joeypo 0 Posté(e) le 28 août 2011 tous les détails sont importants d'autant plus qu'on ne peut les dire qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ca c'est clair !!! Imagine la tête de tes collègues si tu leur parlais des cacous rouges de Panpan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 août 2011 Binou a écrit:Ca c'est clair !!! Imagine la tête de tes collègues si tu leur parlais des cacous rouges de Panpan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 août 2011 il était gros le morceau de chorizo ?????? J'imgine la couleur des cacous .... Wiwi est habitué a avoir la bouffe sous le museau, la il a eu un moment d'égarement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2011 Neferram a écrit: il était gros le morceau de chorizo ?????? J'imgine la couleur des cacous .... Wiwi est habitué a avoir la bouffe sous le museau, la il a eu un moment d'égarement ..... ben... un demi chorizo quand même (ceux qui font un U ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah oui quand même ..... Pauvre bidon .....Wiwi son morceau il était tout petit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2011 rhen ben alors ça compte pas un tout petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2011 un demi chorizo ouch, la pauvre Panpan, elle a du le sentir passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors là, ça ne va pas du tout !!!! Depuis hier Môman elle fait que regarder les photos de mes demi frères et soeurs qui sont nés la semaine dernière ....http://dupremorgan.com/Et vas y que je m'extasie ... RIDICULE moi j'vous dis ! C'est des crotounnes Pffff .... On peut même pas jouer avec .... Hier je l'ai surpris en train de dire à papa que j'avais de la chance, il n'y a pas de femelles chocolat .... Dommage c'est bon le chocolat .... Mais moi je veux pas de petite soeur .... Ah ouais, y'a aussi un certain Curly ( sais pas qui c'est ) , maman elle a montré les photos à papa ,il a dit un truc sur les choux (je crois que c'est un chou ???) alors j'ai bien écouté .... parce que j'aime les curly et ouf ..... c'est la crouttoune d'une autre ..... Alors maintenant je surveille des qu'elle regarde des photos ..... Si elle craquait et qu'elle ne m'aimait plus ????? La elle vient de me faire un gros calin en m'appelant mon trésor en chocolat .....ARRETER DE PARLER DE CHOCOLAT ET DE CURLY je suis au REGIME !!!!!!!!!!!!!!! Pitié pour un choco sous nourri .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 On compatie WILLOW !!!!!Trop mignons tes demis freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mignonnes tout plein les p'tites crottounes en réglisse Et puis ils promettent, parceque Vaughn c'est vraiment un superbe mâle T'en fais pas Wiwi, pôpa et môman t'aiment encore... y'a juste qu'ils te verraient bien avoir une p'tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mais pauvre Willow... Qu'il est malheureux...Tu verra, on veux pas les petits frères et soeur mais quand ils sont là, c'est super .On a toujours quelqu'un avec qui jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ne t'inquiète pas Wiwi, Curly n'ira pas chez toi et papa et môman t'aime toujours autant, le régime, tous les lab' y passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 rohh comment ils sont mignons !!!!Mais ne t'en fais pas Wiwi, tes parents ont beau louché sur des tous petits, ils t'aiment toujours autant.Et puis, dis-toi, que si un jour tu as une petite soeur et tu pourras la gronder quand elle fera des bêtises !!!! et ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon la c'est Môman qui reprend le clavier .... je viens de lire les bêtises de Wiwi .... Rhalala .... Hier j'ai bien rit car je regardais les photos des bébés et de Curly .... et Wiwi a mis les pattes sur mes genoux et a regardé l'écran , je lui montrait et il s'est mis a me faire pleins de léchouilles ..... Je ne sais pas ce qu'ils distinguent mais c'était trop drole ..... Curly est trop chou ... Et c'est vrai qu'une demoiselle choco ... Je me serai laissée tenter vu que au niveau boulot je sens que ça va bouger en 2012, en décembre on repart à la Réunion voir les opportunitées pour acheter un fond de commerce pour un resto .... je me dis que si Wiwi doit rester seul une partie de la journée, une soeurette le distrayerait, en attendant Bopapa ( c'est pas gagné pour lui le déménagement mais il y viendra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ahlala .... Hier soir Willow a fait tomber un enfant ...... Un bout de chou de 5 ans ..... On venait de rentrer, je ferme le portail ( pas à clé ), et Willow reste un epu dans le jardin... Les enfants jouaient dans la rue au ballon, et sont certainement venus le caresser à travers le portail ! D'un coup j'entends un énorme cri ...... je sors et je vois le petit par terre ..... en pleurs ! Le plus grand des garçons me ramène Wiwi, qui voulait jouer avec eux .... Panique, j'examine le petit, il a des éraflures sur le dos et les coudes , plus une bosse à la tête .... Le grand part chercher le papa .....J'en menai pas large .....Le petit se calme, et me dit que le portail était ouvert et que Willow lui a couru après "pour jouer" mais qu'il est trop lourd ( pas rancunier le gamin! )Le papa arrive, il l'examine, je me confonds en excuses, en disant que s'il faut l'emmener à l'hopital je paye, on est assurés etc .....Le papa me dit de pas m'inquiéter, ça arrive, il sait que Wiwi a pas voulu l'attaquer, il est foufou et le gamin est parti en courant donc il a pris ça pour un jeu (il fait ça avec son chien, c'est un caniche toy )Ce que je ne m'explique pas, 'est le portail, je sais l'avoir bien fermé, et Wiwi n'est pas capable de l'ouvrir ....A mon avis les gamins ont du appuyer sur la poignée sans faire gaffe ....Wiwi est très peu en contact avec les enfants, il les adorent, mais comment faire pour pas qu'il saute ?????? Je vous dis pas , j'imaginais déjà une plainte, les gendarmes ..... Mon mari pareil, il avait peur qu'en cas de plainte on nous retire le chien voir le fasse piquer Maintenant je ferme à clé ..... et je sens que je vais acheter un portail HAUT et plein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon plus de peur que de mal, c'est déjà ça. Wiwi est habitué à voir les enfants jouer dans la rue et s'ils se sont approchés il a du vouloir joué. Le bon côté c'est que le papa a été très cool, ayant lui même un chien, il a compris. Allez va détends toi, le petit garçon va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oh dit donc, j'imagine ton angoisse !!!moi, en lisant ton histoire et ce que tu dis, je pense que les enfants ont délibérement ouvert la porte pour jouer avec Wiwi ... que ce n'est pas "sans faire gaffe" comme tu dis ... c'est pour ça qu'il est pas rancunier le gamin, c'est de sa faute en fait ...après, c'est un accident, ce n'est pas bien grave, ça arrive ...Fiona aussi est peu en contact avec les enfants mais les adore et est très brute ... comme Wiwi ... quand elle vois mon neveu (environ 1 fois tout les 2 mois) elle est comme folle et veux jouer avec lui mais je dois la surveiller sans arrêt (toujours à distance proche pour au cas où attrapper son collier) car elle est trop brute !! pas méchament mais comme wiwi, elle veut jouer ...je pense qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire ... il faudrait les mettre en relation avec les enfants régulièrement pour qu'ils s'habituent mais quand on n'en a pas beaucoup dans son entourage, c'est pas facile ...moi je sais qu'au bout de quelques heures avec mon neveu, elle est moins speed et fait plus attention mais comme elle le voie très peu, elle ne garde pas l'automatisme.et regarde Fidji qui voit la filleule de Mel régulièrement depuis toute petite, elle est adorable avec les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 heureusement que tu es tombée sur un père compréhensif, qui a bien vu qu'il y avait plus de peur que de mal, mais j'imagine ta frayeur...Tribal aussi est très brut avec les enfants, trop content quand il peut jouer avec eux je pense vu qu'il en voit quasiment jamais, alors je ne peux pas t'aider sur ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Comme il y avait pleins d'enfants dehors, je ne dirais pas que c'est lui car il est assez timide, mais un des plus grands ..... J'essaye de leur faire comprendre que ce n'est pas une peluche ..... J'angoisse car demain c'est mercredi et ils vont jouer toute la journée devant le portail (on est dans une impasse), et Wiwi va encore sauter , vouloir jouer, s'énerver et c'est pas bon pour sa patte ! Je ne peux pas le laisser enfermer dans la maison toute la journée quand on est ensemble ! Les gens ont 2000 m 2 de terrains et les gosses sont dans la rue .... ça me saoule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh la vache, comme tu as dû paniquer, heureusement que le père avait les pieds sur terre C'est pénible que les gosses passent leur journée devant ton portail, pas moyen de leur expliquer que c'est pas bon pour Wiwi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ben j'ai comme un doute ..... comme je suis dans le fond de l'impasse et que c'est bien sécurisé pour les gamins .... je crois que c'est les parents qui sont bien contents de pas les avoir chez eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 dur dur mais tu as du bol d'être tombé sur un papa sympa ce sont des brutozaures nos loulous déjà avec nous alors avec des enfants, c'est même pas la peine (sauf s'ils vivent avec.. question d'éducation là encore)pour ma part les chonchons c'est deux modèles différents lorsque des amis sont venus chez moi avec leurs enfants 7 et 4 ansCisko leur faisait peur car il bougeait beaucoup - "l'embêtant" comme ils l'appelaient héhé par contre Atos leur a bien plu - "le gros nounours qui fait des calins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai le même à la maison : un kangourou sur ressorts. Même en balade, dès que je vois approcher un gamin, quelqu'un avec un chien, un vélo ou pire, un jogger, je le tiens court, voir même je me mets sur le côté car Iaggoh saute systématiquement. Et ceux qui approchent volontairement me gavent ! Souvent je balance un "si vous tombez vous l'aurez cherché" !Tu as eu de la chance que le père soit sympa. Essaie déjà de fermer ton portail à clé, ça évitera que les gamins l'ouvrent. Wiwi ne peut pas passer au-dessus quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Binou il ne peut pas passer dessus (il doit faire 1,50 m) mais il est en bois avec des barreaux , donc les gamins passent les mains à travers ..... Et ce couillon leur apporte sa balle, qu'il fait glisser sous le portail pour qu'ils lui lance !!! Moi il ne fait ça qu'avec les enfants, sinon, vélo joggeurs il s'en contrefout ( sauf les chiens, normal ...)Le papa était top, en plus j'ai appris que le boutd'chou était tombé gravement sur la tête bébé, donc ça va, heureusement qu'il n'est pas devenu un papa hyper traumatisé ! Ouf !!! J'avais encore plus peur de la mère ..... Le papa est revenu nous voir pour nous rassurer, et forcément Brutus lui a sauté dessus .... Déjà je ferme le portail à clé, et si il y en a un qui m'envoie son ballon dans le jardin, ben ils attendrons pour le récupérer ....... nan mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ouf! plus de peur que de mal ! Moi aussi j'aurais eu peur à ta place ...Djinn n'est jamais en contact direct avec les enfants, ma belle-fille ayant trop peur de mon chien pour risquer cette aventure avec la petite de bientôt 1 an .Si je rencontre des enfants en promenade , Djinn est assez indifférent mais je le maintiens en laisse fermement par sécurité car il est vrai qu'un accident est vite arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 rholala je viens d'aller voir les photos des bébés sont trop mimi en plus avec Vaughnn comme papa et Chelsea comme maman ils vont etre superbes c'est marrant Chelsea est la cousine de ma Fifouille elle ont lind du bois des lilas comme grand pére comme quoi le monde est petit ce qui veut dire aussi que Wiwi et Elfy sont cousins et Fafa me dit de dire à son frérot que des topains à la maisons c'est génial on s'ennuie pas on fait pleins de jeux et de bagarre dans le jardin dixit Fafa en ce qui concerne la chute du petit j'ai du mal à croire qu'il ont ouvert le portail sans faire exprés ça à du etre un jeux pour eux mais ils ont du etre surpris de voir le Wiwi arrivé comme un bourrin j'ai le meme à la maison je pense que c'est pour ça que le gamin ne peut pas être rancunier et je pense que le coté kangourou je saute partout tout content tiens de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je pense que c'est les "grands" de 10 ans qui ont du ouvrir le portail peut être pour récupérer un ballon ou faire une caresse ,c'est sur qu'ils ont du être surpris .... Le petit c'est pas le genre, il est tout timide, c'est un amour ce gamin ! Wiwi est monté sur ressort, c'est impressionnant, avec le côté bourrin de la famille, tu imagines ! C'est marrant , ta Fifouille est donc une cousine à Wiwi aussi ...... Tu diras à Fafa que pour l'instant pas de topains à la maison .... mais jouer dans le jardin avec Moman c'est déjà bien marrant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Olalala la peur que tu as du avoir Je pense, comme dit emie, que c'est une question d'habitude c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des enfants dans mon entourage et de garder ma filleule très régulièrement donc Fidji est maintenant très douce mais au début c'était pas gagné, les petites sont tombées un paquet de fois sur les fesses (vive les couches!!) et j'avoue elle s'est pris quelques clics sur le cul et ça a fini par rentrer Le papa a été cool mais il faut dire que c'est aussi aux parents de surveiller leurs gosses, s'ils les laissent jouer dans la rue... il pourrait très bien se faire renverser, ou au pire attaquer, par un chien errant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dans mon lotissement c'est la solution de facilité, comme c'est une impasse, tout le monde joue dedans ...... Je te dis pas le soir on fait gaffe en rentrant, qu'il y en ai pas un qui surgisse de derrière une voiture ! Il y a même un môme d'une rue voisine ..... Ça va de 5 ans à 14 ans , les plus grands surveillent mais bon ..... J'ai déjà râlé car ils m'ont cassé la serrure du portail en forçant pour récupérer un ballon, et la dernière fois ils ont cassés la serrure du compteur EDF en plastique, en s'appuyant dessus pour grimper (tjs une histoire de ballon!) Alors comme on est quasi les seuls a être clôturés et avec un portail les gosses ne sont pas habitués ( ben oui ça coûte cher, mais moi j'ai pas acheté les terrains de 2000 m2 en sachant que je pourrais pas cloturer ! )Pis après on va dire que je râle parce que j'ai pas d'enfants et que si j'en ai pas c'est que je les aiment pas .... ou que je suis aigrie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui mais non, là il faut arrêter. Les gamins ont aussi des jardins pour jouer, ils n'ont aucune raison de venir casser des trucs chez toi parce que les petits chéris ont besoin de jouer dans la rue.A ta place je râlerai aussi, les enfants n'ont pas à avoir des droits illimités, c'est comme pour tout le monde, ils doivent respecter certaines choses. Seulement je crois qu'aujourd'hui, ce n'est pas de bon ton de dire ce genre de chose Imagine si un gosse joue avec un chien à travers un grillage, il lui fait mal même involontairement et le chien le chique, et bien ce sera forcément la faute du propriétaire et on s'en prendra peut-être à l'animal alors qu'il n'a rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et oui .... Maintenant les enfants ont tous les droits ....Donc demain fermé à clés, et je vais surveiller, et faire la leçon aux enfants de pas caresser Wiwi et de l'ignorer car c'est pas bon pour lui .... Ce qui me tue, c'est de voir les gamins à 19h30 encore en train de jouer dans la rue .... Ils ont pas des devoirs à faire ???? Du temps à passer en famille ? Ce qui ai marrant c'est que c'est que les garçons qui sont dehors, les filles sont entre copines, dans les maisons ! Enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Envoie ton mari leur faire la leçon si tu peux, une grosse voix, ça fait toujours plus d'effet.... c'est comme pour nos labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 après il y'à des parents qui s’étonne qu'il arrive malheur à leur enfants ben un enfant ça se surveille et on le laisse pas traîner dans la rue même celle du quartier les choses ont bien changé c'est le monde à l'envers les gosses font ce qu'ils veulent maintenant ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Si M. va faire la grosse voix, ils vont être traumatisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bein au moins tu auras la paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca leur fera peut-être du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour les aboiements ....sinon, tu devrais trouver ton bonheur sur ce site ...http://www.sound-fishing.net/bruitages_animaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 La personne ne joue dehors, j'en profite, Willow vaque dans le jardin! Cet après midi ce sera sieste obligatoire pendant ma séance de repassage avec ma nouvelle centrale vapeur !C'est pas d'enguirlander les gamins qui me gêne, c'est d'avoir les parents sur le dos, car il y a un couple très très c***, genre une de nos voisine a perdu son mari qui avait 42 ans, d'une leucémie, la veille de l'enterrement ils ont été se plaindre à la mairie que sa haie n'était pas taillée et dépassait sur le trottoir et ils ont refusés de signer le petit mot de condoléance qu'on avait fait avec une cagnotte ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca, c'est des c*** purs et durs, la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ils sont pour tout comme ça !!!Devines qui c'est qui vient pas à la fete des voisins? Ils ont fait ch*** pour la cloture, le mur, la couleur des volets, la hauteur des portails etc ... de tout le lotissement ! A un moment elle vivait avec le cahier des charges du lot à la main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 y'en a comme ça .... ils en tiennent une sacrée couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Neferram a écrit:La personne ne joue dehors, j'en profite, Willow vaque dans le jardin! Cet après midi ce sera sieste obligatoire pendant ma séance de repassage avec ma nouvelle centrale vapeur !C'est pas d'enguirlander les gamins qui me gêne, c'est d'avoir les parents sur le dos, car il y a un couple très très c***, genre une de nos voisine a perdu son mari qui avait 42 ans, d'une leucémie, la veille de l'enterrement ils ont été se plaindre à la mairie que sa haie n'était pas taillée et dépassait sur le trottoir et ils ont refusés de signer le petit mot de condoléance qu'on avait fait avec une cagnotte ... ... faudra poster là /t11293-avez-vous-une-centrale-vapeur?highlight=vapeur ce sera sûrement mon prochain AOC alors les avis m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je suis trop fière de Wiwi et moi j'ai honte .... Ce matin M. part au bolot à la bourre , et me dit qu'il ne fermera pas le portail ..... Oui oui .... Wiwi et moi on repart au dodo, le tel me reveille , ma meilleure amie, on se lève, j'ouvre la porte du jardin à Wiwi, je papote , il rentre, je papote je papote , il veut ressortir, j'ouvre, je papote toujours ..... J'entends un aboyement ..... mon Wiwi ... Hein, mais il est plus loin que d'habitude l'aboyement .... Oh put** le portail .... Je sors dans le jardin en chemise de nuit, tel à la main ... Wiwiiiiiii ! Wiwiiiiiii ! Willooooooooow !!!!!!!! Limite au bord des larmes .... Bon, pas limite ... au bord .... Et là, mon Wiwi, qui était dans le jardin d'une voisine en train de faire sa vie, qui radine ventre à terre vers moi ...... Ouf .......... mon chouchou qui me revient ..... Après il fait rouler sa balle sous le portail , je l'ouvre pour qu'il aille la chercher, et il revient de suite ( bon la j'avais le gateau magique dans la poche au cas où ...) Le bonheur d'habiter dans une impasse ou il n'y a pas bcp de voitures et où au pire tout le monde connait mon Wiwi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ouf J'imagine comme tu as dû flipper, heureusement que Wiwi a été tout sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 effectivement tu as du avoir peur Super Wiwi qui est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bravo à wiwi ! ouf ! plus de peur que de mal ! moi j'ai un portail électrique et il est arrivé déjà que Djinn passe quand on l'ouvre mais il est toujours revenu aussi ! sauf que quand on le referme j'ai toujours peur qu'il se coince et soit broyé mon mari me dit bien qu'il y a une sécurité mais bon j'ai pas eu envie d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il est cro sage wiwi, st'un bon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites