clairedu10 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Alors plus de probleme pour l'instant car monsieur est sage quand il est tout seul..pas de betise pas de cacou ou de pipiDisons que ca nous laisse un peu plus de temps pour trouver qqch de correct^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et beh il est sage le petit .... cool ... Bon la j'ouvre un (tout) petit Hs : comment tu fait pour changer l'intitulé du post ? Moi j'ai pas trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 quand tu ouvre un topic, edite ton tout premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 adorable cette peluche j'adore quand nos lab's s'assoient en mode "patate" héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ahhhhhhh ...... merci Dryade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dites, j'ai fait un chtite frise pour mettre en signature amis elle s'affiche pas comment faire? Il faut bien mettre le lien dans ''signature'' dans le profil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 clairedu10 a écrit:essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dryiade a écrit:clairedu10 a écrit:essaiMais euh.. c'est pas drole, je sais pas comment on fait pour mettre la frise de signature... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dryiade a écrit:clairedu10 a écrit:essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est bon j'ai réussii ourahhh:!!!!Mais on est obligé de cocher la case a chaque fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 cocher quelle case? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 A priori c'est bon j'ai trouvé, j'ai changé les preferences du profil... merci quand memeJE parlais de la case dans les options quand tu ecris un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah ok!si tu as changé les préférences du profil alors pas besoin de recocher la case à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voui merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 chouette la frise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tres beau ce petit noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rholalalalala le tit bouchon d'amour Moi je le trouve pas gros sur les photos QUE-DES-BISOUS en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon allez, je vous fait part de la premiere Bétise de mon loulou....Mon beau Yuka, roi du salon.... "Ba ouai pourquoi les n'enfants ils ont des bacs a sable... moi je voulais faire atmosphere nature dans le salon c'est tellement plus sympa"Il etait si beau ce yuka....sniffon va essayer de la recuperer mais je garantis rien....PS: point positif, c'est monsieur qui a decouvert le carnage.. moi je suis rentrée tt etait propre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oulaaaaaaaaaaaa =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 au moins, monsieur a eu le réflexe de dégainer son appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Magali a écrit:au moins, monsieur a eu le réflexe de dégainer son appareil rha ouais là moi je dis BRAVO Monsieur Curieusement ca me rappelle ma filleule cette bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 CA ne fait que commencer.... aie aie aie, lui qui etait si sage avant....encore ca va je prefere que ce soit ca plutot qui mattaque mon canapé ou mes meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 atta, ca va pitêtre venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 OOhh c'est bon hein, me porte pas la poisse... lolC'est la ou on voit l'avantage de la cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nescafe 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 beatifull puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oh un jardiCHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Jardiland ca marchaut aussi .. c'etait mon salon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il s'est bien amusé le petit là!!!!je ne pense pas que tu pourras récupérer ce pauvre Yuca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Emocion a écrit:Magali a écrit:au moins, monsieur a eu le réflexe de dégainer son appareil rha ouais là moi je dis BRAVO Monsieur Curieusement ca me rappelle ma filleule cette bêtise Pancake n'a jamais renversé le pot, elle mangeait juste un tronc par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je pense aussi que le yuca est en phase terminaleen tous cas il a la main verte ce petit lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:Magali a écrit:au moins, monsieur a eu le réflexe de dégainer son appareil rha ouais là moi je dis BRAVO Monsieur Curieusement ca me rappelle ma filleule cette bêtise Pancake n'a jamais renversé le pot, elle mangeait juste un tronc par jour Ah Autant pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui je crois aussi que le yaca est mort.Sur les trois troncs, un est defeuillé et les autre realtivement "correct" j'ai rempoté , on verra bien... En effet ca a du l'occuper un moment...MAis bon comment lui en vouloir a cette bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il était penaud quand ton homme est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bo comme a son habitude, il lui a fait la fete... mais monsieur l'a ignorer.toute la soiree jsuqu'au lendemain matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 !!!il a rien du capter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est clair mais bon, peut etre qu'il a capter quand meme.. ne rien dire je sais pas si c'est top.... J'ai meme pas eu droit a lui faire un chtit calin avt de dodo...... au chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tout le monde sait que les enfants adorent les bacs à sable et le lui mettre comme ça sous le nez sans qu'il ai droit d'y toucher, moi je dis que c'est de la maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 eh ben là je suis scotché! et pas jaloux du tout Ca promet si monsieur a la main verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BOnjour, bnojour, rolala ca fait une eternité que je ne suis pas venue... honte a moi.. mais je pense aussi que le site bugge je ne recois plus les mails comme quoi un nouveau post a ete mis.. que ce soit nimporte quel sujet... et puis bon j'etais un peu surbookéeBon les nouvelles, monsieur Funzy se rebelle et commence les âneries:Ce matin, la manette de Play Station restée sur le canapé a comment dirais-je ...eut un coup de mou...et il a attaqué un peu mon mur.. mais le coté positif c'est que Monsieur est dorénavant propre depuis une semaine!!!voila les nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 super pour la propreté Il demande comment? ON VEUT les des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ba il demande pas spécialement il attend... ou alors il tourne un peu en rond devant la porte, en tout cas plus rien dans l'appart a nos retours, ni qd on est la OUi je vais mettre les photos de mon super mur....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Quelles bonnes nouvelles Stun grand maintenant Et la nuit non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La nuit il n'avait jamais fait, ce qu'il avait du mal a faire c'est attendre que l'on s'habille.. c'etait toujours trop tard.. mais la non ... j'ai meme dormi jusque 9 heures l'autre jour!! chose qui se fait rare meme..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 rhen !!Je suis jalouse !!Et il ne réclame pas la bouffe le matin? Ne fais pas la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 NOn ca va il attend tranquillement.. il sait qu'il aura a manger une fois que j'aurais dejeuner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 le bol Ca va être un gentil, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 EUh... propre ouai... gentil c'est mal barré... mister se rebelle de plus en plus..et il cherche a faire connerie sur connerie..mais ca va c'est par periode..ouf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites