Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 emie39 a écrit:non mais je suis d'accord avec vous sur le fait que 3 c'est mieux, je dis juste que la mienne mange en 2 car son éleveur faisait comme ça et que du coup, vu qu'elle n'avait pas de problème et pour ne pas la perturber, ma véto m'a dit de ne pas changer ses habitudes !! mais par contre, je pensais que le passage à 2 c'était vers 6 mois normalement et celui à 1 vers 1 an Rha nana Emie Un lab il est trop goulu pour manger en une seule fois !!!Il faut lui faire en 2 fois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi il avait deux lorsqu'il etait chez l'eleveuse mais nous sommes repassé a trois des les premiers jours chez nous..C'est sur qu'il ne faut pas changer ses habitudes mais c'est pour ca que je vous demande la car ca ne fait que deux jours donc si c'est trop tot il sera tjrs temps de repasser a trois.C'est plus compliqué que de passer un enfant au petit pot .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 BOn en resumé, avis des veto pas avant neuf mois et avis des eleveur 6 mois.... chacun sa theorie.Il ne se jette pas sur la nourriture, ce qui est bien d'ailleurs il est plutot du genre a boire un coup, manger.. venir nous voir et y retourner 3 minutes apres... Moi meme adulte il sera a deux fois.. lui donner 600g en une fois.. puree c'est bcp trop je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 en plus ils risquent les retournements d'estomac Bon, j'ai demandé à Wannimo et Eukanuba En général ils répondent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 OK ba tiens nous au courant alorsOui les retournements d'estomac ca fait peur !! ....deja qu'avec deux repas je me dde si ca peut arriver ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Emocion a écrit:emie39 a écrit:non mais je suis d'accord avec vous sur le fait que 3 c'est mieux, je dis juste que la mienne mange en 2 car son éleveur faisait comme ça et que du coup, vu qu'elle n'avait pas de problème et pour ne pas la perturber, ma véto m'a dit de ne pas changer ses habitudes !! mais par contre, je pensais que le passage à 2 c'était vers 6 mois normalement et celui à 1 vers 1 an Rha nana Emie Un lab il est trop goulu pour manger en une seule fois !!!Il faut lui faire en 2 fois minimum Ma 1ère lab Gypsie a manger en 1 seule fois à partir d'1 an sans problème ... mais bon ça ne me dérange pas de laisser Fiona à 2 fois si c'est pas génant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ba voila apres tout depend du mode de vie des maitres.Certaines personne ne rentrent quasi jms le midi ou tard dans l'apres midi donc il faut vraiment faire en fonction de ses commodités.Par contre, comme tu m'a dit je pensais qu'il vallait mieux lorsuq'il est a deux repas faire matin et soir car midi et soir c'est rapproché.comme quoi...MErci de vos conseils en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 un repas perso je ne le ferai pas, même si ton chien n'a jamais rien eu... Il suffit d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 perso non plus, il restra à vie à 2 repasil a eu 3 fois / jour car je savais pas comment il mangeait avec ses frères et soeurs eagles. Après l'age, ca dépend de ce que dise les véto, éleveurs et meme ce qu'on en pense nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Emocion a écrit:un repas perso je ne le ferai pas, même si ton chien n'a jamais rien eu... Il suffit d'une fois bon ben je vais suivre ton conseil et je resterais à 2 !!après tout, tu as raison, ce n'est pas parce que Gypsie n'a jamais rien eu que ça sera pareil pour Fiona par contre, vous leur donner toujours les repas à heure fixe ??? car le matin Fiona mange à 6h30 et le week-end, c'est un peu chiant de se lever si tôt alors si je pouvais lui donner à 6h30 la semaine mais vers 8h30 la week-end, ce serait top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ba oui moi aussi deux, un je pourrais pas je trouve ca un peu gros niveau quantite. Ba moi je pense que je veux pas faire n'importe quoi sur l'age, je pense pas que ca ai bcp d'incidence mais je veux pas lui donner deux repas si c'est trop tot car trop peur de lui ''abimer'' sa bonne croissance...La c'est un peu le flou total..Justement les eleveurs et veto ne s'accordent pas.. ya comme un Hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 emie39 a écrit:Emocion a écrit:un repas perso je ne le ferai pas, même si ton chien n'a jamais rien eu... Il suffit d'une fois bon ben je vais suivre ton conseil et je resterais à 2 !!après tout, tu as raison, ce n'est pas parce que Gypsie n'a jamais rien eu que ça sera pareil pour Fiona par contre, vous leur donner toujours les repas à heure fixe ??? car le matin Fiona mange à 6h30 et le week-end, c'est un peu chiant de se lever si tôt alors si je pouvais lui donner à 6h30 la semaine mais vers 8h30 la week-end, ce serait top !!Perso la semaine c 7h15 a dix minutes près et le week end plus dans les huit heures et demi neuf heure... Ca a pas l'air de le gener surtout que du coup le midi , pdt le week end on mange souvent plus tard donc ca decalle un peu... et ca a l'air de faire l'affaire..Il est toujours tres respectueux envers ses croquetes MDR (jsavais pas comment dire... bon ouai il se jette pas dessus en temps normal et pas non plus si c'est un peu plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui emie, heure fixe!eagles vit chez mes beaux parents, du coup le matin, il mange vers 7 ou 8h pour pas réveiller le quartier (chez moi c'était 6h)l'hiver il mange vers 18h, après les portes sont fermées pour pas qu'il ai trop froid. Sinon c'est 19hje controle pas mais mon copain sait qu'Eagles doit avoir des heures fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je pense que le mieux, ds le doute, ayant une croissance longue, pour leur petit estomac (trop goulu) mieux vaut rester à 3 plus longtemps que passer trop tôt...du coup, je couperai la poire en deux en disant 9 mois J'attends encore des réponses des autres Concernant les h, je me débrouille de donner plus tard le vendredi et samedi soir afin de dormir plusss les matins (ne pas oublier de fermer les volets hermétiquement aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 clairedu10 a écrit:emie39 a écrit:Emocion a écrit:un repas perso je ne le ferai pas, même si ton chien n'a jamais rien eu... Il suffit d'une fois bon ben je vais suivre ton conseil et je resterais à 2 !!après tout, tu as raison, ce n'est pas parce que Gypsie n'a jamais rien eu que ça sera pareil pour Fiona par contre, vous leur donner toujours les repas à heure fixe ??? car le matin Fiona mange à 6h30 et le week-end, c'est un peu chiant de se lever si tôt alors si je pouvais lui donner à 6h30 la semaine mais vers 8h30 la week-end, ce serait top !!Perso la semaine c 7h15 a dix minutes près et le week end plus dans les huit heures et demi neuf heure... Ca a pas l'air de le gener surtout que du coup le midi , pdt le week end on mange souvent plus tard donc ca decalle un peu... et ca a l'air de faire l'affaire..Il est toujours tres respectueux envers ses croquetes MDR (jsavais pas comment dire... bon ouai il se jette pas dessus en temps normal et pas non plus si c'est un peu plus tard ) l'expression !!!Moi elle se jette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 OUi bon je vote pour neuf mois alors, je repasse a trois! c'est ce que le veto a dit... et comme tu dis Emo , mieux vaut rester un peu plus lgtps a trois que de passer trop tot a deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je trouvais ca joli alors jlai mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 clairedu10 a écrit:Je trouvais ca joli alors jlai mise... nan mais c'est trop fort, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Vous ne pensez pas qu'avec l'âge, le respect des horaires fixes devient plus secondaire? Parce que depuis qu'il est adulte, Vigo mange un peu n'importe comment et il n'a pas l'air traumatisé... Mais peut-être qu'il l'est et qu'il ne le montre pas Par contre on est aussi restés à 2 repas par jour, un ça me semble triste, eux qui pensent toute leur vie à se remplir l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Emocion a écrit:je pense que le mieux, ds le doute, ayant une croissance longue, pour leur petit estomac (trop goulu) mieux vaut rester à 3 plus longtemps que passer trop tôt...du coup, je couperai la poire en deux en disant 9 mois J'attends encore des réponses des autres Concernant les h, je me débrouille de donner plus tard le vendredi et samedi soir afin de dormir plusss les matins (ne pas oublier de fermer les volets hermétiquement aussi )c'est pas bête ça, je vais appliquer cette méthode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Arya a écrit:Vous ne pensez pas qu'avec l'âge, le respect des horaires fixes devient plus secondaire? Parce que depuis qu'il est adulte, Vigo mange un peu n'importe comment et il n'a pas l'air traumatisé... Mais peut-être qu'il l'est et qu'il ne le montre pas Par contre on est aussi restés à 2 repas par jour, un ça me semble triste, eux qui pensent toute leur vie à se remplir l'estomac Oui en effet , leurs vies seraient bien triste... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Arya a écrit:Vous ne pensez pas qu'avec l'âge, le respect des horaires fixes devient plus secondaire? Parce que depuis qu'il est adulte, Vigo mange un peu n'importe comment et il n'a pas l'air traumatisé... Mais peut-être qu'il l'est et qu'il ne le montre pas Par contre on est aussi restés à 2 repas par jour, un ça me semble triste, eux qui pensent toute leur vie à se remplir l'estomac pis c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Arya a écrit:Vous ne pensez pas qu'avec l'âge, le respect des horaires fixes devient plus secondaire? Parce que depuis qu'il est adulte, Vigo mange un peu n'importe comment et il n'a pas l'air traumatisé... Mais peut-être qu'il l'est et qu'il ne le montre pas Par contre on est aussi restés à 2 repas par jour, un ça me semble triste, eux qui pensent toute leur vie à se remplir l'estomac Balthazar non plus ne mange pas forcément à heures régulières, tout simplement parce que j'ai moi-même des horaires très irrégulières... L'avantage c'est qu'au moins, il n'est pas pénible avec ça, il ne réclame pas ses croquettes quoi puisqu'il ne sait pas à quelle heure ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trop trop beau le funzy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je ne me souviens plus depuis quand Iaggoh est passé à 2 repas Mais vu qu'il a bientôt 1 an et que je ne m'en souviens plus, je dirais plutôt vers 6 mois. C'est un véritable morfale, donc jamais je ne le passerai à 1 repas par jour Il est toujours aux croqs Puppy, si je peux je continuerai jusque vers ses 15 mois, mais à des rations bien au-dessous de ce que recommande le fabricant. Je me dis que c'est mieux pour ses articulations, je ne sais pas si j'ai raison Pour ce qui est des horaires, je ne fais vraiment pas attention, et ça n'a pas l'air de le perturber. C'est matin et soir, comme ça m'arrange en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi aussi, pas d'heure vraiment fixe, et ce depuis le début. J'ai horreur des heures fixes car après les animaux sont "obnubilés" par ça, donc chien, chat ou chevaux, c'est pareil.Je suis passée de 3 a 2 repas vers 6 mois, conseil de l'éleveur. Petit aussi, Cooper n'était pas goulu, en fait il restait toujours un peu de croquettes dans sa gamelle d'un repas a l'autre. Je l'ai ensuite changé de marque de croquette (l'éleveur m'avait donné un sac) et là il a beaucoup plus apprécié Binou, moi je ne me fie pas trop au doses sur le paquet, mais plus a l'appréciation visuelle du chien et a ce qu'en dit ma véto Cooper a boitillé pendant sa croissance, donc pas de surpoids autorisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 cooper a écrit:Moi aussi, pas d'heure vraiment fixe, et ce depuis le début. J'ai horreur des heures fixes car après les animaux sont "obnubilés" par ça, donc chien, chat ou chevaux, c'est pareil.Je suis passée de 3 a 2 repas vers 6 mois, conseil de l'éleveur. Petit aussi, Cooper n'était pas goulu, en fait il restait toujours un peu de croquettes dans sa gamelle d'un repas a l'autre. Je l'ai ensuite changé de marque de croquette (l'éleveur m'avait donné un sac) et là il a beaucoup plus apprécié Binou, moi je ne me fie pas trop au doses sur le paquet, mais plus a l'appréciation visuelle du chien et a ce qu'en dit ma véto Cooper a boitillé pendant sa croissance, donc pas de surpoids autorisé! Je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 alors nous on ne passera pas à un seul repas par jour déjà parce que vu la quantité que ça représente je pense que le risque de retournement d'estomac est important, et puis vu le plaisir qu'il a à l'approche de la gamelle, je préfère qu'il vive ça 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 chipette a écrit:alors nous on ne passera pas à un seul repas par jour déjà parce que vu la quantité que ça représente je pense que le risque de retournement d'estomac est important, et puis vu le plaisir qu'il a à l'approche de la gamelle, je préfère qu'il vive ça 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci pour vos comm's. Emo, tjrs pas des reponses de euka et wanimo?Je ne comprends pas pourquoi les eleveur c'est 6 mois et es veto neuf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 clairedu10 a écrit:Merci pour vos comm's. Emo, tjrs pas des reponses de euka et wanimo?Je ne comprends pas pourquoi les eleveur c'est 6 mois et es veto neuf..... Non, toujours pas de réponse, Claire, je vous tiens au courant, comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ok merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi je suis passé de 3 à 2 repas à 6 mois, comme marqué sur les crocs ...C'était marrant, car le repas de midi il le prenait chez son pépé, alors les 3 premiers jours il attendait dans la cuisine, pis il boudait .... mais il a super bien accpeté. pour les horaires on en a pas: la semaine c'est 5h00 et 19h30, le week end vers 8h00 et 20h30 ... Il s'en fout, il mange quand je lui donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon alors la réponse d'Eukanuba: "Chez Eukanuba on recommande de diviser la ration journalière en 2 repas à partir des 6 mois"Et celle de Wanimmo:"Concernant le passage de 3 repas à 2 repas par jour, il n'y a pas vraiment de règle à vrai dire.D'une manière générale on a tendance à dire :- 3 repas par jour jusqu'à 6 mois- 2 repas par jour jusqu'à 12 mois- 1 repas par à partir de 12 mois pour les petits chiens (si les propriétaires le veulent, sinon on reste à 2 repas par jour).et pour les grands chiens :- 3 repas par jour jusqu'à 12 mois- 2 repas par jour ensuite.Mais la décision vous appartient. Sachez qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode, c'est à vous de voir avec votre chien.Nous vous conseillons de toujours lui laisser de l'eau fraiche à disposition.Si cela vous est possible, mettez lui ses gamelles en hauteur (de manière à ce que son cou reste aligné avec sa colonne vertébrale), donnez des croquettes de qualité premium et adaptées aux grandes races et évitez tout exercice intensif pendant l'heure qui suite le repas.N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de Finance, toute l'équipe de Wanimo en sera très heureuse.Nous espérons avoir répondu à vos attentes,Meilleures salutations, l'équipe des vétérinaires de Wanimo"Bon ben du coup je reste à 3 repas jusqu'à 9 mois... pis je verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 OUi neuf moi pour moi aussi.... super bien la reponse de wanimo Nous voila fixees, Merci d'avoir pris le temps de leur dder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi à 9 mois je verrai.... Ouais Wanimmo sont Réponse tjrs personnalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui en effet c'est super je ne savais pas que l'on pouvait poser des questions...OUi jusque neuf mois trois repas et apres on verra certainement deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Emocion a écrit:Bon alors la réponse d'Eukanuba: "Chez Eukanuba on recommande de diviser la ration journalière en 2 repas à partir des 6 mois"Et celle de Wanimmo:"Concernant le passage de 3 repas à 2 repas par jour, il n'y a pas vraiment de règle à vrai dire.D'une manière générale on a tendance à dire :- 3 repas par jour jusqu'à 6 mois- 2 repas par jour jusqu'à 12 mois- 1 repas par à partir de 12 mois pour les petits chiens (si les propriétaires le veulent, sinon on reste à 2 repas par jour).et pour les grands chiens :- 3 repas par jour jusqu'à 12 mois- 2 repas par jour ensuite.Mais la décision vous appartient. Sachez qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode, c'est à vous de voir avec votre chien.Nous vous conseillons de toujours lui laisser de l'eau fraiche à disposition.Si cela vous est possible, mettez lui ses gamelles en hauteur (de manière à ce que son cou reste aligné avec sa colonne vertébrale), donnez des croquettes de qualité premium et adaptées aux grandes races et évitez tout exercice intensif pendant l'heure qui suite le repas.N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de Finance, toute l'équipe de Wanimo en sera très heureuse.Nous espérons avoir répondu à vos attentes,Meilleures salutations, l'équipe des vétérinaires de Wanimo"Bon ben du coup je reste à 3 repas jusqu'à 9 mois... pis je verra ensuite T'as posé la question à Fifi Elle est d'accord ? La façon dont c'est formulé me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Binou a écrit:Emocion a écrit:Bon alors la réponse d'Eukanuba: "Chez Eukanuba on recommande de diviser la ration journalière en 2 repas à partir des 6 mois"Et celle de Wanimmo:"Concernant le passage de 3 repas à 2 repas par jour, il n'y a pas vraiment de règle à vrai dire.D'une manière générale on a tendance à dire :- 3 repas par jour jusqu'à 6 mois- 2 repas par jour jusqu'à 12 mois- 1 repas par à partir de 12 mois pour les petits chiens (si les propriétaires le veulent, sinon on reste à 2 repas par jour).et pour les grands chiens :- 3 repas par jour jusqu'à 12 mois- 2 repas par jour ensuite.Mais la décision vous appartient. Sachez qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode, c'est à vous de voir avec votre chien.Nous vous conseillons de toujours lui laisser de l'eau fraiche à disposition.Si cela vous est possible, mettez lui ses gamelles en hauteur (de manière à ce que son cou reste aligné avec sa colonne vertébrale), donnez des croquettes de qualité premium et adaptées aux grandes races et évitez tout exercice intensif pendant l'heure qui suite le repas.N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de Finance, toute l'équipe de Wanimo en sera très heureuse.Nous espérons avoir répondu à vos attentes,Meilleures salutations, l'équipe des vétérinaires de Wanimo"Bon ben du coup je reste à 3 repas jusqu'à 9 mois... pis je verra ensuite T'as posé la question à Fifi Elle est d'accord ? La façon dont c'est formulé me fait trop rire Trop fort en effet, ca m'avait fait rire aussi Finance elle elle préfère 3 repas mais avec les doses de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est clair que la tournure est marrante, ça fait genre "finance faut qu'on cause"en tous cas réponse rapide et détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 chipette a écrit:c'est clair que la tournure est marrante, ça fait genre "finance faut qu'on cause"en tous cas réponse rapide et détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Dis donc c'est super, ils font vraiment une réponse personnalisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 super la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Wahou ils sont super pros Wanimo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Coucou, bon alors samedi premier cours d'éducation pour Funzy. Comment cela se passe t-il? j'apprehende un peu... le premier cours c'est du theorique ou pratik et theo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 COUCOU A TOUS!!!apres notre petite sejour a la mer... je mets qqphotos du sejour et d'autres... histoire d'actualiser le post(spécial clin d'oeil pour tous les labslovers du forum!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 mars 2011 magnifique ce Funzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci pour le .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Comme il a grandit !!! Il est pas gros, rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites