domie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pauvre Wiwi , c'est vraiment que des ennuis depuis quelques temps et il en a surement assez devoir le véto lui aussi ...Fais lui plein de calins et Bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oh mince ! Ils ne font jamais les choses à moitié, nos labs . Grosses caresses à Wiwi et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pauvre loulou si c'est un kyste ça va aller ; juste un mauvais moment à passer (on se fait des films parfois pffffffff faut pas qu'il arrive quelque chose à nos poilus) sacré Wiwi ; énormes calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est comme avec les enfants on se fait toujours du souci pour eux!!! Caresses à Willow et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 La ça a grossi encore, demain j'appelle la véto .... j'en suis malade ...même si elle m'a dit que c'etait pas grave, que c'etait comme un epillet qui reste coincé ... mais qu'il faut bien enlever l'abcès ... rhalala .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu as raison de surveiller ça de près et n'hésite pas à la rappeler câlins au beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Câlins à ton loulous !! J'espère qu'il s'en remettra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tiens nous au courant . Gros calins à Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tiens nous au courant Enorme calin à wiwi et un gros bisou pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Aujourd'hui ça va, en fait ça n'a pas grossi, c'est moi qui psychotte ... je vous donnerais des nouvelles du malade des son retour ..... merci à toutes pour votre soutien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Alors des nouvelles du grand bléssé : hier ils lui ont enlevé un gros abcès sur l'épaule, la cicatrice est en largeur, et grande ! Il est sous métacam et antibios, hier en rentrant il était encore un peu dans les vapes et marchait pas très droit, mais a réclamé sa gamelle !!!! il était content de me voir ♥♥. Infernal chez le véto, muselière tout le temps car dès que l'assistante s'approchait il grognait vu que c'est elle qui l'a mis dans la cage !!! il aime vraiment pas les vétos, alors que nous on peut lui faire des soins sans qu'il dise rien .... gros dodo cette nuit, ce matin il a réclmé sa ballade, il se secoue dans tous les sens car le pansement le gêne, mais il n'essaye pas de l'enlever ! par contre rien trouvé dans l'abcès, donc soit ça s'est dissout, soit c'était un coup de croc car il s'est fait chopé par un chien dans le même temps ... me voilà rassurée !!!!! Il n'a pas mal, saute sur le canapé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pauvre wiwi !!!En tous cas il n'a pas l'air d'avoir mal c'est top ! fais lui plein plein de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oh le beau chien avec son pansement. Fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour lui, les calins sont faits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 grosses papouilles à WIWI ravie qu'il n'est pas mal (quoiqu'on en sait rien, ils sont tellement foufous nos labounets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est un T.Shirt ou c'est le pansement qui est grand comme ça ?Câlins au grand malade, et léchouilles du Iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Nan c'est le pansement .... je crois que vu son caractère chez le véto, elles se sont dit on va faire large et bien attaché, sinon dans 2 heures il a tout arraché ( je crois qu'elles nous croient moyen quand on dit que c'est un amour avec tout le monde et tout le temps ..... sauf avec les vétos .. ) le pire c'est que la véto est hyper dans l'empathie, elle lui parle, le caline et on voit qu'elle est attristée de voir qu'elle a que des grrrr grrrr en retour ...( en y reflechissant, je crois que ça vient de sa radio pour la dysplasie , quand on a su qu'il était hyperlaxe, ils lui avait fait un flash mais il s'est reveillé avant ..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Gros câlins à Wiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 L'essentiel c'est qu'il n'y ait rien eu dans l'abcès Gros calins à Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pauvre Wiwi, plein de bisous et de papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci à toutes pour mon Wiwi qui ronfle comme un bienheureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Heureuse que ton loulou se porte bien et que ce n'est rien de grave. Gros câlin à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 frida a écrit:Heureuse que ton loulou se porte bien et que ce n'est rien de grave. Gros câlin à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Alors des nouvelles : hier on a été obligé de lui retirer le gros pansement car il a fait une allergie au collant du pansement adhesif ... On essaie de lui en faire nous même pour la nuit, la journée la cicatrice (15 cm de long) a l'air sous sourveillance extreme et sinon T shirt ..... Mais M. n'aime pas qu'on lui fasse les pansements, il se couche par terre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 pauvre loulou !! plein de caresses de réconfort à willow en espérant que tout rentre vite dans l'ordre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pauvre poussin En tout cas il est magnifique sur ton avatar, Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Arya a écrit: En tout cas il est magnifique sur ton avatar, Isabelle Pauvre petit Wiwi, des bisous et des câlins pour qu'il se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Il se remet très bien, il y a deux points de suture qui se sont lachés ( noeud qui s'est défait) heureusement on enleve les points mardi ou mercredi .... c'est déjà bien cicatrisé, ça n'a pas bougé (ouf !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Coucou nous re voilà !!!!!!!! J'ai honte de dire que j'avais un peu laché le fofo, non par desintérrêt, mais mon ordi me bloquait les pages sans les ouvrir et pleins d'autres merdouilles du même style .... et pas mal de changement aussi donc peu le temps de me connecter, même si j'ai essayé de suivre !!!! Wiwi va toujours très bien , toujours aussi adorable, bon là il a une elongation de la patte avant, il doit être en sucre mon poussin, dès qu'il joue avec un chien il fini chez le véto .... J'arrive pas à mettre de photos, mais je reessaye demain, on a été à la neige et Wiwi s'est eclaté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Roooh pauvre Wiwi Cool,on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Journée à Valberg .... c'est l'eclate .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il est superbe ce Wiwi en chocolat ! Et le paysage magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Angélique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Treees beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Meuh non ! Il n'est pas en sucre le Wiwi, il est en cho-co-lat ! Il a eu l'air d'apprécier la neige en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais ben il est fragile mon labounet en chocolat ... Pffff .... La neige il adore .... On en a eu la semaine dernière pendant deux jours, il était hystérique .... et l'avantage c'est qu'on est à 2 heures d'une station de ski sympa, donc monter une journée c'est facile et pas ruineux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 seulement 2 photos on voit qu'il s'est éclaté WiWi, surtout sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai du mal a mettre des photos ..... Il s'est vraiment bien amusé, il adore ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 contente d'avoir des news de Wiwi !j'aime bcp la 1ère photo !!mais comme dit CHipette "seulement 2!!" faut vite que tu trouves une solution pour pouvoir nous en mettre plein d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Wiwi est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2013 les photos dans la neige!Valbert c'est sympa comme station, c'est là qu'on monte quand on va skier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah nos loulous et la neige très beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! bisous à wiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 mars 2013 gros calins à Wiwi le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Contente que Wiwi aille bien et merci pour ces photos à la neige .Ton choco est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites