Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairedu10

Funzy's post - Nouvelles photos !!! p41

Messages recommandés

rhoo çà me rappelle des souvenirs !!
il est vraiment beau et a l'air d'avoir pris ses marques !

rs

Ohh ca oui il a pris ses marques, pas farouche le bonhomme...^^

Un peu de mal a marcher avec la laisse, et dehors chope tt ce qui bouge... il veut manger des especes de cocotte de pin , feuilles, ralala...

Il dort... mais respire assez vite je sais pas trop si c'est normal..et quand il reve il couine ca fait tout bizarre

moi aussi elle respirait assez vite oui

Même que j'avais peur cyp
il est tout mimi rs

t'as pas peur pour ton tapis à franges, là ? ange

Moi les pupilles de Finance sont tellement petites que je croyais qu'elle n'en n'avait pas au début cyp

Toi c'est pareil? Mr. Green

Emocion a écrit:
moi aussi elle respirait assez vite oui

Même que j'avais peur cyp
il est tout mimi rs

t'as pas peur pour ton tapis à franges, là ? ange

Moi les pupilles de Finance sont tellement petites que je croyais qu'elle n'en n'avait pas au début cyp

Toi c'est pareil
? Mr. Green

Ba oui ca fait bizarre pour la respiration limite inquietant ouai mais bon a priori c'est normal...

Si si le tapis c'est prevu de le ranger ce soir.. car il l'aime bien mais c'est pas mal aussi ca amorti les bruits car parquet en dessous...

Les pupilleS?, ba non j'ai pas cette impressions la lol
Mais en bas des yeux c'est un chouilla rouge c normal??

Emocion a écrit:
la paupière ou le blanc tu veux dire?

ba comme nous en fait quand on tire sur la paupiere en dessous ca fai un peu rouge sur le bourlet a l'interieur.. mais bon c'est pareil des deux cotes donc je pense que c'est normal..

Comme il est mignon !

J'ai le même tapis que toi ! mais il est chocolat ( pratique pour Simba qui était sable mais avec Willow... choco sur du choco ...)
et ce tapis les 2 l'adoraient ! Pleins de dodo sur ce tapis, en plus en face de la cheminée, je vous dis pas comment il y avait un gros pépère qui se faisait rotir !

Il a l'air de s'éclater avec ses jouets ....
Jolie cuvée de Labs .. sont trognons tous les deux !!!

Neferram a écrit:
Comme il est mignon !

J'ai le même tapis que toi ! mais il est chocolat ( pratique pour Simba qui était sable mais avec Willow... choco sur du choco ...)
et ce tapis les 2 l'adoraient ! Pleins de dodo sur ce tapis, en plus en face de la cheminée, je vous dis pas comment il y avait un gros pépère qui se faisait rotir !

Il a l'air de s'éclater avec ses jouets ....
Jolie cuvée de Labs .. sont trognons tous les deux !!!

moi aussi tapis du même genre qu'il adore
quand il était petit je l'avais retiré pour les pipis cacas cyp surtout que j'ai du en racheter un suite à du vomi de tribaloonet dessus cypcyp

Ba moi au point ou il en est le tapis.. le petit cousin a renversé du café.. alors je crois que pire que du café a nettoyer ya pas.. il est taché..
On va vori ce qu'on fait...c'est quadn meme bien il aime bien jouer dessus

Pis c'est tout doux rs .... et avec nos températures estivales What the fuck ?!? , ça tient chaud aux ptits coussinets tous neufs !!!! banane

Voui ca c'est bien vrai^^

Dites hier, funzy a fait connaissance avec le chien de ma mere qui a 13 ans, un male, mais ce dernier on dirait qu'il a peur de funzy, est(ce possible que ce soit le fait que la premiere connaissance ait eu lieu sur le "territoire" du chiend e ma mere?
Il y a t-il a faire qqch?

Il a peut être pas l'habitude de voir des chiots .... Simba quandil voyait un choit, on aurait dit qu'il était tétanisé le pauvre.... il restait comme un couillon debout au milieu de la pièce et il bougeait plus ... comme s'il avait peur de lui faire mal ...
Pis au bout d'un moment, une ou deux visites après, c'était parti pour de grands moments de jeux ...
Je crois qu'il faut de la patience
Il réagit comment le chien de ta mère?

En effet il n'a pas l'habitude de voir des chiots.

ba Funzy s'est approché et le chien de ma mere le fuit un peu , avec la tete d'un chien qui a un peu peur..
Il cohabitait dans la meme piece.
Quand Funzy voulait jouer, il lui courait apres et le chien de ma mere le fuyait.
Par contre, quadn Funzy jouait, le chien de ma mere de son panier surveillait la situation.

Je me dit que ca ira peut etre mieux la prochaine fois car le chien de ma mere aura compris que funzy ne reste pas a temp plein!

On verra la prochaine fois

Je pense qu'il va vite s'y habituer, il n'a pas été agressif, il doit ce dire kesceke c'estke ça? Pis je crois que les chiots on une odeur qui fait que les chiens adultes sont plus cool .... voir trouitrouille ...

Ba j'espere que ca ira mieux oui car ca mal fait mal au coeur de voir le chien de ma mere comme ca.. un peu fuyant...
Il n'y a donc rien a faire?
Les laisser s'apprivoiser..?

C'est quoi comme race?
Sinon tu peux aussi jouer avec lui et lui faire sentir qu'il ne craint rien et que tu l'aime toujours, jouer avec les 2 ....

c'est un labrador croisé avec probablement un berger allemand.

Ba c'est ce que l'on a essayé de faire mais quand on veut jouer le chien de ma mere il fuit. Il n'est pas tres joueur car vieux mais bon..

Meme quand on fat des calins aux deux en mm tps, le vieux il fuit..

Le mieux c'est de laisser venir tout seul, il va s'habituer .... Pis s'il est vieux, il veut peut être être tranquille, il viendra doucement ....

flossdoherty a écrit:
Super beau Mr Funzy....et super sage !!

Sage est un bien grand mot ^^

BOn ba monsieur ne veut pas avancer avec la laisse..; il reste assis et ne bouge plus, faut vraiment beaucoup d'astuces pour qu'il se leve et daigne bouger...

Willow faisait ça aussi, il va comprendre, je crois au début que ça les pertube ce truc qui s'accroche...

Oui je pense aussi, et il se gratte a cause du collier car je pense pas l'habitude..

Enfin voila, une nouvelle nuit qui s'est bien passé.. monsieur prend ses aises a la maison (enfin a l'appart) de plus en plus, par contre pour le panier c'etait trop grand il voulait pas du coup je lui ai donné un vieil oreiller et du coup il dors dedans...

Je l'ai retrouvé sous la douche avec moi hier, il etait trempé!! rougir

enfin voila.. en esperant qu'avec le temps qui s'améliore ca soit plus facile et qui voudra un peu plus bouger avec la laisse, a voir...

rhenlala, t'as du bol, toi, avec ton bébé langue

Il est sage rsBonne idée

Moi pareil: la laisse elle se gratte Arf

Et sinon il mange bien?

T'as essayé de le laisser un peu seul?

Et tu lui mets de l'advantix ou frontline??

Ba il fait des pipis hein!!^^

ba je vais le laisser un peu seul cet apres midi voir comment ca se passe

Oui il mange bien, j'espere que les doses sont bonnes je suis ce qu'il y a sur le paquet..

Sinon ba je lui ai rien mis encore mais l'eleveuse ma donné le nom advantix qui etait mieux je ne sais pas trop si je dois lui en mettre ou pas deja.. je crois que je vais attendre rdv chez le veto pour son vaccin debut sept

advantix c'est Bonne idée

Le véto m'a dit qu'il ne fallait pas attendre pour en mettre : il peut attraper des puces et des tiques oui
Et c'est porteur de maladies ces dernières langue

Les pipis snormal et c'est rien hein !!!

Mr. Green

boude

Bon ba je vais voir ca alors.. je vais téléphoner au veto pour savoir si il a de l'advantix.

sinon elle m'avait dit en spray ya le duowin qui est bien...

Advantix Bonne idée Willow il a eu ca tout petit, après une invasion de puce en1 journée ( je surveille tous les soirs... je psychotte pour la santé de mon loulou)

C'est normal de psychoter, moi quand il dort c'est pas mieux les deux premiers jours je regardais si il respirait.. alors bon rougir

Ah toi aussi ? ange j'ai même appelé l'éleveuse pour savoir si c'était normal qu'il respire vite vite vite.... elle s'est marré , mais au moins j'ai été rassuré... j'ai eu tellement de problèmes de santé avec simba que j'avoue être traqueuse maintenant... pis ça fait une excuse pour faire des papouilles!

C'est super que la nuit se soit bien passée.
Et pour la laisse,il va s'y habituer vite!

Tu fais ça aussi,regarder si il respire?
Je faisais pareil avec Magda,quand je l'ai eu (et aussi à la fin,mais c'est une autre histoire).

Oui je verifie tjrs je sais pas pourquoi.. m'enfin..

La laisse il commence a s'y habituer un peu mais dis donc le debut c'est pas glorieux, a chaque debut de balade il faut un temps d'adaptation, que mr se décide a se lever

Voui, Wiwi il faisait 2 pas, et il s'arrêtait en ragardant la laisse l'air de dire "c'est quoi ce truc, ça gene!).... mais ça passe très vite !

En tous cas, il a l'air sage comme le mien.... pas de gros problèmes, et très calin? nous on a une baignoire, et au début il voulait sauter dedans, le temps qu'il comprenne qu'on allait pas disparaitre .. mais il surveille tjs , il a accès à toute la maison ( je sais je sais spas bien ... :/ ca m'a fait rire quand tu as dit qu'il était sous la douche .....

T'inquiète, on est tous gaga de nos Lab's ( et toi ça fait que commencer hihihi), et encore je crois qu'on ose pas tout dire .... ange

Ba il est sage , oui je pense que l'on peut dire ca.. il essaie de tout mordiller mais bon.. normal.

Sur le balcon il aime bien , enfin il essaie car je lui interdit de manger les petale de geranium et begonia qui tombent.
En balade c'est les bouts de bois, je pense que c'est pas top non? du cop je lui interdit de manger tout sauf c crocs lol

Il est calinou oui, il comprend vite ce qu'on lui dit c'est rigolo des fois; quand il fait des betises, meme pas beosin de dire NON, on arrive et il va ''au coin'' enfin a l'endroit ou il est punit en general.

Il a acces a ttes les pieces aussi.. mais la douche c'est galere il veut monter dedans...et ca m'emebete car ya une grosse marche pour monter dedans.. mais bon l'eau ca le derange pas.

Non mais j'etais tranquil sous la douche, rideau fermé, et puis d'un coup je sens un truc me froler.. a ba c'etait monsieur...il a fini tremper lol

Le véto m'avait dit les bouts de bois Ok ( bon faut pas qu'il avale la branche non plus, hein!), mais gaffe aux fleurs ... je lui achetait des tout petit nonos en peau de buffle, modèle petits chien, et miracle, il voulait plus mordiller le reste ! il en a eu de suite , le véto était ok

Ba des os de buffle j'en ai mais je sais pas si je peux lui en donner... j'aimerais bien qui puisse en manger, oui les petales je balaie j'arete pas mais bon le balai l'amuse alors c'est pas simple .. lol

Tu peux lui en donner, il va pas trop arriver à les abimer, mais ça va l'amuser ! et ca occupe !
Alors le balai, l'aspirateur et la serpilleire .... oh my God .... il a fallu un bon mois de NON et de clic sur le cucul pour qu'il arrete de sauter dessus... quand j'en avait marre, je le collait dans les bras de Zhom et je faisait le ménage .... mais maintenant, ça roule ...

L'avantage des pipettes c'est que tu n'as pas besoin d'en remettre après l'eau, c'est Water Proof Bonne idée

Il faut faire attention par contre au poids du chiot : bien prendre petite corpulence hein Clin d'oeil

Moi l'aspirateur elle avait peur comme le tapis du gym, les pchitt à vitre et la maintenant elle a peur des milles patte et des bougies d'anniversaires quand la lumière et éteinte et skate!! En fait elle avait jamais vu les 3 derniers donc ben ça réaction c'est la peur!! Elle avait tellement peur de rien quand elle était petite cyp
Je pense que le petit nonos en peau de buffle c bien sinon il y en a pour chiot aussi

Emocion a écrit:
L'avantage des pipettes c'est que tu n'as pas besoin d'en remettre après l'eau, c'est Water Proof Bonne idée

Il faut faire attention par contre au poids du chiot : bien prendre petite corpulence hein Clin d'oeil

Il pourra donc continuer de te rejoindre sous la douche mdrmdr

OUi je vais tenter ca, lui en donner un et voir ce que ca donne (os de buffle)

pour le balai et l'aspi je fais quand en promenade avec mr ou balais quand il dort.. je vais reussir a gerer gsper lol

ralala c'est petit monstre, depuis samedi j'ai limpression de pas arreter de dire NON, arrete.. etc

La première soirée à la maison, on a compté avec M. Neferram : 52 non en 4h30 ! je sais c'est bete, mais j'avais un papier et on cochait .... remarque, après ils savent ce que cela veut dire .... même s'ils n'en font qu'a leur tête dès fois .... mais on les AIIIIment

• Créer...