Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magda111

Je ne reprends plus de toutou,mais je reviens quand même!

Messages recommandés

Binou a écrit:
Pour les chocos dans la région, y'a le Taillis Madame... le hic je pense, c'est le prix. Mais ça c'est à toi de voir.

Sinon il y a beaucoup d'éleveurs qui "empruntent" des mâles du Taillis Madame pour faire des saillies. C'était le cas des Cerisiers du Béart en début d'année ou avant je sais plus trop, et les chiots étaient rs à croquer...

Enfin, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver parce que des élevages qui font des choco dans le NPDC, y'a quasiment que ça !


Oui,j'avoue que c'est un peu cher pour moi!

Hier,je parlais d'une jeune éleveuse qui allait avoir une portée fin novembre,début décembre et c'est justement "les cerisiers du béart".
Il n'y a plus qu'a attendre fin novembre pour voir si la portée est née (j'irai voir son site tous les jours pour être certaine de ne pas passer à côté ange ).
Les chiots de l'année dernière était vraiment très beaux.Elle avait d'ailleurs mis des vidéos,je vous en mets une:



On voit qu'ils sont aimés!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalina a écrit:
une chocolat en plus alors?


Excuses moi,j'ai oublié d'inclure ma réponse dans mon précédent message!
Et oui,encore une petite choco de plus.Ici,je dirai qu'il n'y a carrément que ça.
J'ai eu un toutou sable,et maintenant,je veux en prendre un d'une autre couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais l'éleveuse de isis va avoir une portée en janvier de noir et sable si sa t'interesse s'est l'elevage " sweethearfellows " voilà pour info je suis très contente du suivi aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Binou a écrit:
Pour le Taillis Madame, leurs chiens sont souvent des champions oui... pour l'autre éleveur j'avais pas l'impression cyp

Lequel? Nissa Bella...?
PArce que pareil de Neferram: elle a une tonne de champions même si ses chiots sont à 800€ ...


Non non nanana Je parlais d'un éleveur de ma région... je serais pas allée jusque Nissa Bella pour chercher un chiot Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Elo.

Binou,je veux bien te croire:d'ici,ça fait une trotte pour aller jusqu'à Nissa Bella!

Bon,moi,j'ai décidé d'attendre la portée qui doit naitre aux "cerisiers du béart" en décembre.
De plus,ça sera bien pratique pour aller les voir (même si je suis prête a faire de la route quand même bien entendu),car ils sont à 15 km de chez moi.

J'avais contacté un autre éleveur,mais je ne sais pas,le courant n'est pas passé.
Et il m'a envoyé des photos par mail,des chiots qui avaient 1 semaine,et j'ai retrouvé exactement les mêmes photos sur son site...mais datées d'il y a 6 ans voyons
Et idem pour les photos des parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Merci pour l'info Elo.

Binou,je veux bien te croire:d'ici,ça fait une trotte pour aller jusqu'à Nissa Bella!

Bon,moi,j'ai décidé d'attendre la portée qui doit naitre aux "cerisiers du béart" en décembre.
De plus,ça sera bien pratique pour aller les voir (même si je suis prête a faire de la route quand même bien entendu),car ils sont à 15 km de chez moi.

J'avais contacté un autre éleveur,mais je ne sais pas,le courant n'est pas passé.
Et il m'a envoyé des photos par mail,des chiots qui avaient 1 semaine,et j'ai retrouvé exactement les mêmes photos sur son site...mais datées d'il y a 6 ans voyons
Et idem pour les photos des parents
!


rha oueh, c'est moyen çà :/

Ca veut tout dire... !!

langue

Bon ben tiens nous au courant hein Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j'ai trouvé ça très bizarre aussi!
Pourquoi donner de vieilles photos en faisant croire que ce sont les chiots nés quelques temps avant?

Ne t'en fais pas,je vous tiendrai au courant!

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Oui,j'ai trouvé ça très bizarre aussi!
Pourquoi donner de vieilles photos en faisant croire que ce sont les chiots nés quelques temps avant?

Ne t'en fais pas,je vous tiendrai au courant!

Voici une fleur


Parce que pour lui des chiots sont des chiots, ils se ressemblent tous etc etc.. c'est du bétail quoi... une pompe à fric.. bah

langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement,triste mais vrai!

Tiens,par exemple,j'ai écris a un éleveur pour lui demander si il avait des chiots disponibles.
Il m'a répondu qu'il n'y en avait plus de LOF,mais qu'en décembre,il allait en avoir ...non LOF!
Et que,pour en avoir de nouveau de LOF,il faudrait attendre mars/avril.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement un vrai éleveur déclaré et tout n'a pas le droit de faire les deux nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est ce que je me disais!
Perso,je n'appelle pas ça un éleveur,mais un marchand de chiens cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi, aux Cerisiers du Béart, tu lui as demandé qui est le père de la portée à naître ? La portée de chiots précédente avait pour père Caccini du Taillis Madame, et ils doivent beaucoup à leur papa... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,il s'agit de Caccini :il est vraiment superbe!
http://www.cdb59.com/male.php

Sinon,je viens d'avoir une réponse d'un élevage auquel j'avais écris hier.
Ils vont aussi avoir des chiots à la fin de l'année!
Très bon contact,et ce qui est bien,c'est que la personne m'a dit que si j'avais des questions,je ne devais pas hésiter.
Je précise ce dernier point,car au vue d'une expérience que j'ai eu il y a quelques temps (la personne qui avait refusée de me vendre un chiot parce que j'avais eu le "culot" de demander quel était l'âge des parents et si ils étaient LOF),c'est important pour moi,car là au moins,on a pas l'impression de déranger.
C'est cet élevage :http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=9159&ID_SITE=10239&PK_RUBRIQUE=5206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Voilà je me suis également décidée à reprendre une fifille labrador!!
J'ai perdu la mienne le 4 septembre, elle s'appelait nelka et était de maman labrador et de papa lab/golden!! J'ai passé presque 14 superbes années avec elle, elle me manque cruellement non
Je pensais pas en reprendre une si vite mais en y réfléchissant, je suis à la recherche de mon premier emploi, et je me suis dit que c'était la période idéale pour lui inculquer ses premières bases lover
Voilà donc j'ai rdv demain à 11h au clos de nissa bella pour rencontrer des fifilles, je suis trop impatiente!!!!
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout s'est super bien passé!! j'ai fait un post "Ma recontre avec Fidji" dans la rubrique "Mon histoire".

Il faut dire que l'élevage du clos de Nissa Bella est vraiment super! Et les éleveurs très à l'écoute et investis. Je ne regrette pas d'avoir fait 4 heures de route (aller-retour) pour y aller, c'est top top top.

sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es chien chieng du clos de nissa Bella en force Arf
Nous on a mis plus de 6 heures aller retour pour aller la chercher...

Ca nous a pas arrêter rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord,je m'excuse de m'être absenté aussi longtemps,limite,j'ai honte de revenir comme ça!
Mais il y a eu une accumulation de choses,qui ont fait que la période n'a pas été très facile.
D'abord,mon pc est tombé en panne,et je dois en racheter un (là,j'utilise mon vieux pc de 10 ans,mais je ne peux rien faire avec,même pas mettre de photos car il ne prend pas en charge mon apn).
Ensuite,j'étais un peu déprimé,suite a mes "péripéties" avec certains éleveurs!
Puis,j'ai eu un décès dans ma famille (mon parrain) et des problèmes de santé,résolus maintenant!

Bref,tout ça pour dire que cette fois-ci,je crois que j'ai trouvé!
C'est une éleveuse dans l'Aisne,avec qui j'ai eu un très bon contact.
Il lui reste 2 femelles sables!
Je devais y aller,pour visiter et tout demain,mais avec la neige,ce n'est pas possible:elle a pris du retard (le véto doit y aller pour des chiots qui partent vendredi,et ne peut pas accèder à sa maison),donc,tout est un peu décalé.
De toute façon,je préfère aussi attendre que les routes soient plus belles pour y aller!
J'espère que la semaine prochaine,ça ira mieux,car je suis impatiente.

Les petits sont nés le 28 novembre,ils fêtent donc leur premier moiniversaire aujourd'hui.
Donc,si tout va bien,la petite Filaé sera parmi nous fin janvier lover

Je vous mets une photos,prise sur le site de l'éleveuse:

http://i60.servimg.com/u/f60/13/50/05/34/photo-10.jpg

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est cool ça !!! J'adore ce prénom Filae .... rs

Je ne peux voir la photo, c'est quoi le site de l'éleveuse ?

Comme tu dois être impatiente de pouvoir aller la voir !!!! bananebanane
Ca c'est une bonne nouvelle de fin d'année !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont trognons rs et filaé c'est vraiment super joli !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes.
Oui,ça me redonne grandement le sourire,et j'ai hâte de pouvoir aller les voir!

Chipette,merci d'avoir rectifier.
Quand je disais que je ne faisais rien de bon avec ce vieux pc!

J'avais déjà contacté cette éleveuse il y a quelques mois,mais tous les chiots étaient déjà réservé.

Je vous mets le lien du site.Pour voir la maman,aller dans la rubrique "reproducteur".
Si je ne me trompe pas,c'est la deuxième photos:si vous mettez la souris dessus,le nom de Voilà doit s'afficher!
Je mettrai une photo du papa que la dame m'a envoyé après.

http://www.delpuntaverde.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite de ton dernier mois de repos avant l'arrivée du bébé !!!!! Encore un chiot dont on pourra suivre l'évolution, c'est crrrop bien!!! Je suis bien contente pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le site, ce sont de beaux toutous Dommage que je ne sois pas tombée sur ce site quand je cherchais un chiot, en plus c'est tout près d'Etroeungt et je connais...

En tout cas, vivement que l'on puisse suivre l'évolution de Filae (au passage j'adore ce p'tit nom, il me semble que je l'avais suggeré à Emo quand elle cherchait un nom à Fifi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!! un jolie histoire d'amour en prespective pour 2011 coeur

hate de voir les photos du piti bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Je suis très contente pour toi Magda.
Très choux ces petits bouts, du coup tu ne prends plus de choco?
Tout comme toi j'ai perdu ma toutoute en janvier, et j'ai pris la décision de reprendre un lab.
Pou moi ça sera un mâle choco pour éviter toute comparaison avec ma Mitcy.
J'aurai mon petit bout à la fin janvier moi aussi, que j'ai hâte! rs
Vivement les photos de ta puce.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Mit,j'aime bien les chocolats,mais je préfère quand même les sables.
J'ai hâte aussi de voir les photos de ton petit bout!

La visite est compromise pour les jours a venir (j'entends aussi la semaine prochaine).
Les routes par chez la dame sont très enneigées-ce sont des petites routes de campagne- et comme les températures ne veulent pas baisser,ça ne fondera pas de si tôt (c'est d'ailleurs passé aux infos de TF1 hier,où une petite fille avait construit ...un igloo!).

J'avoue que j'ai une crainte:que les 2 femelles qui restent soient réservées avant que je n'ai eu le temps d'y aller!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dryiade!

J'ai enfin eu un nouveau pc.Demain,je l'installe et ça me permettra de venir plus longtemps sur le forum.

J'ai une petite question,peut être bête,je ne sais pas,mais je la pose quand même:
quand ils avaient 1 mois,chez leur éleveur,est-ce que vos chiots mangeaient des bouillies?

Si je ne repasse plus aujourd'hui:

BON REVEILLON ET BONNE ANNEE A VOUS ET A VOS TOUTOUS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.

Juste pour vous dire que j'ai rendez-vous chez l'éleveuse mercredi à 15h.

Je ne pourrais malheureusement pas mettre de photos pour le moment,car mon modem n'est pas compatible avec mon nouveau pc sous windows 7.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Même si on a pas de photos, fais nous un petit ressenti de ta visite ! Je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Bonjour tout le monde.

Juste pour vous dire que j'ai rendez-vous chez l'éleveuse mercredi à 15h.

Je ne pourrais malheureusement pas mettre de photos pour le moment,car mon modem n'est pas compatible avec mon nouveau pc sous windows 7.

Bonne journée.


Nous attendrons avec impatience les photos et des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.

Alors,petite déception:les 2 petites femelles qui restaient ont été réservées par un couple ce matin,donc,il n'en reste plus.
Par contre,une des femelle doit être en chaleur en mars ou avril,donc,dès que la gestation sera certaine,l'éleveuse me le dira!
Et les petits seraient donc disponible vers juillet ou août:pas grave,on a le temps.
Dans un sens,ce n'est pas plus mal,comme ça,les mauvais jours seront passés,et les travaux qui doivent avoir lieu dans la maison qu'on loue (fenêtre double vitrage et portes) seront fais.
La seule chose,c'est que la maman est noire et le papa sable,donc,ça peut aussi bien être des petits sables que noires:il n'y a plus qu'a espérer qu'il y ait au moins une petite sable.
Et si pas,bah,on prendre une petite noire!

Du coup,ça ne sera plus Filaé,mais le nom commencera par G.
J'ai déjà ma petite idée,mais par superstition,je ne dis rien!

Sinon,l'éleveuse est vraiment très gentille et sympathique.
On a vu les 3 petites goldens,les 2 petits chocolats,et les 10 petits labradors sables:vraiment trop mignons.
La maman est aussi très belle,et très douce!
Elle a 6 ans,et c'était sa première portée.
C'était la première fois que je voyais des labradors aussi petits (on avait pas vu Magda avant d'aller la chercher).

Et on voit que la dame est très sérieuse:on a pas eu besoin de demander a voir les papiers des futurs parents,ni les radios:elles montrent tout.

Et je lui ai montré une photo de Magda.Elle m'a dit qu'elle était très jolie et elle aimerait bien voir son pedigree:elle croit qu'elle connait ses "ancêtres".

Voilà.
Il n'y a plus que patience a prendre.
Je vous tiendrai au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois quand même être un peu déçue bah

Mais là où je te rejoins c'est que d'élever un chiot aux beaux jours et quand même beaucoup plus facile et agréable qu'en hiver. oui Iaggoh est arrivé mi février et je ne suis pas prête d'oublier les petits matins en pyj dans la neige, à attendre que Mr veuille bien faire ! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, mais au moins tu auras le choix sur toute la portée.

Tu peux toujours l'appeler Filaé si tu composes avec un nom en G.
C'est juste pour les papiers le G, après tu peux l'appeler chez toi comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...