Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Journal de Willow le Calinator MAJ du 09/09 P 27 Kyste

Messages recommandés

Caresses à Wiwi qui a été sage ...

So am I pour les impasses :
à Tournan, tous les gosses de l'impasse connaissent Fidji et viennent lui faire un coucou.
à Soustons, pas de problèmes non plus sauf que c'est pas les gamins qui passent dire bonjour aux chiens mais une petite mamie ...

Je comprends que tu as dû avoir peur.Heureusement,tout s'est bien terminé!

Une fois,Magda est parti aussi,sauf qu'ici,on habite sur une route nationale eek
Heureusement,on habite près d'un café et quelqu'un l'avait vu passer.Cette personne-un homme,je précise pour la suite- l'a appelé,elle est allé vers lui et nous l'a ramené...dans ses bras!

Oui, tout c'est bien terminé , ouf .....
Heureusement qu'il est calme et pas du genre à partir dans l'autre sens pour me faire courir ....

Comme ma Moman s'ennuie un peu ce soir et moi aussi, je lui ai dit que ça faisait trop longtemps qu'elle avait pas raconté mes aventures ....

Alors aujourd'hui j'ai failli mordre un Monsieur cyp mais c'est pas de ma faute ...... il m'a fait peur ....
Déjà moi je suis un labrador de garde ..... j'aboie et je grogne si quelqu'un s'approche trop de la porte de l'appart de pépé ....
Là pépé m'a emmené faire les course de Noyel à Paris .... Moi j'aime bien Paris, ça sent bon .... On était sur le trottoir en attendant que le poto de Pépé remplisse le coffre, moi bien assis, fier comme Artaban .... et là, un mec, que je connais pas ..... il me tapote la tête en me disant "oh qu'il est beau" .... Oh punaise .... j'ai pas vu la main venir, et j'aime pas qu'on me tape dessus ... j'ai fait claquer mes dents (dans le vide hein, Pépé il tient la laisse trop courte ) Boulet Nanmého, il se croit ou l'autre pour me tripoter comme ça .......?????

Il a eu peur ...... Pis il a eu droit a une leçon de morale de Pépé, comme quoi on mets pas la main sur un chien par surprise, sur la tête en plus .... Il est bien mon pépé .... lover

Pis j'ai visité notre nouvelle maison, c'est cool, il y a un grand jardin ..... mais je suis inquiet ..... si Pépé il dort en haut à gauche , Popa et Moman en bas à droite .... avec un séparation qu'il faut passer par dehors ..... je fait comment moi pour avoir tout le monde à l'oeil et sous ma garde ????? voyons je vous dis que j'ai pas fini d'en faire des soupirs pour aller voir de l'autre côté ....

Sinon tout roule , je suis très heureux avec ma famille de foldingue on me pourri de bisous, de calins ..... Je suis trop cool dans mes papattes Moman elle dit .....

Allez, a bientôt !!!! rsbanane

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Willow !!!

tu m'étonnes que tu n'aimes pas qu'on te tapote la tête, surtout quand tu ne t'y attends pas et que tu ne connais pas la personne ! il faut demander avant ou au moins montrer qu'on est là !

Faudra que tu nous racontes comment tu fais pour voir tout le monde une fois que tu seras dans ta nouvelle maison ^^

grosses léchouilles d'Elina !

Normal Willow, le "monsieur" aurait dû savoir qu'on ne tapote jamais un chien que l'on ne connait pas sur la tête... c'est un signe de dominance... Au moins, il aura appris quelque chose lui aujourd'hui ! Mr. Green

c une chose que je dit tjrs a mes petites filles tu caresse jamais un chien si tu connais pas ..si tu vraiment envie de le caresser tu demande a mamie et moi je demande au maitre si c 'est possible . mais bon c dur a leurs ages.. sara trop petites et clara en fait qu a sa tete ..pif quelle jeunesse col

En même temps avec la bouille de Wiwi on comprend le monsieur qu'il ait eu envie de tenter la papouille rsrs

Pour la nouvelle maison il faudra prendre un copain ou une copine pour partager la mission de surveillance de toute la famille angehehe

Arya a écrit:
.Pour la nouvelle maison il faudra prendre un copain ou une copine pour partager la mission de surveillance de toute la famille angehehe

So am I

Il a l'air cool ton pépé Willow Bonne idée

T'en a de la chance Wiwi d'avoir tout ce petit monde au petit soin pour toi!!! ange

Alors comme ça t'es un labrador de garde? Frenchy peut parfois aussi japper de manière à faire peur comme l'autre jour où elle jouait dehors avec mon fils, elle s'est mise à japper comme si elle voulait bouffer quelqu'un, je ne l'avais jamais entendu comme ça sauf quand il y a un chat trop près du portail. siffle Sauf que là c'était simplement un monsieur qui promenait sa chienne qui était venu dire bonjour à Frenchy; il l''avait déjà fait quand Frenchy était toute seule dehors et elle avait seulement un peu jappé mais là elle voulait le dévorer: est-ce que c'est parce que elle voulait défendre mon fils de 9 ans contre un inconnu??? bah

En tout cas, je pense que tu trouveras un moyen de surveiller tout ton petit monde dans ta nouvelle maison. Bonne idée

benybullfrog a écrit:
Arya a écrit:
.Pour la nouvelle maison il faudra prendre un copain ou une copine pour partager la mission de surveillance de toute la famille angehehe

So am I

Il a l'air cool ton pépé Willow Bonne idée

Oh oui mon pépé il est troooop col !!!! rs

J'ai entendu parler de prendre un second toutou .... Je sais pas encore si ça va me plaire moi ... Je refléchi .... bla

Binou a écrit:
Normal Willow, le "monsieur" aurait dû savoir qu'on ne tapote jamais un chien que l'on ne connait pas sur la tête... c'est un signe de dominance... Au moins, il aura appris quelque chose lui aujourd'hui ! Mr. Green

Je comprends pas qu'il n'y ait pas une campagne d'info pour ça... à chaque accident on nous montre des mâchoires pleines de bave de chien déchainés... Ils feraient mieux d'en profiter pour dire "ne jamais mettre la main sur la tête d'un chien qui ne vous connait pas, toujours tendre d'abord la main paume en l'air et laisser venir le chien". C'est simple et ça éviterait beaucoup d'accident...

mironne a écrit:
Binou a écrit:

Je comprends pas qu'il n'y ait pas une campagne d'info pour ça... à chaque accident on nous montre des mâchoires pleines de bave de chien déchainés... Ils feraient mieux d'en profiter pour dire "ne jamais mettre la main sur la tête d'un chien qui ne vous connait pas, toujours tendre d'abord la main paume en l'air et laisser venir le chien". C'est simple et ça éviterait beaucoup d'accident...

tu m'étonnes ! vu le nombre de personnes qui font ça (et c'est clair que quelqu'un qui n'a pas de chien, n'est pas obligé de le savoir !) ça ne ferait pas de mal ....

t'as bien fait mon Wiwi tapotes pas qui veut mdrmdr
et pour ta nouvelle maison t'en fais pas tu trouveras vite la bonne solution et tu pourras profité tranquille de ton grand jardin banane
Faolan te fait de grosses léchouilles de noél lover

Dis tata Natoune ..... moi j'ai un problème ....
J'ai entendue Popa et Moman discuter de reprendre un(e) labrador .... pour me tenir compagnie dans le grand jardin .... Pis j'ai entendue Moman qui demandait "et on fait quoi avec le lit, je suis pas sûre que 2 ça tienne" .... Ben oui, moi je dors dansle lit entre les deux .... rs

Ca veut dire qu'il va falloir que j'aille dormir dans un panier, par terre ??????????????? cypeek

Tu fais comment avec les kékés qui ne sont pas tous arrivés en même temps pour pas avoir de jalousie ??? Car je sais que Moman elle a peur que je sois jaloux (même pas vrai) d'une petite crotte et que j'y fasse du mal .... bah

Neferram a écrit:
J'ai entendue Popa et Moman discuter de reprendre un(e) labrador .... pour me tenir compagnie dans le grand jardin .... Pis j'ai entendue Moman qui demandait "et on fait quoi avec le lit, je suis pas sûre que 2 ça tienne" .... Ben oui, moi je dors dansle lit entre les deux .... rs

Ca veut dire qu'il va falloir que j'aille dormir dans un panier, par terre ??????????????? cypeek

Tu fais comment avec les kékés qui ne sont pas tous arrivés en même temps pour pas avoir de jalousie ??? Car je sais que Moman elle a peur que je sois jaloux (même pas vrai) d'une petite crotte et que j'y fasse du mal .... bah

trop fort je savais pas que wiwi dort entre vous 2 mdr

chipette a écrit:
Neferram a écrit:

trop fort je savais pas que wiwi dort entre vous 2 mdr

moi non plus je savais pas !!!! ça mérite bien une tiote Photo moi je dis ^^

En fait je commence ma nuit en boule aux pieds de moman pis après, je me cale entre les deux ...pour avoir bien chaud ....

Neferram a écrit:
En fait je commence ma nuit en boule aux pieds de moman pis après, je me cale entre les deux ...pour avoir bien chaud ....

ah ouais, t'as la tactique en fait ^^

Vivi, j'ai mis du temps a comprendre que ça tenais plus chaud comme ça ... Mais l'été c'est par terre .....

Quand je ronfle on me met un coup de pied, je ne pète pas.... merci les TOTW, et Moman passe l'aspi sur/sous la couette !!!!

Pour avoir eu une toutoune jalouse, je pense pas qu'il lui fera du mal Milka n'a jamais fait mal à Muffine elle voulait juste pas qu'elle s'approche et ça il le comprenne vite donc elle se sont apprivoiser au fur et à mesure et c'est loin d'être parfait mais je peux te dire que Milka se fait vraiment malmener par Muffine et elle dit rien. Je te mord la queue la patte et le collier etc...
Après nous on a emmené Milka pour récupérer Muffine et je pense que ça a été une erreur notre première. En tout cas moi j'ai eu une très grosse jalouse mais elle n'a jamaiss fait de mal à la petite pour autant^^

Neferram a écrit:
Quand je ronfle on me met un coup de pied, je ne pète pas.... merci les TOTW, et Moman passe l'aspi sur/sous la couette !!!!

c'est cool alors, mais profites bien car avec un 2e toutou ça sera peut être plus possible, ou alors tes parents ont un très grand lit Mr. Green

jamais de jalousie entre les deux chonchons... Atos a accepté son petit frère totalement
(à toi de ne pas faire de différence Mr. Green )

quant à la place dans le lit, le soir le temps du film, ils arrivent tjs à trouver leur place t'inquiète ... sinon ils nous poussent héhéhé

Voilà de bonnes nouvelles de Wiwi ! Bonne idée plein de caresses (mais pas sur la tête hé hé ! ) et aussi des léchouilles de Djinn Calin

Je suis malaaaade ..... Complètement malaaaade..... sniffff.... je mange pas .... bon comme je suis pas idiot je mange les gâteaux ... depuis dimanche pas trop d'appétit ....
Pis hier j'étais très calme, pis j'ai pas réclamé ma gamelle hier soir, Moman elle a dit que j'étais tout bizarre ... Genre inquièt comme si j'avais peur ...
Je fais des pétous :/ et des rototos .... Et hier c'était caca mou ... Triste
J'ai pas de fièvre (heu c'est quoi cette façon de prendre la température eek ), et aujourd'hui j'ai la forme, on revient de ballade, je me suis éclaté dans les flaques , mais pas de cacou (bon hier pas de gamelle et ce matin 1/4...), mon bidon est pas dur et j'ai pas vomi ....
Moman elle dit que je copie mon frère, qui était toujours malade en même temps qu'elle ... et comme elle a eu une mini gastro .... voyons c'est pas possible non?
Si demain c'est pas mieux , je vais voir mon pote véto mignon .... Pfffffff.... du coup Moman elle me fait plein de bisous .... (enfin pas là car je me suis roulé dans un truc qui pue.... donc je suis tout mouillé..)

Booo, pauvre Wiwi, soignez-vous bien tous les deux, j'espère que vous irez très vite mieux!!!

La bisous-thérapie n'est jamais à négliger, elle a toujours un effet bénéfique sur l'organisme et le moral de nos quadrupèdes chéris rsrsrs

Arya a écrit:
Booo, pauvre Wiwi, soignez-vous bien tous les deux, j'espère que vous irez très vite mieux!!!

La bisous-thérapie n'est jamais à négliger, elle a toujours un effet bénéfique sur l'organisme et le moral de nos quadrupèdes chéris rsrsrs

So am I

A force de faire des bisous à Wiwi , tu lui as peut-être refilé tes microbes hé hé ! Enfin , s'il va mieux aujourd'hui à mon avis ce n'était que passager .Tiens-nous au courant et j'espère que toi , tu es bien guérie !

Merci, oui c'est passé!
La il mange du bout des dents, mais sinon il est comme d'habitude .... Je vais bien voir demain .....

ninakiwi91 a écrit:
calinous à Wiwi rsCalin
une bonne nuit dans le lit au milieu de popa moman et ça ira mieux demain Mr. Green

So am I jdirai même plus entre popa et moman, sous la couette, la tête sur l'oreiller et une patte sur le dos mdr

et des gratouilles sur le bidou mdr

on s'moque mais on est toutes pareilles quand ils sont malades siffle

Merci à tous !!!!

Ca y est l'appetit est revenu ! banane
Mel, c'est à peu près ça en fin de nuit, bien calé entre nous deux..... siffleddr

rho le Wiwi te ferait pas de la comédie pour que tu le calines comme son petit frére la fripouille tant mieux que ça aille mieux aujourd'hui banane
alors Isa pour répondre à ta question avec les kékés ça c'est toujours bien passé j'ai laissé faire les choses tranquillement sans m"en mêler et j'avais emmener Typou Ronéné et Elfy quand nous sommes allés chercher Faolan chez Morgane comme ça pendant le trajet de 2h30 en voiture Faolan s'était collé à Ronéné et Ronéné l'vais prit son aile il n'y à jamais eu aucune jalousie entre eux la hiérarchie s'installe toute seule !!! c'était trés attendrissant de les voir lover
et même avec Typou qui est un peu grognon ça se passe trés bien avec Fafa qui lui est un peu couillon mdr
il n'y à aucune dominance entre eux et la Fifouille est là aussi pour remettre les garçons en places quand ils jouent un peu trop brusque banane
laisse faire les choses naturellement les chiens sont souvent plus intelligents et plus tolérants que nous Bonne idée
tiens moi au courant mais ce que je peux te dire c'est que Wiwi sera super content d'avoir un copain à deux ils s'ennuient moins banane
grosses léchouilles de Fafa à son frérot lover

Nan, nan, ça n'était pas de la comédie, je pense à un coup de frois car pétous et cette nuit il m'a reveillé pour sortir ( méthode pour me réveiller: je m'allonge avec mes 41 kg de tout mon long sur toi ...) , mais l'appétit va bien mieux ....

On est pas encore décidé... on va voir sur place les frais que l'on a etc .... car au chomage pour moi au début donc petite baisse de revenus , même si on ne payeras plus l'eau et que je résilie pleins de trucs ... .... mais c'est sur que j'aimerais bien, et pour lui aussi ....

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai raté que tu voulais peut-être un frérot pour Wiwi : c'est une super bonne idée , ça ! Bonne idée mais bon , c'est une décision qui ne se prend pas à la légère et tu nous tiendras au courant , n'est-ce pas Isa ?

Heureuse en tout cas que Wiwi soir bien rétabli et Djinn lui fait plein de léchettes Calin

aujoud'hui je porte bien mon nom de calinator ....
Moman attendait un Mossieur pour faire un devis de déménagement .... il est arrivé en avance, moi je me suis mis debout sur le portail, wouf wouaf, grrrr, grrr , comme un bon chien .... rs sauf que le MOssieur il avait pas peur de moi, quand iil a vu Moman arriver, il a dit "oh je rentre, j'aime les chiens ".... et là je'était tout content,je me suis assis, pis couché pour me faire caresser le bidon, et j'ai fait toute la visite avec eux .... sauf qu'il a fallu que Moman elle me dise de bien laisser entrer le MOssieur dans la maison, le jardin je voulais bien mais la maison .... ben je barrais la porte .... et après la visite le mossieur il a joué avec moi .... z'était trop content bananebanane

Nos labs sont de fabuleux chiens de garde Mr. GreenMr. Green

Wiwi doit être impressionnant quand il aboie avec sa bouille à bisous rsrsrsrs

So am I et bravo aussi pour la gentillesse du monsieur (ça devient tellement rare) !

• Créer...