Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben ca c'est normal stun bébé Ca veut pas dire qu'il se rebelle Mais découvre le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah ba ca.... monsieru veut le decouvrir le MOnde... il prend ses aises... peur de rien...l'autre jour balade au bord du canal.. meme pas peur il voulait aller dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Comme c'est mignon Tu l'as emmené nager, déjà??Moi j'ai emmené Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 NOn non j'attends que son dernier vaccin soit fait. L'eleveuse m'avait dit d'attendre dix jours apres son dernier vaccin, il se fait vacciner demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il n'a pas déjà eu son rappel, à 3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si si il a eu celui de 3 mois et la ca va etre celui de 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Comment çà???Y'en n'a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 euh.. attend je te marque il es né le 12 juinil a eu le 25 juillet un primodogle 4 aout CHPPile 3 septembre CHPPILet a priori la veto m'a dis encore un le pour octobre, et on lui fai la rage en mm temps... donc en fait ca fera son vaccin des trois mois..!! autant pour moi j'ai dit n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben normalement la primo injection c'est en deux fois.... 3 à la limite si tu ne fais pas la rage à la deuxième injection ... mais j'avoie j'avoue q je reste pantoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ba ecoute la veto avait l'air ok... on verra bien demain tu me mens en doute la!!!Ba il aura bien trois injections de CHPPi... la troisieme etant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 attendons les réactions des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi aussi c'était comme ça pour les vaccins, encore un à 4 moisje sais plus pourquoi mais c'était trop long !!alors ce mur ? les bêtises c'est tellement drôle quand c'est chez les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour les coupains et les coupines...oulala ca fait lgtemps que je ne suis pas venu deposer des messages... Ayé!! On a déménagé dans notre nouvelle maison...!! c'est troop cool je peux me defouler dans le jardin.. j'adoreeet puis j'ai aussi decouvert la neige... alors ca c'est trop bien pour faire le dingo!!! Je grandit bien je fais 22, 5 kilosJe vais bientot aller a ma première séance d'éducation avec mon maître et ma maîtresse... je sens que ca va etre vachement bien..bon alle je mets des photos de moi...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 On comme il est grand Et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'adore la 1ère avec sa tête en gros plan il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Comme il a grandit !!!Il est trop craquant la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il a super grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ohlala comme il a grandit ! J'adore les 2 dernières: trop cool la vie et le père Noyel est déjà passé, z'avez vu tous mes joujoux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Punaise svrai qu'il semble malheureux alors qu'il est pourri gaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non non papa Nowel est pas passé, tout ca c'est mes joujoux que j'ai eu au debut de ma venue...... avec copine Ellia on a joués et certains jouet n'ont pas survécu .. alors du coup mon maitre et ma maitresse m'en ont rachetés..mais la ca fait lgtps que j'ai plus de nouveaux Joujoux.... J'attends Nowel avec impatience... mais je sais pas si j'aurais qqch car j'ai fait plein des bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Emocion a écrit:Punaise svrai qu'il semble malheureux alors qu'il est pourri gaté !!!Il semble malheureux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 clairedu10 a écrit:Emocion a écrit:Punaise svrai qu'il semble malheureux alors qu'il est pourri gaté !!!Il semble malheureux???? sur la denrière photo il prend l'air triste que tous les labs font parfois comme si ils allaient mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 AHHHHHH OUF!!!!C'est vrai qu'il fait une sacré tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'adoooore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Emocion a écrit:j'adoooore ton avatar "Il semble malheureux"... Oui, c'est la fameuse tête "victime de barbarie et de traitements dégradants" qu'on aime tant chez nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Arya a écrit:Emocion a écrit:j'adoooore ton avatar "Il semble malheureux"... Oui, c'est la fameuse tête "victime de barbarie et de traitements dégradants" qu'on aime tant chez nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Arya a écrit:Emocion a écrit:j'adoooore ton avatar "Il semble malheureux"... Oui, c'est la fameuse tête "victime de barbarie et de traitements dégradants" qu'on aime tant chez nos labs tu as oublié sous-nourri aussi Arya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Emocion a écrit:Arya a écrit:Emocion a écrit:j'adoooore ton avatar "Il semble malheureux"... Oui, c'est la fameuse tête "victime de barbarie et de traitements dégradants" qu'on aime tant chez nos labs tu as oublié sous-nourri aussi Arya !! Cela dit... tu ne crois pas que pour un lab, être sous-nourri relève directement de la barbarie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah voui svrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 clairedu10 a écrit:Oh il est beau ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 en tous les cas il a l'air sage..... C'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sage?? Ba j'ai pas a ma plaindre je pense...Propre, pas de betises quand on le laisse seul, enfin qqunes mais c gentillet...quoique en y repensant Monsieur sait ouvrir les portes coulissantes de placards... et s'est servit dans ses gateaux mais bon il l'a fait une seule fois..Le seul truc que je pourrai lui "reprocher" c'est que si monsieur se leve pour aller bosser, j'ai pas le droit de rester coucher, Funzy arrete pas de m'embeter..Mais bon c'est un Amour quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Arya a écrit:Emocion a écrit:Arya a écrit:Emocion a écrit:j'adoooore ton avatar "Il semble malheureux"... Oui, c'est la fameuse tête "victime de barbarie et de traitements dégradants" qu'on aime tant chez nos labs tu as oublié sous-nourri aussi Arya !! Cela dit... tu ne crois pas que pour un lab, être sous-nourri relève directement de la barbarie?Tu as aussi oublié Arya "tête de victime universelle".... parceque sur la 1ère photo, c'est carrément ça ! Ceci dit, il est adorable ce loulou et il a l'air câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui oui, la victime universelle... Il a vriament une pure tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 clairedu10 a écrit:Sage?? Ba j'ai pas a ma plaindre je pense...Propre, pas de betises quand on le laisse seul, enfin qqunes mais c gentillet...quoique en y repensant Monsieur sait ouvrir les portes coulissantes de placards... et s'est servit dans ses gateaux mais bon il l'a fait une seule fois..Le seul truc que je pourrai lui "reprocher" c'est que si monsieur se leve pour aller bosser, j'ai pas le droit de rester coucher, Funzy arrete pas de m'embeter..Mais bon c'est un Amour quand même ^^ trop fort le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Roh il est super beau Funzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour,Depuis hier Funzy est passé a deux repas...NOus avons fait la transition lentement en reduisant les rations du midi et en les basculant matin et soir..Mais depuis hier, apres que l'on est manger on dirait qu'il attend sa gamelle...Je le trouve tout triste du coup (est ce mois ou la realite?)Dois-je attendre ou repasser a trois repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est tot 2 repas par jour pour 5 mois je trouve! repasse à 3 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il va avoir six mois... c'est trop tot? ok je vais repasser a trois repas alors!Je repassa directement ou je refais dans l'autre sens en augmentant le midi? J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi aussi je commence à réduire... en vue du FAMEUX passage aux deux repas... symbolique de la fin du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Fiona à toujours été à 2 repas par jour et pas de souci.Moi je resterai sur 2, par contre si il était habitué à manger le midi, donne lui midi et soir plutôt que matin et soir ça le perturbera moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je trouve ca tot 2 repas à 5 mois ou 6, j'ai passé eagles à 2 repas vers ses 10/11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 OUi bon pour en avoir le coeur net je viens de tel au veto qui me dit attendre neuf mois... je ne sais plus trop quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 car lorsque j'y suis allé en septembre la veto ma dit d'y penser au passage a deux fois et la lassistante me dit attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour Fiona l'éleveur faisait comme ça, j'en avait parler à ma véto car je pensait aussi que 3 c'était mieux, mais elle m'a répondu que si la petite était déjà habitué à 2 ce n'était pas nécessaire de revenir en arrière, car son estomac le supportait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le mien m'avait dis 2 repas vers 10 mois pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 rhen !!!Mon éléveur dit à 6 mois....Java appeler mon éleveur et vous tiens informées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 OK on a deux sons de cloche... on est bient tiens lol .. Perso il peut rester a trois repas tout le temps ca me derange pas car ya tjrs qqn le midi. Ils sont pas tous d'accord a priori...OUai EMo, dit nous ce qu'elle te dit ton eleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non mais je suis d'accord avec vous sur le fait que 3 c'est mieux, je dis juste que la mienne mange en 2 car son éleveur faisait comme ça et que du coup, vu qu'elle n'avait pas de problème et pour ne pas la perturber, ma véto m'a dit de ne pas changer ses habitudes !! mais par contre, je pensais que le passage à 2 c'était vers 6 mois normalement et celui à 1 vers 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Rhen !!!Mon éleveuse dit 6 moisMon véto dit un anUn autre véto dit 3, 4 mois ou alorssi le chien se jette dessus: garder à 3 repas (des incapables )Avec Cannelle je m'en rappelle plus Et Joeypo dit 5-6 mois !!Rhen !!Que faire ?!!Java demander à wannimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites