Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairedu10

Funzy's post - Nouvelles photos !!! p41

Messages recommandés

chipette a écrit:
clairedu10 a écrit:

Oui plus que qqjours!! Clin d'oeil

siffle

tu vas le chercher quand ??

Samedi matin

oui un peu, ça me rappel plein de souvenir!! Mais bon c'est bien quand il sont grands aussi car on fait plus de chose avec eux!!

Bon ben je vois sur les photos que l'on s'apprête ENCORE a accueillir un pôvre chien chien maltraité, qui ne sera pas pourri et qui n'aura pas de joujoux... ni de carresses !

Nous sommes toutes des Moman indignes !!!

Moi se qui m'éclate, c'est que Willow joue pas avec ses joujoux perso, mais il arrive à dénicher ceux de Simba et la il s'éclate !
Avec le plus grand respect, sans détruire !

Neferram a écrit:
Bon ben je vois sur les photos que l'on s'apprête ENCORE a accueillir un pôvre chien chien maltraité, qui ne sera pas pourri et qui n'aura pas de joujoux... ni de carresses !

Nous sommes toutes des Moman indignes !!!

Moi se qui m'éclate, c'est que Willow joue pas avec ses joujoux perso, mais il arrive à dénicher ceux de Simba et la il s'éclate !
Avec le plus grand respect, sans détruire !

ange

eekeek

C'est Finance qui va être jalouse avec tout ce trousseau rs

trop mimi tout plein!!!!

ca aide à attendre de rasssembler tout çà, hein??? Arf

Emocion a écrit:

C'est Finance qui va être jalouse avec tout ce trousseau rs

trop mimi tout plein!!!!

ca aide à attendre de rasssembler tout çà, hein??? Arf

Oui comme tu dis...

Il me semble que Finance a un beau trousseau aussi non???
ouioui

Bon ya pas mal de truc ca sera pour l'éducation un peu plus tard, le cliker laisse lasso..

oui elle est gâtée, mais elle voudra celui de son cousin si elle le voit ange

Le collier j'ai finit par lui mettre, car la sortir en la surveillant sans cesse MAIS en même temps en la laissant aller c'était trop risqué avec la route juste à côté :/

Emocion a écrit:

Le collier j'ai finit par lui mettre, car la sortir en la surveillant sans cesse MAIS en même temps en la laissant aller c'était trop risqué avec la route juste à côté :/

Perso, pour ce qui est de avec laisse ou pas je stresse un peu apr rapport a ca..;
derriere mon immeuble , il y a un parc qui fait partie de l'immeuble donc fermé et privé, mais je me dde si je la laisserai aller sans laisse ou pas... Aide

clairedu10 a écrit:
Emocion a écrit:

Perso, pour ce qui est de avec laisse ou pas je stresse un peu apr rapport a ca..;
derriere mon immeuble , il y a un parc qui fait partie de l'immeuble donc fermé et privé, mais je me dde si je la laisserai aller sans laisse ou pas... Aide

rha c'est Bonne idée çà oui

Je vois que le trousseau est prêt et bien garni ! Bonne idée

J'ai le même clicker et Iaggoh a (enfin avait roll ) le même poulet Mr. Green

clairedu10 a écrit:
Ba je pense vers 10h 10h30 par la , car elle le fait manger a 7h

eek

copieuse !!!

langue

boude

Tu nous raconteras hein bla

On pourra comparer poids, taille et tout lover

ba on pourra comparer.. euh.. moi c'est un monsieur alors a mon avis plus lourd non???

ouai tout pareil que toi lol

Houyé hoye j'ai une question, comme gateaux secs ou biscuits vous avez des marques bien pour chiot?

ah les Friandises je prends pas spécialement de grande marques!!!

Coralia a écrit:
ah les Friandises je prends pas spécialement de grande marques!!!

So am I je prend régulièrement des marques "distributeur" pour les bonbons

et bien sûr il adore miammiammiam

Bon j'ai fait une commande zooplus, j'ai pris les biscuits eukanuba.. je me suis fait plaisir pour Funzy.. ^^

Moi je prend des marques distributeur également, et parfois des biscuits en vrac chez Maxizoo.

OUi le trucs c'est que par chez moi, j'ai pas de animalis pas de maxizoo donc bon?? je regarderais le prochaines fois en grd surface alors... vous les payer cbien un peu pres?

clairedu10 a écrit:
Bon j'ai fait une commande zooplus, j'ai pris les biscuits eukanuba.. je me suis fait plaisir pour Funzy.. ^^

miammiammiam

Magali a écrit:
moi je prends les "schmakos" chez Aldi, ils sont excellents et pas chers. Bonne idée

tu as goûté ? TappeClin d'oeil

heu........ non merci, sans façon mdrmdr

mais quand je vois comme elle se jette dessus, ils ne doivent pas être mauvais miam

chipette a écrit:
Magali a écrit:
moi je prends les "schmakos" chez Aldi, ils sont excellents et pas chers. Bonne idée

tu as goûté ? TappeClin d'oeil

J'allais lui dder la meme chose lol

Quand vous avez eu votre chiot, comment avez vous fait pour gérer le avec laisse et le sans laisse??

Je ne sais pas trop comment je vais faire, c'est bete peut etre comme question mais ca me turlupine bcp..

Je m'explique comme je l'ai dir plus haut, derriere mon immeuble il y a un parc privé et fermé, puis-je le laisser sans laisse sans que je lui cours apres?

je sais pas quoi te répondre moi étant petite c'était uniquement laisse mais bon on devait allé près de la route pour allé en forêt et je sais pas j'appréhendais trop le sans laisse

Bon ba je verrai comment il ecoute alors.. on testera avec la laisse au pire ya la longe... on verra alors.. je sais pas pk c'est le seul truc qui me fait peur

Non mais c'est normal d'avoir peur!! Moi j'ai eu du mal aussi!! J'avais qu'une trouille c'est qu'elle parte où qu'il lui arrive un truc car elle se rend pas compte defois!!

clairedu10 a écrit:
Quand vous avez eu votre chiot, comment avez vous fait pour gérer le avec laisse et le sans laisse??

Je ne sais pas trop comment je vais faire, c'est bete peut etre comme question mais ca me turlupine bcp..

Je m'explique comme je l'ai dir plus haut, derriere mon immeuble il y a un parc privé et fermé, puis-je le laisser sans laisse sans que je lui cours apres?

Moi,quand Magda était petite,c'était toujours avec la laisse:j'avais trop peur qu'elle ne se sauve!
Pour le parc,mon côté "stressée" me ferai craindre que quelqu'un ouvre la porte et que le chien en profite pour partir.

Magda a écrit:
clairedu10 a écrit:

Moi,quand Magda était petite,c'était toujours avec la laisse:j'avais trop peur qu'elle ne se sauve!
Pour le parc,mon côté "stressée" me ferai craindre que quelqu'un ouvre la porte et que le chien en profite pour partir.

Pour le parc il est assez grand et l'herbe est bien loin des portes, je mettrai la longe peut etre dans le parc, car qq voitures peuvent rentrer...
Mais je susi de nature peureuse donc je pense que ouai je vais pas le laisser sans laisse...

• Créer...