benybullfrog 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Nos Labs ne sont parfois pas trop crédibles en chiens de garde .... Faire "wouf" tout en remuant la queue, ça ne le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 benybullfrog a écrit:Nos Labs ne sont parfois pas trop crédibles en chiens de garde .... Faire "wouf" tout en remuant la queue, ça ne le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 février 2012 Coucou c'est moi Wiwi .... Ze vous écrit en cachette .... Moman elle fait pleins de trucs bizarres des valise, et tout et tout .... Z'ai peur ... En plus , ze sais pas ce qui lui a pris ..... mais là je viens de voir qu'elle a envoyé un mail aux gens qui ont fait naitre Finance, Super Saucisse et Eva .... tout ça pour soi disant avoir des renseignements sur comment réserver le jour où ; si jamais ..... NANMEHO OU ON VA JE VOUS L'DEMANDE !!!!!!!! Ben et moi ???????? Mon lit bien douillet ????? ( Surtout que maintenant que popa est pas là la semaine, je m'étale .... )Bon là Moman vient de me dire que si jamais on devait avoir un nouveau petit à 4 pattes, ce serai une fifille .... Pour pas que je la mange .... Mouais .... ça va, j'aime bien les fifilles, elles jouent avec moi ... Bon , je vous tient au jus .... grace à la 3G.... je vous dirais comment c'est la nouvelle maison .... Java aider Moman à ranger ses chaussures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bon voyage WIWI t'inquiète pas, tu vas être heureux comme un pape là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 février 2012 bientôt une soeur pour WiWi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 février 2012 Allez un tite photo prise avec monte l (admirez la pelouse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 février 2012 Olala tu as un regard de tomber wiwi et les mêmes talents de jardinage que super saucisse Aaaaaah tu verras, si tu deviens le grand frère d'une NB, tu vas être aux anges, elles sont géniales les fifilles nissa bella Un conseil pour ta môman : qu'elle regarde les portée de Chester, je l'ai vu en vrai il est juste magnifiqueeeee et plus gros gabarit que Burberry (il me semble que ta môman aime les gros nounours comme toi )!! m'enfin je dis ça elle ne veut peut-être pas une sable après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Belle photo de Wiwi ! il a un vraiment beau regard Que de changements en perspective ! faudra nous raconter hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merki ..... Moman elle voudrait bien une tite sablounette qu'elle a dit ..... La elle est en train de rassembler mes nombreux joujoux .... Faut pas que je m'ennuie pendant qu'ils feront les travaux, parait que j'ai pas le droit de donner un coup de pattes pour la peinture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Et bein, il s'en passe des choses dans ta vie Wiwi ! Un déménagement, des travaux, un nouveau jardin à dévaster , une petite soeur en perspective ... pouah, tu vas être fatigué.Isabelle... ta pelouse ressemble à la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 février 2012 Binou a écrit:Et bein, il s'en passe des choses dans ta vie Wiwi ! un nouveau jardin à dévaster Le futur jardin est graaaaaaaand ça passera inaperçu !!! quoiqu'avec wiwi + une NB y'a un grand potentiel de jardinage intempestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 février 2012 wouah peut-être une tite soeur !!se serait cool ça !!!faut que tu nous tienne au jus surtout si t'as des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je suis allée fouiner sur le site y'a marqué :Nous prochains bébés sables sont prévus pour mi-février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 février 2012 Hihi je crois qu'on a tous la même pelouse !!!La semaine dernière les acheteurs sont revenus visiter la maiso, j'avais honte de l'état de la pelouse ... " Oh le gel, le chien .... vous inquiétez pas ca repousse ... " ... Oh Wiwi va avoir pleins de travaux en perspective ! J'ai de la chance, il ne fait pad trous, c'est juste l'usure de ses passages à "donf" .... Bon ça va y a pas de pelouse dans son futur terrain de jeu .... La petite soeur c'est encore hypothétique hein, ..... mais si ça ce fait, ça sera là bas ... java négligement laisser ouverte le pages avec des photos des bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 février 2012 enfin en général quand on commence à en parler c'est qu'on en a bien envie hein^^ et que l'hypothèse a de grande chance de se réaliser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 février 2012 Des nouvelles de Wiwi Tu n'as pas râté la pelouse dis donc Ca serait super pour toi si tu avait une petite soeur et encore plus si c'est une NB Mel a raison un Wiwi et une NB dans le jardin ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super, entre son jardin et sa petite soeur Wiwi va s'éclater dans sa nouvelle maison Et nous on aura droit à plein de photos, hein c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tu sais à peu près à partir de quand vous serez dispos wiwi et toi pour une rencontre tous ensemble ??Faudra s'organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 février 2012 mel a écrit:Tu sais à peu près à partir de quand vous serez dispos wiwi et toi pour une rencontre tous ensemble ??Faudra s'organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je pense que à partir de fin avril, on sera bien installés .... faudra prévoir une rencontre, et avec mon grand terrain de 3000 m2 je me ferais une joie de vous inviter ( en plus j'ai pas mon permis mais javas y remédier, ici j'en avais pas besoin ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est avec plaisir qu'on viendra vous rendre visite et sinon on pourra toujours venir te chercher hein 3000m2 c'est vraiment génial pour wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci c'est gentil !!! Pis faut pas oublier que cet été ce sera piscine à volonté pour les loulous et les maitres ..... Apéro barbeque piscine ... Sympa comme rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 février 2012 Rhein !!!!! Ce programme est très tentant j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ben faut bien que je pende la crémaière ... Hihihi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ca va être trop sympa pour vous, quelle chance d'être tous dans le sud On attendra les compte-rendus avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 février 2012 Arya a écrit:Ca va être trop sympa pour vous, quelle chance d'être tous dans le sud On attendra les compte-rendus avec impatience profitez en bien !!! et attention à ne pas oublier les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2012 Caresses à Wiwi ....et 3000 m2 ... moi je dis que on peut venir aussi planter les tentes !!!!! (c'est quand la crémaillère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Et bien ce wiwi ne va pas s'embeter dans les mois à venir! le temps qu'il decouvre son immense terrain et peut etre sa future copine sablounette ca va etre genial tt ca!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 février 2012 benybullfrog a écrit:Caresses à Wiwi ....et 3000 m2 ... moi je dis que on peut venir aussi planter les tentes !!!!! (c'est quand la crémaillère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 février 2012 les tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 août 2012 Quand ça veut pas, ça veut pas ..... après ma rage de dents .... Wiwi s'est ouvert la nuque ..... :Eek: a été fouiner dans un barbelé, une grosse épine .....? Bref Dimanche je lui caresse le cou, hurlement de fou .... panique, on regarde, on voit un trou sur le haut de la nuque .... bon, on coupe les poils, on désinfecte, on ira chez le véto demain ... plus ça allait moins wiwi bougeait ... refus de manger, d'aller se coucher , voulait rester sous la clim .... je l'enveloppe dans une couverture mouillée et me couche avec lui sur le tapis .... 00h30 ... le cou gonfle , mais gonfle .... ohlala.... appel urgence véto, on va à Carcès (super gentil véto dpnt l'associée à un élevage de chocos) bref un bel oedeme, anti bio, anti inflammatoires, trou de 1.5 cm de profondeur......... la photo va suivre, pas impressionnant mais ça me fend le coeur ....Bon la ça va mieux, mais il est resté apathique 3 jours .... j'en menais pas large dimanche soir .... ça commence à se refermer ... et il se rattrape sur ses croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pauvre wiwi, calinou et remet toi tranquillement de ta frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci !!!! les calins sont faits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 août 2012 ha là là ils nous en font faire du souci , nos labs ! j'aurais été inquiète moi aussi à ta place et heureusement que ça va mieux ! Comment a-t-il pu se faire ça ? faut dire que si Wiwi est comme Djinn et Howen , ils foncent n'importe où comme des bourrins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je comprends ton inquiétude . J'étais dans le même état , si ce n'est pire lorsque j'ai du amener Ugo en urgence après sa " rencontre" avec un sanglier .Bon rétablissement à Willow . Fais lui pleins de caresses et de papouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 août 2012 Il est très bourrin et comme autour du grillage on a des arbustes avec des épines .... donc la je coupe ce que je peux... mais bon il peut s'être accroché aussi sur une branche très pointue quand il cours dans le bois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon rétablissement à Willow! Ils nous font parfois du souci ces bourrins sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Plein de papouilles au beau wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pauvre Wiwi, Bon rétablissement et léchouilles d'Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oh mince le pauvre, pleins de papouilles d'amour à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 22 août 2012 bon rétablissement pour ton gentil bourrin ... Hestia est tres tres brute aussi bcp plus que mon ancien gros bébé qui lui était un mâle !! comme quoi !!! c est vrai que ça fait peur quand on les voit agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Et allez on continue !!!!! Hier véto pour mon Willow : des petits boutons sur le bidon, ET une boule a côté de son bobo qui est guéri ..... verdict : les boutons c'est une allergie (m'en doutai) et la boule .... ben ... certainement un corp étranger qui n'est pas ressorti, donc enkisté, faut opérer, et enlever large, comme pour une tumeur ( là je vous passe le fait que j'ai failli me trouver mal...au mot tumeur.... coup d'oeil de la véto..... NON, NON, c'est pas une tumeur hein !!!!! ) donc opération jeudi prochain, , on le laisse à 8h30 et on le récupère vers 16h30.... c'est sur l'épaule, au niveau de l'omoplate... ahlala .... j'aime pas ça .... sinon M. Willow a décidé de grogner sur la véto ..... oups ... donc muselière pendant l'examen .... M. prend son petit caractère, il ne fait ça que sur les vétos .... La véto m'a dit qu'elle avait jamais vu ce comportement, il grogne mais en même temps il met le popotin en l'air pour jouer et lui fait des calins , pour l'examen plus poussé elle a preféré lui mettre la muselière en tissu pour bien "attraper" la grosseur.... c'est à côté de sa plaie, donc elle dit que un corp étranger s'est logé et que ça forme un kyste .... pffffui ..... mon Wiwi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oh non !! Pleins de bisous à Wiwi et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oh mince,bon courage à lui et à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci, il a double dose de calins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Allez, dis toi que c'est pour son bien, même si on est tous pareils : on n'aime pas les savoir sur la table d'opération.Câlins au cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pauvre wiwi, je suis sûre que tout va aller Caresses à wiwi et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci .... c'est clair qu'on aime pas ça ...... çui-là alors ...... il est adorable mais il collectionne les visites chez le véto pour des couneries ... à l'origine (la chaussette, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites