Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairedu10

Funzy's post - Nouvelles photos !!! p41

Messages recommandés

ben ca c'est normal Mr. Green
stun bébé oui

Ca veut pas dire qu'il se rebelle nanana

Mais découvre le monde oui

rs

Ah ba ca.... monsieru veut le decouvrir le MOnde... il prend ses aises... peur de rien...l'autre jour balade au bord du canal.. meme pas peur il voulait aller dans l'eau...

lover

Comme c'est mignon lover

Tu l'as emmené nager, déjà??

Moi j'ai emmené Finance oui

NOn non j'attends que son dernier vaccin soit fait.
L'eleveuse m'avait dit d'attendre dix jours apres son dernier vaccin, il se fait vacciner demain.

euh.. attend je te marque il es né le 12 juin
il a eu le 25 juillet un primodog
le 4 aout CHPPi
le 3 septembre CHPPIL
et a priori la veto m'a dis encore un le pour octobre, et on lui fai la rage en mm temps... donc en fait ca fera son vaccin des trois mois..!!

autant pour moi j'ai dit n'importe quoi ^^

ben normalement la primo injection c'est en deux fois.... What the fuck ?!?

3 à la limite si tu ne fais pas la rage à la deuxième injection ... mais j'avoie j'avoue q je reste pantoise voyons

ba ecoute la veto avait l'air ok... on verra bien demain tu me mens en doute la!!!

Ba il aura bien trois injections de CHPPi... la troisieme etant demain

moi aussi c'était comme ça pour les vaccins, encore un à 4 mois

je sais plus pourquoi mais c'était trop long !!

alors ce mur ? PhotoMr. Green les bêtises c'est tellement drôle quand c'est chez les autres !!

bonjour les coupains et les coupines...
oulala ca fait lgtemps que je ne suis pas venu deposer des messages...

Ayé!! On a déménagé dans notre nouvelle maison...!! c'est troop cool je peux me defouler dans le jardin.. j'adoree

et puis j'ai aussi decouvert la neige... alors ca c'est trop bien pour faire le dingo!!! bananebananebanane

Je grandit bien je fais 22, 5 kilos

Je vais bientot aller a ma première séance d'éducation avec mon maître et ma maîtresse... je sens que ca va etre vachement bien..

bon alle je mets des photos de moi...

*

Ohlala comme il a grandit ! J'adore les 2 dernières: trop cool la vie et le père Noyel est déjà passé, z'avez vu tous mes joujoux ????

Punaise svrai qu'il semble malheureux alors qu'il est pourri gaté !!!

Arf

Non non papa Nowel est pas passé, tout ca c'est mes joujoux que j'ai eu au debut de ma venue...

... avec copine Ellia on a joués et certains jouet n'ont pas survécu .. alors du coup mon maitre et ma maitresse m'en ont rachetés..mais la ca fait lgtps que j'ai plus de nouveaux Joujoux....

J'attends Nowel avec impatience... mais je sais pas si j'aurais qqch car j'ai fait plein des bêtises... bahbah

Emocion a écrit:

Arf

Il semble malheureux???? Aide

clairedu10 a écrit:
Emocion a écrit:

Arf

Il semble malheureux???? Aide

oui sur la denrière photo il prend l'air triste que tous les labs font parfois comme si ils allaient mourir Arf

Emocion a écrit:
j'adoooore ton avatar lover

So am ISo am I

mdr "Il semble malheureux"... Oui, c'est la fameuse tête "victime de barbarie et de traitements dégradants" qu'on aime tant chez nos labs rs

Arya a écrit:
Emocion a écrit:

So am ISo am I

mdr "Il semble malheureux"... Oui, c'est la fameuse tête "victime de barbarie et de traitements dégradants" qu'on aime tant chez nos labs rs

ddr

Arya a écrit:
Emocion a écrit:

So am ISo am I

mdr tu as oublié sous-nourri aussi Arya bla

mdr !!

Emocion a écrit:
Arya a écrit:
Emocion a écrit:

So am ISo am I

mdr tu as oublié sous-nourri aussi Arya bla

mdr !!

mdrmdr Cela dit... tu ne crois pas que pour un lab, être sous-nourri relève directement de la barbarie?

Mr. Green

Sage?? Ba j'ai pas a ma plaindre je pense...Propre, pas de betises quand on le laisse seul, enfin qqunes mais c gentillet...

quoique en y repensant Monsieur sait ouvrir les portes coulissantes de placards... et s'est servit dans ses gateaux mais bon il l'a fait une seule fois..

Le seul truc que je pourrai lui "reprocher" c'est que si monsieur se leve pour aller bosser, j'ai pas le droit de rester coucher, Funzy arrete pas de m'embeter..

Mais bon c'est un Amour quand même ^^

Arya a écrit:
Emocion a écrit:
Arya a écrit:
Emocion a écrit:
j'adoooore ton avatar

"Il semble malheureux"... Oui, c'est la fameuse tête "victime de barbarie et de traitements dégradants" qu'on aime tant chez nos labs

tu as oublié sous-nourri aussi Arya

!!

Cela dit... tu ne crois pas que pour un lab, être sous-nourri relève directement de la barbarie?

Mr. Green

Tu as aussi oublié Arya "tête de victime universelle".... parceque sur la 1ère photo, c'est carrément ça !

Ceci dit, il est adorable ce loulou et il a l'air câlin

Oui oui, la victime universelle... Il a vriament une pure tête à bisous rsrsrs

clairedu10 a écrit:
Sage?? Ba j'ai pas a ma plaindre je pense...Propre, pas de betises quand on le laisse seul, enfin qqunes mais c gentillet...

quoique en y repensant Monsieur sait ouvrir les portes coulissantes de placards... et s'est servit dans ses gateaux mais bon il l'a fait une seule fois..

Le seul truc que je pourrai lui "reprocher" c'est que si monsieur se leve pour aller bosser, j'ai pas le droit de rester coucher, Funzy arrete pas de m'embeter..

Mais bon c'est un Amour quand même ^^

mdr trop fort le petit Bonne idée

Bonjour,

Depuis hier Funzy est passé a deux repas...NOus avons fait la transition lentement en reduisant les rations du midi et en les basculant matin et soir..
Mais depuis hier, apres que l'on est manger on dirait qu'il attend sa gamelle...
Je le trouve tout triste du coup (est ce mois ou la realite?)
Dois-je attendre ou repasser a trois repas?

il va avoir six mois... c'est trop tot? ok je vais repasser a trois repas alors!
Je repassa directement ou je refais dans l'autre sens en augmentant le midi?
J

Moi aussi je commence à réduire... en vue du FAMEUX passage aux deux repas... symbolique de la fin du bébé Mr. Green

Fiona à toujours été à 2 repas par jour et pas de souci.
Moi je resterai sur 2, par contre si il était habitué à manger le midi, donne lui midi et soir plutôt que matin et soir ça le perturbera moins.

je trouve ca tot 2 repas à 5 mois ou 6, j'ai passé eagles à 2 repas vers ses 10/11 mois

OUi bon pour en avoir le coeur net je viens de tel au veto qui me dit attendre neuf mois... je ne sais plus trop quoi faire ...

car lorsque j'y suis allé en septembre la veto ma dit d'y penser au passage a deux fois et la lassistante me dit attendre

Pour Fiona l'éleveur faisait comme ça, j'en avait parler à ma véto car je pensait aussi que 3 c'était mieux, mais elle m'a répondu que si la petite était déjà habitué à 2 ce n'était pas nécessaire de revenir en arrière, car son estomac le supportait très bien bah

rhen !!!
Mon éléveur dit à 6 mois....

boude

Java appeler mon éleveur et vous tiens informées oui

OK on a deux sons de cloche... on est bient tiens lol ..

Perso il peut rester a trois repas tout le temps ca me derange pas car ya tjrs qqn le midi.

Ils sont pas tous d'accord a priori...

OUai EMo, dit nous ce qu'elle te dit ton eleveuse...

non mais je suis d'accord avec vous sur le fait que 3 c'est mieux, je dis juste que la mienne mange en 2 car son éleveur faisait comme ça et que du coup, vu qu'elle n'avait pas de problème et pour ne pas la perturber, ma véto m'a dit de ne pas changer ses habitudes !! mais par contre, je pensais que le passage à 2 c'était vers 6 mois normalement et celui à 1 vers 1 an bah

Rhen !!!

langue

Mon éleveuse dit 6 mois
Mon véto dit un an
Un autre véto dit 3, 4 mois eek ou alorssi le chien se jette dessus: garder à 3 repas roll (des incapables col )

Avec Cannelle je m'en rappelle plus cry

Et Joeypo dit 5-6 mois !!

Rhen !!
Que faire ?!!

voyons

Java demander à wannimo Bonne idée

• Créer...