Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairedu10

Funzy's post - Nouvelles photos !!! p41

Messages recommandés

rhaaa ben voilà des bonnes nouvelles Bonne idée

Il n'a ni pissé ni cagué?? What the fuck ?!?

spas juste boude

Tu sais, dans ma résidence non plus c'est pas jojo... mais vu le prix des apparts (là je suis en 1% patronal) et comme c'est difficile d'en trouver :/

rien que la réponse à mon mot ca prouve qu'il y en a qui n'aiment pas les chiens bah
Et tu ne peux pas plaire à tout le monde.... non
Sans compter q tu ne sais pas comment ca se passera dans l'autre appart voyons

NOn pas de pipi meme si je ne suis aps descendu lontgtemps...

Nous cherchons une petite maison....meme mitoyenne..nous avons trouvé dans notre budget mais pas de bol elles sont prises.. donc on continue notre recherche..

Les gens ne supportent plus rien, qq chose change leur environnement, et encore ca les change aps trop mais bon, s'ils n'aiment pas les chiens...pffff, le jour ou je part je laisserai un gentil mot sur la porte du bas...

bonne chance alors Voici une fleur
(attention qd même aux voisins en maison, comme ceux de Nyny, qui menacent insultent et dont elle soupçonne qu'ils veulent empoisonner les chiens )

peur

de toutes façons, on n'est jamais pénards Pas content

Emocion a écrit:
bonne chance alors Voici une fleur
(attention qd même aux voisins en maison, comme ceux de Nyny, qui menacent insultent et dont elle soupçonne qu'ils veulent empoisonner les chiens )

peur

de toutes façons, on n'est jamais pénards Pas content

C'est clair jamais tranquil... je ne le laisserai pas dehors sans que j'y sois de tte facon..

Mais je pense qu'en maison ya moins de risque de tomber sur des cons quand meme ... le derangement est limité..

certes... En plus si tu ne le laisses pas seul dehors c'est Bonne idée

Emocion a écrit:
certes... En plus si tu ne le laisses pas seul dehors c'est Bonne idée

Je prefere qu'il soit chez moi, a faire dodo dans son panier.... le pauv' loulou si il reste dehors tte la matinee..

Je suis persuadée de tte facon que c'est ma voisine du dessous....quadn elle chante a 4heures du matin jdis rien moi.. trop bon trop c**

mdr !!!
Elle chante à 4h du mat???
Du Johnny? Arf

C'est sur c'est mieux qu'ils soient dedans...
Même si il se fait piquer par une bête ou quoi... :/

Euh.. vu son age non pas du Jonnhy... je dirais plus du genre MAria Callas.. mais chanté faux...enfin je te laisse imaginer...^^

Alors moi je sais qu'il fait beau parce que si je me trompe pas l 'Aube c'est Troye ( et la si ça se trouve je me prends une honte...) et troye c'est à 200 km de chez au sud, donc en genral s'il fait beau en picardie, fait beau dans l'Aube ...

Je suis en lotissement, et j'ai une chance folle avec mes voisins, rien , même si les retraités d'a cotés sont pas fana des chiens, tant qu'il passe pas chez eux, cpas eux qui irait mettre des boulettes... mais willow jamais tout seul dans le jardin, je surveille du coin de l'oeil ... on sait jamais, moi c'est les gosses ... z'ont 3000m2 de terrain, et y jouent dans la rue (ct'une impasse) devant chez moi ...alors je ferme a clé de peur qu'ils ouvrent le portail pour aller chercher la balle de tennis qui fini tjs par atterrir chez moi et que Willow se carapate ...

Mais Claire, si tu peux déménager fais le, mais mets quand même un mot, et si tu a l'occas, appelle en direct ton proprio pour l'informer de l'arrivée du chiot ...c 'est mieux, ça fait clean .

Mais tes voisins c'est des colbeurk

Pfff, en effet c'est que les voisins sont betes...ce que je cherche et dans mon budget ne me permet pas d'avoir bcp de terrain du coup... on ira promener qd mm^^

Idem je suis sctotché devant l'ordi pour trouver...

Les gens n'ont aucun courage en plus, meme pas ils viennent le dire franchement.. pff

Ils ne savent pas faire la part des choses... un chien qui aboie deux fois et un chien qui gueule tt le temps c'est qd mm different...
Mais bon en maison ca reduit le probleme des voisins car yen a moins.. et puis les animaux en maison sont plus tolérés... si on peut pas en avoir en maison ni en appart, on fait comment..??

Neferram a écrit:
Alors moi je sais qu'il fait beau parce que si je me trompe pas l 'Aube c'est Troye ( et la si ça se trouve je me prends une honte...) et troye c'est à 200 km de chez au sud, donc en genral s'il fait beau en picardie, fait beau dans l'Aube ...

Je suis en lotissement, et j'ai une chance folle avec mes voisins, rien , même si les retraités d'a cotés sont pas fana des chiens, tant qu'il passe pas chez eux, cpas eux qui irait mettre des boulettes... mais willow jamais tout seul dans le jardin, je surveille du coin de l'oeil ... on sait jamais, moi c'est les gosses ... z'ont 3000m2 de terrain, et y jouent dans la rue (ct'une impasse) devant chez moi ...alors je ferme a clé de peur qu'ils ouvrent le portail pour aller chercher la balle de tennis qui fini tjs par atterrir chez moi et que Willow se carapate ...

Mais Claire, si tu peux déménager fais le, mais mets quand même un mot, et si tu a l'occas, appelle en direct ton proprio pour l'informer de l'arrivée du chiot ...c 'est mieux, ça fait clean .

Mais tes voisins c'est des colbeurk

En effet, l'aube c'est Troyes...^^ et il fait pas trop moche aujorudhui..

J'ai pas les coordonnes du proprio, faut que je passe par l'agence et ca ca m'emmerde grave...

Pffffff... c'est des intolérants.... en plus, plus tu es jeune, moins ça passe .... mais c'est vrai qu'avec un petit jardin, tu es moins collée au autres et c'est moins d'emmerde, saufs si tu tombe sur des dégenérés ....
Moi j'ai prévenus les parents dans mon lotissement : mon chien il est chez lui, je ne veux pas que les enfants passent les mains a travers le portail (on sait jamais), ce n'est pas un jouet ! surtout que Willow aboie quand du monde passe, il protège son territoire, donc si les enfants veulent jouer, ils sonnent et me demande si je veux bien le sortir dans la rue ...et je les aient prévenus aussi : s'il vous bouffe le ballon, c'est tant pis pour vous!

Ba voila les limites sont mises, les choses sont claires...tu as bien raison de faire ca...

Franchement depuis qu'on habite ici, on a pas fait de fetes a faire du bruit, generalement on sort c'est rare que du monde viennent.. alros niveau bruit ils n'ont rien a dire.. ce qui leur plait pas c'est juste le chien en lui meme...

Et devine qui c'est qu'a la réputation de pas aimer les enfants maintenant ??? Boulet

Les seuls qui nous soutiennent à fond sont les propriétaires de chiens ou de chats ... faut croire que si on a pas d'animal, on est plus bête ... hihihi ... elle était facile celle là !

Neferram a écrit:
Et devine qui c'est qu'a la réputation de pas aimer les enfants maintenant ??? Boulet

Les seuls qui nous soutiennent à fond sont les propriétaires de chiens ou de chats ... faut croire que si on a pas d'animal, on est plus bête ... hihihi ... elle était facile celle là !

Rhoo que de rires... lol

C'etait mon apres midi "en colere contres les voisins" et je sens que c'est pas pret de s'arreter..

Je ne voudrais pas te décourager, mais moi j'habite la semi-campagne : un village qui s'est au fil des années transformé en cité dortoir :/ et où la mairie a accepté de faire construire une foultitude de nouvelles maisons... soi-disant pour sauver l'école roll . Sauf que les nouveaux arrivants viennent....... de la ville !! Bon nombre d'entre eux idéalisent la campagne, mais oublient que les coqs chantent, les vaches défèquent et ça sent pas la rose ni l'herbe fraîche... Mr. Green sans compter la porcherie industrielle à quelques encablures. Résultat, ils font "suer" (pour rester polie), les gens du cru. Le genre à faire finir le coq en coq au vin... langue

Tout ça pour dire que tu dois bien faire attention où tu vas t'installer avec ton p'tit père. La campagne, ça n'est pas forcément la panacée. Cherche toi un endroit où les voisins eux-mêmes ont des animaux, c'est encore le mieux, que ce soit en ville ou ailleurs ! oui

Oui Merci du conseil Binou, mais ce que je cherche serais plutot en ville, car la campagne, on est jeune et prefere enocre attendre un peu...Je verrai quadn je visiterais mais je pense quand meme que ca sera toujours mieux que ou je suis la et on pourra pas me reprocher que mon chien fait pipi dans les escaliers alors que c'est faux!!

Wait and see...

Mais la les vieilles je ne supporte plus leurs manieres de faire!!

je viens de lire les soucis que tu as avec tes voisins
j'espère que vous trouverez vite une maison où vous serez bien tous les 3
j'ai connu les inconvénients des voisins chiants en appart donc je comprend que tu ne les supportes plus
en attendant essaie de ne pas trop te tracasser avec eux (je sais facile à dire mais tu dis que tu en as pleuré et je ne suis pas d'accord pour que l'on se rende malade à cause de gens c..... !! )

chipette a écrit:
je viens de lire les soucis que tu as avec tes voisins
j'espère que vous trouverez vite une maison où vous serez bien tous les 3
j'ai connu les inconvénients des voisins chiants en appart donc je comprend que tu ne les supportes plus
en attendant essaie de ne pas trop te tracasser avec eux (je sais facile à dire mais tu dis que tu en as pleuré et je ne suis pas d'accord pour que l'on se rende malade à cause de gens c..... !! )

OUi c'est clair que il faut pas s'en rendre malade mais sur le coup ca ma fait vraiment mal... me dire que des gens étaient pret a tout pour qu'on parte....

M'enfin maintenant que la décision de partir a été prise je me sens plus soulagée...

tant mieux Voici une fleur

bon, comment ca va le petiot???
Toujours sage? boude

Mr. Green

On veut des photos, nous !!!

boude

Ba le petiot va bien... presque sage.... sauf que pas d'amelioration a la laisse avec Moi, monsieur ne veut pas avancer alors qu'avec mon homme tjrs pareil il gambade...

Sinon propreté, ca devient mieux....pour les cacous il chouine un tit coup avant du coup.. un chouinement direction >>>dehors.

Et les photos, faut vraiement que je my mette .... entre mes révisions pour les rattrapages, Funzy etc...le rythme est de folie !!

clairedu10 a écrit:
Ba le petiot va bien... presque sage.... sauf que pas d'amelioration a la laisse avec Moi, monsieur ne veut pas avancer alors qu'avec mon homme tjrs pareil il gambade...

A la maison je vois bien que Mooglie m'écoute plus que ma femme. Je pense que cela vient du ton de voix et du fait que les hommes ont un ton plus ferme. Vous êtes trop douces avec vos BB les filles ddr

POurtt non a la maison impeccable, il m'écoute, et vient limite plus vers moi.. Mais c'est vraiment juste le problème des ballades et de la laisse pensez vous que si je prend une laisse enrouleur ca ira mieux?....

clairedu10 a écrit:
POurtt non a la maison impeccable, il m'écoute, et vient limite plus vers moi.. Mais c'est vraiment juste le problème des ballades et de la laisse pensez vous que si je prend une laisse enrouleur ca ira mieux?....

nanana les éleveurs disent non à ce type de laisse !
tu as quoi, là???

Nous, c'est pareil... elle refuse d'avancer depuis une semaine langue

Mon éleveuse dit que le mieux c'est une laisse lasso, comme çà ils ne peuvent pas se sortir du collier en tirant bah

D'accord avec EMO, les laisses à enrouleur, c'est bien en de rares occasions et surtout quand tu dois les attacher. Ce type de longue laisse ne les habitue pas à marcher à côté de toi. Soit ils sont en liberté et peuvent gambader, soit ils sont en laisse et doivent te coller au pas. Enfin c'est mon avis ;-)

bah moi là j'ai une longe en cuir, celle du dressage de Cannelle...

Tu vas l'emmener à l'école??
Moi dès qu'elle aura ses vaccins elle va faire sa rentrée en Sept.
J'espère que ses copaings ne vont pas se foutre de sa goule à cause de son prénom cyp

Ca lui fera le plus grand bien de connaitre sa place, se défouler, écouter et passer du bon temps avec moi et ses congénères oui

oui club canin où il apprendra le rappel, la marche aux pieds, l'obeissance, et tu pourras aussi faire de l'agility avec lui, partager des jeux et activités oui

Renseigne-toi avant si ca t'intéresse, car il y a de tout: ceux qui prônent la manière douce et d'autres qui préfèrent la méthode "je tape" ...

Emocion a écrit:
oueh c'est vrai, çà ! bla
Pas de photos ni de récit bla

boude

peut être que Funzy est tellement sage qu'il n'y a tout simplement rien à dire
et toi Emo rappelle moi combien tu as de messages à ton actif ??

chipette a écrit:
Emocion a écrit:

boude

cyp

Coup bas detected cyp

Ceci dit, je suis admin, j'ai des choses à gérer bla

Et même si il est sage, elle peut nous informer bla

Arf

Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:

boude

cyp

Coup bas detected cyp

Ceci dit, je suis admin, j'ai des choses à gérer bla

Et même si il est sage, elle peut nous informer bla

Arf

çà, çà, çà c'est vrai !

bizarre cette phrase me fait penser à quelqu'un

Voui voui ca va rriver j'ai fait le plein de photos ce week end.. ca va etre bientot en ligne..^^

Bon pour ce qui est des news.....

Monsieur va treees bien... il a eu droit a advantix et vermifuge hier....

Sinon ba rien il ne fait pas trop trop de couneries, enfin chez moi ca va mais nous etions chez ma mere ce week end... euh.la c'etait pa la meme^^ (deterrage de tuteur, il essayait de manger les prunes.. enfin la il les enchainaient)....

La laisse toujours le meme probleme (avec moi et puis ca depend aussi un peu des heures de promenade) par contre "assis" et ''pas bouger'' monsieur commence a très bien le maitriser...

woilou, la nuit impeccable, on lui a avancer l'heure de la gamelle du soir et du coup ba c'est bien mieux, plus de reveil dans la nuit, et cacou et pipi fait a neuf heure

et ben tout se passe très bien
mais comme c'est un noireaud çà ne pouvait pas se passer autrement !

hâte de voir les photos en tous cas !

J'avoue qu'il peut etre aganceant a faire des tite betises parfois mais bon, il est qd mm pas trop "faiseur de couneries" lol

En esperant qu'il reste sage comme ca meme apres^^
Promis, les photos arrivent bientot..

Rholalala, tu as une crème eek

Les photos, les photos !!!

banane

Mais le vermifuge....il n'avait pas été fait avant le vaccin? voyons

Si si mais monsieur se grattait plein le....... donc du coup la vetoi ma dit de preference fait en un...

Bon allez une petite photo en attendant de charger ttes les autres...

'' Ba voui j'en ai marre d'etre tout noir moi aussi jveux etre comme les sables et voir ce que ca faisait d'avoir la truffe rose"

(c'est un petale de geranium..)

"et puis vous pourrez remarquer ma posture tres bizarre..; mais bon j'aime bien ya un petit rebord sur le balcon^^.. c'est bien pour s'assoir"

• Créer...