Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle08

Paralysie coter droit

Messages recommandés

Voila je fait appel a vous car je ne trouve aucune solution meme en etant aller voir plusieur veto !!
J'ai un labrador de 6 ans et il se trouve quelle c paralyser du coter droit, de suite nous l'avons en mener chez notre veto qui lui as fait des piqures et des radio, les radios sont revenue bonne mais le probleme c que maintenant elle es paralyse du train avant et du train ariere, ma veto lui as donner une piqure contre un empoisonement mais rien n'y change. Je ne sais plus quoi faire et quoi penser, je suis a bout de nerf car personne trouve ce quelle as. Pouvez vous m'aider SVP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour toi!! Moi je n'y connais rie et donc je ne peux malheureusement pas t'apporter de réponse!!
Je te souhaite beaucoup de courage!! J'espère que tu reviendra nous annoncer de bonne nouvelle!! Bon rétablissement à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà ressemble pas trop à un empoisonnement mais je peux me tromper
as tu consulté un second véto histoire d'avoir un autre avis ?
çà a commencé il y a combien de temps ?

je pense que d'autres personnes seront plus utiles que moi sur ce forum, pour ma part j'espère que tout cela est temporaire - caresses à ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton véto ne t'a pas parlé d'un éventuel AVC? C'est l'hémiplégie qui me fait penser à ça mais ce qui est bizarre c'est qu'elle se soit ensuite paralysée du train arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Chipette, je te conseillerais d'aller consulter un autre véto. Ca vaut la peine d'avoir un 2ème avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a 6 ans, elle l'a dit cyp

C'est venu d'un coup??
Et pas possible que ca soit une dysplasie??

Elle mange normalement, sinon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, manque d'attention ddr

Pareil, j'irai voir un 2e véto bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...