Neferram 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Loulou qui commence à faire sa crise d'ado .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi,Môssieur Willow je me rebelle ce matin pendant qu'on se préparait j' ai décidé de vider la panière ou Moman range les serviettes de toilettes propres .... je les trainaient dans la maison. Pis j'ai essayé d'attraper la poubelle, manque de chance pour moi le couvercle tient bien ! non mais !!!!Juste avant de partir me voilà qui me ballade avec un rouleau de sopalin .... alors la Moman elle a crié très fort, jésus peur, je l'ai laché desuite et j'ai été me cacher derrière mon Popa .... qui m'a crié aussi car je voulait manger ses lacets .... ben quoi c'est marrant les lacets Alors Moman elle a dit qu'il allait falloir resserer la vis ..... j'ai peur .... ça fait mal de resserer la vis ? Au fait c'est quoi une vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Neferram a écrit:Moi,Môssieur Willow je me rebelle ce matin pendant qu'on se préparait j' ai décidé de vider la panière ou Moman range les serviettes de toilettes propres .... je les trainaient dans la maison. Pis j'ai essayé d'attraper la poubelle, manque de chance pour moi le couvercle tient bien ! non mais !!!!Juste avant de partir me voilà qui me ballade avec un rouleau de sopalin .... alors la Moman elle a crié très fort, jésus peur, je l'ai laché desuite et j'ai été me cacher derrière mon Popa .... qui m'a crié aussi car je voulait manger ses lacets .... ben quoi c'est marrant les lacets Alors Moman elle a dit qu'il allait falloir resserer la vis ..... j'ai peur .... ça fait mal de resserer la vis ? Au fait c'est quoi une vis ? mdr en effet ça sent la crise d'adoon compatit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon courage, il faut se dire que ça finit par passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bah j'ai entendue Moman dire que mon grand frère il avait fait sa crise d'ado qui avait durée 10 ans et qu'ils l'avaient bien géré et que c'était pas une crotte de 8 mois qui allait faire sa loi !Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'ai pas fini d'entendre "NON" .... personne me comprends c'est trop injuste la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai pas hâte d'en arriver la avec Eva.COURAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 une crise d'ado de 10 ans tu m'inquiètes là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 couragecelle d'eagles a été dure aussi, mes pov bras s'en souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 chipette a écrit:une crise d'ado de 10 ans tu m'inquiètes là !! Simba a été séparé trop tôt de sa mère, et il était hyper anxieux, hyper tout en fait! Donc pendant 10 ans ça a été counerie sur counerie ...... mais c'était un amour quand même ..... pis d'un coup il s'est calmé ... Par contre on pouvait l'emmener partout, il bougeait pas une papatte .... le pire c'est des fois en promenade il voulait pas rentrer, alors il se couchait !!!!! Fallait utiliser des ruses de sioux pour le faire rentrer ..... il faisait ça qu'avec moi, son maitre arrivait à le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Neferram a écrit:chipette a écrit:une crise d'ado de 10 ans tu m'inquiètes là !! Simba a été séparé trop tôt de sa mère, et il était hyper anxieux, hyper tout en fait! Donc pendant 10 ans ça a été counerie sur counerie ...... mais c'était un amour quand même ..... pis d'un coup il s'est calmé ... Par contre on pouvait l'emmener partout, il bougeait pas une papatte .... le pire c'est des fois en promenade il voulait pas rentrer, alors il se couchait !!!!! Fallait utiliser des ruses de sioux pour le faire rentrer ..... il faisait ça qu'avec moi, son maitre arrivait à le porter comme quoi on ne retient que le meilleur puisque vous avez décidé d'en reprendre un presque aussitôt après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben voui hein ... on les aiment trop nos tites crottes ....pis ils savent se faire pardonner avec pleins de calins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Neferram a écrit:Ben voui hein ... on les aiment trop nos tites crottes ....pis ils savent se faire pardonner avec pleins de calins .....Ca compense largement les couneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Arya a écrit:Neferram a écrit:Ben voui hein ... on les aiment trop nos tites crottes ....pis ils savent se faire pardonner avec pleins de calins .....Ca compense largement les couneries je vous crois sans problème les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Neferram a écrit:chipette a écrit:une crise d'ado de 10 ans tu m'inquiètes là !! Simba a été séparé trop tôt de sa mère, et il était hyper anxieux, hyper tout en fait! Donc pendant 10 ans ça a été counerie sur counerie ...... mais c'était un amour quand même ..... pis d'un coup il s'est calmé ... Par contre on pouvait l'emmener partout, il bougeait pas une papatte .... le pire c'est des fois en promenade il voulait pas rentrer, alors il se couchait !!!!! Fallait utiliser des ruses de sioux pour le faire rentrer ..... il faisait ça qu'avec moi, son maitre arrivait à le porter Bon bein je sais ce qui m'attend Citation :Neferram a écrit:Bah j'ai entendue Moman dire que mon grand frère il avait fait sa crise d'ado qui avait durée 10 ans et qu'ils l'avaient bien géré et que c'était pas une crotte de 8 mois qui allait faire sa loi !Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'ai pas fini d'entendre "NON" .... personne me comprends c'est trop injuste la vie Va falloir le rebaptiser Caliméro ce Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Neferram a écrit:Moi,Môssieur Willow je me rebelle ce matin pendant qu'on se préparait j' ai décidé de vider la panière ou Moman range les serviettes de toilettes propres .... je les trainaient dans la maison. Pis j'ai essayé d'attraper la poubelle, manque de chance pour moi le couvercle tient bien ! non mais !!!!Juste avant de partir me voilà qui me ballade avec un rouleau de sopalin .... alors la Moman elle a crié très fort, jésus peur, je l'ai laché desuite et j'ai été me cacher derrière mon Popa .... qui m'a crié aussi car je voulait manger ses lacets .... ben quoi c'est marrant les lacets Alors Moman elle a dit qu'il allait falloir resserer la vis ..... j'ai peur .... ça fait mal de resserer la vis ? Au fait c'est quoi une vis ? Ben Finance aussi elle commence.. mais gentiement Bon courage Neferram !!Faut tenir bon et ne pas plier Ils ont la tête dure nos chérubins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon je reprends la plume parce que Willow il fait rien qu'a se plaindre Je vais pas lacher, je suis plus têtue que lui ! Il obéit très bien au rappel, il attend la permission pour le canapé, il descend quand je lui dit .... mais là je sens qu'il y a une période de test .... donc je laisse RIEN passer .... nan mais ! Le truc ou j'ai du mal , c'est qu'il fait le kangourou des qu'il nous voit ou qu'il veut jouer ! Alors ça me plait pas car car 1/ il va finir par me faire tomber2/ Je veux pas qu'il se fasse mal ....AH oui, puisque j'étais chez le véto pour l'avalage de mi bas, je l'ai pesé : 35 kg ....Il a des RC juniors spécial Labs, et je lui donne la dose pour chien adulte de 30 kg, il est pas gros, bien comme il faut ( avec le creux tout ça quoi ...) mais j'ai impression qu'il a faim ..... Faut peut être que j'augmente un peu ? J'ai peur de trop le gaver après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben le truc c'est que si tu le trouves là et q tu augmentes, il risque forcément de prendre... Et je pense qu"est trop jeune pour les lights Sachant qu'un lab a toujours faim hein Mais là, je ne t"'apprends rien Finance aussi elle fait kangourou, ca m'agace, j'ai peur pour ses hanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 35 kilos? C'est le même poids que le Vigosaure, et pourtant c'est pas une crevette Il va être costaud le Wiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Neferram a écrit:Moi,Môssieur Willow je me rebelle ce matin pendant qu'on se préparait j' ai décidé de vider la panière ou Moman range les serviettes de toilettes propres .... je les trainaient dans la maison. Pis j'ai essayé d'attraper la poubelle, manque de chance pour moi le couvercle tient bien ! non mais !!!!Juste avant de partir me voilà qui me ballade avec un rouleau de sopalin .... alors la Moman elle a crié très fort, jésus peur, je l'ai laché desuite et j'ai été me cacher derrière mon Popa .... qui m'a crié aussi car je voulait manger ses lacets .... ben quoi c'est marrant les lacets Alors Moman elle a dit qu'il allait falloir resserer la vis ..... j'ai peur .... ça fait mal de resserer la vis ? Au fait c'est quoi une vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben son papa, clint il est bien costaud, beau comme tout ....vous pouvez le voir sur www.dupremorgan.com .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mon Willow c'est un courageux .... Même pas peur ! Dimanche dernier on va le promener dans un parc, on le lache .... on voit arriver un malinois et un BA pas attachés ..... On rattache le Wiwi ( cool le rappel .. ouf), le maitre essaye de rattacher ses 2 chiens ... qui se barrent ! et foncent droit sur Wiwi .... Mon mari met Wiwi entre ses jambes ( pour le tenir et le protéger ) et les 2 commencent à tourner autour .. Le Wiwi commence a donner de la voix, grogner tout ce qu'il peut, le poil hérissé et tout ..... et beh les 2 bestiaux sont resté tout cons.... ils ont attendus leur maitre ! Pis cette semaine il a voulu sauter sur un rott qui s'approchait trop prêt de lui à son gout ! Montrage de babines, poil, grognement, il a fait toute la panoplie ! Le Rott, un vieux toutou, il a fait demi tour .... Alors qu'il adore les petits chiens, il veut se faire respecter des gros .... et j'ai remarqué qu'en laisse il est très protecteur, faut pas trop nous approcher .... que détaché il s'en fout !Mon voisin, qui connait bien Wiwi, m'a dit qu'il se risquerait pas a rentrer chez nous si je suis pas dans le jardin tellement il a une grosse voix ! Alors qu'il le caresse sans souci, même à travaers le grillage !J'avoue être contente qu'il impressionne, car quand je suis toute seule, ça me rassure !Voili voilou les dernières nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Willow le héros C'est vrai qu'ils peuvent avoir une voix qui suscite le respect... s'ils font la crête de poils en plus, ils deviennent carrément effrayants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 courageux dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il est trop fort Wiwi de protéger son papa et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est ça qui est fort avec les labs : ils ont des grOSSes voix, ils hérissent les poils... mais au fond ils ne feraient pas de mal à une mouche ! En attendant, ça impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Binou a écrit:C'est ça qui est fort avec les labs : ils ont des grOSSes voix, ils hérissent les poils... mais au fond ils ne feraient pas de mal à une mouche ! En attendant, ça impressionne c'est tout à fait ça !!ya juste un détail qui les trahit souvent : la queue qui frétille en toutes circonstances en tous cas bravo Willow ta moman peut être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh oui je suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bravo Willow, tu as raison il ne faut pas te laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Neferram a écrit:Mais pisque je te dit que c'est pos moi ....Oh j'adore ! "Mais pourquoi tu me crois pas? Jte dis que j'ai rien fait Mamounette..." Le regard, je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:C'est ça qui est fort avec les labs : ils ont des grOSSes voix, ils hérissent les poils... mais au fond ils ne feraient pas de mal à une mouche ! En attendant, ça impressionne c'est tout à fait ça !!ya juste un détail qui les trahit souvent : la queue qui frétille en toutes circonstances en tous cas bravo Willow ta moman peut être fière euh Milka sa queue frétille pas quand elle garde la maison, c'est le contraire!! Mais il est vrai qu'il sont impressionnant la première fois que je l'ai entendu aboyé et bien j'ai eu un choc!!! Je pense pas non plus qu'il ferait du mal, c'est de la disuasionJ'adore la tête d'innocent de Willow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Willow pareil, sa queue frétille pas, elle est toute droite quand il garde la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Qu'est ce qu'il est beau ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci .... Faut que je prenne des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Encore un malheureux, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Willow a passé un très bon Noyel, l'a été gâté ..... Il a eu un os en peau de buffle tout rond, il adore, il le prend dans sa gueule et le promène partout .... Pis une peluche Casimir, des nonos fourrés ... Pis je suis fière de lui, il a bien assimilé le "pas touché c'est IN TER DIT !" On lui a tendu un piège ..... On prenait l'apéritif et il y avait des amuses bouches fourrés au fromage il en restait un, on décide d'aller boire une coupe de champ' dans notre jacuzzi et de laisser la bouchée sur l'assiette sur la table basse .... donc je dis "pas touché, interdit" et on part .... 30 mn après on revient et là .... la bouchée est tjs là ! Trop fière de mon loulou .... Donc je lui ai donné la moitié de la bouchée ( en lui faisant bien voir que JE mangeais d'abord !)Après il nous a fait trop rire : il est a côté de nous quand on mange, mais il réclame pas, il surveille juste qu'on fasse pas tomber .... et on mangeait des crevettes grises .... et là, il est devenu tout enervé : je me dandine, je bave comme un boxer, je chouine .... Alors que même pour la viande, le saucisson ou le foie gras, rien .... mais les crevettes ça avait l'air IRRESISTIBLE ..... j'ai dit NON et je lui ai donné un nonos fourré qu'il est aller manger plus loin .... Il a passé un bon week end, tout content avec la neige, on a pris des photos que je vous mettrais très vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il est super sage ce loulou !!! J'aimerais que Fiona réussisse à faire ça un jour car pour l'instant c'est une cata ...Bravo Willow et c'est trop drôle avec les crevettes vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Javas les mettre demain (ou ce soir) , on a réussi a le prendre en statique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il est trop fort Wiwi : 30 minutes wahou vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bravo Willow, ici ça n'aurait pas tenu 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Binou a écrit:Bravo Willow, ici ça n'aurait pas tenu 30 secondes ici non plus mais peut être que nos fourrés au fromage sont meilleurs et qu'on ne peut pas y résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben en fait je me demande s'il l'a pas oublié .... vu qu'il a quand même navigué .... si ça se trouve .... je referais l'essai !!! Mais il apprend vite, maintenant quand il pique une chaussette, j'ai plus qu'a lever la main et claquer des doigts, il s'asseoit et attend que je vienne la prendre je pense qu'il le fait expres parce qu'après il a des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Willowemie39 a écrit:il est super sage ce loulou !!! J'aimerais que Fiona réussisse à faire ça un jour car pour l'instant c'est une cata ...Bravo Willow et c'est trop drôle avec les crevettes vivement les photos !!!!@ Emie : ne t'inquiète pas ça viendra, Fiona est encore petite et parfois la tentation est trop grande pour résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il a dit du gout Willow : normal qu'il ait envie de manger des crevettes c trop bon ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 les crevettes sont irresistible pour Willow. Chaque chien-chien a ses préférences.Eva c'est les saucisses de strasbourg, elle devient folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Grande nouvelle ! Ce matin wiwi a levé la patte !!!!! bon deux secondes et dans le vide, mais le geste était là quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Neferram a écrit:Grande nouvelle ! Ce matin wiwi a levé la patte !!!!! bon deux secondes et dans le vide, mais le geste était là quand même !!! wiwi devient un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bein Iaggoh toujours pas Bravo Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh le grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites