melo & eva 0 Posté(e) le 12 août 2011 quel coquin ce Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 août 2011 Alors moi, je suis un chien super intelligent qu'elle a dit ma Moman ..... Samedi soir, ils m'ont fait une mauvaise blague Popa faisait un rôti à la marmite sur un feu de bois dans le jardin ..... et à la fin , comme il avait peur que je m'approche trop et que je recoive des projections, ils sont sortis et m'ont laissé dans la maison ..... 15 mn après Moman rentre, elle me voit pas .... Pas dans la cuisine, pas dans le salon, pas dans la salle de bain Et la elle me découvre dans la chambre : les volets et la fenêtre étaient ouverts , et moi j'avais poussé le fauteuil contre le mur,sous la fenêtre et j'étais grimpé dedans, comme ça je sourveillais tout ce qui se passait ....... Hihi, j'ai même pas aboyé, pour pas qu'ils me voit ...... Moman elle était fière ....... Du coup j'ai eu le droit de gouter le cochon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 août 2011 sacré wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Après ça, on dira qu'un chien n'est pas intelligent tiens ! Bravo Wiwi, tu prouves à la race humaine que la race canine ne lui doit rien Enfin pas grand chose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 Rhalala, sacré Wiwi Heureusement qu'il n'a pas sauté T'as eu droit un gros morceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiChi06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ils nous surprennent toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sacré Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il a eu le droit à un petit morceau ....Bon il pouvait sauter, on a une maison de plain-pieds ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 alors il a été trééééés sage Tu peux être :fière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moman elle vient de me donner le nonos de la rouelle avec de la viande autour ..... ... Jésus peur que Popa il me le reprenne, car il surveillait, je suis sur qu'il le voulait aussi le gourmand !!!!Mais il e l'a repris quand j'avais tout fini, il veut pas que je le casse, il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu es un couquin gourmand Ton pôpa il a raison Faut sourveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 août 2011 Vivi, Moman elle dit que je suis un estomac sur pattes, c'est même pas vrai Quand les croquettes elles sont tombées à cause du fantôme, et ben j'en ai pas mangé beaucoup ..... Et malgré tout j'ai été privé de repas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 Neferram a écrit: Vivi, Moman elle dit que je suis un estomac sur pattes, c'est même pas vrai Quand les croquettes elles sont tombées à cause du fantôme, et ben j'en ai pas mangé beaucoup ..... Et malgré tout j'ai été privé de repas ... !!! !!!Je comprends pas pourquoi Casper il est toujours dans les maisons de Labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 trop fort ce Wiwi pour le coup du fauteuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 trop fort Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 août 2011 Qu'il est MAGNIFIQUE Willow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 août 2011 Emocion a écrit:Neferram a écrit: Vivi, Moman elle dit que je suis un estomac sur pattes, c'est même pas vrai Quand les croquettes elles sont tombées à cause du fantôme, et ben j'en ai pas mangé beaucoup ..... Et malgré tout j'ai été privé de repas ... !!! !!!Je comprends pas pourquoi Casper il est toujours dans les maisons de Labs Ah bah Casper il devait avoir un labrador avant de faire fantôme ..... Du coup il peut plus s'en passer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Angèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mon premier lab s'appelait Casper et il a réussi à pénétrer deux fois jusqu'au sac de croquettes soigneusement caché Il vient peut-être aussi dans vos maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah ben voilà l'explication !!!!! Ils font la bringue quand on est pas là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Neferram a écrit:Merci Angèle !!Derien Neferram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ohlalalalalal !!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai pris ma première GROSSE fessée MOI , Willow, le plus gentil des labounets ..... 18 mois sans fessée .... Oïe .... Jamas trompé ..... J'ai commis le pêché de gourmandise Bon je vous raconte ..... Pôpa il a acheté un super saucisson corse Il en a pris un morceau pour l'apéro , mais d'habitude il le pose sur le plateau ( là je sais que c'est INTERDIT), mais là, il l'a mis sur une petite assiette qu'il a posé sur le canap" en attendant que Môman elle arrive .....j'ai cru que c'était pour moi ...... Alors je l'ai chippé ..... Rhen ..... Pôpa il a crié, il s'est levé en criant donne !!!! Ben moi jésus peur, alors j'ai couru sous la table en boulottant mon saucisson, pis Pôpa il m'a claqué FORT la fesse ...Aïe ..... Mais j'ai avalé le morceau Alors après personne ne me parlait ni ne me regardait, Maman était fachée .... elle m'a dit "dégage je veux pas te voir " .... pendant au moins 4 heures .... ( bon 15 mn en temps humain )Alors j'ai sortit le grand jeu, car jésus peur qu'ils me laisse chez le Mr qui fais les piqûres, vu qu'on en revenait .....1/ Regard larmoyant2/ gros soupir3/ posage de tête hypra triste sur les pieds4/ roulage en boule aux pieds de mes 2 parents ....... ca a marché .... J'ai de nouveau droit aux calins et aux bisous ....... Promis, je recommence pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Willow, c'est pas ta faute.... personne ne peut résister au saucisson.... surtout quand il est Corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pauvre Willow, ses parents sont des ingrats Lui il sait très bien qu'un saucisson n'a rien à faire sur un canapé, il a voulu vite l'enlever pour éviter un risque de tache et voilà, il a eu droit à la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 août 2011 Arya a écrit:Pauvre Willow, ses parents sont des ingrats Lui il sait très bien qu'un saucisson n'a rien à faire sur un canapé, il a voulu vite l'enlever pour éviter un risque de tache et voilà, il a eu droit à la fessée entièrement d'accord, un saucisson n'a rien à faire sur le canapé, même les chiens le savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 août 2011 Faudra dire ça à Popa, Maman elle lui a fait la remarque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pauvre Willow qui a prit la fessée Il fait comme Eva quand on lui dit de donner elle part en courant avec sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quelle idée aussi de ne pas "inviter" Willow à l'apéro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah le saucisson! C'est le seul truc que Pancake ait déjà volé, c'est impossible de résister au saucisson à porter de museau sur un canapé Spas sa faute à Willow, il croyait que c'était pour lui, c'était à sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 août 2011 pauvre Willow ... je pense qu'il faut le dognapper devant toute cette mauvaise fois de son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 août 2011 emie39 a écrit:pauvre Willow ... je pense qu'il faut le dognapper devant toute cette mauvaise fois de son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 août 2011 pas de dognapping nanméoh En fait stun impatient mon wiwi , il était prévu un p'tit bout pout lui ..... mais il n'a pas su attendre ....Bon on va dire qu'une claque en 18 mois, c'est pas grave ......c'est une erreur de jeunesse (pis faut pas le dire mais M. il s'est fait mal à la main , il est trop musclé wiwi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 août 2011 comme tes parents ils sont vicieux Ils font EXPRES de te tendre un piège C'est comme si ils l'avaient mis par terre Tu as bien fait de leur faire remarquer leur erreur C'est pas comme Panpan, où là le saucisson était hors d'accès, sur le plan de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 août 2011 Rho ben mince il s'est fait mal à la main le pôpa de Wilow Emocion a écrit:C'est pas comme Panpan, où là le saucisson était hors d'accès, sur le plan de travail il était sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 août 2011 joeypo a écrit:Rho ben mince il s'est fait mal à la main le pôpa de Wilow Emocion a écrit:C'est pas comme Panpan, où là le saucisson était hors d'accès, sur le plan de travail il était sur la table La table basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 août 2011 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Rho ben mince il s'est fait mal à la main le pôpa de Wilow Emocion a écrit:C'est pas comme Panpan, où là le saucisson était hors d'accès, sur le plan de travail il était sur la table La table basse ? la table haute, mais elle est grannnde ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est une injustice^^du saucisson personne ne peut résister alors sous son museau, c'était mission impossible!!Enfin 18 mois sans un faut pas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 août 2011 joeypo a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Rho ben mince il s'est fait mal à la main le pôpa de Wilow Emocion a écrit:C'est pas comme Panpan, où là le saucisson était hors d'accès, sur le plan de travail il était sur la table La table basse ? la table haute, mais elle est grannnde ma fifille C'est bien ce que je disais Hors de portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Djinn n'est pas d'accord avec toi , Emo ! sur la table de la cuisine , il trouve que tout est à sa portée ! preuve en est qu'il a dévoré 2 fois le plat de ma fille quand elle tournait le dos !!! on dit "jamais 2 sans 3 " mais là elle était tellement furieuse que maintenant elle ne laisse plus rien sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quant à mettre un saucisson sur un canapé , aucun chien n'y résisterait moi je crois ! c'est même pas une bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est bien un vice que Iaggoh n'a pas tiens ! A ce jour il n'a encore jamais volé de nourriture... bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 août 2011 Binou a écrit:C'est bien un vice que Iaggoh n'a pas tiens ! A ce jour il n'a encore jamais volé de nourriture... bizarre... Il ne faut pas crier victoire trop vite Pancake non plus n'avait jamais volé de nourriture avant le chorizo, et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Benh tu l'a bien dressé ton Iaggohnosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Du chorizo C'est épicé en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 août 2011 ztes vache avec Wiwi quand même : faut pas oublier que nos toutous ont l'odorat bien développé donc lui mettre le sauciflar sous le museau .... c'est faire exprès de le tenter et de le pousser à faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 août 2011 ça me rappelle que mon père avit mis la peau d'une tranche de saucisson sur l'oreille de Hyspo ma BA pour la taquiner .... la pauvre toutoune essayait par tous les moyens de récupérer l'origine du doux parfum qui lui flatait la truffe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 août 2011 Akhesa125 a écrit:ztes vache avec Wiwi quand même : faut pas oublier que nos toutous ont l'odorat bien développé donc lui mettre le sauciflar sous le museau .... c'est faire exprès de le tenter et de le pousser à faire des bêtises c'est vrai ça Binou a écrit:Du chorizo C'est épicé en plus ! en plus c'était du chorizo méga épicé. du coup elle a dormi pendant 2 jours les 4 pattes en l'air, histoire de bien digérer, et elle a fait caca rouge pendant 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'adore la petite précision finale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites