Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Journal de Willow le Calinator MAJ du 09/09 P 27 Kyste

Messages recommandés

Bon je suis pas sure qu'il maitrise trop, mais ça va venir ... Adieu pelouse défraichie ....

Alors déjà je reviens sur le levage de pattes: bof, il l'a fait 2 fois, plus rien depuis col je me demande s'il va s'y mettre un jour .... ma pelouse cry
Mossieur a dit que si cette année il pisse sur la pelouse, l'année prochaine on met du gravier à la place de la pelouse, devant ....(bon ça va, le gros du jardin est derrière)

Autre nouvelle pas top avant de vous faire rire:
Willow s'est fait mordre à la truffe par un fox terrier .... Le fox pas en laisse est venu jouer avec Wiwi (en laisse), et en jouant lui a égratigné la truffe, un peu sur le dessus et sur le côté (enfin en jouant .... je suis pas sure)
Super bopapa , toujour armé de ses ranger's, lui a filé un coup de pied dans le bide... Nan mais! col
Alors la ça cicatrise, mais maintenant ça fait des marques rosées ..... sur la truffe marron peur , j'ai même pas eu le coeur de prendre une photo ....

Vous croyez que ça va rester ??????????

Bon la partie rigolote :

Samedi dernier, on prenait l'apéro avec M. (un punch...)
M. regarde un truc sur l'ordi, moi je tourne la tête pour lui parler, mon verre était dans mes mains à hauteur des genoux...

Et devinez quoi ???? Je sens le verre qui bouge, je regarde, mon Wiwi tranquilement en train de lapper le punch, il y allait joyeusement javous le dit....

Bizarement, une demi heure plus, Wiwi dormait du sommeil du juste au pied du canap, alors qu'on mangeait... Alors que d'habitude il regarde attentivement si quelque chose tombe ....
Bourré le Wiwi ..... Pauvre chien siffle

Pour la cicatrice, je sais pas, j'espère que ça va pas laisser trop de marques :/
Par contre, pour le coup de Wiwi qui trinque avec vous, je suis morte de rire! mdr

Pauvre Wiwi, ça a dû lui faire mal à la truffe cry

Par cotnre mort de rire le buveur de punch Mr. GreenMr. Green

Bon j'essayerai de le prendre ce week end .... Heureusement que c'était la truffe, imaginez il y arrache un bout de babines peur J'aime pas ces chiens là grrrrr

Il a couiné en plus ....

Bon le fox a couiné aussi quand bopapa a shooté dedans ..... langue
Bon c'était pas profond, mais je voudrais pas qu'il reste avec un bout de truffe rose ....

Neferram a écrit:
Bon le fox a couiné aussi quand bopapa a shooté dedans ..... langue
Bon c'était pas profond, mais je voudrais pas qu'il reste avec un bout de truffe rose ....

Bravo bopapa Applaudissement

drunken ... ça va, Wiwi n'a pas trop été malade?!
Sinon, j'ai aussi un stock de rangers, je peux m'en débarasser aussi ... mdr

Nan, il a dormi pendant deux heures pis après frais comme un gardon ....
Bopapa aussi à un stock, des souvenirs de la police ..... C'est pratique Bonne idée

Neferram a écrit:
Alors déjà je reviens sur le levage de pattes: bof, il l'a fait 2 fois, plus rien depuis col je me demande s'il va s'y mettre un jour .... ma pelouse cry
Mossieur a dit que si cette année il pisse sur la pelouse, l'année prochaine on met du gravier à la place de la pelouse, devant ....(bon ça va, le gros du jardin est derrière)

Autre nouvelle pas top avant de vous faire rire:
Willow s'est fait mordre à la truffe par un fox terrier .... Le fox pas en laisse est venu jouer avec Wiwi (en laisse), et en jouant lui a égratigné la truffe, un peu sur le dessus et sur le côté (enfin en jouant .... je suis pas sure)
Super bopapa , toujour armé de ses ranger's, lui a filé un coup de pied dans le bide... Nan mais! col
Alors la ça cicatrise, mais maintenant ça fait des marques rosées ..... sur la truffe marron peur , j'ai même pas eu le coeur de prendre une photo ....

Vous croyez que ça va rester ??????????

Bon la partie rigolote :

Samedi dernier, on prenait l'apéro avec M. (un punch...)
M. regarde un truc sur l'ordi, moi je tourne la tête pour lui parler, mon verre était dans mes mains à hauteur des genoux...

Et devinez quoi ???? Je sens le verre qui bouge, je regarde, mon Wiwi tranquilement en train de lapper le punch, il y allait joyeusement javous le dit....

Bizarement, une demi heure plus, Wiwi dormait du sommeil du juste au pied du canap, alors qu'on mangeait... Alors que d'habitude il regarde attentivement si quelque chose tombe ....
Bourré le Wiwi ..... Pauvre chien siffle

Elvis a eu la meme chose..une griffe d'une chien de garde...sur la truffe...apres un moment...c'est parti.

pour la punch...je suis MDR devant mon ordi...t'as a du exageré avec le lichette de rhum siffle

Ha ben moi je le fait corsé mon rhum .....ça le prépare si un jours on part vivre à la Réunion ..... mdr

Bein justement, Wiwi aussi prépare son déménagement !!! Il essaie de s'entraîner au Ti Punch !! mdr

Pour sa truffe, à ta place je ne m'en ferais pas trop. La pigmentation devrait revenir petit à petit Clin d'oeil

le coup du punch mdr

Pour sa truffe ça va peut être laissé une marque pendant quelques temps roll

J'ai emmené Fidji au parc la dernière fois, elle a joué avec un mâle fox de 6 mois... enfin joué l'autre il y allait pas de pattes mortes, au bout d'un moment il lui a mordillé l'oreille fort, elle a pleuré cyp M. a crié contre le chien et a pris Fidji aux bras on est partis bah ils sont hargneux ces chiens là cyp

M'en parle pas, lorsque je suis née mes parents avaient une fox (une folle, elle voulait mordre ma mère des que le tel sonnait) et ma mère avait peur pour moi, un jour elle me pose sur la table dans mon cosy, elle se tourne pour prendre mon bib, et la chienne a sauté sur la table et voulait manger mes pieds...
résultat une cicatrice (toute petite) à un orteil!
Ma mère a pris la chienne , la foutue dehors ( résultat une morsure à la main) et quand mon père est rentré, il a pris la chienne, a été voir un copain garde chasse, lui a donné; Il chassait le sanglier avec, elle vivait en chenil, mais il a dit qu'elle pouvait pas rentrer dans la maison, car très hargneuse et folle ...

Dons déjà à la base je suis pas fan de ces chiens ... Alors là .... :Grrrr:

J'ai aussi eu un fox terrier étant petite, ce sont des chiens très particulier. Jaloux au possibles, suceptibles, hargneux...

mdr pour le punch, il s'est ce qui est bon miam

A l'école du chiot Eva s'étaite faite mordre par un teckel et elle a gardé une marque on ne l'a voit pas tout le temps, mais si elle est dehors au soleil ça ce voit boude

M. a bien fait de donner un choute, nonméoh!!!

Ben voilà, je prends l'avion vendredi, et je stresse à mort peur pas de prendre l'avion ( ça j'adore)... mais de laisser Wiwi 16 jours ....... Rhalala ça me fais une boule au ventre ....

On a déjà laisser Simba 10 jours à Bopapa .... mais 16 c'est loooong .... et si il était malheureux , s'il se croit abandonné ????? peur
Bopapa me disait que Simba tournait le soir vers 19h les 2/3 premiers jours, pis après ça allait ...
Bon Wiwi va chez Bopapa depuis toujours, il est super content d'y aller, c'est sa deuxième maison .... Pis je lui ai préparé des joujoux, des zoreilles, .... Ses croquettes ....
Pis on appelera souvent ... M. hier m'a dit, si ça va pas, qu'il mange pas, on reprendra l'avion .... Calin

Sinon Wiwi se transforme en Brutus en ce moment : il m'a éclaté la lèvre hier soir en voulant faire un calin, et M. a une énorme griffe dans le dos Arf en faisant la bagarre .... Boulet
Il est toujours aussi sage, mais une petite crise d'ado concernant les sopalins ..... siffle mais c'est vraiment un amour de chien , très calin, (ça me change de Simba qui n'en faisait qu'a son maitre) ....... Il va me manquer ce petit con cyp !!!!!

C'est bien normal que tu appréhendes, mais je suis sûre que tout va bien se passer et que Bopapa va le chouchouter comme il faut ouioui

Est-ce qu'il a skype avec la webcam chez lui, pour que vous puissiez parler à Wiwi quand vous serez en vacances? voyons

Décidément, c'est la saison des Brutus sur LM Arf

Ne t'en fais pas, ça va très bien aller d'autant plus qu'il sera dans un endroit connu avec bo papa qu'il aime beaucoup Mr. Green
Il va se régaler wiwi, il va se faire câliner, dorloter et il va en profiter un max Bonne idée

Heu Skype avec la web cam ......nan.... il a m^me pas d'ordi ...... Il va me le pourrir gater je crois lover

Oula, partir comme ça moi je pourrais pas cyp

mais bon, là si tu le laisse a bopapa et qu'il a l'habitude, ça devrai bien se passer...surtout si il le pourri comme tu dis, ils comprennent vite dans ces cas là Mr. Green

bah on va voir nos amis qui habitent la réunion, et je veux pas que wiwi prenne l'avion, alors pas le choix ...... Mais je suis sure qu'il va être moins inquiet que nous .... enfin j'espère ! C'est que le fait qu'il soit 4 jours par semaine chez pépé ça va aider, il sera pas trop perturbé dans ses habitudes ..... Ils ont quelle notion du temps qui passe ?

Dis toi que Wiwi va être en vacances et que Bô Papa va être aux petits soins pour lui .... rassures toi Voici une fleur

Profites de tes vacances (je sais c'est facile à dire) mais Wiwi est entre de bonnes mains! Il connait Bopapa donc il aura des repères tout de même!!! Bonne idée

Il va être dans un environnement qu'il connait, avec quelqu'un qu'il connait... ça va aller

C'est pas comme moi qui vais devoir laisser Iaggoh en pension Sad

Oui je suis sûre que ça va aller, il va tout le temps chez bopapa, il sera pas dépaysé Clin d'oeil

Et j'ai toujours entendu dire que la notion de temps n'était pas du tout la même pour eux que pour nous. Je suis sûre qu'il te manquera plus que l'inverse Clin d'oeil

(pis tu lui ramèneras un tipunch mdr )

Oh j'avais pas vu que j'étais membre en Or ....... banane quelle bavarde !!!! Moi qui suis timide cyp

Sinon nouvelles du Wiwi : c'est un gros cochon !!!!!!!!! langue en ballade il a voulu se rouler dans des crottes !!!! beurkbeurk
Simba faisait jamais ça ( ma chochotte) , ça vient de quoi ?????

J'en sais rien mais tous mes chiens l'ont toujours fait, on dit en Bourgogne qu'ils sentent "la charogne" roll

Bravo pour ton statut "gold", moi il me manque une patte sol

Neferram a écrit:
Oh j'avais pas vu que j'étais membre en Or ....... banane quelle bavarde !!!! Moi qui suis timide cyp

Sinon nouvelles du Wiwi : c'est un gros cochon !!!!!!!!! langue en ballade il a voulu se rouler dans des crottes !!!! beurkbeurk
Simba faisait jamais ça ( ma chochotte) , ça vient de quoi ?????

Bravo Neferram, la classe bananebananebanane

Mon Casper se roulait aussi dans les crottes, jamais compris pourquoi... je pense qu'il avait des ancêtres cochons mdr

Super pour "membre en or"!!! L'assiduité ça paye Clin d'oeil

Je suis sûre que ça va bien se passer pour Wiwi, il sera d'autant plus content de vous revoir (peut être pas dessuite parce qu'il va peut être faire celui qui boude boude mais après ça sera les grandes retrouvailles oui )

En tout cas, tu as raison de ne pas vouloir lui faire prendre l'avion.

oui moi je dis qu'il ne prendra l'avion que si on part définitivement, je veux limiter les risques et le stress ...

Neferram a écrit:
moi je dis qu'il ne prendra l'avion que si on part définitivement, je veux limiter les risques et le stress ...

c'est pas encore sûr votre projet ?

en tous cas tu as raison, même si 16 jours sans lui ce sera dur il vaut mieux éviter les risques inutiles

On reflechi, on va deja voir si ça nous plait, les opportunités de boulot etc .... sol

J'avais délaissé le journal de mon Wiwi .... Honte à moi !

Bon tout le monde le sait Wiwi est un amour, qui ne fait jamais de bêtises .... Mr. Green quoique ..... Après le décès de mon beau soutien gorge tout neuf .... cry
Hier j'ai eu le droit à une "petite " bêtise :
Il est resté seul pendant 2 heures .... comme je venais de recevoir ses crocs la semaine précédente et que ça ne rentrai pas encore dans le container ...
En rentrant, le paquet de crocs s'était LACHEMENT fait attaquer par le fantôme de la maison langue ( vous savez, celui qui déplace les chaussettes, voir les mangent ...) et Wiwi, toujours plein de courage et de bonne volonté hehe a voulu manger celles qui étaient tombées par terre ..... siffle

Désolée, mais mon apn n'a plus de piles .... Je n'ai pas crié .. mais fait les gros yeux, et ramassé pendant qu'il était dans le jardin ....
A vue de nez je dirais qu'il en manque 500 gr ..... siffle
Bizarrement, hier il n'a pas réclamé à manger .....
J'ai surveillé, le bidon n'était pas gonflé, il n'a pas été malade, et ce matin , micro gamelle (il réclamait)

Il devient coquin maintenant ..... rs

Oh le coquin, il a dû se régaler à volonté... le rêve de tout lab (ou de la plupart d'entre eux) Mr. GreenMr. Green

Et bien,c'est un sacré coquin willow,il devait avoir une très grosse faim Mr. Green

Binou a écrit:
On n'est jamais mieux servi que par soi-même moi j'dis What the fuck ?!?

ouimdrmdr

domie a écrit:
Binou a écrit:
On n'est jamais mieux servi que par soi-même moi j'dis What the fuck ?!?

ouimdrmdr

lol !!!!

mdr

Ah, il est loin le temps où il boudait ses croquettes !!!!

Il a bien dormi hier, il devait digérer .....

De toute façon, c'est la faute de M., il avait qu'a remplir le conteneur ..... On sait bien qu'un labrador ne peut resister à la tentation ....

Neferram a écrit:
Ah, il est loin le temps où il boudait ses croquettes !!!!

Il a bien dormi hier, il devait digérer .....

De toute façon, c'est la faute de M., il avait qu'a remplir le conteneur ..... On sait bien qu'un labrador ne peut resister à la tentation ....

So am I

• Créer...