Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairedu10

Funzy's post - Nouvelles photos !!! p41

Messages recommandés

Coralia a écrit:
Emocion a écrit:
L'avantage des pipettes c'est que tu n'as pas besoin d'en remettre après l'eau, c'est Water Proof Bonne idée

Il faut faire attention par contre au poids du chiot : bien prendre petite corpulence hein Clin d'oeil

Il pourra donc continuer de te rejoindre sous la douche mdrmdr

MDR vu comme ca en effet les pipettes c mieux

Neferram a écrit:
La première soirée à la maison, on a compté avec M. Neferram : 52 non en 4h30 ! je sais c'est bete, mais j'avais un papier et on cochait .... remarque, après ils savent ce que cela veut dire .... même s'ils n'en font qu'a leur tête dès fois .... mais on les AIIIIment

BA voila c'est tout a fait ca, on leur dit non il arrete deux minutes et puis il retente apres lol

Mais les os de buffle que j'ai c'est pas des speciales chiots c'est pas grave? ca va pas lui casser une dent?

Bienvenue au petit Funzy ! Il est superbe, une vraie peluche, toute gatée !
A cet age ils testent les limites, jusqu'à épuisement! des vrais bébés moi je dis rs

les os en peau de buffle, moi ils ont tjrs craqué! jusqu'à soulever mon volet roulant de l'exterieur et entrer "par effraction" quand je n'etais pas là, pour voler les os (bien cachés pourtant dans un sac dans la cuisine)
Idéal je trouve pour leurs petites dents toutes impuissantes miam (il en existe en petite taille pour les chiots). Je pense pas qu'il va se casser une dent, au pire il va s'épuiser à essayer d'en croquer un bout ! Clin d'oeil

ok bon j'essaierai de lui en donner un , au moi je serais tranquil car pas nefaste poru sa santé.

Non c'est pas grave, willow en avait des petits modeles mais pas spécial chiot, et a pas perdu de dents... enfin pas tout de suite .... mdr

Neferram a écrit:
Non c'est pas grave, willow en avait des petits modeles mais pas spécial chiot, et a pas perdu de dents... enfin pas tout de suite .... mdr

ok ba je lui donnerai ca quand je le laisserai seul

Bon ba je viens de le laisser seul 10 minutes, au debut pas de pleurs ni d'aboiement et la je rentre, bien sur je croise la voisine du dessous, et il aboyait...ca commence mal..

Je m'excuse donc aupres de la voisine pour derangement et elle me sort que le non non elle me di ca juste comme ca.. et apres dans la conversation elle me dit.. non mais j'ai eu des anciens voisins qui on eu des chiens etc.. et elle me di ''je vous previens pour eviter d'en arriver a dautre chose''.... ca commence mal, je suis depitee

Comment çà??
C'est toi qui l'a entendu ou bien c'est elle qui te dit qu'elle l'entend??

En arriver à d'autres choses??? bah

Elle est gonflée, en 10min de temps mdr !!

M. Emo dit que si on lui dit qq chose il faut dire q stun bébé, comme un enfant (si elle en a déjà eu..) et q si on cède à leur caprice ben après ca sera encore pire !!

Et que parfois aussi, un bébé ca pleure et la nuit, et le jour oui

DE toutes façons je suis sûre que ca va TRES bien se passer... ton petiot semble adorable rs

tu verras Voici une fleur

Ba je susi rester dans la cage descalier et j'entendais rien, et puis je susi revenu on l'entendait pelurer depuis le bas, en plus pas de bol ca raisonne vachement....

Je lui ai expliqué que c'etait la premiere fois que je le laissais etc..
Je la sens pas la voisine..

Emocion a écrit:
DE toutes façons je suis sûre que ca va TRES bien se passer... ton petiot semble adorable rs

tu verras Voici une fleur

Non mais ca s'entend vachement quand meme!!!

Je vais leur mettre un mot peut etre...prevenir le proprio??. je sais plus..

tu l'entendais de quel étage?
Tu es toi à quel étage??

Je pense qu'il vaut mieux prendre les devants oui
Attendre le reproche c'est jamais bon nanana

Là en plus ca fait la nana responsable Bonne idée

Faut dire comme moi, q stune période de transition afin qu'il soit nickel après, justement oui

Elle semblait revêche, la voisine?

Ba je susi au 4eme je l'entendais du rdchaussee lol ...ca resonne plein...

OUi je crois que je vais mettre un mot, le même que toi d'ailleurs...

La voisine ne semblait pas trop en colère ou quoi mais bon....

cyp

Rhen !!!

t'es qu'une copieuse bla

On se soutient entre jeunes mères Tappe

Ah oueh comme toi t'es au 4...
Y'a qq'un dessus??
(moi non)

Et ta voisine elle est où???
Tu lui as dit q c'était transitoire...?

Tu le laisses où?
tu reprends le taf quand?
Il sera combien de temps tout seul ??

Je pense que mettre un petit mot et prévenir le proprio, en expliquant que c'est un chiot, qu'il y aura forcément un temps d'adaptation serait bien, au moins on ne pourra pas te reprocher cela !

C'est normal qu'il chouine au début ! As tu laissé la télé, des joujoux ?
Recommence aujourd'hui si tu peux de le laisser seul un peu .... Il va s'habituer

oui

Il faut le laisser plusieurs fois / jour et l'ignorer surtout qd tu reviens.
Tu peux laisser des joujoux qui ne craignent pas d'être détruits ou mangés !!! oui

Alors Emo, je suis au 4eme personne au dessus et c'etait la voisine juste en dessous de chez moi ....

Je lui ai expliqué que c'etait la première fois que je le laissais seule etc..

Je lui ai laissé cuisine et cuoloir de l'entree...

J'ai des rattrapages d'examens a uaprtir du 1er septembre.... et il sera seul de 8heure a midi, on rentre le midi... et lapres midi de 13h30 a 17 heure par la...

Neferram: je vais en effet mettre un mot dans chaque boite aux lettres a midi.. et ecrire un mot pour le proprio.

Il avait joujou, os de buffle.. non tele je prefere pas qu'il sy habitue..

Je vais recommencer cet apres midi... mais du coup j'apprehende un peu...

Emocion a écrit:
oui

Tu peux laisser des joujoux qui ne craignent pas d'être détruits ou mangés !!! oui

Ba c'est ce que je vais retenter a midi..mais l'ignorer quand il aboie c tendu...

clairedu10 a écrit:
Emocion a écrit:
oui

Ba c'est ce que je vais retenter a midi..mais l'ignorer quand il aboie c tendu...

arf... je sais bien bah

mais si tu rentres il va comprendre et recommencer !!
:/

Attend en plus c'est la première fois, c'est normal qu'il aboie un peu, il tâte le terrain Arf

Dans la cuisine y'a rien qui craint? peur

(bouffe, poubelle.... ustensiles.... croquettes? )

Os en peau de buffle il ne peut pas tout gober et s'etouffer avec??
Les joujoux faut pas laisser peluche dont il risque de gober le rembourrage et les pouic pouic aussi, il risque de bouffer le sifflet hein !!

Et sinon t'as un kong, rempli de vache qui rit, ca pourrait aider à l'occuper un peu Bonne idée

Moi non plus j'ai personne dessus (heureusement)
et en dessous je pense en effet que c'est lui qui entend le plus :/

Elle bosse pas cette dame, pendant la journée? voyons

Si elle est âgée, elle devrait être sourde cyp

BA ouai j'ai un kong, je vais le remplir de pate a kong que j'avais acheter..

Dans le cuisine, rien qui craint...

Ba c'est pas un peu qu'il a aboyé...

Toi finance elle n'aboie plus?

Emocion a écrit:
Moi non plus j'ai personne dessus (heureusement)
et en dessous je pense en effet que c'est lui qui entend le plus :/

Elle bosse pas cette dame, pendant la journée? voyons

Si elle est âgée, elle devrait être sourde cyp

NOn c'est une retraité... non mais faut avouer aussi que les appart sont pas top isolé...

L'eleveuse am dit aussi que s'il il couine, je devais rentrer en disant non tres fort... comme ca il va se dire merde quadn je pleure elle est derriere et elle revien pour m'engueuleR....alors la je suis paumée

Finance elle couine un peu mais pas longtemps, si elle est fatiguée.

Là cet aprem elle va rester seule pendant plus de 3h, c'est la première fois peur

Punaise... ca me fait grave chier quand meme...je sais pas comment faire, je vais retenter cette apres midi... et rester dans les escaliers...mais ce qui soule c'est qui gueuler fort celui la!!lol

rhen mais attend !!!
C'est la première fois !!!
retente tout de suite !!!

5 min juste

tu rentres, tu sors, juste pour montrer q t'es là...
Pis t'as essayé de le laisser et q toi tu sois dans une autre pièce?

Finance aussi stune gueularde.... en plus du reste, lol !

Ba la il pionce... ce qui ya c'est que si je part je suis obliger de le reveiler pour le mettre dans la cuisine...

Pfiiiou j'ai pas reessayé de le mettre tout seul de peur que les voisins ne fassent de reflexion, mon homme dit d'attendre avant de mettre le mot..

A cause de la reflexion de cte voisine j'ai eu le cafard tte la journee...

Je sais pas si ca marchera un jour..

Et pépère a des écoulements nasals... le pompom pour mettre mon inquiétude au niveau le plus haut..
Alors je m'inquiete... il respire assez fort des fois quand il dort..

Pourquoi ne passes-tu pas un coup de fil au véto ? Tu seras rassurée oui

Ba j'y suis passé, l'assistante m'a dit de nettoyer avec du sérum phy et voir si ca s'arrange sinon de prendre rdv avec le veto, je pense prendre rdv pour samedi
L'interieur des oreilles de vos loulous sont chaude? et sa truffe aussi est chaude... ca m'inqueite trop

Les oreilles oui, elles sont toujours chaudes. Par contre, la truffe est fraîche.

Est-ce que ce qui coule de son nez est clair comme de l'eau ou non ?

Binou a écrit:
Les oreilles oui, elles sont toujours chaudes. Par contre, la truffe est fraîche.

Est-ce que ce qui coule de son nez est clair comme de l'eau ou non ?

A vrai dire l'écoulement yen a pas pour l'instt il dort.. ca m'inquiete... j'attends demain??
ca peut etre un rhume a cause de la clim en voiture?

ou alors une petite allergie??? voyons

Il éternue?

ton copain il préfère attendre qu'il re-aboie avant de mettre le mot??
tu as tenté de le relaisser seul cet aprem??

Non, je ne pense pas qu'un chien puisse choper un rhume à cause de la clim. voyons Sa truffe est chaude peut-être parcequ'il a simplement trop chaud ?

Les chiens ont parfois la truffe qui coule un peu, et c'est transparent comme de l'eau. Il faut t'inquiéter s'il se met à tousser et avoir des écoulements sales, verdâtres, s'il rend. Là il faut courir chez le véto parceque ça peut être la toux du chenil.

Mais sinon, continue de le surveiller et si tu as RDV samedi chez le véto tu seras rassurée. Clin d'oeil

NOn il atten que la vielle vienen le voir en personne poru gentillement la rembarrer et faire la comparaison avec un bébé qui lui pleure meme la nuit..

Non cet apre smidi j'ai pas ressayer je retenterai demain matin..

Non il eternue pas...

Je peut attendre demain ou pas pour le veto?

OU peut etre un rhume a cause du temps pourri des derniers jours, et des ballades sous la pluie??

Je n'ai pas encore de rdv mais en prendre un demain...et essayer d'en avoir un pour demain comme ca ca sera fait...

Ba trop chaud?? pourtant il fait pas chaud chez moi...

Je crois que je vais pas arrêter de le regarder dormir cette nuit...

Bon ca me rassure alors car il dormait profondement et revait....

Je verrais demain, merci a toutes pour vos reactions en tt cas..^^

oui je pense que tu as tendance à t'inquiéter pour rien: parfois ils ont la truffe chaude et sèche sans être malades...
MAIS tu as raison de faire attention, surtout que son nez coule.... on ne sait jamais, c'est un bébé Clin d'oeil

je suis mal placée parce que je stresse sans arrêt pour rien
et justement je me suis souvent inquiétée à cause de sa truffe pas forcément froide, alors je me dis que c'est pas forcément très fiable...en tous cas si pas d'autres symptômes comme le nez qui coule comme le dit Emo...
si tu dois aller chez le véto samedi effectivement si tu peux y aller demain tu seras plus vite rassurée

bon il me semble pas qu'on ait eu des photos de funzy aujourd'hui

Tu peux lui prendre la température au petit aussi, ça peut te donner une idée

Coralia a écrit:
Tu peux lui prendre la température au petit aussi, ça peut te donner une idée

çà, çà, çà c'est vrai, çà !!

Bonne idée

Je suis une môman indigne j'ai meme pas un thermometre chez moi... ba ouai que voulez vous je suis jamais malade...^^ falloir que j'investisse...

OUi pas de photos prise aujourhdui... va flloir que je trie entre telephone/APN...

Non la il roupille.... impossibel de le promener avec sa laisse.. quand c'est moi il rechigne mais quand c'est monsieur tout va bien... ca m'enerve un peu...

Sinon je songe a demenager... car les voisins c'est vriament des C*** ya pas dautre mot, ils font tout pour que je parte..

Lorsque nous descendons Funzy promener, nous le portons car bcp de marches... Ce matin je descend le promener.. une voisine m'arrete et me dis que Mon chien a pisser dans les escaliers au 1er....
Je lui dit donc que c'est impossoble car on le porte et quadn bien meme ce serait lui on aurait nettoyé... bref.. je descend je regarde cette sois disant pissette.. et je nettoie..

D'une je sais que c'est pas mon chien, je suis sur que c'est les degoulinures d'une poubelle ou autre..

La voisine ma clairement dit que '' on lui avait dit que c'etait mon chien, que c'etait obligé que ce soit mon chien car c'est jaune.. (qd j'ai nettoyer c'etait marron et ca sentais pas la pisse) et que cette fameuse personne, etait venue lui dire car elle (celle qui ma parlé) fait partie du syndic..."

Donc en gros ils veulent m'emmerder... le chien ne fait aucun bruit en journee car je suis la.. bref ils on decidé de me faire partir.. ils m'en ont fait pleuré ce matin..

Donc je cherche autres chose car ils seraient pret a faire nimporte quoi pour m'emmerder..

arf... :/

Je vois l'ambiance.... langue

C'était pareil avant avec Cannellou chiot bah

Les gens sont des cons, mais si tu montres q tu ramasses, y'a pas de pb Bonne idée

Moi je persiste et signe que tu ne devrais pas attendre avant de mettre le mot non
Sinon ca fait celle criblée de reproche et qui se défend, alors q si tu anticipes le truc, ca fait mieux... (enfin à mon sens... Clin d'oeil )

Courage Voici une fleur

Comment va -t-il auj??
tu l'as relaissé?

je l'ai relaissée ce matin le temps d'aller a la boite.. il dormait... rien.. pas d'aboiements...

C'est decidé avec Monsieur de tte facon on demenage.. que je mette un mot ou pas elle toruverotns tjrs qqch a redire...
C'est qui ma dit ca ce matin, c'est elle qui a vu Funzy hier et qui lui faisait des papouilles et qui la dit que mon chien a pisser alros que c''est pas lui.. J'ai ramassé la pisse, en plus c'etait sec, alors entre 7h30 et 9h00 je vois mal comment sur du carrelage ca aurait seché.. bref...

Je ne prefere pas vivre a coté de gens comme ca qui chercherons tt de possible pour me faire mal voir...

ll va bien, il dort bcp quand meme

Meme ma mere qui a pour habitude de dire que les choses vont s'arrangé etc, la elel m'a dit partez sinon ca ne sera pas gerable... elle a connu le cas quand mes grands parents ont eu un chien.. ils ont eu une voisine qui leur avait mis des poils dans une enveloppe en disant que c'etait le chien de mes grds parents qui en foutait plein les escaliers.... manque de bol pour la nana, la couleur des poils ne correspondait pas du tout mais alors pas du tout a la couleur du chien..

• Créer...