Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magda111

Je ne reprends plus de toutou,mais je reviens quand même!

Messages recommandés

Merci les filles,c'est gentille Voici une fleur

Bon,pour mon amie qui a eu son chiot en avril,je sais qu'il reste un chiot qui n'a pas été vendu.Donc,logiquement,je devrais le retrouver sur le site de la société centrale canine,ce qui n'est pas le cas.

Pour moi,je ne peux pas encore le voir,vu que les chiots vont seulement naitre à la fin du mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire par MP de quel elevage il s'agit ? ( celui qui a refusé de te repondre) Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que tous les autres : il faut fuir à toutes jambes !! oui

Moi aussi ce sont les 1ères questions que j'ai posées. Franchement, vu le prix que coûte un chiot, surtout chocolat roll, c'est le minimum qu'ils peuvent garantir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui s'est quel elevage qui ta repondu ainsi on veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,c'est un petit élevage familial,dans un petit village pas très loin de chez moi :élevage du pays d'avesnes (il existe depuis 1 an à peine)

Mon amie,qui a eu un chiot là,a voulu en savoir où était les papiers,et "l'éleveuse" lui a répondu qu'il fallait attendre!
Elle voulait aussi aller lui montrer le chien,mais elle lui a dit que ce n'était pas la peine.
Genre "t'as payé,maintenant,je m'en fiches".

Ca fait peur quand même de voir ça!

Pas grave,je vais continuer jusqu'à tomber sur quelqu'un de sérieux et qui aime son métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/

Ah ben voilà le truc... elle s'en fou des chiens quoi... juste un business... roll

et encore, faut voir comment elle doit le faire si elle faut aucun dépistage bah


:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on laisse ouvrir des elevages comme ca? ya pas de controle de la part de la societe centrale canine dans les elevages??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca se trouve ses portées ne sont même pas déclarée bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magda, je viens de découvrir ce post, je suis trop contente pour toi que tu aies décidé d'adopter une nouvelle labinette Calin

Bon courage pour tes recherches, je n'en reviens pas que la bonne femme de cet élevage ait eu une telle attitude au téléphone, c'est consternant eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui,il y a des gens comme ça:on comprend après que c'est vraiment pour l'argent qu'ils font ça,et pour rien d'autre.
C'est quand même malheureux:elle pensait que j'allais prendre le chien sans rien demander!
Quand je lui ai demandé l'âge de la mère,on aurait dit que j'avais demandé la lune.

Pour le moment,je mets mes recherches de côté car j'ai quelques petits soucis personnels a régler avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte mon post,car j'ai décidé de reprendre mes recherches!
Je les avais laissé de côté,pour des raisons personnelles,mais maintenant,je m'y remets.
Une jeune éleveuse,pas très loin de chez moi,va très probablement avoir une portée pour le mois de décembre (quand je lui ai écris,elle m'a dit qu'une saillie était prévu pour le mois d'octobre).
J'ai vu une photo des jeunes de l'année dernière,et ils sont vraiment beaux!

Bien sûr,a côté de ça (je ne suis pas certaine a 100% qu'une saillie va avoir lieu,et encore moins si il y aura une femelle),je continues de regarder par-ci,par-là.
A ce propos,je suis tombé sur le site d'un éleveur et j'ai eu la surprise de voir que la fiche "paiement" était plus détaillée que celle des chiens!
On réserve par courrier en envoyant un acompte et quand le chiot a 2 mois,il vous dit que vous pouvez aller le chercher (ou de vous le livrer What the fuck ?!?).
Il ne vous propose même pas d'aller visiter l'élevage,et encore moins d'aller voir les chiots,les parents et leur mode de vie.
Donc,celui-là:rayé de ma liste!

De toute façon,ce n'est pas grave,j'ai le temps,mais je vous tiendrai au courant de mes recherches,ne serait-ce que pour avoir des avis sur tel ou tel élevage!

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que certains envoyaient même en corse :/

Le chien est dans une caisse ou je sais pas quoi peur ??

Bon courage pour tes recherches Voici une fleur

tu vas voir, ca fais du bien une boule de poils rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
ah quelle horreur ! comment on peut livre un chiot comme un vulgaire objet ?!


quand on considère un chien comme un vulgaire objet bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda, je suis contente pour toi !!!
j'espère que tu vas trouver une petite Lab qui te convienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

Oui,quand je vois que c'est écrit "livraison possible",comme on livre une télé ou un meuble,ça m'écœure.

Par contre,je viens de contacter un bon élevage en Belgique (blacksugar).
J'ai laissé un message sur leur répondeur à 13h,et la dame m'a rappelé à 13h30!
Malheureusement,elle ne prend plus de réservation pour les deux portées prévues pour février,car il y a déjà pas mal de personnes qui se sont mises sur la liste d'attente.
On a discuté un peu et on sent que c'est quelqu'un qui aime les toutous et qui se soucie de leur bien être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Merci les filles!

Oui,quand je vois que c'est écrit "livraison possible",comme on livre une télé ou un meuble,ça m'écœure.

Par contre,je viens de contacter un bon élevage en Belgique (blacksugar).
J'ai laissé un message sur leur répondeur à 13h,et la dame m'a rappelé à 13h30!
Malheureusement,elle ne prend plus de réservation pour les deux portées prévues pour février,car il y a déjà pas mal de personnes qui se sont mises sur la liste d'attente.
On a discuté un peu et on sent que c'est quelqu'un qui aime les toutous et qui se soucie de leur bien être!



en effet cet élevage doit être réputé, ya pas de secret, rares sont les élevages avec un "carnet de commandes" rempli comme ça

bon courage pour tes recherches Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chipette.

Oui,si il y a autant de réservations,ça prouve que l'élevage est réputé!

J'aurai une question:est-ce que quelqu'un connait l'élevage "del punta verde" dans l'Aisne?
http://www.delpuntaverde.fr/

En fait,j'en ai deux,de questions:qu'est ce que ça veut dire exactement "garanti",quand ils parlent de chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ je ne sais pas voyons

garantis sans tare héréditaire? voyons

Faudrait leur demander bah

Ptt ê que si ils ont un pb héréditaire ils remboursent tout ou partie? voyons

ou alors ORIGINES garanties... ca veut dire que les reproducteurs sont contrôlés.

Le mieux c'est de leur demander Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emo!

En fait,avant de faire mon message ici,je leur avais écris,et effectivement,ils veulent dire en gros "100% labrador,sans problèmes tares héréditaires".

Malheureusement,toutes les femelles sont réservées aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh en fait ca veut dire tout est rien, car c'est redondant avec LOF (100% lab) et tares héréditaires contrôlées... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es de ma région, je me permets de te mettre un lien http://boisdelescampette.free.fr/crbst_0.html

C'est un élevage que j'avais contacté lorsque moi-même je cherchais un chiot. J'ai eu la dame au téléphone, et on sentait qu'elle était passionnée. C'est un amateur mais qui fait ça visiblement correctement et avec beaucoup d'amour. Cerise sur le gâteau, les chiots sont mis au contact de ses enfants... si j'avais connu l'avenir, j'aurais attendu 2011. roll

Elle n'a pas de chiots pour l'instant, mais ça ne coût rien de l'appeler pour savoir si elle a une idée quand la prochaine portée pourrait naitre.

Je n'ai pas d'actions Mr. Green et en plus mon chien ne vient pas de là, mais c'est simplement mon ressenti qui me fait te le conseiller. bah Après, à toi de te faire ton propre avis. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Puisque tu es de ma région, je me permets de te mettre un lien http://boisdelescampette.free.fr/crbst_0.html

C'est un élevage que j'avais contacté lorsque moi-même je cherchais un chiot. J'ai eu la dame au téléphone, et on sentait qu'elle était passionnée. C'est un amateur mais qui fait ça visiblement correctement et avec beaucoup d'amour. Cerise sur le gâteau, les chiots sont mis au contact de ses enfants... si j'avais connu l'avenir, j'aurais attendu 2011. roll

Elle n'a pas de chiots pour l'instant, mais ça ne coût rien de l'appeler pour savoir si elle a une idée quand la prochaine portée pourrait naitre.

Je n'ai pas d'actions Mr. Green et en plus mon chien ne vient pas de là, mais c'est simplement mon ressenti qui me fait te le conseiller. bah Après, à toi de te faire ton propre avis. Clin d'oeil


Moi j'aime bien Butterfly rs


Tu as raison, ils semblent contrôlés et tout Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question Binou: qd c'est comme çà, pas un "élevage pro", les chiots sont moins chers ou pas? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Petite question Binou: qd c'est comme çà, pas un "élevage pro", les chiots sont moins chers ou pas? voyons


Pas obligatoirement, chaque éleveur fixe ses prix comme il l'entend, pro ou pas Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les labs de l'élevage sont très beaux oui

Et les chiots rsrsrsrs je craque complètement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

Binou,merci pour le lien:les chiens sont vraiment superbes.
Je viens d'envoyer un message et quand j'aurai eu une réponse,je vous tiendrai au courant (et on ne sait jamais,ça peut aider quelqu'un par la même occasion).

Sinon,une jeune éleveuse pas très loin de chez moi (et qui d'ailleurs venait sur le forum) a normalement une portée prévue pour fin novembre-début décembre!
J'ai déjà vu les photos des chiots de l'année dernière,et ils étaient vraiment très mignons.
Donc,pareil,j'ai envoyé un message et on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est pas compliqué... il suffit de retourner sur le site à la rubrique "chiots" bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles.

Je viens tout juste de recevoir une réponse du bois de l'escampette!
La dame ne sait pas quand auront lieu les prochaines chaleurs de sa chienne,mais elle m'a dit que tout sera noté sur son site.
Effectivement,comme tu l'as dis Binou,elle semble être très bien et ça se voit qu'elle aime les toutous!
Par contre,si ça intéresse quelqu'un,la prochaine portée sera sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Coucou les filles.

Je viens tout juste de recevoir une réponse du bois de l'escampette!
La dame ne sait pas quand auront lieu les prochaines chaleurs de sa chienne,mais elle m'a dit que tout sera noté sur son site.
Effectivement,comme tu l'as dis Binou,elle semble être très bien et ça se voit qu'elle aime les toutous!
Par contre,si ça intéresse quelqu'un,la prochaine portée sera sable.


Oui enfin... si y'a qu'une femelle dans le lot.... le crie pas sur tous les toits cyp


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle En fait,je préfère un toutou chocolat!

Et j'ai oublié pour "le bois de l'escampette":il faut y a une liste d'attente,donc,comme me l'a dit la dame,si quelqu'un veut un chiot,il faut qu'il s'inscrive maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalina a écrit:
une chocolat en plus alors?


les chocos vont prendre le pouvoir de LM si ça continue !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chocos dans la région, y'a le Taillis Madame... le hic je pense, c'est le prix. Mais ça c'est à toi de voir.

Sinon il y a beaucoup d'éleveurs qui "empruntent" des mâles du Taillis Madame pour faire des saillies. C'était le cas des Cerisiers du Béart en début d'année ou avant je sais plus trop, et les chiots étaient rs à croquer...

Enfin, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver parceque des élevages qui font des choco dans le NPDC, y'a quasiment que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chocos en force sur LM banane

Je suis bien d'accord avec Magda de pas reprendre la même couleur ..... ou le même sexe ....
Si j'avais craqué rs sur un sable ca aurait été une fifille .... Mais Willow a ravi mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière c'était 1 000 €. Cette année aucune idée.

Un autre éleveur de choco m'avait proposé un chiot chocolat à 1 200 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
L'année dernière c'était 1 000 €. Cette année aucune idée.

Un autre éleveur de choco m'avait proposé un chiot chocolat à 1 200 €...


ah ouais quand même

c'est abusé je trouve :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/

Avant que les chocos soient un peu plus chers car c'était un phénomène de mode et que ca se faisait pas trop, ok...
Mais là, maintenant on en voit justement de plus en plus (y'a qu'à voir ici Mr. Green ) et bcp d'élevages en font, donc je trouve ca abusé qd même !
Surtout tant d'écart !!

Mon éleveuse elle fait les 3 couleurs au même prix... mais c'est rare.
Pas de jaloux comme çà bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Taillis Madame, leurs chiens sont souvent des champions oui... pour l'autre éleveur j'avais pas l'impression cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Willow ( officiellement Finduilas Du pré Morgan) j'ai payé 900 € .... avec parents et grands parents champions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Pour le Taillis Madame, leurs chiens sont souvent des champions oui... pour l'autre éleveur j'avais pas l'impression cyp

Lequel? Nissa Bella...?
PArce que pareil de Neferram: elle a une tonne de champions même si ses chiots sont à 800€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...