clairedu10 0 Posté(e) le 2 août 2010 Coucou tout le monde , je viens de découvrir une offre sur le site Eukanuba...je vous donne le lienhttp://www.radins.com/linker.php?id=29297Ne vous inquietez pas c'est par radins.com que j'ai pu voir ca, mais je n'arrive pas a avoir le lien direct via le site officiel eukanuba.Je me suis inscrite, on verra ce que ca donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci du tuyau Ca ressemble à l'offre que j'ai eue de l'éleveuse !!Tu nous diras si tu reçois qq chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas de probleme je vous tiens au courant!!A priori je devrai recevoir le bon d'ici 7 jours, et le ''kit chiot'' je ne sais pas ce qu'il y a dedans d'ici 20 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2010 clairedu10 a écrit:Pas de probleme je vous tiens au courant!!A priori je devrai recevoir le bon d'ici 7 jours, et le ''kit chiot'' je ne sais pas ce qu'il y a dedans d'ici 20 jours..des sourprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 2 août 2010 voui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 août 2010 je l'avai fait et j'ai bien eu le kit chiot, il y a un bon pour un sac de 3ou4 kgs je sais pu trop bien ... Bosco a jamais voulu les manger alors ce sont des amis qui en ont profités (leur chien quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bon ba on verra bien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Aujourd'hui, en allant chez Animalis, j'ai vu que sur certaines catégories d'Euka, il remboursaient direct à la caisse, 5€ sur les paquets de 3 kg et 10€ sur les 15kg.. donc si ca vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 août 2010 Meme pas d'animalis chez moi, sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ayé j'ai reçu le kit Enfin M. C'est un bon pour 3kg de croquettes + un livret Java mettre le nom de sa mère, ensuite mettre son nom sur le bon de Nissa,Et puis java en commander un et mettre le nom de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuke-sensei 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Emocion a écrit:Ayé j'ai reçu le kit Enfin M. C'est un bon pour 3kg de croquettes + un livret Java mettre le nom de sa mère, ensuite mettre son nom sur le bon de Nissa,Et puis java en commander un et mettre le nom de sa soeur même chose pour moi je m'en servirais comme friandise pour des jeux j'ai toujours refuser de lui en donner mais bon une croquette comme friandise sa devrait pas le faire trop grossir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 refuser de donner des euka??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Emocion a écrit:refuser de donner des euka??? des friandises plutôt je pense les fleurs de bach pas toi aussi Emo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rhen J'ai la migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Emocion a écrit:rhen J'ai la migraine excuse acceptée (j'en ai souvent alors je compatis !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:rhen J'ai la migraine excuse acceptée (j'en ai souvent alors je compatis !! )Moi aussi des vraies de vraies, qui parfois me filent la gerbe et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Emocion a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:rhen J'ai la migraine excuse acceptée (j'en ai souvent alors je compatis !! )Moi aussi des vraies de vraies, qui parfois me filent la gerbe et tout tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites