clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 chipette a écrit:clairedu10 a écrit:Oui plus que qqjours!! tu vas le chercher quand ?? Samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 août 2010 il est déjà pourri gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 joeypo a écrit:il est déjà pourri gaté Mais non mais non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 août 2010 T'inquiète claire on à tous fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ahhhhh ba ca en même temps comment ne pas faire autrement hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 août 2010 je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Allez Allez.... petite jours... passés vite jusque samedi...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 août 2010 ça rappel trop des souvenirs vos post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 nostalgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui un peu, ça me rappel plein de souvenir!! Mais bon c'est bien quand il sont grands aussi car on fait plus de chose avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui c'est vrai.... De grandes balades.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon ben je vois sur les photos que l'on s'apprête ENCORE a accueillir un pôvre chien chien maltraité, qui ne sera pas pourri et qui n'aura pas de joujoux... ni de carresses ! Nous sommes toutes des Moman indignes !!!Moi se qui m'éclate, c'est que Willow joue pas avec ses joujoux perso, mais il arrive à dénicher ceux de Simba et la il s'éclate ! Avec le plus grand respect, sans détruire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Neferram a écrit:Bon ben je vois sur les photos que l'on s'apprête ENCORE a accueillir un pôvre chien chien maltraité, qui ne sera pas pourri et qui n'aura pas de joujoux... ni de carresses ! Nous sommes toutes des Moman indignes !!!Moi se qui m'éclate, c'est que Willow joue pas avec ses joujoux perso, mais il arrive à dénicher ceux de Simba et la il s'éclate ! Avec le plus grand respect, sans détruire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est Finance qui va être jalouse avec tout ce trousseau trop mimi tout plein!!!!ca aide à attendre de rasssembler tout çà, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit:C'est Finance qui va être jalouse avec tout ce trousseau trop mimi tout plein!!!!ca aide à attendre de rasssembler tout çà, hein??? Oui comme tu dis...Il me semble que Finance a un beau trousseau aussi non??? Bon ya pas mal de truc ca sera pour l'éducation un peu plus tard, le cliker laisse lasso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 elle est gâtée, mais elle voudra celui de son cousin si elle le voit Le collier j'ai finit par lui mettre, car la sortir en la surveillant sans cesse MAIS en même temps en la laissant aller c'était trop risqué avec la route juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emocion a écrit: elle est gâtée, mais elle voudra celui de son cousin si elle le voit Le collier j'ai finit par lui mettre, car la sortir en la surveillant sans cesse MAIS en même temps en la laissant aller c'était trop risqué avec la route juste à côté Perso, pour ce qui est de avec laisse ou pas je stresse un peu apr rapport a ca..;derriere mon immeuble , il y a un parc qui fait partie de l'immeuble donc fermé et privé, mais je me dde si je la laisserai aller sans laisse ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 clairedu10 a écrit:Emocion a écrit: elle est gâtée, mais elle voudra celui de son cousin si elle le voit Le collier j'ai finit par lui mettre, car la sortir en la surveillant sans cesse MAIS en même temps en la laissant aller c'était trop risqué avec la route juste à côté Perso, pour ce qui est de avec laisse ou pas je stresse un peu apr rapport a ca..;derriere mon immeuble , il y a un parc qui fait partie de l'immeuble donc fermé et privé, mais je me dde si je la laisserai aller sans laisse ou pas... rha c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon ba rendez vous quand je veux dans la journée de samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je vois que le trousseau est prêt et bien garni ! J'ai le même clicker et Iaggoh a (enfin avait ) le même poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 OUi je crois que le poulet va pas faire logn feu mais bon tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 alors, alors, tu vas y aller à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ba je pense vers 10h 10h30 par la , car elle le fait manger a 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2010 clairedu10 a écrit:Ba je pense vers 10h 10h30 par la , car elle le fait manger a 7hcopieuse !!!Tu nous raconteras hein On pourra comparer poids, taille et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 ba on pourra comparer.. euh.. moi c'est un monsieur alors a mon avis plus lourd non??? ouai tout pareil que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Houyé hoye j'ai une question, comme gateaux secs ou biscuits vous avez des marques bien pour chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 août 2010 moi je prends un peu de tout et je change régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 vous connaissez les eukanuba healthy extra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah les Friandises je prends pas spécialement de grande marques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Coralia a écrit:ah les Friandises je prends pas spécialement de grande marques!!! je prend régulièrement des marques "distributeur" pour les bonbonset bien sûr il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok ca marche...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon j'ai fait une commande zooplus, j'ai pris les biscuits eukanuba.. je me suis fait plaisir pour Funzy.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi je prend des marques distributeur également, et parfois des biscuits en vrac chez Maxizoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 OUi le trucs c'est que par chez moi, j'ai pas de animalis pas de maxizoo donc bon?? je regarderais le prochaines fois en grd surface alors... vous les payer cbien un peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 clairedu10 a écrit:Bon j'ai fait une commande zooplus, j'ai pris les biscuits eukanuba.. je me suis fait plaisir pour Funzy.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 août 2010 moi je prends les "schmakos" chez Aldi, ils sont excellents et pas chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Magali a écrit:moi je prends les "schmakos" chez Aldi, ils sont excellents et pas chers. tu as goûté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 août 2010 heu........ non merci, sans façon mais quand je vois comme elle se jette dessus, ils ne doivent pas être mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 août 2010 chipette a écrit:Magali a écrit:moi je prends les "schmakos" chez Aldi, ils sont excellents et pas chers. tu as goûté ? J'allais lui dder la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 10 août 2010 Quand vous avez eu votre chiot, comment avez vous fait pour gérer le avec laisse et le sans laisse??Je ne sais pas trop comment je vais faire, c'est bete peut etre comme question mais ca me turlupine bcp..Je m'explique comme je l'ai dir plus haut, derriere mon immeuble il y a un parc privé et fermé, puis-je le laisser sans laisse sans que je lui cours apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 10 août 2010 je sais pas quoi te répondre moi étant petite c'était uniquement laisse mais bon on devait allé près de la route pour allé en forêt et je sais pas j'appréhendais trop le sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon ba je verrai comment il ecoute alors.. on testera avec la laisse au pire ya la longe... on verra alors.. je sais pas pk c'est le seul truc qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 10 août 2010 Non mais c'est normal d'avoir peur!! Moi j'ai eu du mal aussi!! J'avais qu'une trouille c'est qu'elle parte où qu'il lui arrive un truc car elle se rend pas compte defois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 août 2010 je prends des grands boites chez Aldi aussi..quand il en vend..Elvis adooooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon ba pour la prochaine fois j'irais chez aldi alors....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 août 2010 plus que 3 jours sans Funzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 août 2010 YES YES encore un bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca approche.........j'en reve la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 août 2010 clairedu10 a écrit:Quand vous avez eu votre chiot, comment avez vous fait pour gérer le avec laisse et le sans laisse??Je ne sais pas trop comment je vais faire, c'est bete peut etre comme question mais ca me turlupine bcp..Je m'explique comme je l'ai dir plus haut, derriere mon immeuble il y a un parc privé et fermé, puis-je le laisser sans laisse sans que je lui cours apres?Moi,quand Magda était petite,c'était toujours avec la laisse:j'avais trop peur qu'elle ne se sauve!Pour le parc,mon côté "stressée" me ferai craindre que quelqu'un ouvre la porte et que le chien en profite pour partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Magda a écrit:clairedu10 a écrit:Quand vous avez eu votre chiot, comment avez vous fait pour gérer le avec laisse et le sans laisse??Je ne sais pas trop comment je vais faire, c'est bete peut etre comme question mais ca me turlupine bcp..Je m'explique comme je l'ai dir plus haut, derriere mon immeuble il y a un parc privé et fermé, puis-je le laisser sans laisse sans que je lui cours apres?Moi,quand Magda était petite,c'était toujours avec la laisse:j'avais trop peur qu'elle ne se sauve!Pour le parc,mon côté "stressée" me ferai craindre que quelqu'un ouvre la porte et que le chien en profite pour partir.Pour le parc il est assez grand et l'herbe est bien loin des portes, je mettrai la longe peut etre dans le parc, car qq voitures peuvent rentrer...Mais je susi de nature peureuse donc je pense que ouai je vais pas le laisser sans laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites