ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Donc les chonchons cette année c'était BRETAGNE Location d'un gite avec une rivière et un étang en bas du chemin (rien que pour eux) ils se sont éclatés dans cet endroit et à la mer aussi bien sur (un peu moins quand même, les grosses vagues Cisko les aime pas trop, il préfère l'eau calme des étangs héhé)Tête de lab ayant fait une connerie (il a joué avec un plaid... pas grâve je l'ai remboursé à la dame)ATOS qui décidemment n'aime pas être mouillé... il est comme les éléphants, après il se roule dans la terre Hummm le barbecue il n'y a pas qu'Atos qui est intéressé voici "quelques" montages photos et vidéos (si vous aimez vous allez être servi(e)s, car y'a de quoi faire )descente vers le lac nous y sommes retournés avec Nath et sa labounette Elfy et puis notre première virée à la mer (le dimanche) visite du Pont du Diable 2ème virée à la mer et des photos encore et là c'est la rivière (également en bas du gite) Mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je regarderai les videos plus tard, mais les photos déjà, quel régal !!! La bouille de coupable, trop fort ! Et les p'tits yeux et la truffe qui reniflent le barbecue !! J'adore les yeux de filou de Cisko... Ils ont dû bien s'éclater avec toute cette au à leur disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui l'on peut dire que c'est un petit paradis pour les chienssuper gite hyper bien équipé en pleine forêt, à l'écart de tout, sentier dans le bois qui mène au lac de l'Aber Wrack'sje conseille cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 superbes photos les loulous se sont éclatés !!!pourras tu m'envoyer le nom du gîte en MP, un endroit qui accepte les chiens avec de l'eau à proximité c'est le paradis !!et tes chonchons >>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ninakiwi91 a écrit:oui l'on peut dire que c'est un petit paradis pour les chienssuper gite hyper bien équipé en pleine forêt, à l'écart de tout, sentier dans le bois qui mène au lac de l'Aber Wrack'sje conseille cet endroit Oui, perso je m'en souviendrais ça m'a donné envie! J'adore la tête de coupable de Cisko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 CHIPETTE : c'est faitje t'ai joint aussi la vidéo que j'ai faite sur place CHARLOTTE : moi en tout j'y retournerai ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 trop bien les vacances des chonchons! ils ont du s'éclater c'est indéniable ils sont toujours aussi beaux , et les photos et vidéos à la plage sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 encore de bonnes vacances bretonnes !!super photos avec des modèles toujours au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui il on l'air d'avoir apprecier ce séjour. Il sont vraiment magnifique sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 1 août 2010 que de belles photos.magnifiques vacances en tout cas d'aprés les photos et les vidéos. merci de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 août 2010 super toutes ces photos et vidéos, on voit qu'ils se sont amusés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci oui ils se sont bien éclaté (nous aussi d'ailleurs )dur dur pour eux, demain reprise du taf ; les journées vont leur sembler longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 août 2010 ninakiwi91 a écrit:CHIPETTE : c'est faitje t'ai joint aussi la vidéo que j'ai faite sur place CHARLOTTE : moi en tout j'y retournerai ça c'est sur Il va y avoir embouteillage l'année prochaine alors! Tu pourrais aussi me donner le nom du gite stp? Je promet de ne pas le louer pendant tes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 août 2010 géniales les vacances ! je me disais aussi qu'on n'avait plus de nouvelles des chonchons et eux pendant ce temps étaient en train de s'éclater grave demain par contre, ce sera moins drôle, ils risquent de s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 août 2010 CHARLOTTE : lien envoyé MAGALI : oui je sais, j'suis triste pour eux j'rentre à 16h30, on s'fera des ballades dans leur parc avec la piscine privée et moi j'ai vraiment pas... mais vraiment pas envie d'y retourner pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 août 2010 ninakiwi91 a écrit:CHARLOTTE : lien envoyé MAGALI : oui je sais, j'suis triste pour eux j'rentre à 16h30, on s'fera des ballades dans leur parc avec la piscine privée et moi j'ai vraiment pas... mais vraiment pas envie d'y retourner pfffffff J'ai vu ça merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oh les chonchons, ils ont l'air d'avoir passé des vacances géniales C'est vrai que l'endroit semble super Bon courage pour la reprise demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 août 2010 ninakiwi91 a écrit:CHARLOTTE : lien envoyé MAGALI : oui je sais, j'suis triste pour eux j'rentre à 16h30, on s'fera des ballades dans leur parc avec la piscine privée et moi j'ai vraiment pas... mais vraiment pas envie d'y retourner pfffffff bon courage pour la reprise, et t'inquiètes pas pour les chonchons, ils sont 2 et se tiennent compagnie - d'ailleurs tu les as eu en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci miss je m'inquiète pas plus que ça, à deux ils ne s'ennuient pas pour répondre à ta question... nonils ont 2 ans de différence ; ATOS arrivé chez moi en nov 2005 et petit SKO en fév 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super Pascale...j'ai regardé que 2 vidéo...je regarderai les autre apres la cantine. Ils se sont bien amusé avec Elfy.Super endoit..je voudrais aussi le nom du gite mme. Dur dur la reprise. Premiere jour seul pour le king aujourd'hui...les enfants sont plus à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2010 coucou miss oui avec Elfy cela s'est bien passé ; ATOS en est raid dingue... et elle aussi, c'est trop drôle à voir ... je t'expliquerai avec les deux autres aussi d'ailleurs ; Nath a fini par les laisser sortir en même temps aucun souci entre eux ; ils se sont bien accordés je t'envoie le lien kissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah ben ca va les vacances hein Ils ont bien été gatés Moi j'adooore la bouille de coupable idéal et aussi lorsqu'ils sont tous les trois, autour de la table, sages comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui tout à fait y'en a pas beaucoup qui peuvent dire qu'ils avaient un étang rien que pour eux (dommage interdit aux maîtres à cause du courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi je trouve toujours aussi beau les chonchon et effectivement ils ont pas l'air d'être a plaindre!!Ils ont eu des belle vacances les petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites