mary09 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjour a tous!je ne sais pas si je poste au bon endroit?!j'ai une amie qui a des chiot à donner (elle demande juste une participation, de votre choix, pour la nourriture) :la maman est une croisée beauceron doberman elle à trés bon caractère et elle est obéissante,ok avec les enfants le papa est un croisée dogue de bordeau, dogue argentin ce chien est une pure merveille!!! c'est un gros nounours, super avec les enfants , voila pour les parentsles chiots seront dispo début septembre (ils auront 2 mois), il y a 2 males et 2 femelles. je vous mets leurs photos ainsi que celle des parents dés que possible!mon amie souhaite que ses chiots soient adopter par des personnes responsables qui sont consciente que ses chiots grandiront,et qu 'ils faudrat s'en occuper toute leur vie! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sujets déplacé dans les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 Précisions: les chiots sont à chalon sur Saône. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary09 0 Posté(e) le 7 août 2010 voici le papa : La maman :voici les bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites