Arya02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oooooh je viens de découvrir les photos de la peluche... je craque complètement, il est trop trop bib Pour tes voisins c'est lamentable, quels c... Cela dit, ville ou campagne... il y a des crevards partout! Dans la forêt où on ballade Vigo (c'est quand même dans un parc naturel régional machin, où on est en toute logique susceptibles de rencontrer des animaux) il y a des joggeurs qui mettaient de la viande empoisonnée car il leur arrivait de marcher dans un cacou avec leurs magnifiques chaussures toutes neuves Bisous à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 26 août 2010 Arya a écrit:Oooooh je viens de découvrir les photos de la peluche... je craque complètement, il est trop trop bib Pour tes voisins c'est lamentable, quels c... Cela dit, ville ou campagne... il y a des crevards partout! Dans la forêt où on ballade Vigo (c'est quand même dans un parc naturel régional machin, où on est en toute logique susceptibles de rencontrer des animaux) il y a des joggeurs qui mettaient de la viande empoisonnée car il leur arrivait de marcher dans un cacou avec leurs magnifiques chaussures toutes neuves Bisous à ton loulou C'est lamentable, les gens sont c***!!!!faut vraiment avoir aucun coeur pour mettre de la viande empoisonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 nous revoila, bon qq news...Monsieur Funzy devient une vrai terreur lolIl se dechaine chaque jour un peu plus, mais est quand meme super adorable Un vrai diesel, une fois reveillé il lui faut du temps pour jouer etc mais une fois parti on ne l'arrete plusIl m'a attaqué un petit bout de mur... monsieur a tirer sur le papier peint..mais bon vu comment il s'est fait engueuler il n'y a pas retoucher...chais pas cki lui ai passer par la tete...menfin.. Que faire pour lui faire comprendre d'arreter de mordiller a part lui dire NON?Monsieur grandit et commence a peser lourd dans les bras pour monter dans les escaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 clairedu10 a écrit:nous revoila, bon qq news...Monsieur Funzy devient une vrai terreur lolIl se dechaine chaque jour un peu plus, mais est quand meme super adorable Un vrai diesel, une fois reveillé il lui faut du temps pour jouer etc mais une fois parti on ne l'arrete plusIl m'a attaqué un petit bout de mur... monsieur a tirer sur le papier peint..mais bon vu comment il s'est fait engueuler il n'y a pas retoucher...chais pas cki lui ai passer par la tete...menfin.. Que faire pour lui faire comprendre d'arreter de mordiller a part lui dire NON?Monsieur grandit et commence a peser lourd dans les bras pour monter dans les escaliers...ayé les bêtises commencent pour les escaliers je l'ai porté jusque ses 6 mois, après je ne pouvais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 6 mois.????? il pesait combien... ? bon a priori on sera plus en appartement bientot d'ici qq mois.... (une visite cruciale ce soir^^)La il doit faire dans les neufs kilos, alors ca devient lourd qd mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 clairedu10 a écrit:6 mois.????? il pesait combien... ? bon a priori on sera plus en appartement bientot d'ici qq mois.... (une visite cruciale ce soir^^)La il doit faire dans les neufs kilos, alors ca devient lourd qd mm !!!je ne sais plus combien il pesait à 6 mois mais comme il faut descendre un escalier pour accèder à notre jardin je l'ai porté un maximumen tous cas je sais qu'aujourd'hui il fait 33 kgs et que je n'ai pas assez de muscles pour le porter d'ailleurs le jour où il a fait son occlusion heureusement qu'il a eu un regain d'énergie pour se trainer jusque la voiture parce que je ne sais pas comment j'aurais fait toute seule pour l'emmener chez lé vétoc'est cool pour votre visite de ce soir, on croise les doigts pour que ce soit la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 OUi merci de croiser les doigts, car la c'est vraiment une opportunité en or... maison individuelle neuve, dans notre budget et avec terrain... apres faudra voir sur place.. mais j'ai tellement envie de partir d'ici.... A oui, sinon ya l'eleveuse, qui a pris des nouvelles de la terreur, ca nous a fait plaisir qu'elle s'interesse a ce qu'il devient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah ben on croise les doigts ( et les papattes) pour la visite de ce soir ....Willow on le porte plus depuis ses 6 mois aussi, pfuuui trop lourd ( je sais pas combien mais lourd), alors il monte et descend les escaliers en laisse pour y aller tout doucement ...Faut que je le pèse car comme il a de grooosses patounes, il va être costaud comme son papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ba si faut le porter jusque ses six mois.. aie aie aie...quand on croise du monde tout le monde dit que mon loulou va etre costaud...on verra bien ce que ca donne...^^ mais en tt cas je veux un loulou bien musclé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonne chance pour la visite Si ça peut te rassurer, moi j'ai été une mauvaise mère et je n'ai pas porté Vigo jusqu'à six mois... trop de problèmes de dos Le veto m'a dit qu'il n'en a gardé aucune séquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ba je ferais de mon mieux pour le porter un maximum. de toute facon, Oui j'ai vraiment hate pour la visite....mais bon apres... on ne sera pas seul sur le coup je pense.. donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je pense aussi que ton boutd'chou sera un beau spécimen! il a l'air d'avoir de grosses patounes ....La Willow est en plein dans l'age ingrat, il grandit pas tout pareil .... Mais on l'empeche de dévaler les escaliers parce que foufou comme il est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui l'eleveuse m'avait prevenu que yavait une periode ou il n'etait pas super beau car il s'allonge et bizarrement proportionné pour certains..ba ca les escaliers... ils se font emportés par les fefesses....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2010 Cool ayé les bêtises Pas que moi non mais oh Sinon il pèse 2 kg de plus que Finance Et j'ai déjà du mal à la porter Nous on a un ascenseur, mais c'est pour ne pas qu'elle pisse avant la sortie qu'on la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 Rhho c'est bon hein.. fait pas des grosses betises non plus.. en fait chez moi il est "assez" sage bon ok a part le papier peint) mais chez les autres ... aie aie aie un terreur..2 kilos de plus??? OMG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 clairedu10 a écrit:Rhho c'est bon hein.. fait pas des grosses betises non plus.. en fait chez moi il est "assez" sage bon ok a part le papier peint) mais chez les autres ... aie aie aie un terreur..2 kilos de plus??? OMG!!c'est normal c'est un ptit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben on l'avait déjà dis que la mienne est une crevette Et j'ai déjà bcp de mal à la porter Et sinon il est propre dedans? Et la nuit? Pourquoi tu n'en parles pas, histoire que je me sente moins seule... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 ba voui mais quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu veux savoir alors je vais te dire.....Ba la nuit, il fait ses nuits sans se reveiller et rien pednant la nuit... apres sur le matin le temps qu'on s'habille parfois ya un petit accident mais bon..tjrs que des pipisPlus de cacous dedans...par contre qq pipi mais peut etre deux par jour pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2010 Y'a pas de justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 Dis toi que la tienne va peut etre devenir vite propre sage etc.. et que le mien va peut etre degenerer.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 A oui aussi j'ai remarqué lorsqu'il dort, il reve vraiment souvent souvent, et fais un de ces bruits!!!!!! il avale il tete il deglutit...normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2010 clairedu10 a écrit:A oui aussi j'ai remarqué lorsqu'il dort, il reve vraiment souvent souvent, et fais un de ces bruits!!!!!! il avale il tete il deglutit...normal???? c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 car au debut je me disait bon ormal il reve etc mais quand j'ai vu dans l'etat qu'il se mettait... je me suis posé pas mal de questions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils font ces rêves de bébé toute leur vie, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il vit son rêve !!!Hier Willow m'a fait peur, il dormait et il s'est mis a hurler ..... je l'ai réveillé, il avait l'air dans le paté, pis s'est rendormi ....Ils sont mignon quand ils revent, des fois ils bougent les pattes, je me dis qu'il coure après un lapin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2010 la mienne aussi des fois elle court en dormant (enfin elle bouge les pattes quoi, elle court pas pour de vrai dans la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ba ouai il chouine ne dormant, il tete, il bouge les papattes et tout c tout mimi mais c'est vrai que des fois c'est limite comme une convulsion, a faire peur... a ba pour vivre son reve il le vit!!^^A moi , dans la famille quand il reve comme ca, on dit qu'il sont poursuivis par une cotelette ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2010 poursuivi par une cotelette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui en faite c'etait une fois, le chien de ma mere revait et au lieu de dire il poursuit une cotelette, elle a melangé un peu tout, et a dit....poursuivit par une cotelette, du coup c'est resté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Excellent comme expression Hier Vigo dormait dans son panier, il a fait un rêve visiblement très intense, avec remuage de babines, de paupières, de papattes (nous on dit qu'il joue du piano ) et puis il s'est brusquement réveillé, pas du tout dans le pâté comme d'habitude et il s'est mis à courir comme un fou dans le jardin, en cherchant quelque chose...Au bout de 5mn il est revenu vers son panier dans lequel se trouvait sa baballe chérie, il l'a choppée, s'est recouché et s'est rendormi Du coup on en a déduit qu'il avait senti l'odeur de sa baballe, qu'il avait dû rêver qu'elle était perdu et qu'il a fait une sorte de somnambulisme en courant dans le jardin pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 excellent !nous aussi on assiste à ce genre de rêves, avec souvent des petits grognements ou des aboiements trop mignons, mais on a remarqué que c'est souvent quand il s'est passé un truc dans la journée, genre une balade où il a vu des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il faudrait que quelqu'un se lance dans la psychanalyse des rêves canins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 30 août 2010 Arya a écrit:Excellent comme expression Hier Vigo dormait dans son panier, il a fait un rêve visiblement très intense, avec remuage de babines, de paupières, de papattes (nous on dit qu'il joue du piano ) et puis il s'est brusquement réveillé, pas du tout dans le pâté comme d'habitude et il s'est mis à courir comme un fou dans le jardin, en cherchant quelque chose...Au bout de 5mn il est revenu vers son panier dans lequel se trouvait sa baballe chérie, il l'a choppée, s'est recouché et s'est rendormi Du coup on en a déduit qu'il avait senti l'odeur de sa baballe, qu'il avait dû rêver qu'elle était perdu et qu'il a fait une sorte de somnambulisme en courant dans le jardin pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Coucou, bon alors visite chez le véto hier, rien a signaler... monsieur va bien et n'a rien dit pour la pikouze.Il a même eu en cadeau un super frisbee et une belle gamelle en inox.. la classe^^Il pèse déjà .... 10 kilos....Bon comme elle le dit je pense a plus ou moins tout le monde, elle ma dit de faire attention car il risque de prendre un peu de poids... donc bon... pour linstant rien de bien grave.. il est dans les norme vu sa carrure..et onf ait de l'exercice donc c'est bon ^^ Sinon niveau propreté, grande surprise ce matin, monsieur a attendu... bien dix minutes qu'on s'habille et a fait pipi dehors et pas dedans... aurait-il enfin compris?? Idem hier, aucun pipi a l'interieur chez nous (bon chez les beau parents, deux chtit pipis mais bon ca compte pas hein^^)Voila les nouvelles de Funzy, de nouvelles photos seront mises quand j'aurai fini mes examens a la fac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 plein de bonnes nouvelles c'est cool caresses au beau Funzy et des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui oui des nouvelles photos a la fin de mes examens, car la pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 clairedu10 a écrit:oui oui des nouvelles photos a la fin de mes examens, car la pas le temps...mouais ca va c'est une excuse valable ! mais à condition de te rattraper après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 VI vi promis promis... ^^ plus que valable je trouve c'est pour obtenir ma licence...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonne chance pour les exams Et vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oyé Oyé!!: voila de nouvelles photos comme promis...(vous pouvez voir ma premiere betise sur le mur derriere moi... humm c'est bon le papier peint..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est une mini bêtise Et puis il est tellement mignon qu'on ne peut pas lui en vouloir, hein?La photo dans son panier est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non c'est sur lui en vouloir pour si peu c'est difficile...^^ Monsieur est un fan d'oreiller.. alors on a fait les placards, trouver un vieil oreiller, une vieille taie.. et c'est depuis a monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Qu'il est mignon!! Il est deja pourri gâté avec son oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 clairedu10 a écrit:Non c'est sur lui en vouloir pour si peu c'est difficile...^^Monsieur est un fan d'oreiller.. alors on a fait les placards, trouver un vieil oreiller, une vieille taie.. et c'est depuis a monsieur...Il a bien raison, nous aussi on préfère dormir avec un oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 qu'il est beau même quand il faut sa tête de fou comme sur la 1ere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est beau ce p'tit noirou Dis, les oreillers il ne les déchiquette pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non non pas de dechiquetage d'oreiller.... la taie a pris qq crocs mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Rhooo qu'il est beau .... il a déjà bien grandi !!!! Trop mimi avec son oreiller .... ils aiment bien avoir la tête surélevée j'ai remarqué ... Au fait plus de problèmes avec les voisins? On a envie de le papouiller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites