Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Journal de Willow le Calinator MAJ du 09/09 P 27 Kyste

Messages recommandés

Moi,Môssieur Willow je me rebelle langue ce matin pendant qu'on se préparait j' ai décidé de vider la panière ou Moman range les serviettes de toilettes propres .... je les trainaient dans la maison.

Pis j'ai essayé d'attraper la poubelle, manque de chance pour moi le couvercle tient bien ! col non mais !!!!

Juste avant de partir me voilà qui me ballade avec un rouleau de sopalin .... alors la Moman elle a crié très fort, jésus peur, je l'ai laché desuite et j'ai été me cacher derrière mon Popa .... qui m'a crié aussi car je voulait manger ses lacets .... ben quoi c'est marrant les lacets cyp

Alors Moman elle a dit qu'il allait falloir resserer la vis ..... j'ai peur .... peur ça fait mal de resserer la vis ? Au fait c'est quoi une vis ? voyons

Neferram a écrit:
Moi,Môssieur Willow je me rebelle langue ce matin pendant qu'on se préparait j' ai décidé de vider la panière ou Moman range les serviettes de toilettes propres .... je les trainaient dans la maison.

Pis j'ai essayé d'attraper la poubelle, manque de chance pour moi le couvercle tient bien ! col non mais !!!!

Juste avant de partir me voilà qui me ballade avec un rouleau de sopalin .... alors la Moman elle a crié très fort, jésus peur, je l'ai laché desuite et j'ai été me cacher derrière mon Popa .... qui m'a crié aussi car je voulait manger ses lacets .... ben quoi c'est marrant les lacets cyp

Alors Moman elle a dit qu'il allait falloir resserer la vis ..... j'ai peur .... peur ça fait mal de resserer la vis ? Au fait c'est quoi une vis ? voyons

mdr en effet ça sent la crise d'ado

on compatit !!

Bah j'ai entendue Moman dire que mon grand frère il avait fait sa crise d'ado qui avait durée 10 ans et qu'ils l'avaient bien géré et que c'était pas une crotte de 8 mois qui allait faire sa loi !

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'ai pas fini d'entendre "NON" .... What the fuck ?!? personne me comprends c'est trop injuste la vie boude

chipette a écrit:
une crise d'ado de 10 ans affraid

tu m'inquiètes là !! cyp

Simba a été séparé trop tôt de sa mère, et il était hyper anxieux, hyper tout en fait! siffle Donc pendant 10 ans ça a été counerie sur counerie ...... mais c'était un amour quand même ..... pis d'un coup il s'est calmé ... rs

Par contre on pouvait l'emmener partout, il bougeait pas une papatte .... le pire c'est des fois en promenade il voulait pas rentrer, alors il se couchait !!!!! Fallait utiliser des ruses de sioux pour le faire rentrer ..... il faisait ça qu'avec moi, son maitre arrivait à le porter ddr

Neferram a écrit:
chipette a écrit:

tu m'inquiètes là !! cyp

Simba a été séparé trop tôt de sa mère, et il était hyper anxieux, hyper tout en fait! siffleDonc pendant 10 ans ça a été counerie sur counerie ...... mais c'était un amour quand même ..... pis d'un coup il s'est calmé ... rs

Par contre on pouvait l'emmener partout, il bougeait pas une papatte .... le pire c'est des fois en promenade il voulait pas rentrer, alors il se couchait !!!!! Fallait utiliser des ruses de sioux pour le faire rentrer ..... il faisait ça qu'avec moi, son maitre arrivait à le porter ddr

comme quoi on ne retient que le meilleur puisque vous avez décidé d'en reprendre un presque aussitôt après... lover

Ben voui hein ... on les aiment trop nos tites crottes ....pis ils savent se faire pardonner avec pleins de calins .....

Neferram a écrit:
Ben voui hein ... on les aiment trop nos tites crottes ....pis ils savent se faire pardonner avec pleins de calins .....

ouiouioui

Ca compense largement les couneries hehe

Arya a écrit:
Neferram a écrit:

ouiouioui

Ca compense largement les couneries hehe

je vous crois sans problème les filles ouiouirsrs

Neferram a écrit:
chipette a écrit:

tu m'inquiètes là !!

Simba a été séparé trop tôt de sa mère, et il était hyper anxieux, hyper tout en fait! Donc pendant 10 ans ça a été counerie sur counerie ...... mais c'était un amour quand même ..... pis d'un coup il s'est calmé ...

Par contre on pouvait l'emmener partout, il bougeait pas une papatte .... le pire c'est des fois en promenade il voulait pas rentrer, alors il se couchait !!!!! Fallait utiliser des ruses de sioux pour le faire rentrer ..... il faisait ça qu'avec moi, son maitre arrivait à le porter

Bon bein je sais ce qui m'attend

Citation :
Neferram a écrit:
Bah j'ai entendue Moman dire que mon grand frère il avait fait sa crise d'ado qui avait durée 10 ans et qu'ils l'avaient bien géré et que c'était pas une crotte de 8 mois qui allait faire sa loi !

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'ai pas fini d'entendre "NON" .... What the fuck ?!?personne me comprends c'est trop injuste la vie

Va falloir le rebaptiser Caliméro ce Wiwi Mr. Green

Neferram a écrit:

mdr

Ben Finance aussi elle commence.. mais gentiement Mr. Green

Bon courage Neferram !!
Faut tenir bon et ne pas plier nanana

Ils ont la tête dure nos chérubins... Pas content

Bon je reprends la plume parce que Willow il fait rien qu'a se plaindre bla

Je vais pas lacher, je suis plus têtue que lui ! Il obéit très bien au rappel, il attend la permission pour le canapé, il descend quand je lui dit .... mais là je sens qu'il y a une période de test .... donc je laisse RIEN passer .... nan mais ! Le truc ou j'ai du mal , c'est qu'il fait le kangourou des qu'il nous voit ou qu'il veut jouer !
Alors ça me plait pas car car 1/ il va finir par me faire tomber
2/ Je veux pas qu'il se fasse mal ....

AH oui, puisque j'étais chez le véto pour l'avalage de mi bas, je l'ai pesé : 35 kg ....
Il a des RC juniors spécial Labs, et je lui donne la dose pour chien adulte de 30 kg, il est pas gros, bien comme il faut ( avec le creux tout ça quoi ...) mais j'ai impression qu'il a faim ..... Faut peut être que j'augmente un peu ? J'ai peur de trop le gaver après ....

ben le truc c'est que si tu le trouves rs là et q tu augmentes, il risque forcément de prendre... bah

Et je pense qu"est trop jeune pour les lights :/

Sachant qu'un lab a toujours faim hein bla

Mais là, je ne t"'apprends rien cyp

Finance aussi elle fait kangourou, ca m'agace, j'ai peur pour ses hanches peur

35 kilos? C'est le même poids que le Vigosaure, et pourtant c'est pas une crevette Clin d'oeil

Il va être costaud le Wiwi!

Neferram a écrit:

mdrmdrmdr

Mon Willow c'est un courageux .... Même pas peur !

Dimanche dernier on va le promener dans un parc, on le lache .... on voit arriver un malinois et un BA pas attachés ..... On rattache le Wiwi ( cool le rappel .. ouf), le maitre essaye de rattacher ses 2 chiens ... qui se barrent ! cyp et foncent droit sur Wiwi .... peur

Mon mari met Wiwi entre ses jambes ( pour le tenir et le protéger lover ) et les 2 commencent à tourner autour .. Le Wiwi commence a donner de la voix, grogner tout ce qu'il peut, le poil hérissé et tout ..... et beh les 2 bestiaux sont resté tout cons.... ils ont attendus leur maitre !

Pis cette semaine il a voulu sauter sur un rott qui s'approchait trop prêt de lui à son gout ! Montrage de babines, poil, grognement, il a fait toute la panoplie ! Le Rott, un vieux toutou, il a fait demi tour ....

Alors qu'il adore les petits chiens, il veut se faire respecter des gros .... et j'ai remarqué qu'en laisse il est très protecteur, faut pas trop nous approcher .... que détaché il s'en fout !

Mon voisin, qui connait bien Wiwi, m'a dit qu'il se risquerait pas a rentrer chez nous si je suis pas dans le jardin siffle tellement il a une grosse voix ! Alors qu'il le caresse sans souci, même à travaers le grillage !

J'avoue être contente qu'il impressionne, car quand je suis toute seule, ça me rassure !

Voili voilou les dernières nouvelles !

Willow le héros rs

C'est vrai qu'ils peuvent avoir une voix qui suscite le respect... s'ils font la crête de poils en plus, ils deviennent carrément effrayants Mr. Green

C'est ça qui est fort avec les labs : ils ont des grOSSes voix, ils hérissent les poils... mais au fond ils ne feraient pas de mal à une mouche ! En attendant, ça impressionne

Binou a écrit:
C'est ça qui est fort avec les labs : ils ont des grOSSes voix, ils hérissent les poils... mais au fond ils ne feraient pas de mal à une mouche ! En attendant, ça impressionne

c'est tout à fait ça !!

ya juste un détail qui les trahit souvent : la queue qui frétille en toutes circonstances cyp

en tous cas bravo Willow ta moman peut être fière ouirs

Neferram a écrit:
Mais pisque je te dit que c'est pos moi ....

bla

Oh j'adore ! "Mais pourquoi tu me crois pas? Jte dis que j'ai rien fait Mamounette..."
Le regard, je suis fan !!! rsrs

chipette a écrit:
Binou a écrit:

c'est tout à fait ça !!

ya juste un détail qui les trahit souvent : la queue qui frétille en toutes circonstances cyp

en tous cas bravo Willow ta moman peut être fière ouirs

euh Milka sa queue frétille pas quand elle garde la maison, c'est le contraire!! Mais il est vrai qu'il sont impressionnant la première fois que je l'ai entendu aboyé et bien j'ai eu un choc!!! Je pense pas non plus qu'il ferait du mal, c'est de la disuasion

J'adore la tête d'innocent de Willow!!!!

Willow pareil, sa queue frétille pas, elle est toute droite quand il garde la maison ....

Willow a passé un très bon Noyel, l'a été gâté ..... Il a eu un os en peau de buffle tout rond, il adore, il le prend dans sa gueule et le promène partout .... Pis une peluche Casimir, des nonos fourrés ... banane

Pis je suis fière de lui, il a bien assimilé le "pas touché c'est IN TER DIT !" On lui a tendu un piège .....
On prenait l'apéritif et il y avait des amuses bouches fourrés au fromage miam il en restait un, on décide d'aller boire une coupe de champ' dans notre jacuzzi et de laisser la bouchée sur l'assiette sur la table basse .... donc je dis "pas touché, interdit" et on part ....

30 mn après on revient et là .... la bouchée est tjs là ! bananelover Trop fière de mon loulou .... Donc je lui ai donné la moitié de la bouchée ( en lui faisant bien voir que JE mangeais d'abord !)

Après il nous a fait trop rire : il est a côté de nous quand on mange, mais il réclame pas, il surveille juste qu'on fasse pas tomber .... siffle et on mangeait des crevettes grises .... et là, il est devenu tout enervé : je me dandine, je bave comme un boxer, je chouine .... miam

Alors que même pour la viande, le saucisson ou le foie gras, rien .... mais les crevettes ça avait l'air IRRESISTIBLE ..... j'ai dit NON nanana et je lui ai donné un nonos fourré qu'il est aller manger plus loin ....

Il a passé un bon week end, tout content avec la neige, on a pris des photos que je vous mettrais très vite !!!!!

il est super sage ce loulou !!! J'aimerais que Fiona réussisse à faire ça un jour car pour l'instant c'est une cata ...
Bravo Willow Applaudissement

et c'est trop drôle avec les crevettes Mr. Green
vivement les photos !!!!

Binou a écrit:
Bravo Willow, ici ça n'aurait pas tenu 30 secondes

ici non plus mais peut être que nos fourrés au fromage sont meilleurs et qu'on ne peut pas y résister miammiammiammdrmdrmdrhehehehe

Ben en fait je me demande s'il l'a pas oublié .... What the fuck ?!? vu qu'il a quand même navigué .... si ça se trouve .... je referais l'essai !!! bla

Mais il apprend vite, maintenant quand il pique une chaussette, j'ai plus qu'a lever la main et claquer des doigts, il s'asseoit et attend que je vienne la prendre Bonne idée je pense qu'il le fait expres parce qu'après il a des papouilles lover

Willow

emie39 a écrit:
il est super sage ce loulou !!! J'aimerais que Fiona réussisse à faire ça un jour car pour l'instant c'est une cata ...
Bravo Willow

et c'est trop drôle avec les crevettes Mr. Green
vivement les photos !!!!

@ Emie : ne t'inquiète pas ça viendra, Fiona est encore petite et parfois la tentation est trop grande pour résister

mdr les crevettes sont irresistible pour Willow.
Chaque chien-chien a ses préférences.
Eva c'est les saucisses de strasbourg, elle devient folle. miam

Grande nouvelle ! Ce matin wiwi a levé la patte !!!!! banane bon deux secondes et dans le vide, What the fuck ?!? mais le geste était là quand même !!! bananebanane

Neferram a écrit:
Grande nouvelle ! Ce matin wiwi a levé la patte !!!!! banane bon deux secondes et dans le vide, What the fuck ?!? mais le geste était là quand même !!! bananebanane

wiwi devient un homme bananebananebananebanane

mdrmdrmdr

• Créer...