Emocion 0 Posté(e) le 11 août 2010 clairedu10 a écrit:Ca approche.........j'en reve la nuit!!!!Comme moi Profite-en, après tu n'auras plus le temps de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui ba ca...grrr... c'est pour ca que je profite le matin, je dors lonnnngggtempsss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oh là là...Funzy est SUPER BEAU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci pour lui Le plein de photos la semaine prochaine quand mister sera la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pour notre plus grand bonheur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 exactement, je sais que vous raffolez toutes et tous de photos, alors j'en mettrai un maximum... je vais pourrir mon post de photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 On retient tes promesses fait gaffe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 meme pas peur, non mais j'ai dis que je mettrai des photos j'en mettrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 En tout cas, profite a fond et fait beaucoup de photo pour toi! c'est toujours agréable à regarder avec le temps!!Et ils grandissent tellement vite!! On a l'impression de profiter sur le moment mais c'est vraiment rapide!!Mais bon c'est super aussi quand ils sont grand^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ohh ca oui on va en profiter!!! depuis le temps qu'on l'attend cette boule de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui moi aussi je l'ai attendu avec impascience^^ J'en avais toujours rêver de ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai toujours vecu avec un chien chez mes parents, alors qd j'ai emmenagé en septmebre dernier, ne pas avoir un toutou ca me fait tout bizarre.. alors la ca sera Mon Mien .... ca va se concretiser..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi mes parents on fini par en prendre un à cause de mon frère et moi!! Depuis toute petite j'en voulais un et comme avec les planning de tout le monde on était tout seul ils on trouvé ça plus rassurant aussi!! Mais c'est le chien chien à ma maman et j'avais rien le droit de dire sur son éducation ni de faire!! Mon père disait toujours tu feras comme tu veux avec le tiens!! Pas une grande complicité c'est un petit chien d'appartementAprès comme toi je suis partie moi là ça fait 3 ans et pas de chien ben ça fait bizarre!! Et mon rêve de petite fille c'était d'avoir un labrador femelle et pouvoir partager des choses avec mon chien et mon copain et moi on a décider de passer le cap il y a 2 ans mais sans aucun soutient de nos parents!! Et puis voilà on a quand décider de le faire et Milka est rentrée dans notre vie!!La peur avant qu'elle arrive de pas être à la hauteur et on a peur que nos famille aient raison!! Et puis on la voit on la tient et tout s'envole et une immense joie nous remplie!!Le coup de foudre pour tout les deux et voilà l'expérience à commencé!!Honnêtement, on n'imagine plus nos vie sans elle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 De ce coté la j'ai le soutien de tout le monde!Mais bon meme sans leur soutien, c'est mon choix et pas le leur.. certains un peu plus eloigné de mon entourage, qui disent c'est des contraintes etc... mais c'est mon choix pas la leur...moi je ne vois pas ca comme des contraintes...!!! Je pense que ceux qui disent cela, ne connaissent pas l'amour qu'un chien peu procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui c'est exactement ça le problème nous c'est que certains n'ont toujours pas arrêter les critiques donc quand on refuse un truc pour le chien ça râle de partout!!Où une fois on l'a emmené avec nous on pouvait pas faire autrement on a eu des réflexion alors que c'était pas chez cette personne et j'en passeCa c'était un peu calmé il est vrai car avant il n'y avait pas besoin de quelque chose pour les réflexion!!Mais alors là depuis qu'on a annoncé qu'on en voulait une autre ben ça a repris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Faut les laisser parler... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est juste un peu chiant de se sentir coincé et gonflant à la longue!! ^^ Moi c'est en ça que le forum m'a bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 je me doute que ca doit pas etre facile.. c'est clair que le forum est bien sympa, partager sa passion de son ou ses loulous c'est vriament sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 sans souler tout le monde car tout le monde est pareil^^ Et puis il y a plein de bon conseil (pas toujours de tout appliquer correctement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est vrai que l'amour et la complicité d'un chien sont bien supérieures aux quelques contraintes qu'il peut y avoir. Nous perso c'est jamais sans mon chien, il nous suis partout même au resto, on part en vacances avec lui (on loue une villa en espagne pour que Mossieur ai sa piscine et sa tranquillité), on le laisse qu'une semaine par an chez mes bo parents (qui sont bien contents) quand on prend l'avion ... Si tu veux pas voir mon chien, tu nous vois pas, na ! y a que ce week end qu'on l'a laissé car on allait chez des amis dont la femelle labrador sortait de chez le véto avec 10 points de sutures a la patte, on voulait pas qu'il l'embête! Mais il m'a manqué le coquin ! Tu vas voir quand tu l'aura, tu auras du mal à le lacher....pleins de grooos calin en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Neferram a écrit:C'est vrai que l'amour et la complicité d'un chien sont bien supérieures aux quelques contraintes qu'il peut y avoir. Nous perso c'est jamais sans mon chien, il nous suis partout même au resto, on part en vacances avec lui (on loue une villa en espagne pour que Mossieur ai sa piscine et sa tranquillité), on le laisse qu'une semaine par an chez mes bo parents (qui sont bien contents) quand on prend l'avion ... Si tu veux pas voir mon chien, tu nous vois pas, na ! y a que ce week end qu'on l'a laissé car on allait chez des amis dont la femelle labrador sortait de chez le véto avec 10 points de sutures a la patte, on voulait pas qu'il l'embête! Mais il m'a manqué le coquin ! Tu vas voir quand tu l'aura, tu auras du mal à le lacher....pleins de grooos calin en perspective!!! Bien d'accord avec toi, si les gens n'aiment pas les chiens, et le mien en particulier ba qu'ils ne viennnent pas c'est pas moi que ca derangera...^^GGGGG HHATTEE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui enfin c'était nos parents^^ c'est tout de suite plus délicat!! Moi mes parents malgrès qu'il pense que c'est peut être une bétises il respecte le choix et n'en parle plus ma belle famille c'est plus difficile!!Pour eux on s'est mi un fil à la patte on a pas les bonne priorité dans la vie!! et le chien n'est pas une excuse pour refuser de faire ça a=ou si car ça rale!!Milka a pas aider elle a fait des bétises chez ma belle mère étant jeune donc elle ne va plus la bas car c'est un petit appart même si elle est sage maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi j'ai des bo parents en or, ils gardent Willow quand on travaille, et je les soupconne fortement de pas me dire le quart du tier de la moitié des bétises .....Ma mère voulait pas voir Simba chez elle ( ahhhh ca perd des poils, ça pue, ça fait des betises...)Ben j'y allai pas : tu veux me voir ? ben tu viens, ou je viens avec simba ! En plus il se tenait bien à l'extérieur, faisait des bétises qu'a la maison! J'ai pas d'enfant, c'est un peu le mien, et personne rale quand des gens disent : on peut pas venir ou faire ca on a les enfants ...Bon je sais que c'est un raccourci un peu facile, mais bon, flute, on a les contraintes qu'on veut après tout !Le p'tit Funzy, on dirai un nounours, on a envie de mettre son visage dans ses poils ...il est craquant ..... t'as chargé l'APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui je suis d'accord mais moi je gère mes parents et lui les siens!! Moi les miens même s'il n'approuve pas ils sont super gentil avec !! ma mère lui a même fait des cadeaux et ils ont tenu à ce que je vienne habiter avec eux les 6 mois ou j'étais seule avec elle vu que ma fac était à côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ben finallement ils sont sympa tes parents ! Moi la mienne même pas la peine ! Bon elle aime pas les chiens.... mais comme on habite à 800 km de distance, je vais pas laisser mon Willow tout seul ou chez les bo parents .... du coup souvent j'y vais sans mon Hom ( ca l'arrange je crois) et il garde le toutou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 août 2010 Revenons a Funzy : tout est prêt ? les joujoux, les crocs, le panier, le collier, la laisse, la patience, t'es boostée à fond ? Encore deux jours à pouvoir faire le loir !!!! Profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui c'est pas les miens le soucis il nous on dit une fois qu'il avait peur qu'on fasse une bétises mais ct notre choix et notre bétises!! ton homme doit effectivement être content^^Sinon pour le petit Funzy on a vu son trousseau , il y a du nouveau?L'éleveuse t'as renvoyé des photos ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 août 2010 Plus que 2 jours !!!!!!!Plus que 2 jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 12 août 2010 Coucou, Donc non pas de nouvellles photos, ya plus qu' attendre..Tout est OK, rien de nouveau dans le trousseau de ma part, mais mon beaufrere qui a huit ans lui a acheté deux joujoux.... l'Apn est chargé et j'ai changé la carte memoire histoire d'avoir plus de place...^^Les derniers jours sont les plus longs....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 août 2010 Les derniers jours, on compte les heures .... c'est looong.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 août 2010 bientôt ta peluche noire sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je compte pas les heures encores....jme dis juste deux nuits avant que le fauve soit la .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 août 2010 ^^ Ben il va être gaté ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ohh oui je crois aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 12 août 2010 Plus qu'un jour!!!! ( ba ouai on compte pas aujourhdui il est presque fini)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 août 2010 plus que 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voui!!!!Je sens que je vais pas dormir de la nuit de vendredi a samedi.....Je l'aime deja ce petiot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 août 2010 ton chiot est magnifique vivement que il arrive tu doit plus tenir en place , au fait il viens de quel elevage ce beau funzy ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 12 août 2010 Si si je tiens en place encore...^^plus pour tres longtemps je pense mais bon...Il vient d'un elevage du val d'oise, Haras Del Viento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ayest !!!! C'est demain le grand jour !!!!!!Bien dormie ? pas trop de stress ? Tu vas le chercher à quelle heure demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je pense que demain nous y serons pour 10h15.J'ai plutot bien dormi, pas trop de stress encore...j'aurai tout le trajet de demain pour en avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai été voir le site de l'élevage, ce serait pas Funzy en photo? Il est troooop chouxxxx ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui en effet ca peut......ca ressemble....VIVEMENT DEMAIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 août 2010 A votre avis je dois emmener quoi pour le trajet demain? Un jouet, une serviette etc... mais dois-je prendre un peu de croquettes? un biscuit??Enfin surtt biscuit ou autre car croquette j'aurais un sac dans le coffre que l'eleveuse m'a pris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi je pense pas qu'il faut emmener des biscuit la voiture c'est pas toujours top pour leur petit bidou la première fois et avec le stress vaut mieux pas leur donnée à manger durant le trajet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ok bon ba je prendrai que un joujou alors....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu as combien de temps de trajet ? Prends de l'eau aussi, si jamais vous devez faire un p'tit arrêt, ilaura peut être soif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ba disons 2 heures en comptant large,autoroute, s'il y a du monde aux alentours de paris...Oui l'eau je vais lui prendre l'espèce de gourde que j'ai achetée.Dites voir, dois-je prévenir mon proprio que je vais avoir un chien ou pas? Je me pose la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 août 2010 AU SECOURS!!! je commence a stressée:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites