Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Que ce qu'il est beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 un beau gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi je le trouve très beau ton Funzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Trop beau Funzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci pour lui les amis! c'est vrai qu'il est beau mon loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est magnifique ton Funzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Coucou a tous,petite question: 9 mois et 31 kilo, c'est bcp ou pas.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi je dirais "normal" pour un mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est magnifique ce gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Coucou a tous, voici de nouvelles photos de mister Funzy qui grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hé hé ... presque un an le toutou Plein de caresses au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 18 mai 2011 OOOui presque un an ... que ca passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je craque il est superbe sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Magnifique, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 mai 2011 u'il est beau .... Un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mai 2011 qu'il est beau ce noireaud !!!!!!comme Chipette, je craque aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il est magnifique, il a une trop bonne tête, moi aussi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est bien beau ce loulou, j'aime beaucoup sa tête C'est vrai que le temps passe vite, le tien a bientot 1 an, le mien bientot 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi2103 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il ressemble trop à Gaara !je vais faire son post bientot tu verra c'est fou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Remi2103 a écrit:il ressemble trop à Gaara !je vais faire son post bientot tu verra c'est fou a+J'attenda avec impatience! d'ou vient -il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi2103 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elevage de la passe de l'eider dans l'ainje vais faire son post ce soir voila j'ai mis dans les photos :/t11691-gaara-et-nous#287237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Les photos sont superbe ! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 17 juin 2011 superbes photos il à vraiment une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Faut que j'en parle faut que j'en parle!!!!Les voisins de chez moi, ont un boxer, trop chou le pepere... sauf que depuis qu'ils l'on, jamais je ne les ai vu jouer avec le chien, le chien quasi tout le temps dehors !!Le chien vient au grillage lorsque nous sommes dans le jardin,il aboie car il veut venir jouer je suppose! et a chaque fois le maitre l'engueule et voila qu'aujourdhui je rentre de courses, et qu'est-ce que je vois !???!! le chien attaché dehors ... je suis sure que c'est pour pas qu'il ne viennent jusqu'au grillage. Bon sympa il on mis la maison en plastique de leur fille en quise de niche...Pffff ca me rend trop triste de voir ce chien attaché dehors, sans contact avec ses maitres !!Si c'est pour faire ca autant ne pas le prendre. Je precise que je ne suis pas contre les personnes qui mettent leur chien dehors, mais bon la c'est vraiment triste, on passe beaucoup de notre temps dans le jardin et jamais il ne sont dehors avec lui, jamais il ne le sorte en laisse ou quoiPauvre boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oh pauvre ti loup je suis d'accord avec toi, dans ces cas là autant ne pas prendre de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pffff c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il devrait y avoir un permis pour maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juin 2011 fabiandek a écrit:il devrait y avoir un permis pour maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Akhesa125 a écrit:fabiandek a écrit:il devrait y avoir un permis pour maitre c'est aberrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est clair il faudrait un permis, il y en a pour certaines race de chien dit ''dangereux'' alors pourquoi pas pour tous les chiens..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites