chipette11 0 Posté(e) le 13 août 2010 clairedu10 a écrit:AU SECOURS!!! je commence a stressée:!!!!zen !!les labs noirs sont des anges ne t'inquiètes pas !!!sauf le mien >>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est censé me rassurer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 13 août 2010 On verra bien s'il c'est un aange..^^stressée lais trooop hate de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ne stresse pas déjà maintenant............Tu auras bien le temps après, quand il te fera passer des nuits blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bennn .... je sais pas ... y'a quoi dans le reglement de la residence ? Au pire tu fais comme Emo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 août 2010 alors alors on veut les détail de l'arrivée de ce petit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui alors? Alors?Et on veut des photos de la peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 août 2010 ayé c'est le grand jouron veut des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 14 août 2010 Coucou, bon ba FUNZY est arrivé a la maison, ca été un ange durant le trajet qq pleurs au debut puis dodo.Apres qqpleurs, mais pas eu le temps de s'arreter, un cacou dans la voiture.. mais bon il a prevenu en pleurant c'est deja bien.La il fait un rrooooo dodo.Il est trop mimi!!Les photos arrivent bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue dans le clubs des nuits blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 août 2010 à la peluche qui va faire ses nuits! (les noirs sont les + sage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 août 2010 joeypo a écrit: à la peluche qui va faire ses nuits! (les noirs sont les + sage )Dragon vale elle disait pas çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 août 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit: à la peluche qui va faire ses nuits! (les noirs sont les + sage )Dragon vale elle disait pas çà N'empêche que la mienne elle a fait ses nuits des le 1er jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est pas une preuve ma sable aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 août 2010 Coralia a écrit:C'est pas une preuve ma sable aussi^^ ça faut pas le dire devant Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alors alors, on veut des news ... tu arrive à dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 août 2010 voui svrai çà Des news, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bon , alors hier dans le journee impossoble qu'il dorme.. du coup pepere etait claqué..La nuit impeccable.. il a dormi (pas dans son panier mais c'est pas grave) a l'entree de la chambre dans le couloir, il l'a decidé tout seul.. ensuite vers minuit monsieur tournait en rond donc petite sortie.. et il a rempilé jusque 7heures ce matin...Pour l'instant tout se passe bien.. i Pas de pleurs, pas de cris... donc croisons les doigts.J'ai une petite question quels sont les repas les plus importants pour le chien, En faite je dois lui donner 250g de crocs et je ne sais pas trop comment les repartir.. plein le matin , le midi, le soir.?? si vous pouviez nous aider... merci ^^Les photos seront la ce soir je pense....au pire demain matin..encore un peu de patience... j'en mets juste une pour vous faire patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voila son arrivée dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Chouette, un nouveau pitchoune ! Il est mignon tout plein C'est rigolo, on dirait qu'il a un peu maigri depuis les dernières photos . Ma préférée c'est la dernière de la série prise dans la voiture. Pour les croquettes, tu dois diviser la quantité totale à lui donner par jour en 3 repas (matin/midi/soir). Par exemple, si tu dois lui donner 250 gr par jour, ça fait 80/85 gr par repas.Câlins à Funzy (si tu y arrives ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui il a pas bcp pris de poids mais a bien grandi.Pour ce qui est des crocs, je vais faire comme ca je ne savais pas trop si pareil a ts les repas ou pas...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 août 2010 rhooo >>> toutes les photos sont belles, ma préférence va à celle avec sa corde verte et blanche où il me fait beaucoup penser au mien au même âge mitraille le de photos çà grandit trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 août 2010 qu'il est mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue à Funzy.Il est trop mimi J'adore sa petite bouille sur la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 août 2010 qu'il est mimi j'allais le dire: il a bien grandit on dirait Tu as de la chance qu'il ait bien fait sa nuit Espérons que ca soit pareil ce soir Il a dormi à l'entrée de la chambre, porte fermée...? ouverte? sans tenter de venir vous voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 août 2010 clairedu10 a écrit:J'ai une petite question quels sont les repas les plus importants pour le chien, En faite je dois lui donner 250g de crocs et je ne sais pas trop comment les repartir.. plein le matin , le midi, le soir.?? si vous pouviez nous aider... merci ^^ et la mienne d'éleveuse qui dit 140g x 3 /jour !!!(de toutes façons elle mange guère pluss de 250g..... )C'est quoi ses croquettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 août 2010 qu'il est mignonnnnnnnnnnnnnnnnn que les noirs sont les + sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 août 2010 vous allez rire Je trouve qu'il ressemble à tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Emocion a écrit:vous allez rire Je trouve qu'il ressemble à tribal c'est ce que j'ai dis ce matin déjà que tu me confondais avec Dryiade çà va commencer à devenir compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 août 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:vous allez rire Je trouve qu'il ressemble à tribal c'est ce que j'ai dis ce matin déjà que tu me confondais avec Dryiade çà va commencer à devenir compliqué ah pardon j'avais pas vu que tu l'avais dis Il ressemble à la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 août 2010 je ne trouve pas qu'ils se ressemblent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 août 2010 ils n'ont pas les même yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 août 2010 joeypo a écrit: ils n'ont pas les même yeux ben voui mais c'est pas des frères hein peuvent être tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 août 2010 ben c'est ce que je dis, ils ne sont pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 août 2010 joeypo a écrit:ben c'est ce que je dis, ils ne sont pas pareil on a dit qu'ils se ressemblent heinpas qu'ils sont pareils tu ne serais pas une chipoteuse toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi je trouve que la photo avec la corde verte et l'avatar ils se ressemblent mais pas celle q t'as posté Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Emocion a écrit:moi je trouve que la photo avec la corde verte et l'avatar ils se ressemblent mais pas celle q t'as posté Chipette oui c'est vraimais sur celle que j'ai posté les noreilles sont les mêmes on dirait que Funzy a pris celles de tribaloonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 août 2010 il est magnifique ce loulou^^ encore un petit heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue à Funzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue au ptit Funzy, l'est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 août 2010 alors ce 1er dimanche avec Funzy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Emocion a écrit:clairedu10 a écrit:J'ai une petite question quels sont les repas les plus importants pour le chien, En faite je dois lui donner 250g de crocs et je ne sais pas trop comment les repartir.. plein le matin , le midi, le soir.?? si vous pouviez nous aider... merci ^^ et la mienne d'éleveuse qui dit 140g x 3 /jour !!!(de toutes façons elle mange guère pluss de 250g..... )C'est quoi ses croquettes??Emo j'ai eu exactement le même souci que toi. L'éleveur m'avait dit quelquechose comme 150g x3 / jour et forcément Iaggoh ne réussissait pas à manger une quantité pareille ! J'ai regardé ce qui était indiqué sur le paquet de crocs et j'ai fait ce qui était recommandé en fonction de son poids et de son âge, et là impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour bonjour, Dimanche impeccable avec monsieur qui rechigne un peu la laisse... ou le temps de M**** je ne sais pas trop.Deuxieme Nuit impeccable... 23heure 6heures... ca nous va...Emo, pour ce qui est de la premiere nuit il a dormi par terre sur le seuil de la porte, porte ouverte.Pour les crocs je suis ce qu'il y a d'indiquer sur le paquet...; mais j'ai peur que ca fasse peu. Il prend des pro plan sensitive saumon/rizet je me suis basée sur poids adulte 35/45 kilos...Sinon pas de grosses betises encore... 1 seul cacou dedans et 3 pitit pipi..Le matin on a pas de surprise, rien au sol...woila les news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est génial qu'il soit sage comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est pô juste Mais c'est bien Pourquoi des sensitives? il a des pbs de peau???Binou: ouf, ca me rassure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 clairedu10 a écrit:Bonjour bonjour, Dimanche impeccable avec monsieur qui rechigne un peu la laisse... ou le temps de M**** je ne sais pas trop.Deuxieme Nuit impeccable... 23heure 6heures... ca nous va...Emo, pour ce qui est de la premiere nuit il a dormi par terre sur le seuil de la porte, porte ouverte.Pour les crocs je suis ce qu'il y a d'indiquer sur le paquet...; mais j'ai peur que ca fasse peu. Il prend des pro plan sensitive saumon/rizet je me suis basée sur poids adulte 35/45 kilos...Sinon pas de grosses betises encore... 1 seul cacou dedans et 3 pitit pipi..Le matin on a pas de surprise, rien au sol...woila les news..cool ! c'est un chien modèle çà !! tu vas faire des jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 16 août 2010 Un chien modele modele... mouaich.. lol il prend ses aises...POur les crocs, Emo je ne sais pas non il a pas de pblm de peau mais elle leur donne ca... je ne sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 août 2010 alors les nouvelle photo du petit!! En tout cas, il a l'air bien parti pour être propre rapidement ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites