Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Journal de Willow le Calinator MAJ du 09/09 P 27 Kyste

Messages recommandés

Alors moi, je suis un chien super intelligent qu'elle a dit ma Moman ..... loverrs
Samedi soir, ils m'ont fait une mauvaise blague langue Popa faisait un rôti à la marmite sur un feu de bois dans le jardin ..... miam et à la fin , comme il avait peur que je m'approche trop et que je recoive des projections, ils sont sortis et m'ont laissé dans la maison ..... crycry

15 mn après Moman rentre, elle me voit pas .... Pas dans la cuisine, pas dans le salon, pas dans la salle de bain peur

Et la elle me découvre dans la chambre : les volets et la fenêtre étaient ouverts , et moi j'avais poussé le fauteuil contre le mur,sous la fenêtre et j'étais grimpé dedans, comme ça je sourveillais tout ce qui se passait .......
Hihi, j'ai même pas aboyé, pour pas qu'ils me voit ...... Mr. GreenMr. Green
Moman elle était fière ....... Du coup j'ai eu le droit de gouter le cochon ..... miammiammiam

Après ça, on dira qu'un chien n'est pas intelligent tiens ! Bravo Wiwi, tu prouves à la race humaine que la race canine ne lui doit rien Enfin pas grand chose quoi

Rhalala, sacré Wiwi Arf

Heureusement qu'il n'a pas sauté peur

T'as eu droit un gros morceau? cyp

Il a eu le droit à un petit morceau ....

Bon il pouvait sauter, on a une maison de plain-pieds ..... siffle

alors il a été trééééés sage bla

oui

Tu peux être :fière: oui

banane Moman elle vient de me donner le nonos de la rouelle avec de la viande autour ..... miam ... Jésus peur que Popa il me le reprenne, car il surveillait, je suis sur qu'il le voulait aussi le gourmand !!!!
Mais il e l'a repris quand j'avais tout fini, il veut pas que je le casse, il a dit bla

Tu es un couquin gourmand miam

Ton pôpa il a raison bla

Faut sourveiller bla

miam Vivi, Moman elle dit que je suis un estomac sur pattes, c'est même pas vrai blaboude
Quand les croquettes elles sont tombées à cause du fantôme, et ben j'en ai pas mangé beaucoup ..... Et malgré tout j'ai été privé de repas ... boude

Neferram a écrit:
miam Vivi, Moman elle dit que je suis un estomac sur pattes, c'est même pas vrai blaboude
Quand les croquettes elles sont tombées à cause du fantôme, et ben j'en ai pas mangé beaucoup ..... Et malgré tout j'ai été privé de repas ... boude

mdr !!! mdr !!!

Je comprends pas pourquoi Casper il est toujours dans les maisons de Labs bla

Emocion a écrit:
Neferram a écrit:

mdr !!! mdr !!!

Je comprends pas pourquoi Casper il est toujours dans les maisons de Labs bla

Ah bah Casper il devait avoir un labrador avant de faire fantôme ..... Du coup il peut plus s'en passer ..... siffleMr. Greenrsblamdr

Mon premier lab s'appelait Casper et il a réussi à pénétrer deux fois jusqu'au sac de croquettes soigneusement caché cyp

Il vient peut-être aussi dans vos maisons Mr. Greenrs

Ah ben voilà l'explication !!!!! Ils font la bringue quand on est pas là !!!!! rsmdr

Ohlalalalalal !!!!!!!!!!! cry Aujourd'hui j'ai pris ma première GROSSE fessée cry
MOI , Willow, le plus gentil des labounets ..... 18 mois sans fessée ....
Oïe .... Jamas trompé ..... J'ai commis le pêché de gourmandise cypWhat the fuck ?!?eek

Bon je vous raconte ..... Pôpa il a acheté un super saucisson corse miammiammiammiam
Il en a pris un morceau pour l'apéro , mais d'habitude il le pose sur le plateau ( là je sais que c'est INTERDIT), mais là, il l'a mis sur une petite assiette qu'il a posé sur le canap" en attendant que Môman elle arrive .....j'ai cru que c'était pour moi ...... miammiam
Alors je l'ai chippé .....
Rhen ..... Pôpa il a crié, il s'est levé en criant donne !!!! Ben moi jésus peur, alors j'ai couru sous la table en boulottant mon saucisson, pis Pôpa il m'a claqué FORT la fesse ...Aïe ..... crycry Mais j'ai avalé le morceau bananemiam
Alors après personne ne me parlait ni ne me regardait, Maman était fachée .... elle m'a dit "dégage je veux pas te voir "
.... pendant au moins 4 heures .... ( bon 15 mn en temps humain Mr. Green )
Alors j'ai sortit le grand jeu, car jésus peur qu'ils me laisse chez le Mr qui fais les piqûres, vu qu'on en revenait .....
1/ Regard larmoyant
2/ gros soupir
3/ posage de tête hypra triste sur les pieds
4/ roulage en boule aux pieds de mes 2 parents .......

banane ca a marché .... J'ai de nouveau droit aux calins et aux bisous .......
Promis, je recommence pas .......

Willow, c'est pas ta faute.... personne ne peut résister au saucisson.... surtout quand il est Corse !

Pauvre Willow, ses parents sont des ingrats crycry

Lui il sait très bien qu'un saucisson n'a rien à faire sur un canapé, il a voulu vite l'enlever pour éviter un risque de tache et voilà, il a eu droit à la fessée eek

Arya a écrit:
Pauvre Willow, ses parents sont des ingrats crycry

Lui il sait très bien qu'un saucisson n'a rien à faire sur un canapé, il a voulu vite l'enlever pour éviter un risque de tache et voilà, il a eu droit à la fessée eek

entièrement d'accord, un saucisson n'a rien à faire sur le canapé, même les chiens le savent cypboude

Pauvre Willow qui a prit la fessée cry

Il fait comme Eva quand on lui dit de donner elle part en courant avec sous la table mdr

Ah le saucisson! miam C'est le seul truc que Pancake ait déjà volé, c'est impossible de résister au saucisson à porter de museau sur un canapé nanana
Spas sa faute à Willow, il croyait que c'était pour lui, c'était à sa hauteur bla

pauvre Willow ...
je pense qu'il faut le dognapper devant toute cette mauvaise fois de son pôpa cypMr. Green

emie39 a écrit:
pauvre Willow ...
je pense qu'il faut le dognapper devant toute cette mauvaise fois de son pôpa cypMr. Green

ouiouioui

nananananana pas de dognapping nanméoh bla

En fait stun impatient mon wiwi , il était prévu un p'tit bout pout lui ..... mais il n'a pas su attendre ....

Bon on va dire qu'une claque en 18 mois, c'est pas grave ......c'est une erreur de jeunesse
cyp (pis faut pas le dire mais M. il s'est fait mal à la main , il est trop musclé wiwi cypsifflemdr )

eek comme tes parents ils sont vicieux eek

Ils font EXPRES de te tendre un piège eek

C'est comme si ils l'avaient mis par terre boude

Tu as bien fait de leur faire remarquer leur erreur bla

C'est pas comme Panpan, où là le saucisson était hors d'accès, sur le plan de travail cyp

Rho ben mince il s'est fait mal à la main le pôpa de Wilow cypmdrmdrmdr

Emocion a écrit:
C'est pas comme Panpan, où là le saucisson était hors d'accès, sur le plan de travail

nanana il était sur la table bla

joeypo a écrit:

Emocion a écrit:
C'est pas comme Panpan, où là le saucisson était hors d'accès, sur le plan de travail

La table basse ? bla

Emocion a écrit:
joeypo a écrit:

Emocion a écrit:

La table basse ? bla

bla
la table haute, mais elle est grannnde ma fifille bla

C'est une injustice^^du saucisson personne ne peut résister alors sous son museau, c'était mission impossible!!
Enfin 18 mois sans un faut pas félicitation

joeypo a écrit:
Emocion a écrit:
joeypo a écrit:

Emocion a écrit:

La table basse ? bla

bla
la table haute, mais elle est grannnde ma fifille bla

mdr

C'est bien ce que je disais bla

Hors de portée bla

ddr

Djinn n'est pas d'accord avec toi , Emo ! sur la table de la cuisine , il trouve que tout est à sa portée ! mdr preuve en est qu'il a dévoré 2 fois le plat de ma fille quand elle tournait le dos !!! mdr on dit "jamais 2 sans 3 " mais là elle était tellement furieuse que maintenant elle ne laisse plus rien sur la table siffle

Quant à mettre un saucisson sur un canapé , aucun chien n'y résisterait moi je crois ! mdr c'est même pas une bêtise! nananamdr

C'est bien un vice que Iaggoh n'a pas tiens ! A ce jour il n'a encore jamais volé de nourriture... bizarre...

Binou a écrit:
C'est bien un vice que Iaggoh n'a pas tiens ! A ce jour il n'a encore jamais volé de nourriture... bizarre...

Il ne faut pas crier victoire trop vite cypmdr
Pancake non plus n'avait jamais volé de nourriture avant le chorizo, et pourtant... langue

ztes vache avec Wiwi quand même : faut pas oublier que nos toutous ont l'odorat bien développé donc lui mettre le sauciflar sous le museau .... c'est faire exprès de le tenter et de le pousser à faire des bêtises bla

ça me rappelle que mon père avit mis la peau d'une tranche de saucisson sur l'oreille de Hyspo ma BA pour la taquiner ....
la pauvre toutoune essayait par tous les moyens de récupérer l'origine du doux parfum qui lui flatait la truffe .... mdr

Akhesa125 a écrit:
ztes vache avec Wiwi quand même : faut pas oublier que nos toutous ont l'odorat bien développé donc lui mettre le sauciflar sous le museau .... c'est faire exprès de le tenter et de le pousser à faire des bêtises bla

c'est vrai ça bla

Binou a écrit:
Du chorizo Mr. Green C'est épicé en plus ! mdr

en plus c'était du chorizo méga épicé. Mr. Green du coup elle a dormi pendant 2 jours les 4 pattes en l'air, histoire de bien digérer, et elle a fait caca rouge pendant 2 jours Arf

• Créer...