors que nos loulous continuent de grandir jusque 18 mois / 2 ans. Donc ils doivent croitre lentement mais sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah..... Ceci pourrait expliquer cela alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Binou a écrit:Non.... Perso je pense que c'est le prix de la croquette... moins chère que la large breed robust... mais rien ne me dit que c'est ça. Après, comme les puppy "normales" sont plus caloriques, est-ce que ça ne serait pas pour les aider à prendre un bon départ ? Le lait maternel est riche non ? Donc c'est peut-être histoire qu'ils ne perdent pas de poids lors du sevrage ? Enfin, ça c'est moi qui le dit... et pourquoi ne pas continuer à allaiter la petite Emo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites