Invité Posté(e) le 25 mai 2011 nous aussi le loulou quand il baille ben on l'entend à 10km à la ronde c'est affolant du style vous avez vu papa maman comment c'est dur la vie de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Akhesa125 a écrit:nous c'est quand on lui donne un ordre et qu'elle n'a pas envie (genre assis), du coup Madame s'étire de touuuuuut son long, on ne sait jamais au cas où entre temps on aurait oublier qu'on lui vait donné un ordre ^^ fidji fait pareil quand on fait la bagarre et qu'elle attrape ma main un peu trop fort, je la gronde en lui disant "on ne serre pas" et elle fait style : mais non regarde c'est ta main qui s'est mise dans ma bouche alors que j'étais en train de bailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ah oui un truc de fou aussi lol nous il déteste quand on danse l'autre jour j'ai dansé avec ma musique au home cinéma et il m'a mordu le genou ce salopard. Je ne sais pas d'où ça lui vient ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 SCOOBY a écrit:ah oui un truc de fou aussi lol nous il déteste quand on danse l'autre jour j'ai dansé avec ma musique au home cinéma et il m'a mordu le genou ce salopard. Je ne sais pas d'où ça lui vient ça. Désolée mais c'est juste trop drôle quand on imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 ah oui je sais lol ça fait bien rire la famille aussi et les étonnent C'est fou le jour où on veux faire une fête chez nous pour danser il va gueuler bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il faudra mettre des tenues rembourrées, au cas où il aurait encore envie de chiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 oui c'est clair soirée cosmonaute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sponsorisée par le bonhomme Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 lol pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 dim a écrit:nous c'est au rappel quand mademoiselle Engel ne veut pas revenir c'est pose pipi systématique ... histoire de gagner du temps ...J'ai le même a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites